-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+30
sigoh67
John White
Rock and Basket
Yann
SIG67
cbabas
Lucas-sig
Newalsace
Ex-rouillé
SIG 66 le retour
Thibaut
Angel
RyotaKise
newik68
Slam Funk
françois
bb1
néo
Vincent
Jerko
Jeam's
bouli
Poisson
Pepp67
Fabrice
The Clutch Player
Eeyore
Tmkrk
p'tit louis
SIGAller
34 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Lun 1 Fév - 17:40

Pour Maxiell, il va peut etre rebondir en Europe mais on ne pourra jamais mettre ce qu'il faut Razz

https://twitter.com/IAmDPick/status/694196040589668352
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG67 Lun 1 Fév - 18:09

oui un peu du même avis que toi @Slam Funk.

Nos extérieurs ont moins de position " ouverte" car on a pas vraiment de pivot qui arrive à ressortir la balle , tout en faisant mal à la défense adverse . Fofana n'est pas assez physique et capable de faire ce point d'ancrage . Duport c'est pas du tout son profil , justement duport ça marche assez bien car Howard est un peu un point d'ancrage même si c'est rare mais il peut le faire , et il est donc capable de bien ressortir la balle

C'est pour ça que le profil recherché c'est un mec physique qui fera un bon point d'ancrage , un vrai guerrier et donc rebondeur ( ça va l'un avec l'autre pour un intérieur , on voit bien avec Matt ) , et tout de même assez bon en attaque , enfin on veut pas nn plus un mec qui met 20 pts par match , et s'il peut quand même score une dizaine de points par match , on ne dira pas non ! Finalement 'c'est un peu un profil à la Marcus Dove sauf en plus physique car Dove n'est pas un très bon point d'ancrage à mon gout !

Après pour répondre à la date de possible transfert , le mieux serait quand même de l'avoir pour l'Eurocup si jamais on arrive à se qualifier en Quart , les équipes à ce stade auront une tout autre raquette que les équipes comme Jérusalem ou Saratov , donc Duport / Fofana ça suffira pas , c'est certains !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  françois Lun 1 Fév - 22:01

van_pet a écrit:Sinon il y a Austin Daye qui sur-domine le championnat Italien avec Pesara 14e/16. Si on pouvait leur piquer ce ne serait pas du luxe non plus.

Le mec tourne juste à 22.8pts et 9.9rbs pour 24.6 d'éval

Bon il est quand même fort shooteur.

Moi j'espère personnellement comme depuis le début un mec de 2m-2m05 très puissant, athlétique et lourd au sol afin de prendre ses appuis aux rebonds et fixer en attaque. Il nous faut du rebond certes mais aussi du vrai scoring dans la raquette pas juste des alley-oops ou tir au poste. Il faut augmenter notre relation intérieur-extérieur

Austin Daye c'est un 4-3, un ailier de grande taille shooteur, mais pas du tout le profil recherché selon moi ;-)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  françois Lun 1 Fév - 22:17

sinon ya Greg Oden qui est dispo depuis hier, tu l'avais oublié dans ta liste vanpet Laughing
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Lun 1 Fév - 22:32

néo a écrit:la priorité de cette recrue sera de gober les rebonds Exclamation
d'autres se chargeront de marquer Idea

Un peu d'attaque au poste bas ne fera pas de mal non plus

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 2 Fév - 0:35

Exact Austin Daye c'est un tweener 3-4. Très gros talent offensif mais pas le profil je pense.

Un mec dont on ne parle pas, qui est vrai guerrier et qui va finir sa saison en Chine, c'est Bernard James. Il est assez grand (2m08, 110kg), mobile, costaud et correspond au profil de guerrier rebondeur-défenseur, capable de scorer par-ci par-là.
Par contre en point de fixation pour ressortir des balles et tout, bof. Il est relativement frustre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mar 2 Fév - 17:33

mtjb a écrit:Exact Austin Daye c'est un tweener 3-4. Très gros talent offensif mais pas le profil je pense.

Un mec dont on ne parle pas, qui est vrai guerrier et qui va finir sa saison en Chine, c'est Bernard James. Il est assez grand (2m08, 110kg), mobile, costaud et correspond au profil de guerrier rebondeur-défenseur, capable de scorer par-ci par-là.
Par contre en point de fixation pour ressortir des balles et tout, bof. Il est relativement frustre.

Austin Daye est le fils de Darren Daye ancien joueur de la SIG, mais également Pau et Pesaro.

Quand au pivot personne ne parle de joueurs comme Peter Ramos, le rookie Alan Williams, Randolph Morris, Shavlik Randolph.

On parle des joueurs en Chine mais qui dit qu'un gros poisson venant d'Europe en ce retrouvera pas libre en mars.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 2 Fév - 20:26

John White a écrit:
mtjb a écrit:Exact Austin Daye c'est un tweener 3-4. Très gros talent offensif mais pas le profil je pense.

Un mec dont on ne parle pas, qui est vrai guerrier et qui va finir sa saison en Chine, c'est Bernard James. Il est assez grand (2m08, 110kg), mobile, costaud et correspond au profil de guerrier rebondeur-défenseur, capable de scorer par-ci par-là.
Par contre en point de fixation pour ressortir des balles et tout, bof. Il est relativement frustre.

Austin Daye est le fils de Darren Daye ancien joueur de la SIG, mais également Pau et Pesaro.

Quand au pivot personne ne parle de joueurs comme Peter Ramos, le rookie Alan Williams, Randolph Morris, Shavlik Randolph.

On parle des joueurs en Chine mais qui dit qu'un gros poisson venant d'Europe en ce retrouvera pas libre en mars.

Merci pour l'info sur Daye, je ne savais pas. Alors peut-être qu'en clin d'oeil au paternel ca pourrait l'intéresser de venir un jour. Mais là c'est pas ce qu'on cherche.

Peter Ramos est trop peu mobile pour nous être utile en ProA malgré sa taille et ses bonnes mains je pense.

Alan Williams tu en avais déjà parlé et je ne pense pas que le staff s'attarde sur un rookie n'ayant jamais évolué en Europe. Profil très intéressant cela dit.

Randolph Morris est un gros babar avec un certain talent offensif, mais il a un sale caractère si mes souvenirs sont bons. Son gabarit est peu adapté à la proA en plus (grand et très lourd).

Shavlik Randolph j'en parle à chaque intersaison et si on peut l'avoir je signe direct! C'est un guerrier vraiment style Matt Howard, avec également un bon QI basket. Je n'ai jamais compris la trajectoire si particulière de sa carrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 3 Fév - 9:48

Trop 4 et trop shooteur à 3pts le Shavlik quand même, non ? Il n'a joué qu'a ce poste cette année en Chine en tout cas
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 3 Fév - 9:58

van_pet a écrit:Trop 4 et trop shooteur à 3pts le Shavlik quand même, non ? Il n'a joué qu'a ce poste cette année en Chine en tout cas

Pour une fois, je ne proposerai aucun nom. C'est tellement inhabituel ce recrutement en cours de saison que je n'ai absolument aucune idée de qui pourrait être disponible, mis à part le championnat chinois sur lequel le tour à été fait ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 3 Fév - 20:19

van_pet a écrit:Trop 4 et trop shooteur à 3pts le Shavlik quand même, non ? Il n'a joué qu'a ce poste cette année en Chine en tout cas
Ces 2 vidéos montrent qu'en poste 5, avec sa mobilité et sa hargne, il peut faire des dégats considérables dans la raquette. Surtout en ProA.
Vraiment un profil style Matt Howard en un peu plus grand, un peu plus rapide, un peu moins puissant. Avec les 2 associés dans la raquette, je n'imagine même pas le chantier que ça ferait.

https://www.youtube.com/watch?v=7G5kpmWI-c0

https://www.youtube.com/watch?v=bes-uq_uI74

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 3 Fév - 23:39

mtjb a écrit:
van_pet a écrit:Trop 4 et trop shooteur à 3pts le Shavlik quand même, non ? Il n'a joué qu'a ce poste cette année en Chine en tout cas
Ces 2 vidéos montrent qu'en poste 5, avec sa mobilité et sa hargne, il peut faire des dégats considérables dans la raquette. Surtout en ProA.
Vraiment un profil style Matt Howard en un peu plus grand, un peu plus rapide, un peu moins puissant. Avec les 2 associés dans la raquette, je n'imagine même pas le chantier que ça ferait.

https://www.youtube.com/watch?v=7G5kpmWI-c0

https://www.youtube.com/watch?v=bes-uq_uI74

yep yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Mer 3 Fév - 23:51

mtjb a écrit:
van_pet a écrit:Trop 4 et trop shooteur à 3pts le Shavlik quand même, non ? Il n'a joué qu'a ce poste cette année en Chine en tout cas
Ces 2 vidéos montrent qu'en poste 5, avec sa mobilité et sa hargne, il peut faire des dégats considérables dans la raquette. Surtout en ProA.
Vraiment un profil style Matt Howard en un peu plus grand, un peu plus rapide, un peu moins puissant. Avec les 2 associés dans la raquette, je n'imagine même pas le chantier que ça ferait.

https://www.youtube.com/watch?v=7G5kpmWI-c0

https://www.youtube.com/watch?v=bes-uq_uI74

Franchement si c lui le Messie tant attendu en mars ça fait pas rêver !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 4 Fév - 0:56

Ex-rouillé a écrit:
mtjb a écrit:
van_pet a écrit:Trop 4 et trop shooteur à 3pts le Shavlik quand même, non ? Il n'a joué qu'a ce poste cette année en Chine en tout cas
Ces 2 vidéos montrent qu'en poste 5, avec sa mobilité et sa hargne, il peut faire des dégats considérables dans la raquette. Surtout en ProA.
Vraiment un profil style Matt Howard en un peu plus grand, un peu plus rapide, un peu moins puissant. Avec les 2 associés dans la raquette, je n'imagine même pas le chantier que ça ferait.

https://www.youtube.com/watch?v=7G5kpmWI-c0

https://www.youtube.com/watch?v=bes-uq_uI74

Franchement si c lui le Messie tant attendu en mars ça fait pas rêver !
Pourquoi donc? C'est un super joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 4 Fév - 9:05

mtjb a écrit:
Ex-rouillé a écrit:
mtjb a écrit:
van_pet a écrit:Trop 4 et trop shooteur à 3pts le Shavlik quand même, non ? Il n'a joué qu'a ce poste cette année en Chine en tout cas
Ces 2 vidéos montrent qu'en poste 5, avec sa mobilité et sa hargne, il peut faire des dégats considérables dans la raquette. Surtout en ProA.
Vraiment un profil style Matt Howard en un peu plus grand, un peu plus rapide, un peu moins puissant. Avec les 2 associés dans la raquette, je n'imagine même pas le chantier que ça ferait.

https://www.youtube.com/watch?v=7G5kpmWI-c0

https://www.youtube.com/watch?v=bes-uq_uI74

Franchement si c lui le Messie tant attendu en mars ça fait pas rêver !
Pourquoi donc? C'est un super joueur.

Est-ce que des insiders pourraient sonder pour savoir si on est au moins déjà en négo avec des gars, sans donner de noms, mais pour savoir où on en est avec cette stratégie inhabituelle à la Sig ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 4 Fév - 9:10

Si la Sig dit mars, ce sera mars, pas avant. Pour un bien faudrait quand même avoir pour les 1/8e de l'Eurocup
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 4 Fév - 9:16

van_pet a écrit:Si la Sig dit mars, ce sera mars, pas avant. Pour un bien faudrait quand même avoir pour les 1/8e de l'Eurocup
Je parlais de la nego, pas de l'arrivée. Un gros poisson ne s'attrappe pas en 5 minutes, surtout que, depuis septembre, on sait quel est le plan. On ne peut pas être juste à l'affût de "peut-être que", " avec de la chance"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  RyotaKise Jeu 4 Fév - 9:52

C'est vrai que si on veut exister en eurocup, une fois le last32 passé, un pivot sera vraiment necessaire ! Oldenbourg à la limite mais ensuite, ça pourrait être le zénith ou... Le maccabi !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Jeu 4 Fév - 10:11

Meme contre Oldenburg,vu le niveau affiché par notre poste 5 hier soir,ont va se faire exploser dessous!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  KAJ Jeu 4 Fév - 10:18

cbabas a écrit:Meme contre Oldenburg,vu le niveau affiché par notre poste 5 hier soir,ont va se faire exploser dessous!

Défensivement on y était pas en intérieur. Par contre la première mi-temps en rebond offensif j'ai rarement vu autant de deuxième chance pour nous même s'il y a eu beaucoup de déchet.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Jeu 4 Fév - 10:23

KAJ a écrit:
cbabas a écrit:Meme contre Oldenburg,vu le niveau affiché par notre poste 5 hier soir,ont va se faire exploser dessous!

Défensivement on y était pas en intérieur. Par contre la première mi-temps en rebond offensif j'ai rarement vu autant de deuxième chance pour nous même s'il y a eu beaucoup de déchet.

moi je continue de penser qu'on l'aura avant mars le poste 5 , du moins je l'espère.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 4 Fév - 10:29

KAJ a écrit:
cbabas a écrit:Meme contre Oldenburg,vu le niveau affiché par notre poste 5 hier soir,ont va se faire exploser dessous!

Défensivement on y était pas en intérieur. Par contre la première mi-temps en rebond offensif j'ai rarement vu autant de deuxième chance pour nous même s'il y a eu beaucoup de déchet.

On a dominé le rebond hier soir car tout le monde s'y est mis mais Fofana + Duport = 3 rebonds et 3pts en 20' Laughing
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Lucas-sig Jeu 4 Fév - 10:41

cbabas a écrit:Meme contre Oldenburg,vu le niveau affiché par notre poste 5 hier soir,ont va se faire exploser dessous!

Ok mais nos 5 sont un peu irréguliers, n'oublions pas qu'ils ont fait de gros matchs avant cette petite performance. On ne va pas les enterrer à chaque contre performance.
On serait bien inspiré de passer les 8ème car les quarts c'est le 15 et 23 mars, donc un nouveau 5 début mars serait parfait et collerait à ce qui est annoncé par la Sig. De plus la perspective de jouer les quarts de l'eurocup serait toujours un argument supplémentaire pour attirer un gros joueur.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Jeu 4 Fév - 11:11

mtjb a écrit:[

Franchement si c lui le Messie tant attendu en mars ça fait pas rêver ! [/quote]
Pourquoi donc? C'est un super joueur.[/quote]

un super joueur ??? un mec qui a joué 8 ans en NBA pour une moyenne de 2,8 pts par match qui s'expatrie en Chine pour 5 M$ et plante 20-30 points par match donc 0 experience europeenne, je sais pas si on peut dire que c'est un super joueur.
ok il a l'air combatif hargneux (un peu comme tu l'as dit un Matt plus grand) par contre ce n'est pas à mon avis ce qu'il nous faut aujourd'hui.
on le voit depuis qq semaines, nos 5 ne sont pas des 5 dans le sens ou Fofana ne sait pas attaquer sauf des alley op et Duport est un aillier de 2m15 qui prend tous ces ties en dehors de la raquette.
donc il nous faut un grand bien lourd qui poste bas ! et qui soit une vraie menace pour redonner un peu d'espace à nos shooteurs .. du type Bourousis (ca me fait rever), John Bryant, Brian Qvale etc ... en fait il nous faut une menace ... en fait avec le niveau actuel de l'equipe je me dis meme que Golu ou Travis auraient fait l'affaire

je rappelle juste en debut de saison que l'arrivée de notre joueur en Mars doit nous faire changer notre statut et nous faire passer de bonne équipe à favori pour le titre ! Je ne suis pas sur que Randolph nous fasse changer de statut

par conter ne essayant de glaner un peu des infos rien entendu hier .... sur l'arrivée de ce nouveau joueur
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Jeu 4 Fév - 11:19

KAJ a écrit:
cbabas a écrit:Meme contre Oldenburg,vu le niveau affiché par notre poste 5 hier soir,ont va se faire exploser dessous!

Défensivement on y était pas en intérieur. Par contre la première mi-temps en rebond offensif j'ai rarement vu autant de deuxième chance pour nous même s'il y a eu beaucoup de déchet.

je partage pas tout a fait ton point, défensivement je trouve que ca tenait la route puisque Savane (qui dansait au temps mort du jamais vu Smile ) et Pasecniks sont à 10 points cumulés et Aguilar en est à 15 dont 3 points et 2 LF donc c pas trop mechant sur 80 points par notre attaque interieur inexistante ! et comme je l'ai dit 0 fixation qui fait que la defense des espagnols est en 1c1 sans aide et du couip ca defend severe sur les ailliers

et notre defense était plus pas bonne sur les shooteurs, le nombre de fois ou Salin est ouvert (il s'est troué au match aller mais il ne se troue pas 2 x)
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum