Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+30
sigoh67
John White
Rock and Basket
Yann
SIG67
cbabas
Lucas-sig
Newalsace
Ex-rouillé
SIG 66 le retour
Thibaut
Angel
RyotaKise
newik68
Slam Funk
françois
bb1
néo
Vincent
Jerko
Jeam's
bouli
Poisson
Pepp67
Fabrice
The Clutch Player
Eeyore
Tmkrk
p'tit louis
SIGAller
34 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Sam 23 Jan - 19:15

Shawn James quitte L'Olympiacos!ca peut etre une eventualité.
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Sam 23 Jan - 20:54

cbabas a écrit:Shawn James quitte L'Olympiacos!ca peut etre une eventualité.

Sauf s'il a encore peur de venir en France car il avait refusé de faire le déplacement à Nanterre suite aux attentats.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Yann Dim 24 Jan - 11:48

Selon David Pick Batista ne pourrait pas jouer en EC.
Donc pas de regrets comme on veut la jouer à fond Laughing

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Dim 24 Jan - 11:53

Yann a écrit:Selon David Pick Batista ne pourrait pas jouer en EC.
Donc pas de regrets comme on veut la jouer à fond Laughing

Pourquoi il ne pourrait pas ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Dim 24 Jan - 12:02

On parle beaucoup de la Chine, donc on est déjà en négos avec un poste 5, si la saison se termine début février, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  RyotaKise Dim 24 Jan - 12:15

Stéph a écrit:On parle beaucoup de la Chine, donc on est déjà en négos avec un poste 5, si la saison se termine début février, non ?
J'espère !! Par contre ce qui m'interpelle c'est qu'on nous a plusieurs fois annoncé un pivot...pour mars. Hors les joueurs venant de Chine et ne jouant pas les play-off sont libres dès le 5 février, y'a comme un hic non?
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Dim 24 Jan - 12:15

Stéph a écrit:On parle beaucoup de la Chine, donc on est déjà en négos avec un poste 5, si la saison se termine début février, non ?

C'est surtout le staff qui parlait de la Chine en debut de saison, donc lui sans doute que ça peut aller vite une fois le championnat fini.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Dim 24 Jan - 12:16

RyotaKise a écrit:
Stéph a écrit:On parle beaucoup de la Chine, donc on est déjà en négos avec un poste 5, si la saison se termine début février, non ?
J'espère !! Par contre ce qui m'interpelle c'est qu'on nous a plusieurs fois annoncé un pivot...pour mars. Hors les joueurs venant de Chine et ne jouant pas les play-off sont libres dès le 5 février, y'a comme un hic non?

Bah le temps qu'ils rentrent un peu, négocient et ils débarquent. C'est exactement le cas de Jeter l'an dernier.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Dim 24 Jan - 12:28

van_pet a écrit:
RyotaKise a écrit:
Stéph a écrit:On parle beaucoup de la Chine, donc on est déjà en négos avec un poste 5, si la saison se termine début février, non ?
J'espère !! Par contre ce qui m'interpelle c'est qu'on nous a plusieurs fois annoncé un pivot...pour mars. Hors les joueurs venant de Chine et ne jouant pas les play-off sont libres dès le 5 février, y'a comme un hic non?

Bah le temps qu'ils rentrent un peu, négocient et ils débarquent. C'est exactement le cas de Jeter l'an dernier.

Justement les dirigeants on parlé de prendre quelqu'un fin mars soit la fin de PO en Chine, il y aura plus de joueurs sur le marché, plus d'argent à répartir sur moins de mois également.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG67 Dim 24 Jan - 13:07

Toute façon les 8ièmes de finale d'Eurocup sont à partir du 23 février il me semble , donc ça serait bien que le pivot arrive environ une semaine avant cette date , afin de se familiariser un peu avec l'équipe , pourquoi pas avant la leadeur cup . Comme ça le championnat chinois finit le 5 février pour les équipes non qualifiées pour les PO , comme ça le temps , il pourrait avoir 1 bonne semaine de vacances avant de venir en France , ça serait parfait !

Le problème c'est que la direction avait plutôt dit en mars.... Mais ça , c'était avant qu'on fasse un très bon début de parcours en EC , donc peut être que finalement ça sera fin février plutôt non? En tout cas , c'est nécessaire , peu être pas directement pour les huitièmes , enfin tout dépend de l'adversaire des huitièmes ! , mais si on se qualifie en quart , les équipes auront forcément des grosses raquettes , donc un intérieur supplémentaire est nécessaire !

Après je sais pas si des bons pivots sont dans ces équipes qui ne se qualifieront pas pour les PO en chine , j'avoue que le championnat Chinois c'est pas trop mon truc . Donc si des vrais connaisseurs pouvaient citer quelques noms de vrai poste 5 qui ont le profil que l'on cherche , et qui seraient sans club à partir du 5 , je suis preneur !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Yann Dim 24 Jan - 14:27

SigFan67 a écrit:
Yann a écrit:Selon David Pick Batista ne pourrait pas jouer en EC.
Donc pas de regrets comme on veut la jouer à fond Laughing

Pourquoi il ne pourrait pas ?

C'est pas précisé

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Dim 24 Jan - 15:43

SIG67, je t'invite à lire avec un peu plus d'attention ce que l'on écrit.
Tout d'abord, Maxiell dont je parle ne joue pas en Nba cette saison, mais en Chine dans une équipe qui n'y fera pas les play-offs.
Et concernant les intérieurs intéressants de ce championnat, une liste a déjà été donnée par des forumeurs avec pêle-mêle des joueurs comme Dalembert (mais pas trop le profil), Batista (mais c'est mort), Alan Williams (mais aucune expérience en Europe), Maxiell que j'ai cité et qui en proA a un profil parfait, etc...
Si tu veux trouver de bonnes infos sur ce championnat et te faire ta propre idée, tu peux lire ça: http://www.asia-basket.com/China/basketball.asp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG67 Dim 24 Jan - 16:30

mtjb a écrit:SIG67, je t'invite à lire avec un peu plus d'attention ce que l'on écrit.
Tout d'abord, Maxiell dont je parle ne joue pas en Nba cette saison, mais en Chine dans une équipe qui n'y fera pas les play-offs.
Et concernant les intérieurs intéressants de ce championnat, une liste a déjà été donnée par des forumeurs avec pêle-mêle des joueurs comme Dalembert (mais pas trop le profil), Batista (mais c'est mort), Alan Williams (mais aucune expérience en Europe), Maxiell que j'ai cité et qui en proA a un profil parfait, etc...
Si tu veux trouver de bonnes infos sur ce championnat et te faire ta propre idée, tu peux lire ça: http://www.asia-basket.com/China/basketball.asp

T'inquiète pas que je regarde ce que vous écrivez !
Mais souvent ce n'est pas des profils qui correspondent !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Dim 24 Jan - 17:36

Maxiell n'a aucune expérience en Europe et qu'un rôle de rotation en NBA comme Shelden Williams et Hilton Armstrong avant leur arrivée en Pro A on connait le résultat des bilans mitigés.

Ike Diogu dans l'optique de rester en forme pour les JO, les vétérans et anciens de Pro A Charles Gaines et Will McDonald, Tyler Wilkerson que j'apprécie beaucoup.

Bizarre que personnes n'ait pas encore parlé de Greg Oden ou Michael Beasley. lol!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Dim 24 Jan - 17:48

Vu qu'on attend et qu'on économise jusqu'à mars c'est bien qu'on vise du très lourd et pas un joueur correct (du moins j'espère). Et quand on voit qu'au début de saison la 1ère cible c'était Bourousis on peut être assez confiant.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  RyotaKise Dim 24 Jan - 17:53

Momonolo a écrit:Vu qu'on attend et qu'on économise jusqu'à mars c'est bien qu'on vise du très lourd et pas un joueur correct (du moins j'espère). Et quand on voit qu'au début de saison la 1ère cible c'était Bourousis on peut être assez confiant.
Et quand on voit ce qu'il réalise cette saison, on peut vraiment regretter qu'il ne soit pas venu !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Dim 24 Jan - 18:58

Toujours avec le regard tourné vers la Chine, on peut se demander quel serait l'intérêt de Kuban de nous payer un buyout pour Collins, alors que d'ici 2 semaines, plusieurs gros meneurs du championnat chinois seront dispo sans buyout... Vus les résultats actuels de Kuban, ils peuvent se permettre d'attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Dim 24 Jan - 20:40

Stéph a écrit:Toujours avec le regard tourné vers la Chine, on peut se demander quel serait l'intérêt de Kuban de nous payer un buyout pour Collins, alors que d'ici 2 semaines, plusieurs gros meneurs du championnat chinois seront dispo sans buyout... Vus les résultats actuels de Kuban, ils peuvent se permettre d'attendre.
Parce que le coach le connaît bien ce qui favorise son intégration. Apres parce que le club peut être assez pressé. J'ai également qu'il ne recherchait pas spécifiquement un meneur mais un "guard" donc sur les 3 postes extérieurs. 

Il faut un mec avec de l'expérience pour jouer le top16 et meme sûrement les POS en EL vu comment c'est parti.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  françois Dim 24 Jan - 21:03

Stéph a écrit:On parle beaucoup de la Chine, donc on est déjà en négos avec un poste 5, si la saison se termine début février, non ?

doucement hein on a aucune info là dessus, simplement des souhaits de notre part ;-) prudence, patience sont encore une fois de mise
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Dim 24 Jan - 21:17

françois a écrit:
Stéph a écrit:On parle beaucoup de la Chine, donc on est déjà en négos avec un poste 5, si la saison se termine début février, non ?

doucement hein on a aucune info là dessus, simplement des souhaits de notre part ;-) prudence, patience sont encore une fois de mise

Carrément on sait absolument rien pour l'instant.
Mais c'est sur que le staff a déjà une short list, ça peut être en Chine,en D League ou ailleurs, je fais confiance à Collet pour savoir qui i, lui faut.

Mais quand on voit comment des clubs comme le Maccabi ou Milan sortent les chéquiers et recrutent à tour de bras (et a prix d'or) pour sauver leur saison ratée, faut aussi se dire qu'on prendra sans doute ce qui reste.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Dim 24 Jan - 21:45

John White a écrit:
cbabas a écrit:Shawn James quitte L'Olympiacos!ca peut etre une eventualité.

Sauf s'il a encore peur de venir en France car il avait refusé de faire le déplacement à Nanterre suite aux attentats.
Ah ben en voilà une superbe pioche à faire. Cependant, le timing n'est pas bon car je doute qu'en mars il soit toujours disponible.

Dans le même ordre d'idée, Joey Dorsey va sûrement quitter Galatassaray. Lui dans le genre rebondeur-défenseur il se place aussi. Il est sûrement bien trop cher et puis le timing est assez moyen également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Dim 24 Jan - 21:48

SIG67 a écrit:
mtjb a écrit:SIG67, je t'invite à lire avec un peu plus d'attention ce que l'on écrit.
Tout d'abord, Maxiell dont je parle ne joue pas en Nba cette saison, mais en Chine dans une équipe qui n'y fera pas les play-offs.
Et concernant les intérieurs intéressants de ce championnat, une liste a déjà été donnée par des forumeurs avec pêle-mêle des joueurs comme Dalembert (mais pas trop le profil), Batista (mais c'est mort), Alan Williams (mais aucune expérience en Europe), Maxiell que j'ai cité et qui en proA a un profil parfait, etc...
Si tu veux trouver de bonnes infos sur ce championnat et te faire ta propre idée, tu peux lire ça: http://www.asia-basket.com/China/basketball.asp

T'inquiète pas que je regarde ce que vous écrivez !
Mais souvent ce n'est pas des profils qui correspondent !
En général on liste et on décrit tout type de profils, en précisant lesquels sont le plus adaptés. Et puis après tout, le staff n'a jamais vraiment donné un profil hyper précis, hormis "un joueur capable de jouer poste bas" en gros.
Et il y a la jurisprudence Mardy Collins. Ce n'est pas exactement ce que l'on recherchait, mais un talent et un CV comme celui là, ça ne se refuse pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Dim 24 Jan - 22:06

John White a écrit:Maxiell n'a aucune expérience en Europe et qu'un rôle de rotation en NBA comme Shelden Williams et Hilton Armstrong avant leur arrivée en Pro A on connait le résultat des bilans mitigés.

Ike Diogu dans l'optique de rester en forme pour les JO, les vétérans et anciens de Pro A Charles Gaines et Will McDonald, Tyler Wilkerson que j'apprécie beaucoup.

Bizarre que personnes n'ait pas encore parlé de Greg Oden ou Michael Beasley. lol!
Oui Sauf que Shelden Williams et Hilton Armstrong sont des joueurs de 2m10 ou presque et légèrement mous, soit des profils très moyens pour la ProA.
Jason Maxiell c'est un joueur ultra tonique, puissant et combatif autour des 2m00, soit parfaitement le profil qui sied à la ProA. Donc si on a une occasion avec lui et qu'on le prend pas, j'appellerait cela de la folie.

Ike Diogu je valide complètement. Il est puissant, gobe des rebonds et sait tout faire en attaque pour scorer. C'est un peu notre éternel fantasme sur Infrarouge ce bon Ikechukwu! A voir s'il se décide un jour à venir jouer en Europe. Mais lui il va disputer les play-offs chinois en principe.

Charles Gaines aucune chance je pense, depuis qu'il a mis les pieds en Chine il n'est plus jamais revenu en Europe. Et puis niveau comportement, c'est un grand malade.

Will McDonald a fait ses preuves en ProA (après des débuts très mitigés) à Chalon y'a fort longtemps, il va sur ses 37 ans et n'a pas joué en Europe depuis 5-6 ans. Trop risqué.

Tyler Wilkerson j'aime bien aussi, un peu un poste 4 guerrier à la Romeo Travis. Pas forcément le profil qu'on recherche, mais pourquoi pas sachant que le small ball nous réussi plutôt bien cette saison.

Beasley et Oden, on s'est compris Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Lun 25 Jan - 10:19

Momonolo a écrit:
françois a écrit:
Stéph a écrit:On parle beaucoup de la Chine, donc on est déjà en négos avec un poste 5, si la saison se termine début février, non ?

doucement hein on a aucune info là dessus, simplement des souhaits de notre part ;-) prudence, patience sont encore une fois de mise

Carrément on sait absolument rien pour l'instant.
Mais c'est sur que le staff a déjà une short list, ça peut être en Chine,en D League ou ailleurs, je fais confiance à Collet pour savoir qui i, lui faut.

Mais quand on voit comment des clubs comme le Maccabi ou Milan sortent les chéquiers et recrutent à tour de bras (et a prix d'or) pour sauver leur saison ratée,  faut aussi se dire qu'on prendra sans doute ce qui reste.

En D-league, je n'en vois qu'un, déjà cité sur le forum cet été

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Lun 25 Jan - 10:56

J'ai quand même du mal à croire que le club va chercher en D-League, en ayant économiser 2-3 mois pour soit disant payer un fort salaire. Si c'est pour investir autant d'argent sur un joueur à une période clé et pour gagner le titre, tu dois avoir de grosses garanties sur le mec qui va venir. On est plus au stade du pari ou du mec qui ne connait rien au jeu européen.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum