-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+42
van_pet
Thibaut
SigFan67
Momonolo
Ex-rouillé
Yann
Lucas-sig
SIG 66 le retour
John White
Angel
sigoh67
françois
cbabas
Vincent
iMX
KAJ
yves67
jul068
philippe
col
SIG67
bb1
Tachibana
aigle4
florent67
Pepp67
The Clutch Player
Rock and Basket
bouli
boon
BOB
Poisson
Newalsace
Fabrice
voodoo
Tmkrk
mc-wolff
Icilabas
Oles
Jerko
p'tit louis
papa schultz
46 participants

Page 11 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Lucas-sig Sam 2 Avr - 15:48

Beaucoup de sincérité dans cette interview ! C'est rare dans le domaine du sport où on est habitué à beaucoup de langue de bois où des déclarations convenu.

Même avis que Vanpet, je le vois mal rester à la SIG, même si ce n'est que de l’interprétation de ma part.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Sam 2 Avr - 16:03

Lucas-sig a écrit:Beaucoup de sincérité dans cette interview ! C'est rare dans le domaine du sport où on est habitué à beaucoup de langue de bois où des déclarations convenu.

Même avis que Vanpet, je le vois mal rester à la SIG, même si ce n'est que de l’interprétation de ma part.

Tiens, vu qu'on n'a pas d'idée de recrue joueur, qui aurait des idées pour un éventuel futur nouvel entraîneur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  sigoh67 Sam 2 Avr - 17:13

Lucas-sig a écrit:Beaucoup de sincérité dans cette interview ! C'est rare dans le domaine du sport où on est habitué à beaucoup de langue de bois où des déclarations convenu.

Même avis que Vanpet, je le vois mal rester à la SIG, même si ce n'est que de l’interprétation de ma part.

Je pense qu'il ne faut plus se faire d'illusions. Cette interview sonne comme une sorte de lettre de départ. D'ailleurs quand je l'écoute parler, j'ai presque l'impression qu'il rêve d'autre chose. Au delà de ses velléités de grands d'Europe, il ya comme un aveu de lassitude, presque d'amertume dans sa voix, prouvant qu'il a besoin d'autre chose. Le fait qu'il évoque le timing accord/playoff va dans le sens d'un départ (son sous-entendu concernant un renouvellement de contrat avec une éventuelle quatrième défaite en finale).
Il parle aussi du rôle de tavano dans sa période de doute.... Vraiment pas possible qu'il soit notre nouveau coach le pierrot ?

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  sigoh67 Sam 2 Avr - 17:17

Sinon autre chose: je furete parfois sur k'instagram de Louis (c'est ouvert alors pourquoi s'en priver). Au détour d'une conversation avec un ami à lui américain, ce dernier lui dit espérer le voir aux US. Louis répond qu'il sera aux Summer League de Vegas en juillet. Ça ne me semble pas être habituel chez lui de se balader aux camps d'été. Nouveau rôle ???

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Icilabas Sam 2 Avr - 17:44

Au-delà de ses problèmes persos tout à fait légitimes, cette interview fait un peu froid dans le dos. Il donne l'impression qu'aucun grand club européen ne voudrait de lui, ou presque. Et que l'EdF, c'est bien mais usant. Donc qu'est-ce qui se passerait s'il restait à la SIG par défaut ?

Icilabas

Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Icilabas Sam 2 Avr - 17:46

sigoh67 a écrit:Sinon autre chose: je furete parfois sur k'instagram de Louis (c'est ouvert alors pourquoi s'en priver). Au détour d'une conversation avec un ami à lui américain, ce dernier lui dit espérer le voir aux US. Louis répond qu'il sera aux Summer League de Vegas en juillet. Ça ne me semble pas être habituel chez lui de se balader aux camps d'été. Nouveau rôle ???

On a déjà intégré Aymeric Jeanneau, donc pourquoi pas ? Et puis lui, il a toute sa famille ici, donc il y aurait quelque chose à faire dans ce sens...

Icilabas

Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Sam 2 Avr - 18:07

Peut-être que les limites que l'on a en étant obligés (ce n'est pas une critique) d'adopter une stratégie dite Golubovic qui pedale en ce moment dans la choucroute achèvent de le lasser.
Cela dit, tout comme la lettre de Bellon and co à Forte, était-ce vraiment indispensable de prendre la parole maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Sam 2 Avr - 19:28

Ça sent le départ cet interview en effet, aussi bien de la SIG que de l'EDF Crying or Very sad
La fatigue plus l'envie de voir autre chose, ça fait beaucoup et ça se comprends.

En l'écoutant je me dis meme que si il a pas de gros clubs européens, une année sabbatique ne lui ferait pas de mal, lui qui a beaucoup (trop?) donné ces dernières années.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Sam 2 Avr - 19:34

Momonolo a écrit:Ça sent le départ cet interview en effet, aussi bien de la SIG que de l'EDF Crying or Very sad
La fatigue plus l'envie de voir autre chose, ça fait beaucoup et ça se comprends.

En l'écoutant je me dis meme que si il a pas de gros clubs européens, une année sabbatique ne lui ferait pas de mal, lui qui a beaucoup (trop?) donné ces dernières années.

Sad Sad Sad

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Sam 2 Avr - 19:45

SigFan67 a écrit:
Momonolo a écrit:Ça sent le départ cet interview en effet, aussi bien de la SIG que de l'EDF Crying or Very sad
La fatigue plus l'envie de voir autre chose, ça fait beaucoup et ça se comprends.

En l'écoutant je me dis meme que si il a pas de gros clubs européens, une année sabbatique ne lui ferait pas de mal, lui qui a beaucoup (trop?) donné ces dernières années.

Sad Sad Sad

Antic et Bartechecky, j'aime bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Sam 2 Avr - 20:00

Bon il est pas encore parti mais Tavano avec Campbell assistant ça peut être sympa et on est sur de la continuité du travail accompli ces dernières années. 

Apres en ProA personne ne me convainc vraiment, ce sera toujours moins bien que Collet à mon sens donc je rêve d'un coach européen à la Pesic ou autre. Avec notre stabilité, nos équipements, gestions et qu'on commence à être bien côté ça peut marcher
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Sam 2 Avr - 20:05

van_pet a écrit:Bon il est pas encore parti mais Tavano avec Campbell assistant ça peut être sympa et on est sur de la continuité du travail accompli ces dernières années. 

Apres en ProA personne ne me convainc vraiment, ce sera toujours moins bien que Collet à mon sens donc je rêve d'un coach européen à la Pesic ou autre. Avec notre stabilité, nos équipements, gestions et qu'on commence à être bien côté ça peut marcher

Profitons en tout cas de cette fin de saison avec lui.

Suis du même avis moi à part tavano entraîneur je ne veux aucun autre coach français.
Et surtout pas Hervé ... je déchirer ais mon abonnement s'il vient lol.

En tout cas gageons qu'en fonction des résultats du top 16 on pourra peux être conjecturer sur les entraîneurs qui vont potentiellement volé ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG67 Sam 2 Avr - 22:56

Finalement n'aurait-on pas plutôt besoin d'un meneur à la place d'un intérieur... La question se pose franchement , car Campbell avec la fatigue va devenir de moins en moins décisif ... Du coup un mec comme Jeter du style comme ça pourrait nous apporter un bien fou !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Sam 2 Avr - 23:19

SIG67 a écrit:Finalement n'aurait-on pas plutôt besoin d'un meneur à la place d'un intérieur... La question se pose franchement , car Campbell avec la fatigue va devenir de moins en moins décisif ... Du coup un mec comme Jeter du style comme ça pourrait nous apporter un bien fou !

Moi c'est ce que je pense depuis quelques jours mais j'ai peu être tord

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Dim 3 Avr - 1:09

SigFan67 a écrit:
SIG67 a écrit:Finalement n'aurait-on pas plutôt besoin d'un meneur à la place d'un intérieur... La question se pose franchement , car Campbell avec la fatigue va devenir de moins en moins décisif ... Du coup un mec comme Jeter du style comme ça pourrait nous apporter un bien fou !

Moi c'est ce que je pense depuis quelques jours mais j'ai peu être tord

Euh, il n'y a pas que des Jaiteh en face de nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  sigoh67 Dim 3 Avr - 1:23

SigFan67 a écrit:
SIG67 a écrit:Finalement n'aurait-on pas plutôt besoin d'un meneur à la place d'un intérieur... La question se pose franchement , car Campbell avec la fatigue va devenir de moins en moins décisif ... Du coup un mec comme Jeter du style comme ça pourrait nous apporter un bien fou !

Moi c'est ce que je pense depuis quelques jours mais j'ai peu être tord

Heu Campbell, Collins, Lacombe et Ntilikina sans compter qu'il était question en début de saison de confier la mène par séquences à Beaubois (même s'il ne mène que lui-même Laughing). Franchement, on a pléthore de meneurs... Par contre, on ne peut que constater notre difficulté monstrueuse à obtenir des 2e chances au rebond off malgré l'abattage d'un Fofana... Avec un Howard convalescent, il est un peu seul le Bangaly....

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Dim 3 Avr - 8:28

Même si Fofana est plutot bon ces derniers jours, on n'a pas une grosse maîtrise au poste 5. C'est tjs notre point faible meme si Louis est dans le dur en ce moment.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Dim 3 Avr - 9:31

Superbe interview ou Collet ce livre sans concession et quoi qu'il décide je le remercie pour le niveau auquel il a amené le club. yep yep yep

Certains spécules déjà sur son possible remplaçant et moi je rêve également de Pesic mais surement trop cher, en France dans les coaches libres cet été seul Donnadieu trouve grâce à mes yeux, en étranger Dettmann déjà cité plusieurs fois est libre.

Enfin les gros clubs qui vont changer de coach on déjà quasiment trouvé les remplaçant hormis peut-être: Barcelone, Malaga et le Maccabi-Tel-Aviv.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Dim 3 Avr - 9:45

John White a écrit:Superbe interview ou Collet ce livre sans concession et quoi qu'il décide je le remercie pour le niveau auquel il a amené le club. yep yep yep

Certains spécules déjà sur son possible remplaçant et moi je rêve également de Pesic mais surement trop cher, en France dans les coaches libres cet été seul Donnadieu trouve grâce à mes yeux, en étranger Dettmann déjà cité plusieurs fois est libre.

Enfin les gros clubs qui vont changer de coach on déjà quasiment trouvé les remplaçant hormis peut-être: Barcelone, Malaga et le Maccabi-Tel-Aviv.

Donnadieu j'adorerais mais y a peu de chance je pense ..
Pesic je pense aussi que c'est trop cher ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  françois Dim 3 Avr - 9:47

SigFan67 a écrit:
John White a écrit:Superbe interview ou Collet ce livre sans concession et quoi qu'il décide je le remercie pour le niveau auquel il a amené le club. yep yep yep

Certains spécules déjà sur son possible remplaçant et moi je rêve également de Pesic mais surement trop cher, en France dans les coaches libres cet été seul Donnadieu trouve grâce à mes yeux, en étranger Dettmann déjà cité plusieurs fois est libre.

Enfin les gros clubs qui vont changer de coach on déjà quasiment trouvé les remplaçant hormis peut-être: Barcelone, Malaga et le Maccabi-Tel-Aviv.

Donnadieu j'adorerais mais y a peu de chance je pense ..
Pesic je pense aussi que c'est trop cher ...

Donnadieu a pas prolongé récemment ??
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Dim 3 Avr - 10:00

françois a écrit:
SigFan67 a écrit:
John White a écrit:Superbe interview ou Collet ce livre sans concession et quoi qu'il décide je le remercie pour le niveau auquel il a amené le club. yep yep yep

Certains spécules déjà sur son possible remplaçant et moi je rêve également de Pesic mais surement trop cher, en France dans les coaches libres cet été seul Donnadieu trouve grâce à mes yeux, en étranger Dettmann déjà cité plusieurs fois est libre.

Enfin les gros clubs qui vont changer de coach on déjà quasiment trouvé les remplaçant hormis peut-être: Barcelone, Malaga et le Maccabi-Tel-Aviv.

Donnadieu j'adorerais mais y a peu de chance je pense ..
Pesic je pense aussi que c'est trop cher ...

Donnadieu a pas prolongé récemment ??

On trouvera. Par contre, attention aux clauses de départ de plusieurs joueurs. L'identité du futur coach aura un rôle à jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Dim 3 Avr - 10:22

Stéph a écrit:
françois a écrit:
SigFan67 a écrit:
John White a écrit:Superbe interview ou Collet ce livre sans concession et quoi qu'il décide je le remercie pour le niveau auquel il a amené le club. yep yep yep

Certains spécules déjà sur son possible remplaçant et moi je rêve également de Pesic mais surement trop cher, en France dans les coaches libres cet été seul Donnadieu trouve grâce à mes yeux, en étranger Dettmann déjà cité plusieurs fois est libre.

Enfin les gros clubs qui vont changer de coach on déjà quasiment trouvé les remplaçant hormis peut-être: Barcelone, Malaga et le Maccabi-Tel-Aviv.

Donnadieu j'adorerais mais y a peu de chance je pense ..
Pesic je pense aussi que c'est trop cher ...

Donnadieu a pas prolongé récemment ??

On trouvera. Par contre, attention aux clauses de départ de plusieurs joueurs. L'identité du futur coach aura un rôle à jouer.

Ça c'est clair .. car Paul jeremy bangaly et Matt ont tous des clauses de possibilités de départ ...
Ils vont être rempli les prochains mois à la sig aussi bien sur le terrain qu'en backstage en tout cas

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Fabrice Dim 3 Avr - 10:25

Moi aussi, Collet me donnait l'impression de vouloir un peu passer à autre chose l'année prochaine. En tout cas, quand on voit le boulot accompli, chapeau : avant qu'il ne vienne, on luttait pour le maintien et là, on joue les premiers rôles chaque année. Espérons que la direction saura le retenir (le projet de la SIG est quand même ambitieux) mais en tout cas, il mériterait de quitter la SIG avec au moins un titre de champion de France.
Pour le remplacer, pareil : soit Donnadieu soit un coach étranger.

Et pour Campbell, c'est clair que l'accumulation de matchs tous les 3 jours, ça a l'air de l'user. Il n'empêche que, mis à part quelques erreurs de temps à autres, il tient quand même largement la route. Un profil à la Jeeter pour le suppléer, je pense que ce serait bof car on a déjà pas mal de joueurs clutch dans l'équipe.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG 66 le retour Dim 3 Avr - 10:37

Je sais, je vais encore une fois me faire taper "dessus", mais depuis des mois je dis qu'il faut 12 joueurs quand on veut courir autant de lièvres à la fois comme la SIG veut le faire.

Depuis 2, 3 ans c'est chaque année la même chose au printemps, nos (vieux) briscards sont au bout du rouleau. Et chaque année il y a qu'a, faut qu'on,..

Il faut franchir le pas et un effectif minimum de 12 joueurs si on veut jouer dans la cour des grands (20) meilleurs équipes d'Europe.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Dim 3 Avr - 10:46

SIG 66 le retour a écrit:Je sais, je vais encore une fois me faire taper "dessus", mais depuis des mois je dis qu'il faut 12 joueurs quand on veut courir autant de lièvres à la fois comme la SIG veut le faire.

Depuis 2, 3 ans c'est chaque année la même chose au printemps, nos (vieux) briscards sont au bout du rouleau. Et chaque année il y a qu'a, faut qu'on,..

Il faut franchir le pas et un effectif minimum de 12 joueurs si on veut jouer dans la cour des grands (20) meilleurs équipes d'Europe.

Non pas tapé dessus mais je crois qu'on n'a plus qu'une place de jnfl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 11 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum