Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Equipe 2015/2016

+42
van_pet
Thibaut
SigFan67
Momonolo
Ex-rouillé
Yann
Lucas-sig
SIG 66 le retour
John White
Angel
sigoh67
françois
cbabas
Vincent
iMX
KAJ
yves67
jul068
philippe
col
SIG67
bb1
Tachibana
aigle4
florent67
Pepp67
The Clutch Player
Rock and Basket
bouli
boon
BOB
Poisson
Newalsace
Fabrice
voodoo
Tmkrk
mc-wolff
Icilabas
Oles
Jerko
p'tit louis
papa schultz
46 participants

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  néo Mar 12 Avr - 17:20

la qualification d'un joueur est' elle valable à la date de report ou doit' il déjà être qualifié à la date initiale Question

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 12 Avr - 17:53

néo a écrit:la qualification d'un joueur est' elle valable à la date de report ou doit' il déjà être qualifié à la date initiale Question

Ah ! Excellente question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mar 12 Avr - 22:29

Stéph a écrit:
néo a écrit:la qualification d'un joueur est' elle valable à la date de report ou doit' il déjà être qualifié à la date initiale Question

Ah ! Excellente question

Je crois la date initiale malheureusement. Mad

Sinon Deshaun Thomas peux venir quant il veux et dans les joueurs cités Kenny Gabriel aurait un profil parfait selon moi.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  voodoo Mar 12 Avr - 22:43

ça me rappelle une histoire qui avait trainé en longueur pour finir sur ...... Nick Lewis............ pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit   ça change de Bourousis et les autres qui n'ont pas signé...

Sinon y aurait toujours Bousinière ou Ingram Purvis pour dépanner sur quelques séquences, de quoi garder du budget pour l'an prochain, ils doivent sûrement s'entretenir un peu....

Ils m'ont fait de la peine ce soir les Sigmen...... je crois au feus d'artifices le 22/27 Avril, mais tout peut finir en eau de boudin...

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG67 Mar 12 Avr - 23:13

Faut commencer à tirer la sonnette d'alarme !

Putain on lache le championnat ou quoi? Catastrophique ce soir ... Alors certes avec 2 blessés mais bon c'est pas une excuse ! Notre équipe guerrière , qui ne lâchait rien , elle est passée où!!
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 12 Avr - 23:20

Déçu, je suis, tellement on annonçait cette fatigue des joueurs. Il ne fallait pas déstabiliser l'équipe... Le risque etait vraiment si élevé que ça ? Souhaitons que Bangaly soit ok. C'est maintenant à chaque match qu'un gars va chez le toubib.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  philippe Mer 13 Avr - 5:26

gestion catastrophique de l'effectif selon moi, imputable à Collet si on suit les déclarations de Bellon......
il ne fallait pas recruter en mars un nouveau joueur pour ne pas destabiliser l'effectif en vue de l'eurocoupe...et là, elle est où la stabilité?
alors on peut croire au pere noel en Avril, si on veut ou si on s'appelle Collet/Bellon mais les mecs sont totalement lessivés, totalement......quelle tristesse de voir cette équipe hier soir contre la jda......la sig va être du menu fretin pour Galatasaray en finale, quant au championnat, on glisse, on glisse, nous voilà sortis du top 2 et la glissade n'est peut être pas finie. Les deux prochains matchs contre le sluc et Pau vont etre cruciaux avec un sluc voulant assurer son maintien en proA et un elan voulant assurer sa place en play-offs. Pas si simple selon moi, sauf reaction toujours possible avec le retour de Paul et Matt mais que cette equipe faisait de la peine hier soir contre la jda.
alors il ne s'agit pas de bruler ce que l'on adore mais sur le coup, pari perdant du staff......sans doute eut il ete plus judicieux de gratter les fonds de tiroir pour prolonger Travis jusqu'à la fin de la saison, plutot que d'essayer d'imaginer qu'on aurait le top16 et qu'on pourrait conserver Gobulovic.....quand on voit tout le mal qu'il nous a fait samedi derneir au Rhenus, ce mes est une perle et on le laisse partir au msb......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 13 Avr - 7:06

Oublions Justin Harper pour le moment, il est toujours en course pour les playoffs de d league

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mer 13 Avr - 7:09

Que l'on ai pas recruter en mars ... ok soit ... mais je comprends pas pourquoi on a pas anticiper pour qu'un gars arrive au moment de la demie face à trente ....
Il aurait pu s'entraîner et étudier nos systèmes si vraiment il ne fallait casser aucune dynamique ...
Bref ... j'ai un peu peur pour la suite la ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 13 Avr - 8:11

Moi j'en veux à M. Bellon de s'être laissé persuader par son coach que nous avions une équipe de golgoths. Non, nous avons une équipe composée d'êtres humains. Tellement évident...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Fabrice Mer 13 Avr - 8:14

C'était vraiment triste comme match hier soir. Aucun rythme que ce soit en attaque ou en défense.
Espérons un sursaut d'orgueil contre Nancy qui a, je crois, aussi un blessé (Piétrus?) et contre Pau, deux contre de bonnes équipes mais qui restent jouables.
La question que je me pose, c'est de savoir si vraiment, on serait vraiment en meilleure forme avec un intérieur supplémentaire : tout le monde est cramé que ce soit les extérieurs et les intérieurs. L'accumulation de match y est pour beaucoup et toutes les équipes européennes qui jouent l'Europe (Euroleague, Eurocup) et leur championnat ont des effectifs de 12-13 joueurs. Je dis pas qu'il ne fallait pas ou qu'il ne faut pas recruter (j'attends la prochaine recrue avec impatience, en espérant que ce soit un intérieur) mais je me dis que même si le nouveau était déjà là, les 9 autres seraient aussi épuisés.
En tout cas, lâcher des matchs, c'est pas la meilleure des manière pour gagner une finale. Et perso, je trouve que c'est un peu bête de ne pas viser la 1ère place du championnat (des fois qu'elle soit qualificative pour l'Europe l'année prochaine).

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  RyotaKise Mer 13 Avr - 8:23

Bon je crois que je vais faire une petite pause du forum quelques temps et je reviendrai quand la mauvaise passe sera passé parce que si c'est pour lire que certains regrettent d'avoir jouer l'eurocup à fond ou d'autres qui débarquent sans avoir posté depuis un bout de temps pour nous rabâcher des discours hyper défaitiste... Bonne déprime et à tout vite (après Nancy et Pau ?)
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mer 13 Avr - 8:41

La 1ère place on s'en fiche, tant qu'on est dans le top 8 on peut être champion.

Je veux pas rentrer dans le débat de gestion du staff, mais hier soir on est complètement cramé et ça c'est un constat et c'est très préoccupant pour la suite car on a aucune plage de repos. Je crois que même quand on a enchaîné la double prolongation contre Novgorod on était pas aussi crevé, si en plus les têtes sont ailleurs ça va pas aidé.

Donc aujourd'hui le coup de pas vouloir déstabiliser l'équipe ne tient plus, alors on s'active pour la dernière recrue car du sang neuf ça fait toujours du bien. Pour moi les gars ont besoin (et ont mérité) 2 jours de repos complets avant de préparer tranquillement le match contre Nancy avec le retour de Paul et Matt.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 13 Avr - 8:55

RyotaKise a écrit:Bon je crois que je vais faire une petite pause du forum quelques temps et je reviendrai quand la mauvaise passe sera passé parce que si c'est pour lire que certains regrettent d'avoir jouer l'eurocup à fond ou d'autres qui débarquent sans avoir posté depuis un bout de temps pour nous rabâcher des discours hyper défaitiste... Bonne déprime et à tout vite (après Nancy et Pau ?)

Le forum tombe toujours vite dans l'excès, presque toujours avec les mêmes, ce n'est pas nouveau et faut pas s'en faire. Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mer 13 Avr - 8:57

Momonolo a écrit:La 1ère place on s'en fiche, tant qu'on est dans le top 8 on peut être champion.

Je veux pas rentrer dans le débat de gestion du staff, mais hier soir on est complètement cramé et ça c'est un constat et c'est très préoccupant pour la suite car on a aucune plage de repos. Je crois que même quand on a enchaîné la double prolongation contre Novgorod on était pas aussi crevé, si en plus les têtes sont ailleurs ça va pas aidé.

Donc aujourd'hui le coup de pas vouloir déstabiliser l'équipe ne tient plus, alors on s'active pour la dernière recrue car du sang neuf ça fait toujours du bien. Pour moi les gars ont besoin (et ont mérité) 2 jours de repos complets avant de préparer tranquillement le match contre Nancy avec le retour de Paul et Matt.

jouer un 1/4 sur un match à l'extérieur c'est pas ce qu'il y a de plus chouette mais bon si on a pas le choix ...

Paul est de retour samedi mais Matt ??? j'avoue que je ne sais plus.

Pour moi la dernière recrue aurait déjà du arriver, je comprends moyennement pourquoi on casse une dynamique si le gars arrive entre les deux matchs de Trente .

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mer 13 Avr - 9:03

SigFan67 a écrit:
Pour moi la dernière recrue aurait déjà du arriver, je comprends moyennement pourquoi on casse une dynamique si le gars arrive entre les deux matchs de Trente .

Ah mais là dessus je suis complètement d'accord avec toi, mais le staff a pris cette option et puis le mal est fait donc....
Ce qui m'intéresse c'est MAINTENANT qu'est ce qu'on fait ???
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mer 13 Avr - 9:05

Momonolo a écrit:
SigFan67 a écrit:
Pour moi la dernière recrue aurait déjà du arriver, je comprends moyennement pourquoi on casse une dynamique si le gars arrive entre les deux matchs de Trente .

Ah mais là dessus je suis complètement d'accord avec toi, mais le staff a pris cette option et puis le mal est fait donc....
Ce qui m'intéresse c'est MAINTENANT qu'est ce qu'on fait ???

dans la même attente que toi.
disons que je vais attendre d'avoir des bonnes nouvelles sur les examens de Bangaly aujourd'hui ...

Dans l'idéal recruter un poste 3-4 ? même si ça court pas les rues rues

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 13 Avr - 9:13

SigFan67 a écrit:
Momonolo a écrit:
SigFan67 a écrit:
Pour moi la dernière recrue aurait déjà du arriver, je comprends moyennement pourquoi on casse une dynamique si le gars arrive entre les deux matchs de Trente .

Ah mais là dessus je suis complètement d'accord avec toi, mais le staff a pris cette option et puis le mal est fait donc....
Ce qui m'intéresse c'est MAINTENANT qu'est ce qu'on fait ???

dans la même attente que toi.
disons que je vais attendre d'avoir des bonnes nouvelles sur les examens de Bangaly aujourd'hui ...

Dans l'idéal recruter un poste 3-4 ? même si ça court pas les rues rues

Moi je serais toujours sur un 4-5.

Après, je ne comprends pas pourquoi une recrue en mars aurait déstabilisé le groupe non plus. Du moment que le gars est clean, que son role est bien défini et qu'il est clair qu'il ne jouera que la ProA, tout est au vert pour que ça se passe bien. Après, c'est Collet le patron et souvent il nous l'a bien rendu, on saura bien assez vite si cette option est payante ou s'il va encore nous manquer un petit truc et concrétiser enfin d'ici juin
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mer 13 Avr - 9:53

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:
Momonolo a écrit:
SigFan67 a écrit:
Pour moi la dernière recrue aurait déjà du arriver, je comprends moyennement pourquoi on casse une dynamique si le gars arrive entre les deux matchs de Trente .

Ah mais là dessus je suis complètement d'accord avec toi, mais le staff a pris cette option et puis le mal est fait donc....
Ce qui m'intéresse c'est MAINTENANT qu'est ce qu'on fait ???

dans la même attente que toi.
disons que je vais attendre d'avoir des bonnes nouvelles sur les examens de Bangaly aujourd'hui ...

Dans l'idéal recruter un poste 3-4 ? même si ça court pas les rues rues

Moi je serais toujours sur un 4-5.

Après, je ne comprends pas pourquoi une recrue en mars aurait déstabilisé le groupe non plus. Du moment que le gars est clean, que son role est bien défini et qu'il est clair qu'il ne jouera que la ProA, tout est au vert pour que ça se passe bien. Après, c'est Collet le patron et souvent il nous l'a bien rendu, on saura bien assez vite si cette option est payante ou s'il va encore nous manquer un petit truc et concrétiser enfin d'ici juin

ouai le coup de déstabiliser j'aurais pu comprendre si ça avait été un extérieure 2 ou 3 mais la un 4-5 je vois pas non plus

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Lucas-sig Mer 13 Avr - 9:59

Un peu d'optimisme !

Lacombe et Howard vont revenir avec un peu de fraîcheur et d'envie peut-être. Si on trouve un joueur en plus ça peut amener une petite dynamique et de l'énergie. Faut surtout éviter de nouvelles blessures (et espérer que pour Howard ça ne traîne pas).
On allait pas rester sur un petit nuage durant des mois. La on a clairement un passage à vide, on peut encore se le permettre. Le tout c'est de rebondir maintenant. Comme j'ai lu il faut impérativement une victoire sur les 2 matchs de proA. Ça peut repartir, fallait peut être le temps de digérer cette finale avec un effectif diminué.

On a touché le fond contre Dijon, faut rebondir maintenant. Fallait peut être passer par là.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mer 13 Avr - 13:33

Le mois d'avril sera décisif concernant l'avenir du club:

- Finale d'Eurocup
- Retour des blessés
- Nouveau joueur
- Avenir de Collet

Quant au joueur qui pourrait nous rejoindre pour les PO j'ai toujours cette intuition concernant Drew Gordon.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mer 13 Avr - 13:41

John White a écrit:Le mois d'avril sera décisif concernant l'avenir du club:

- Finale d'Eurocup
- Retour des blessés
- Nouveau joueur
- Avenir de Collet

Quant au joueur qui pourrait nous rejoindre pour les PO j'ai toujours cette intuition concernant Drew Gordon.

Et ça fait déjà plusieurs fois qu'on te dit qu'on ne PEUT pas recruter un joueur de proA (c'est interdit par le règlement) !!!! Rolling Eyes
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mer 13 Avr - 13:44

Momonolo a écrit:
John White a écrit:Le mois d'avril sera décisif concernant l'avenir du club:

- Finale d'Eurocup
- Retour des blessés
- Nouveau joueur
- Avenir de Collet

Quant au joueur qui pourrait nous rejoindre pour les PO j'ai toujours cette intuition concernant Drew Gordon.

Et ça fait déjà plusieurs fois qu'on te dit qu'on ne PEUT pas recruter un joueur de proA (c'est interdit par le règlement) !!!!   Rolling Eyes

Sauf pour les PO.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mer 13 Avr - 13:55

John White a écrit:
Momonolo a écrit:
John White a écrit:Le mois d'avril sera décisif concernant l'avenir du club:

- Finale d'Eurocup
- Retour des blessés
- Nouveau joueur
- Avenir de Collet

Quant au joueur qui pourrait nous rejoindre pour les PO j'ai toujours cette intuition concernant Drew Gordon.

Et ça fait déjà plusieurs fois qu'on te dit qu'on ne PEUT pas recruter un joueur de proA (c'est interdit par le règlement) !!!!   Rolling Eyes

Sauf pour les PO.

Bah vu que tu peux recruter au plus tard à la dernière journée de saison régulière et pas le lendemain (pas de recrutement pendant les PO) et vu que pendant la phase retour tu peux pas recruter un joueur ayant déjà jouer en proA cette saison (au passage McCrea c'était pas possible par exemple) tu le signes quand du coup Gordon ?
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 13 Avr - 14:04

Pour Gordon effectivement c'est impossible et faut pas attendre les POs pour recruter, le temps de l'intégrer et bosser avec lui il faut prévoir quelques semaines. Si c'est pour refaire une Anosike ce n'est pas la peine, le mec avait jamais pu s'intégrer car vu l’enchaînement des matches, il n'y avait que très peu de séances d'entrainements
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 18 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum