Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

+67
SIG 24
Zemb
Milithium
jeanroucas
John White
françois
Hawkins
Rock and Basket
KAJ
SigFan67
Strasbourg972
Nate444
Xavier-SIG
Guillaume67
Legend
Slam Funk
antoine.f
taguk
Benjo
van_pet
Thibaut
Fab 67
Tribulvme
Ex-rouillé
Lucas-sig
aigle4
mc-wolff
Era
sigman
The Clutch Player
RyotaKise
Michael Jordan
Tmkrk
bb1
salux
cs2043
TheoG
Kyrie67
philippe
col
Mitch Buchanon
LeSage
Poisson
SIG 66 le retour
gyls
drive67
Lavka139
Th68mas
voodoo
-K-
fredo67
alp
Momonolo
Oles
ggege67
Yann
vincehol
cbabas
Mistertoy
Jerem EMStrasbourg
sigoh67
BOB
néo
moi
Jerko
axel
Le retour
71 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Nate444 Jeu 9 Nov - 11:27

Étonnant pour Dixon. Je le trouve de plus en plus altruiste et passeur, il a moins de fulgurances à la Curry et j’ai l’impression qu’il s’entend bien avec ses coéquipiers. Mais bon après je ne suis pas dans les coulisses.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Lucas-sig Jeu 9 Nov - 11:43

Nate444 a écrit:Étonnant pour Dixon. Je le trouve de plus en plus altruiste et passeur, il a moins de fulgurances à la Curry et j’ai l’impression qu’il s’entend bien avec ses coéquipiers. Mais bon après je ne suis pas dans les coulisses.

J'avais le même sentiment, je trouve qu'il colle bien au profil du joueur capable de prendre le match à son compte (paraît que c'est indispensable en PO selon Collet) tout en étant à l'écoute pour intégrer un collectif. Maintenant on ne sait pas tout.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Jeu 9 Nov - 11:57

Il progresse en effet.

Je trouve cette sortie de Bellon un peu à contre-temps du coup, sachant que Vincent était déjà pas mal Collet ( Very Happy ) à ses basques en tout début de saison.

Après c'est un joueur assez imprévisible (je pense que le staff le savait au moment de le signer) avec tout ce que ça comporte (mec capable de débloquer n'importe quelle situation mais aussi de partir en sucette sans raison...)
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  KAJ Jeu 9 Nov - 11:58

Ils ont pas réussi à virer un médiocre Walker alors Dixon, aucune chance What a Face
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Jeu 9 Nov - 13:18

Slam Funk a écrit:Il progresse en effet.

Je trouve cette sortie de Bellon un peu à contre-temps du coup, sachant que Vincent était déjà pas mal Collet ( Very Happy ) à ses basques en tout début de saison.

Après c'est un joueur assez imprévisible (je pense que le staff le savait au moment de le signer) avec tout ce que ça comporte (mec capable de débloquer n'importe quelle situation mais aussi de partir en sucette sans raison...)

Sauf si le staff a un mec en vue et aimerait bien que Dixon parte pour lui laisser la place. Je n'en sais rien, mais verbalement, Bellon y va très fort dans les DNA à l'égard de Dixon : "il a intérêt à les faire rapidement, les efforts".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Legend Jeu 9 Nov - 13:31

RyotaKise a écrit:Bellon retente un petit coup de pression comme il en a l'habitude avec Dixon (jurisprudence Collins et Walker). Après vu nos soucis pour couper des joueurs habituellement pas sûr que Dixon ait vraiment du soucis à se faire.
Concernant la dernière recrue je comprend l'idée et ça semble logique mais qu'on nous refasse pas le coup du "il n'y a personne sur le marché" quand on voudra vraiment recruter.

Pour le coup, si lui on veut s'en séparer on aura pas les mêmes problèmes qu'avec Walker. C'est pas le même niveau et vu la pénurie de meneur sur le marché il trouvera preneur rapidement ! Sur les matchs que j'ai eu l'occasion de voir je n'ai pas remarqué de problème apparent sur le terrain. Si problème il y a, c'est sans doute plus dans les coulisses!

Ca serait quand même bien d'avoir une équipe complète a un moment ou à un autre même si c'est effectivement pas en novembre qu'on gagne des titres...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  van_pet Jeu 9 Nov - 13:33

Effectivement gros coup de pression sur Dixon, je pense que le but est de le piquer, mais si jamais ça devait ne pas coller sur le moyen terme, il serait plus facile de s’en séparer que Walker, car notre nouvelle petite bombe a une vraie notoriété en Europe et un passeport bosman. Maintenant on est loin d’en être là.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Nate444 Jeu 9 Nov - 15:08

Si ça vous intéresse, l'Ecole de Management de Strasbourg organise jeudi prochain une conférence en partenariat avec la SIG sur le thème "Rayonnement d'un club sportif de haut niveau sur son territoire : l'exemple de la SIG Strasbourg."

Le lien pour plus d'infos : https://newsroom.em-strasbourg.eu/10-ans-em-strasbourg-conference-management-du-sport-sig-strasbourg-113992.kjsp
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  The Clutch Player Jeu 9 Nov - 16:57

Problèmes de comportement où il en fait souvent qu'à sa tête. Et il était pas blessé Wink

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Legend Jeu 9 Nov - 17:06

The Clutch Player a écrit:Problèmes de comportement où il en fait souvent qu'à sa tête. Et il était pas blessé Wink
¨
¨
Il n'était pas blessé ?? on en est à une autre étape si le mec n'est pas en tenue alors qu'il n'est pas blessé et qu'on est en manque de rotation. Ca ressemble un peu à ce qui est arrivé à nic Moore juste avant de se faire couper par Nanterre. Ca serait vraiment dommage car je trouve vraiment que ce joueur à du talent !
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Jeu 9 Nov - 17:16

Il n'était pas blessé en début de saison quand il avait ses passages "fils qui se touchent".
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Jeu 9 Nov - 18:12

Pas blessé ? Pourquoi nous dirait-on le contraire, ce n'est pas tellement le style Sig. Je ne comprends pas trop là. Mais si on se sépare de lui, avec son remplaçant + encore un autre joueur à intégrer on n'est pas prêts d'avoir une équipe au point.
Ce serait un bien chaotique recrutement que celui de cette équipe si on met tout bout à bout le cas échéant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Era Jeu 9 Nov - 18:19

On se calme, Dixon met du temps à s'adapter au jeu de Collet, normal quand on voit son jeu et celui que tente d'instaurer le coach. Bellon lui met juste un coup de pression... (et il est/était vraiment blessé).


Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Jeu 9 Nov - 20:11

il est aussi dis dans cette articl que le club a reçu l'accord des knicks pour la bannière à l'effigie de frank et qu'on attends l'autorisation de la NBA

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  John White Ven 10 Nov - 15:48

Pour Dixon c'est juste un coup de pression et les possibilités sont limités:

- il part ou il reste.

La manière et le timing on s'en fout ce qui compte c'est le résultat.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  françois Jeu 23 Nov - 8:05

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/reseaux-sociaux--videos---les-clubs-a-l-heure-du-numerique.html

article de fond intéressant sur la communication digitale des clubs où nous sommes cités via le responsable du club en la matière qui, pour le connaître peu, ne compte pas ses heures Wink
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  sigman Jeu 23 Nov - 8:24

Bonjour à tous,

Voici un article sur le salire des coachs. Vincent est numéro un avec 240 000 euros la saison.

BasketEurope.com vous présente en exclusivité le salaire des coaches de Pro A, en attendant ceux des joueurs. Suspense…

Cela ne surprendra personne : Vincent Collet, 54 ans, est le salaire numéro 1 des coaches de la Pro A avec des émoluments identiques à ceux de son ancien contrat. Mais ce salaire annuel n’inclut pas les revenus générés par sa position d’entraîneur de l’équipe de France.

Avec deux titres de champion de France (Le Mans puis Villeurbanne), 5 finales avec Strasbourg et une autre en Eurocup, 4 fois élu entraîneur de l’année en Pro A, le Strasbourgeois possède un palmarès unique pour un coach français enrichi par celui acquis avec les Bleus dont un titre de champion d’Europe. Il est reconnu également comme un coach formateur et la SIG a totalement changé de statut durant son magistère.

Pour comparer, Vincent Collet perçoit des revenus qui sont dans les mêmes eaux que les top joueurs français et étrangers que nous vous révélerons plus tard.
Philippe Hervé plus gros salaire à Cholet

Les salaires des coaches sont tributaires de deux paramètres : la masse salariale des équipes qui les emploient et leur CV.

C’est ainsi que le podium (Vincent Collet, Zvezdan Mitrovic, JD Jackson) est occupé par les coaches des trois équipes à plus de 2 millions de masse salariale.

Zvezdan Mitrovic a emmené deux fois Monaco à la tête de la saison régulière et à la victoire en Leaders Cup, JD Jackson au titre de champion en 2016.

Au niveau des salaires, la profession de coach en France n’est pas à la traîne de celle des joueurs. On remarque ainsi que Philippe Hervé est le plus gros salaire de Cholet Basket, joueur inclus. Lui et Jean-Denys Choulet sont les plus anciens pensionnaires de la Pro A puisque leur entrée dans la division remonte à 1996. Ils ont chacun gagné récemment un titre de champion, Philippe Hervé en 2015 avec Limoges et donc Jean-Denys Choulet avec Chalon en 2017.
Julien Mahé trois fois moins cher que Christian Monschau

La plus grosse augmentation à l’intérieur du même club est évidemment celle de Pascal Donnadieu qui de bénévole à la JSF Nanterre est passé à la quatrième place du hit-parade. D’après les chiffres de Basket Hebdo, le Nanterrien a gagné 30 000€ en deux ans.

Le Mans peut se féliciter du choix d’Eric Bartecheky puisqu’il est le leader de la Pro A avec un coach qui ne perçoit que 90 000€ la saison et qui a dû payer un buy out à Pau pour être libéré de ses engagements. Le Franco-Turc Erman Kunter était payé le double.

Les trois rookies (Serge Crevecoeur, Julien Mahé et Emmanuel Schmitt) sont évidemment en queue du peloton. Serge Crevecoeur tout comme Kyle Milling ont des salaires moindres car amputés de buyouts versés au Brussels et à Hyères-Toulon. Gravelines-Dunkerque possède la sixième masse salariale de Pro A, payait jusque-là Christian Monschau 180 000€ la saison et était à l’inter-saison sur les rangs pour signer Vincent Collet. L’économie engendrée en choisissant de faire confiance à un ancien assistant a permis de dégager de l’argent pour la masse salariale des joueurs. Après quatre journées le BCM pouvait se demander si le choix était judicieux; depuis le voici rassuré.

Rechercher:
Classement Nom Club Salaire 2017/18
1 Vincent Collet Strasbourg 240 000€
2 Zvezdan Mitrovic Monaco 180 000€
3 J.D. Jackson Villeurbanne 140 000€
4 Pascal Donnadieu Nanterre 130 000€
5 Jean-Denys Choulet Chalon-sur-Saône 120 000€
6 Philippe Hervé Cholet 120 000€
7 Eric Girard Le Portel 100 000€
8 Eric Bartecheky Le Mans 90 000€
9 Claude Bergeaud Boulazac 90 000€
10 Laurent Legname Dijon 85 000€
11 Frédéric Fauthoux Levallois 80 000€
12 Savo Vucevic Bourg-en-Bresse 80 000€
13 Julien Espinosa Antibes 75 000€
14 Serge Crevecoeur Pau-Lacq-Orthez 65 000€
15 Kyle Milling Limoges 65 000€
16 Cedric Heitz Châlons-Reims 60 000€
17 Julien Mahé Gravelines-Dunkerque 60 000€
18 Emmanuel Schmitt Hyères-Toulon 60 000€

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  John White Jeu 23 Nov - 15:10

françois a écrit:http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/reseaux-sociaux--videos---les-clubs-a-l-heure-du-numerique.html

article de fond intéressant sur la communication digitale des clubs où nous sommes cités via le responsable du club en la matière qui, pour le connaître peu, ne compte pas ses heures Wink

Je te rejoins super article avec des interviews intéressantes dont celle comme tu le soulignes du responsable du club en la matière, qui grâce à son travail permets au club d'être le 1er club de France sur TWITTER et sur Facebook .👌👍👏🙌

Sans oublier les superbes teasers qui en plus de remplir le Rhénus et de faire parler du club rapporte de l'argent grâce aux encarts pub.💲
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  aigle4 Jeu 23 Nov - 17:01

John White a écrit:
françois a écrit:http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/reseaux-sociaux--videos---les-clubs-a-l-heure-du-numerique.html

article de fond intéressant sur la communication digitale des clubs où nous sommes cités via le responsable du club en la matière qui, pour le connaître peu, ne compte pas ses heures Wink

Je te rejoins super article avec des interviews intéressantes dont celle comme tu le soulignes du responsable du club en la matière, qui grâce à son travail permets au club d'être le 1er club de France sur TWITTER et sur Facebook .👌👍👏🙌

Sans oublier les superbes teasers qui en plus de remplir le Rhénus et de faire parler du club rapporte de l'argent grâce aux encarts pub.💲
1er sur Facebook et twitter je sais pas d'où tu sort ca ???

aigle4

Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Era Jeu 23 Nov - 17:02

*Twitter et Instagram
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  John White Jeu 23 Nov - 17:27

Era a écrit:*Twitter et Instagram

Merci de m'avoir corrigé 😉
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Jeu 23 Nov - 18:04

Article intéressant sur la com' digitale en ProA et je tiens aussi à souligner le travail important de Franklin Tellier qui est clairement cité par Bebasket. Donc rendons à César ce qui est à César. C'est lui aussi qui signe pas mal d'articles du site off d'ailleurs.

Par contre, je tiens à nuancer légèrement un point. En effet, le nombre de followers veut tout et rien dire à la fois.
En effet, mieux vaut-il avoir 10 000 vrais followers qui seraient par exemple 5000 à regarder chaque vidéo ou lire chaque article?
Ou avoir quasiment 50000 followers sur Instagram et Twitter comme c'est le cas pour la Sig, mais avoir environ et à peine 1000 vues pour les teasers de bonne qualité qui sont proposés?
Dans mes contacts par exemple, des tonnes de gens "follow" la Sig sur Facebook, mais la grande majorité ne s'intéressent que de très loin au club.

La Sig souffre d'un manque de ferveur important dans la ville même si il y a une évolution positive avec les résultats sportifs.
Le club ne peut s'en vouloir qu'à lui-même car il a une vision à mon sens parfois un peu trop de type "tout ce qui ne rapporte pas de fric de façon directe, n'est pas une priorité".
Or, la ferveur c'est la masse de gens qui te l'apporte et pas uniquement les riches qui sponsorisent le club et qui eux, en effet, rapportent les gros sous qui font structurellement grandir le club.

PS: merci sigman pour le tableau des salaires des coachs normalement payant.
Collet s'en met puissamment plein les fouilles quand même comparé aux autres.
Genre un Donnadieu à 110 000 de moins que Collet, c'est énorme. Un Bartechéky à 150 000 de moins c'est énorme aussi. Un Choulet à 120 000 de moins c'est marquant également!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  antoine.f Jeu 23 Nov - 21:50

mtjb a écrit:Un Choulet à 120 000 de moins c'est marquant également!
Mais si Choulet venait à Strasbourg, ce serait vraiment pas possible de supporter la SIG. Désolé.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  John White Jeu 30 Nov - 17:40

Le Basket Hebdo de décembre a en couverture Frank Ntilikina avec un beau portrait, ainsi qu'un dossier sur le plan de la SIG pour devenir un grand d'Europe avec des interviews de Vincent Collet et Martial Bellon pour y répondre.

On sait juste pour l'instant que depuis 2010 les budgets de Pro A ont augmentés de 25% et que celui de la SIG de 100%.👏

Petite question sur un tout autre sujet est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisés l'offre CTS avec l'aller-retour à 2€ pour ce rendre au Rhénus?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  KAJ Jeu 30 Nov - 18:22

Bravo au staff !!!
J’espere qu’avec l’Arena cela va encore prospérer d’avantage, et sans déboire !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 27 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum