Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Scouting SIG 2017/2018

+41
van_pet
John White
Poisson
sigman
cbabas
Michael Jordan
Lucas-sig
Ballers
SIG 66 le retour
RyotaKise
SigFan67
françois
néo
Doum78
Mitch Buchanon
Sabonis
aigle4
KAJ
Weems34
Tachibana
Tmkrk
alaouest67
bouli
Dunkwood
iMX
Fab 67
PIF
raph67
Guillaume67
Thibaut
bb1
philippe
congelo
Coquin
Oles
Nate444
Momonolo
Mario33
boon
vincehol
Xavier-SIG
45 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 26 Juil - 20:38

Je vais faire une petite mtjb Wink : Sans déconner, je me suis fait iech à détailler mes calculs hier...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  SigFan67 Mer 26 Juil - 20:39

KAJ a écrit:
iMX a écrit:Ça m'étonnerait qu'il reste autant d'argent, ça me paraît pas logique d'investir tout l'argent de la draft dans l'équipe de cette année. Gagner un titre c'est bien mais ça changera pas le budget des années d après donc autant investir cet argent autrement ( formation, infrastructures ...). Je pense qu'il y aura encore un fort joueur et un joueur de complément type Meacham si on signe un fort 2-3.

On a pas investit tant que cela pour l'instant. L'argent de la Draft est sans doute comprise dans la masse salariale pour les 2 prochaines saisons. Du genre + 150 k * 2 ou un peu plus ?!

je pense comme toi. ça sera probablement sur 2 ans ..

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 26 Juil - 20:42

Franchement, je pense qu'il reste vraiment une belle enveloppe pour les 2 derniers. Deja on joue à 10 et pas 11, Cortale a quasi le salaire minimum et sur les joueurs signés il n'y a pas eu de dépenses supperieures à celles de l'année dernière, voire peut être quelques économies.

Donc même sans tout investir sur cette année et sur le recrutement (le centre de formation s'est sacremment renforcé cet été), il reste les moyens de prendre 2 tres bons joueurs. Peut être pas des joueurs d'EL mais sans doute identique à Logan.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 26 Juil - 20:45

Avec les signatures des derniers jours et l'indice du presque joueur signé que reste-t-il de disponible dans cette gamme et qui ai un minimum de chances d'accepter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  KAJ Mer 26 Juil - 20:46

Slam Funk a écrit:Je vais faire une petite mtjb Wink : Sans déconner, je me suis fait iech à détailler mes calculs hier...
Désolé j'ai fait une petite Slam Funk ! Cool
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 26 Juil - 21:24

Stéph a écrit:Avec les signatures des derniers jours et l'indice du presque joueur signé que reste-t-il de disponible dans cette gamme et qui ai un minimum de chances d'accepter ?

Si on propose quelque chose de similaire :
Devin Smith
Matt Janning
Sylven Landesberg
Ryan Toolson
Ryan Broekhoff

De tête mais il y en a beaucoup d'autres encore dispo.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 26 Juil - 21:28

van_pet a écrit:
Stéph a écrit:Avec les signatures des derniers jours et l'indice du presque joueur signé que reste-t-il de disponible dans cette gamme et qui ai un minimum de chances d'accepter ?

Si on propose quelque chose de similaire :
Devin Smith
Matt Janning
Sylven Landesberg
Ryan Toolson
Ryan Broekhoff

De tête mais il y en a beaucoup d'autres encore dispo.

Bon si un mec comme ça signe à la SIG je serais pas déçu de ne pas avoir eu Collins Laughing
Enfin je serais bien emballé par un Ryan Toolson, un Sylvan Landesberg ou un Matt Janning Wink
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 26 Juil - 21:30

Mais ce sera sans doute un autre, faudrait refaire un point sur l'état du marché. C'était juste pour dire que le marché est encore bien ouvert en bons ou tres bons joueurs.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 26 Juil - 22:13

Devin Smith ce serait magnifique, mais çae semble totalement impossible.

Ryan Toolson, maintenant qu'on a Logan, je dirais non même s'il est hyper fort. Niveau complémentarité je n'arrive pas à m'imaginer cette configuration.


Landesberg je ne le vois quitter Israël, mais sinon ça pourrait être un très bon plan!

Ryan Broekhoff sort d'une saison deçà des précédentes au niveau stats.
Mais ça doit rester hors d'atteinte pour nous.
Très bon joueur, battant, complet, bon shooteur etc...

Matt Janning qu'est-ce que je le verrais bien dans le jeu de Collet!
Mais je ne vois pas comment il pourrait atterrir chez nous tant son profil est intéressant pour de grosses écuries européennes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  The Clutch Player Mer 26 Juil - 23:09

mtjb a écrit:Devin Smith ce serait magnifique, mais çae semble totalement impossible.

Ryan Toolson, maintenant qu'on a Logan, je dirais non même s'il est hyper fort. Niveau complémentarité je n'arrive pas à m'imaginer cette configuration.


Landesberg je ne le vois quitter Israël, mais sinon ça pourrait être un très bon plan!

Ryan Broekhoff sort d'une saison deçà des précédentes au niveau stats.
Mais ça doit rester hors d'atteinte pour nous.
Très bon joueur, battant, complet, bon shooteur etc...

Matt Janning qu'est-ce que je le verrais bien dans le jeu de Collet!
Mais je ne vois pas comment il pourrait atterrir chez nous tant son profil est intéressant pour de grosses écuries européennes.

D'accord avec toi Devin Smith ça serait incroyable maintenant j'ai quand même du mal à l'imaginer. Surtout qu'il est sur la fin, je vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous.

Sur Toolson j'ai le même raisonnement que toi.

Broekhoff Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 1788707003 mais compliqué" surtout avec les vieux qui vont l'appeler baeckeoffe

Janning ça serait directement dans l'énorme là ! Mais je vois bien un gros d'EL se positionner.

Sinon pour en revenir au meneur, tu penses quoi de Paul Stoll ? J'ai le souvenir de lui avec Avtodor où il nous avait fait très mal c'est un guerrier, qui peut défendre et avec un bras monstrueux

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 26 Juil - 23:27

Paul Stoll clairement ça m'emballerait.
Il joue avec passion, il a une bonne vista, il est percutant, il cherche à faire jouer les autres, il a un gros shoot avec les cojones et le mental qui vont avec, etc.
Y'a juste en défense où je ne me rappelle pas spécialement qu'il était fort.

L'an dernier, il n'a joué qu'un morceau de saison pour régler des problèmes privés.
A voir où il en est paret rapport à ça et s'il est dans nos tarifs, ce dont je doute pas mal (car suite à sa saison à Saratov, il était devenu vraiment très cher).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Jeu 27 Juil - 1:07

Oui Paul Stoll je signe direct également. Il m'avait fait forte impression contre nous, on en parlait beaucoup l'été dernier. Quel genre de problème il a eu cette année ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Jeu 27 Juil - 8:26

ça y est, vous êtes repartis comme en 14 ??

Même pas une petite phase de deuil... ? No
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Jeu 27 Juil - 9:24

Le meilleur moyen de se consoler c'est de trouver une autre piste excitante Smile

Sinon, il y a quand même pas mal d'équipe de bon niveau Européen qui vont piocher en G-League cette année.
Du coup en plus de Phill Pressey que j'avais déjà cité, il y a le fils du meilleur meneur de l'histoire David Stockton et beaucoup d'autres encore à scouter.

On connaît cependant tous Collet et ses critères, on pioche rarement dans ce genre de ligue.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Jeu 27 Juil - 9:37

Je suis par contre étonné que personne ne cite Walter Hodge parmi les bonnes cibles potentielles en poste 1.
Parker a dit qu'il l'a viré du fait de son comportement, mais au final on n'a que la version de Parker.
+ : pour rebondir sur le post précédent, David Stockton n'est pas un pur G-league, il a joué cette saison au Cedevita puis avec succès dans le championnat australien (avec les New Zealand Breakers)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Jeu 27 Juil - 9:46

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/-je-n-avais-aucun-respect-pour-ce-qu-il-faisait----hodge-se-lache-sur-j-d--jackson-et-l-asvel.html

Hodge c'est un peu livré sur son depart de L'ASVEL.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Jeu 27 Juil - 9:47

Stéph a écrit:Je suis par contre étonné que personne ne cite Walter Hodge parmi les bonnes cibles potentielles en poste 1.
Parker a dit qu'il l'a viré du fait de son comportement, mais au final on n'a que la version de Parker.

Oui mais si c'est vraiment le cas Collet qui est proche de JD Jackson lui demandera plus d'infos.

Les clubs d'Euroleague et d'Eurocup ont quasiment bouclé leur recrutement sans oublier les clubs turques et russes.
Donc plusieurs forts joueurs sont encore disponibles laissé sur le carreau par ces changements au niveau du marché.
D'ou les listing de joueurs référencés EL ou Eurocup encore disponibles.

Stoll j'aime bien même si ça défense n'est pas extraordinaire.

Schilb vous n'aimez pas pourtant il a de l'expérience, connait la France, joueur complet, fort QI basket, clutch et presque 10pts la saison dernière en EL, vainqueur de l'Eurocup la saison dernière face à nus.

Janning pourquoi pas vu le faible nombre de place libres a son poste dans les teams d'EL ou Eurocup.

Sinon il reste Jeremy Chapell déjà cité ou que pensez-vous de Jamal Shuler?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Dunkwood Jeu 27 Juil - 9:49

Ah la la pauvres amis strasbourgeois avec tous ces râteaux que vous vous prenez!
Ca devait être l'équipe du siècle avec Cooper, slaughter, collins...et au final que du vent!
L asvel au moins ca bricole pas et n'a pas besoin de faire les poubelles sur le marché et d'attendre de récupérer des joueurs que personne ne veut!
La sig ca ne vaut rien, il n'y a pas de mecene comme à l asvel et Monaco! Ca ne sert à rien de jouer au grand quand on en a pas les moyens!

Dunkwood

Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  bouli Jeu 27 Juil - 9:52

Dunkwood a écrit:Ah la la pauvres amis strasbourgeois avec tous ces râteaux que vous vous prenez!
Ca devait être l'équipe du siècle avec Cooper, slaughter, collins...et au final que du vent!
L asvel au moins ca bricole pas et n'a pas besoin de faire les poubelles sur le marché et d'attendre de récupérer des joueurs que personne ne veut!
La sig ca ne vaut rien, il n'y a pas de mecene comme à l asvel et Monaco! Ca ne sert à rien de jouer au grand quand on en a pas les moyens!

Et un post comme ça ça sert à quoi pour toi ??
Ne pas répondre svp.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Jeu 27 Juil - 9:56

Moi j'aime bien ce genre de posts. Ça montre que la Sig a le pouvoir de remplir le vide de la vie de certains de nos concitoyens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  alaouest67 Jeu 27 Juil - 10:02

Stéph a écrit:Moi j'aime bien ce genre de posts. Ça montre que la Sig a le pouvoir de remplir le vide de la vie de certains de nos concitoyens

j'espère seulement que ce type n'est pas marié et surtout qu'il n'a pas fait de descendance.

alaouest67

Age : 66
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Mitch Buchanon Jeu 27 Juil - 10:28

Dunkwood a écrit:Ah la la pauvres amis strasbourgeois avec tous ces râteaux que vous vous prenez!
Ca devait être l'équipe du siècle avec Cooper, slaughter, collins...et au final que du vent!
L asvel au moins ca bricole pas et n'a pas besoin de faire les poubelles sur le marché et d'attendre de récupérer des joueurs que personne ne veut!
La sig ca ne vaut rien, il n'y a pas de mecene comme à l asvel et Monaco! Ca ne sert à rien de jouer au grand quand on en a pas les moyens!

T'as raison mec, chambre avant que le recrutement soit fini, tu pourras peut-être plus après !
Et puis c'est vrai qu'on a pas de mécène mais ça nous a pas empêché de vous sortir en demi la saison dernière si je me souviens bien.

Passe ton chemin, ça parle basket sur ce forum, tu vas t'ennuyer
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Jeu 27 Juil - 10:54

Vous pensez quoi de Jamal Shuler qui d'après si dernier tweet aurait trouvé un club?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Jeu 27 Juil - 10:57

On aurait quand même le poste 3 comme point faible, Shuler ne pouvant pas jouer poste 3. J'aimerais mieux un 2/3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Jeu 27 Juil - 10:59

John White a écrit:Vous pensez quoi de Jamal Shuler qui d'après si dernier tweet aurait trouvé un club?

Je ne le trouve pas Collet compatible, je le vois pas jouer 3 non plus.

Schilb il a un gros QI basket, il a montré en EL qu'il n'était pas mort mais semble ralentir quand même et dans un championnat tres athlétique je pense qu'il sera plus en difficulté
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 34 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum