Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[NBA]

+27
voodoo
SportiveIG
Kilian
SigFan67
Thibaut
Fab 67
Nate444
Zemb
Strasbourg972
françois
John White
Slam Funk
van_pet
cs2043
KAJ
Era
Ballers
SIG 24
néo
antoine.f
Legend
philippe
Mitch Buchanon
moi
Momonolo
LeSage
Ex-rouillé
31 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mar 26 Sep - 0:55

SigFan67 a écrit:
mtjb a écrit:Perso je le vois aller à Okc ou finir en pré-retraite chez lui au Heat.

au Heat ? il était pas parti en mauvaise relation avec les dirigeants ?
a OKC j'espère pas ... j'aimerais qu'il aille avec son pote lebron perso Smile
L'intérêt est toujours resté mutuel entre lui et le Heat. La preuve, ils sont encore cités dans les teams susceptibles de le récupérer (et c'est pas la 1ère fois).
J'ai pas envie qu'il retourne avec Bron Bron que je déteste. Mais la proba' que ça arrive est élevée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Mar 26 Sep - 8:09

En tout cas cette saison s'annonce excitante avec tous ces trades même si je ne vois toujours pas de sérieux contender pour les Warriors...
Pressé de voir jouer les Wolves, Thunder, Celtics, Cavs, Rockets, ...

Pour parler uniquement du dernier trade, autant PG et Westbrook me paraissaient compatibles (PG n'a pas besoin d'avoir la gonfle en permanence pour être efficace), autant je suis pas sûr que Melo (même en mode "Hoodie") puisse s'intégrer correctement dans ce collectif...

J'aimerai voir Wade aux Cavs pour une finale potentiellement plus serrée que la dernière...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  Ballers Mar 26 Sep - 18:17

mtjb a écrit: J'ai pas envie qu'il retourne avec Bron Bron que je déteste.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mar 26 Sep - 19:17

Slam Funk, c'est vrai tu as raison j'aimerais revoir ce duo (Bron Bron - D Wade) remordre la poussière. Et si ça peut être fait au bout du suspense c'est encore mieux!

Ballers, tu es étonné?
Avant que le cas Durant ne divise pour diverses raisons, Lebron était (et reste sûrement globalement), la superstar la plus détestée de l'histoire.
Je suis un fan des Spurs, donc le basket (tout est auto-centré à outrance sur lui - aux Spurs ça m'énerve déjà là quand c'est le cas par moment avec Kawhi) et l'attitude de Lebron (parle trop, fait le gorille), je déteste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mar 26 Sep - 19:39

mtjb a écrit:Slam Funk, c'est vrai tu as raison j'aimerais revoir ce duo (Bron Bron - D Wade) remordre la poussière. Et si ça peut être fait au bout du suspense c'est encore mieux!

Ballers, tu es étonné?
Avant que le cas Durant ne divise pour diverses raisons, Lebron était (et reste sûrement globalement), la superstar la plus détestée de l'histoire.
Je suis un fan des Spurs, donc le basket (tout est auto-centré à outrance sur lui - aux Spurs ça m'énerve déjà là quand c'est le cas par moment avec Kawhi) et l'attitude de Lebron (parle trop, fait le gorille), je déteste.

ton pote Lebron va jouer avec son pote Wade en tout cas Wink

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  Era Mar 26 Sep - 19:54

OKC va taper les Warriors Smile
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mar 26 Sep - 20:14

Rien n'est fait, même si Wade aurait fait des Cavs sa priorité.

Oué OKC peut taper les Warriors... si y'a des blessés majeurs aux Warriors :-P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mar 26 Sep - 20:31

mtjb a écrit:Rien n'est fait, même si Wade aurait fait des Cavs sa priorité.

Oué OKC peut taper les Warriors... si y'a des blessés majeurs aux Warriors :-P

C'est paq fait mais quand on voit qui annonce la signature prochaine de wade au cavs on a plus trop de doute quans même

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mer 27 Sep - 0:37

Bon ben ça y est c'est fait D Wade aux Cavs pour 2,3 millions. Je me demande qui ils vont jeter pour lui faire une place.
Hâte d'être en juin, en espérant les voir perdre à nouveau, probablement face aux Warriors [NBA] - Page 5 1032070709 ou bien dans mes rêves les plus fous (mais vraiment fous et profonds ^^) face aux Spurs drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  françois Mer 27 Sep - 7:49

en parlant des spurs Max, j'ai vu le roster pour le Training camp. Seul Lauvergne est arrivé pour remplacer Lee et Dedmon à l'intérieur. Quand on connaît la softitude de LMA et la vieillesse de Gasol ça me fait vraiment peur
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Ven 29 Sep - 21:59

Wesbrook prolonge 5 ans pour plus de 200 millions

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  moi Sam 30 Sep - 11:07

françois a écrit:en parlant des spurs Max, j'ai vu le roster pour le Training camp. Seul Lauvergne est arrivé pour remplacer Lee et Dedmon à l'intérieur. Quand on connaît la softitude de LMA et la vieillesse de Gasol ça me fait vraiment peur

Il reste Bertans comme stretch four et Gay ou Anderson dans une configuration small ball, que l'on devrait voir plus à l'oeuvre l'an prochain. Reste les options Costello et Brimah, deux jeunes joueurs testés.

S'agissant de LMA, je pense qu'il faut réviser son jugement. Il a vraiment fait une bonne saison en défense l'an passé (d'ailleurs Pop l'a souligné récemment : 1.3 en defensive plus/minus l'an passé, son meilleur résultat en carrière.
A la limite, je le trouve plutôt soft en attaque, à s'évertuer à shooter à mi-distance au lieu d'utiliser sa taille et sa technique au poste bas, et aux rebonds où il ne pèse pas assez (12.7 aux total rebound percentage, l'un de ses plus mauvais résultats)
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Sam 30 Sep - 11:29

juste un petit apparté concernant la WNBA et ce que je viens de voir sur l'équipe
"
Les Los Angeles Sparks se sont imposés (84-75) vendredi à domicile au Staples Center, grâce à Maya Moore (16 points), Sylvia Fowles (15 pts) et Renee Montgomery (12)."

Voila voila ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 30 Sep - 11:35

En même temps L'Equipe à part le foot...
A la limite ils devraient assumer ce désintérêt et ne plus pondre la moindre info basket.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Dim 1 Oct - 14:28

moi a écrit:
françois a écrit:en parlant des spurs Max, j'ai vu le roster pour le Training camp. Seul Lauvergne est arrivé pour remplacer Lee et Dedmon à l'intérieur. Quand on connaît la softitude de LMA et la vieillesse de Gasol ça me fait vraiment peur

Il reste Bertans comme stretch four et Gay ou Anderson dans une configuration small ball, que l'on devrait voir plus à l'oeuvre l'an prochain. Reste les options Costello et Brimah, deux jeunes joueurs testés.

S'agissant de LMA, je pense qu'il faut réviser son jugement. Il a vraiment fait une bonne saison en défense l'an passé (d'ailleurs Pop l'a souligné récemment : 1.3 en defensive plus/minus l'an passé, son meilleur résultat en carrière.
A la limite, je le trouve plutôt soft en attaque, à s'évertuer à shooter à mi-distance au lieu d'utiliser sa taille et sa technique au poste bas, et aux rebonds où il ne pèse pas assez (12.7 aux total rebound percentage, l'un de ses plus mauvais résultats)
Je te rejoins François, la raquette des Spurs ne m'enchante guère.
Aldridge est devenu un défenseur décent, mais ne pèse pas assez en attaque car il n'est pas agressif.
Gasol reste très utile, mais le jeu va trop vite pour ses vieilles cannes. Puis il est relativement soft aussi.
Lauvergne est devenu faible en défense, moyen aux rebonds et irrégulier en attaque. Un joker honnête mais rien de transcendant.

"Moi", Costello est two way contract, donc il ne pourra pas beaucoup jouer avec l'équipe.
Brimah faut voir s'il est conservé, car lui pourrait apporter des bonnes minutes en défense. Par contre en attaque il est hyper limité.
Je pense aussi qu'on aura le droit à pas mal de small ball avec Gay en en 4. Ca peut être une option intéressante par moment vu l'évolution du jeu.
En revanche, je ne suis pas certain qu'on continue de voir beaucoup Kyle Anderson sur le parquet avec l'arrivée de Gay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mar 3 Oct - 16:13

Petite alerte à l'aine pour Ntilikina, qui ne devrait pas jouer contre les Nets en pré-saison.

Embiid a des problèmes aux pattes, mais se tape des footings sur macadam dans les rues de Philly, alors que c'est carrément pas conseillé de courir sur surface dure quand t'es sujet aux blessures... va comprendre...
http://www.popnsport.com/sport-us/152355/quand-joel-embiid-fait-son-footing-en-pleine-nuit-dans-les-rues-de-philadelphie/

Ils ne rigolent pas à New-York (je les comprends). Campagne de pub dans le métro, contre le proprio des Knicks et ses choix de merde depuis des années. Joakim Noah est aussi fustigé.
C'est pour faire la promotion de programmes polémiques de la chapine Fox Sports 1, mais le message à l'encontre de Dolan est clair.
http://www.popnsport.com/sport-us/152360/une-campagne-publicitaire-anti-knicks-dans-le-metro-de-new-york/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  antoine.f Mer 4 Oct - 2:18

Taj Gibson prend le #67 en l'honneur du Bas-Rhin - "hometown" dans le texte...
http://www.espn.com/nba/story/_/id/20907635/nba-taj-gibson-chooses-obscure-jersey-number-represent-hometown
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  cs2043 Mer 4 Oct - 8:18

5 pts, 3 passes, 1 steal, 2 d’eval en 18 minutes de jeu pour Franck contre les Nets pour son premier match officiel (pré-saison) en NBA.

EDIT : BeBasket vient de poster les extrait : https://youtu.be/Sjn0SWUzVfA

cs2043

Age : 61
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Ven 6 Oct - 8:24

Dommage pour les hornets j'aimerais bien les voir sur une saison sans de grosse blessure dans leur effectif.
Espérons qu'avec la longue absence de batum il ne prendront pas trop de retard

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mar 10 Oct - 8:24

Embiid 5 ans de plus au 76ers.
Ils sont confiant sur ces genoux dis donc :/

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Mar 10 Oct - 9:46

T'inquiètes pas pour eux, ils paient 30% du salaire du joueur en prime d'assurance.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  John White Jeu 12 Oct - 9:16

Yannis Morin signé par le Thunder.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Lun 16 Oct - 22:34

Aldridge prolonge au spurs.

J'ai hate que cette saison commence et avec qu'elle affiche Cool

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mer 18 Oct - 8:18

Cette blessure de hayward cette nuit ....
Comment la conference est a deja pris un tournant ...
Pourvu qu'il puisse revenir cette saison ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Jeu 19 Oct - 11:08

http://sigstrasbourg.fr/2017/10/le-reve-de-frank-ntilikina-debute-cette-nuit

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 5 Empty Re: [NBA]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum