-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[NBA]

+27
voodoo
SportiveIG
Kilian
SigFan67
Thibaut
Fab 67
Nate444
Zemb
Strasbourg972
françois
John White
Slam Funk
van_pet
cs2043
KAJ
Era
Ballers
SIG 24
néo
antoine.f
Legend
philippe
Mitch Buchanon
moi
Momonolo
LeSage
Ex-rouillé
31 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  Momonolo Mer 23 Aoû - 14:17

Boston qui n'avait pas voulu lâcher ses TDD pour Georges ou Cousins et la il le lache pour Kyrie + 3 joueurs Shocked Shocked Shocked

Quand tu vois la saison d'IT (2eme All Nba Team rien que ça) + ses très bons PO malgré ce qui lui est arrivé (tragédie familiale + blessure) et le fait qu'il était LE visage de la franchise, c'est à n'y rien comprendre même contre un joueur du niveau de Kyrie.

Je pense que la blessure d'IT doit être plus grave qu'on le pense et le fait que Kyrie soit plus jeune a du y jouer. Sinon je suis d'accord pour dire que défensivement ils vont y perdre.

Pour IT passer de Stevens a Lue ça va lui faire un choc affraid
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Mer 23 Aoû - 14:19

Yep, jeunesse de Kyrie + salaire max pour IT en fin de saison pro notamment...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  Momonolo Mer 23 Aoû - 14:21

Slam Funk a écrit:Yep, jeunesse de Kyrie + salaire max pour IT en fin de saison pro notamment...

Aussi oui, c'est que Kyrie a encore 3 ans de contrat je crois donc de quoi voir venir.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mer 23 Aoû - 19:00

Je pense aussi qu'il y a un truc avec la blessure de IT. A mon avis, Boston doit soupçonner quelque chose qui risque de l'handicaper à l'avenir.

A première vue, le trade peut paraître déséquilibré, mais en creusant un peu, pas tant que ça.
Crowder, bien que très efficace des 2 côtés du terrain, est devenu sur-numéraire avec l'arrivée de Hayward, Smart qui progresse et Tatum et Brown qui doivent jouer.

Des jeunes ils en ont des tonnes et donc lâcher de pick des Nets est un moindre mal. Surtout qu'ils gardent celui des Lakers.

IT, je pense vraiment qu'il y a un soupçon sur sa santé et il aurait fallu lui filer le max pour le garder. Irving est sous contrat 3 ans, à un salaire très raisonnable vu l'explosion des tarifs (environ 60 millions répartis sur 3 ans).

Seul la perte de Zizic me chagrine car il a un gros potentiel et que c'est un battant.
Cela dit, ça laisse peut-être un peu de place à Yabusele pour prendre des minutes dans la rotation.
A voir s'ils vont chercher un 5 au minimum veteran ou pas pour compléter.

Pour les Cavs, l'opération est belle sachant que Irving voulait d etoute façon partir et que dans ce cas, les joueurs sont en général un peu bradés.
Le départ de Lebron à l'été 2018 semblant acté, ils auront une ossature solide qui devrait leur permettre de continuer à jouer les PO malgré son départ.
Love, Thompson, JR Smith, Shumpert et Crowder seront encore sous contrat, ils pourront choisir de garder ou non IT et Rose en fonction de leurs perfs (si ils sont chauds pour rester), et auront des jeunes à développer avec Zizic, Osman et le pick des Nets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Sam 26 Aoû - 10:34

Le trade pourrait être annulé entre les cavs et boston suite à la visite médicale de Thomas

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  van_pet Sam 26 Aoû - 10:56

Vu le deal qui ne paraissait pas à l'avantage de Boston, je pense que le staff était au courant de la blessure de Thomas et de sa future indisponibilité plus longue que prévue. Ils ont essayé de mettre une petite quenelle aux Cavs Laughing
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Lun 28 Aoû - 17:01

van_pet a écrit:Vu le deal qui ne paraissait pas à l'avantage de Boston, je pense que le staff était au courant de la blessure de Thomas et de sa future indisponibilité plus longue que prévue. Ils ont essayé de mettre une petite quenelle aux Cavs Laughing

et vu la contrepartie demandé par les Cavs je me dis qu'il ne faut pas que le trade se fasse du coup Very Happy parce que là ça devient du open-bar

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Lun 28 Aoû - 17:34

Ca ressemble à un énorme chantage calculé des Cavs. Ils savaient tresr bien que IT ne serait pas apte de suite.
Je les détestais déjà, mais ça va pas arranger les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Lun 28 Aoû - 17:37

mtjb a écrit:Ca ressemble à un énorme chantage calculé des Cavs. Ils savaient tresr bien que IT ne serait pas apte de suite.
Je les détestais déjà, mais ça va pas arranger les choses.

j'aimerais bien connaitre l'indisponibilté présumé d'IT avant que les Cavs fassent leur marché ^^ entre tatum brown et des tours de draft ils vont s'en donner à coeur joie ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Lun 28 Aoû - 17:49

SigFan67 a écrit:
mtjb a écrit:Ca ressemble à un énorme chantage calculé des Cavs. Ils savaient tresr bien que IT ne serait pas apte de suite.
Je les détestais déjà, mais ça va pas arranger les choses.

j'aimerais bien connaitre l'indisponibilté présumé d'IT avant que les Cavs fassent leur marché ^^ entre tatum brown et des tours de draft ils vont s'en donner à coeur joie ^^
Ca dépendra s'il se fait finalement opérer ou non. A la base ce n'était pas prévu.

Les Celtics ne lâcheront pas Tatum ou Brown je pense. Un choix au 1er tour sûrement (pas celui des Lakers), mais c'est tout. Et ils ont raison de ne pas céder à ce chantage. Je serais extrêmement surpris qu'ils finissent par céder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Lun 28 Aoû - 17:53

mtjb a écrit:
SigFan67 a écrit:
mtjb a écrit:Ca ressemble à un énorme chantage calculé des Cavs. Ils savaient tresr bien que IT ne serait pas apte de suite.
Je les détestais déjà, mais ça va pas arranger les choses.

j'aimerais bien connaitre l'indisponibilté présumé d'IT avant que les Cavs fassent leur marché ^^ entre tatum brown et des tours de draft ils vont s'en donner à coeur joie ^^
Ca dépendra s'il se fait finalement opérer ou non. A la base ce n'était pas prévu.

Les Celtics ne lâcheront pas Tatum ou Brown je pense. Un choix au 1er tour sûrement (pas celui des Lakers), mais c'est tout. Et ils ont raison de ne pas céder à ce chantage. Je serais extrêmement surpris qu'ils finissent par céder.

moi également.
ils ont bcp de premier tour de draft non ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Lun 28 Aoû - 18:01

C'est assez compliqué et tout est détaillé à ce lien, si tu veux tout connaître de leur situation toujours riche pour les futures drafts:
https://basketball.realgm.com/nba/draft/future_drafts/detailed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Lun 28 Aoû - 21:12

mtjb a écrit:C'est assez compliqué et tout est détaillé à ce lien, si tu veux tout connaître de leur situation toujours riche pour les futures drafts:
https://basketball.realgm.com/nba/draft/future_drafts/detailed

super merci pour le lien yep

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Jeu 31 Aoû - 16:59

non mais LOL ... le Trade est finalement validée et Cleveland récupère un second tour de draft en 2020 Very Happy

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Dim 17 Sep - 11:09

http://www.sportando.com/en/usa/nba/247096/lebron-james-to-join-lakers-next-summer.html

ça reste qu'une simple rumeur mais moi c'est ce que je pense depuis un moment toute manière , j'en ai déjà parlé avec Momo ^^

Tous aux Lakers pour la saison 2018-2019 Very Happy

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mar 19 Sep - 8:29

Shocking : bogut aux lakers pour le salaire minimum

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Jeu 21 Sep - 11:40

News du jour: Carmelo pourrait aller à Houston, trade possiblement ce weekend

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Sam 23 Sep - 19:24

Melo pourrait aller à OKC contre Kanter Mcdermott et un tour de draft

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 23 Sep - 22:05

SigFan67 a écrit:Melo pourrait aller à OKC contre Kanter Mcdermott et un tour de draft
C'est fait. Je ne pense pas que ça fera passer OKC de contender à candidat au titre. A vrai dire, vu le niveau à l'ouest, je pense même que c'est chaud d'envisager une finale de conf'.

Pour les Knicks... moué bof. Mais on se doutait que vu la situation de départ inéluctable de Melo, les autres teams ne lacheraient pas grand chose.
Mcdermott c'est pas mal, mais bon, pas arch complémentaire de Kuzminskas et il ne défend pas des masses.
Kanter, c'est presque un clone de Hernangomez en plus expérimenté., donc à nouveau peu de complémentarité.
Les Knicks ont une team internationalisée et avec un.côté attachant cela dit je trouve, mais ça ne fera probablement pas les PO (quoique sur un malentendu vu le nombre de teams en reconstruction à l'Est...!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  françois Dim 24 Sep - 20:33

mtjb a écrit:
SigFan67 a écrit:Melo pourrait aller à OKC contre Kanter Mcdermott et un tour de draft
C'est fait. Je ne pense pas que ça fera passer OKC de contender à candidat au titre. A vrai dire, vu le niveau à l'ouest, je pense même que c'est chaud d'envisager une finale de conf'.

Pour les Knicks... moué bof. Mais on se doutait que vu la situation de départ inéluctable de Melo, les autres teams ne lacheraient pas grand chose.
Mcdermott c'est pas mal, mais bon, pas arch complémentaire de Kuzminskas et il ne défend pas des masses.
Kanter, c'est presque un clone de Hernangomez en plus expérimenté., donc à nouveau peu de complémentarité.
Les Knicks ont une team internationalisée et avec un.côté attachant cela dit je trouve, mais ça ne fera probablement pas les PO (quoique sur un malentendu vu le nombre de teams en reconstruction à l'Est...!).

Pour OKC c'est un one shot, au pire tous les 3 iront à LA l'été prochain big smile par contre Melo et PG ils vont devoir s'habituer à ne pas avoir la gonfle^^

Pour NY je pense que la reconstruction passait par là. Comme tu le dis vu le niveau de la conférence Est un miracle est toujours possible^^ puis du coup Porzingis aura enfin les cartes en main et ne se marchera plus sur les pieds avec Melo
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  cs2043 Lun 25 Sep - 8:09

D. Wade out de Chicago.
Miami, San Antonio et OKC sur le coup.

cs2043

Age : 61
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Lun 25 Sep - 9:11

cs2043 a écrit:D. Wade out de Chicago.
Miami, San Antonio et OKC sur le coup.
Cleveland est aussi sur le coup , je le verrais bien la d'ailleurs Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  van_pet Lun 25 Sep - 9:25

SigFan67 a écrit:
cs2043 a écrit:D. Wade out de Chicago.
Miami, San Antonio et OKC sur le coup.
Cleveland est aussi sur le coup , je le verrais bien la d'ailleurs Smile

Spurs ce serait top, mais il va rejoindre son pote Lebron a coup sur
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Lun 25 Sep - 10:55

Perso je le vois aller à Okc ou finir en pré-retraite chez lui au Heat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Lun 25 Sep - 21:39

mtjb a écrit:Perso je le vois aller à Okc ou finir en pré-retraite chez lui au Heat.

au Heat ? il était pas parti en mauvaise relation avec les dirigeants ?
a OKC j'espère pas ... j'aimerais qu'il aille avec son pote lebron perso Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 4 Empty Re: [NBA]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum