Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Matchs amicaux 2017

+25
Ballers
Lucas-sig
françois
Legend
PIF
Tribulvme
Era
voodoo
Nate444
Slam Funk
Strasbourg972
salux
Ex-rouillé
KAJ
Tmkrk
SigFan67
Poisson
sigman
bb1
Yann
RyotaKise
Zemb
Momonolo
Coquin
Mitch Buchanon
29 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  Invité Dim 27 Aoû - 20:27

On m'a dit qu'hormis l'une ou l'autre maladresse, Atkins avait été très actif et intense dt que sa perf était tout à fait satisfaisante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  sigman Dim 27 Aoû - 20:41

Merci!
De toute manière, une fois que labeyrie et otule seront là, ce sera aussi plus facile pour lui.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  Invité Mer 30 Aoû - 2:09

C'est pas exactement le bon topic, mais aucun ne correspondait parfaitement à mon sens.

J'étais à l'entrainement de la Sig aujourd'hui pendant la dernière heure.
Ils ont fait pas mal de jeu donc c'était plaisant.
Il régnait plutôt une ambiance de travail agréable.

Niveau joueurs, celui qui ma le plus impressionné est une nouvelle fois Cortale.
Ses départs en dribble sont destructeurs, son tir à mi-distance est réglé, il a gagné en vitesse et en force, il joue juste etc... s'il continue, je pense qu'il peut être la grande révélation de la saison.

Logan est facile. Il donne l'impression de pouvoir être dangereux dans tous types de situations. Le futur leader d'attaque à coup sûr.

Sy a fait du Sy. Je ne suis pas persuadé que son rôle évolue beaucoup par rapport à la saison dernière (simple pressentiment, j'espère vraiment me tromper).

Leloup était très concentré et n'a rien montré d'autre que ce l'on connaît de lui. Logique en fin de compte. Il s'est montré assez jovial et blagueur en fin d'entraînement.

Atkins toujours aussi impressionnant athlétiquement. Si il était encore assez aléatoire dans ses finitions, en revanche niveau course, rebond, défense et activité globale, il sera de toute évidence un sacré booster.
Ca a l'air d'être un mec motivé et sympa.

Wright a sans cesse la banane et c'était sympa de l'entendre de temps en temps essayer de parler un peu en français. Avec lui, on sait à quoi à s'attendre dans le jeu, donc sans surprise pour ma part aujourd'hui.
(son shoot est vraiment très aléatoire, du fait d'une tenue de balle dans la main étrange au départ et d'une trajectoire en cloche variable).

Niveau espoirs, Beyhurst, Sanchez, Goulmy et Kwedi participaient (Hmaé et Pota étant ménagés).
Beyhurst dans le dur et frustré aujourd'hui, mais pas ridicule pour autant. Il se bat fort, mais il faisait pas mal de choix hasardeux (liés à du sur-régime ou de la fatigue ?).
Sanchez je n'ai pas vraiment d'avis. Il ne faisait pas spécialement de bêtises, mais ne tentait rien qui pouvait lui en faire faire.
Goulmy ne m'a pas impressionné. Je l'ai trouvé encore vraiment frêle et manquant de feeling et surtout de force. Mais son profil très long lui confère du potentiel.
Kwedi est celui qui m'a le plus plu. Peut-être pas le plus gros potentiel, mais il est solide. Physiquement il est costaud, au rebond il est présent, en défense il a de la masse à opposer aux pros, son shoot à 4 mètres est vraiment intéressant etc... je pense vraiment qu'il est capable de devenir une rotation de proB rapidement s'il trouve un coach qui lui fasse confiance.

Et le petit dernier, McNeal. Je choisis volontairement de dire "petit" dernier, car à mon avis il ne fait pas les 1m91 annoncés. Je pense que c'est sa taille avec chaussures et qu'en réalité il doit faire 1m88-89 (donc vraiment pas grand du tout quand il sera décalé en 3).
Il m'a donné l'impression de comprendre très vite ce qu'on lui demandait alors qu'il semblait assez fatigué.
En terme de condition physique, je l'ai clairement trouvé un ton en-dessous des autres, ce qui est logique.
Défensivement il n'était pas encore le pittbull qu'il devrait vite devenir une fois en forme.
En attaque, il est définitivement puissant quand il attaque le panier. Son shoot est un peu spécial et donc son irrégularité relative n'est pas surprenante, même s'il reste un shooteur à surveiller.
Plutôt souriant et communicant.

Voilà pour mes impressions. Et je tiens à préciser que ce ne sont des impressions qui ne sont valables que pour cet entrainement., surtout pour les espoirs.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 20:39

Surpris de n'avoir recueilli aucune réaction de votre part, par rapport à mon résumé et mon ressenti que je tenais à vous faire partager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  Lucas-sig Jeu 31 Aoû - 21:07

mtjb a écrit:Surpris de n'avoir recueilli aucune réaction de votre part, par rapport à mon résumé et mon ressenti que je tenais à vous faire partager.

J'imagine que ça a intéressé bcp de monde (dont moi), mais beaucoup ici on tout donné visiblement cet été pour commenter le recrutement. Un peu de repos avant le début est nécessaire !
Et puis si on a pas encore vu jouer l'équipe c'est difficile de réagir à ton ressenti.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  RyotaKise Jeu 31 Aoû - 22:21

Lucas-sig a écrit:
mtjb a écrit:Surpris de n'avoir recueilli aucune réaction de votre part, par rapport à mon résumé et mon ressenti que je tenais à vous faire partager.

J'imagine que ça a intéressé bcp de monde (dont moi), mais beaucoup ici on tout donné visiblement cet été pour commenter le recrutement. Un peu de repos avant le début est nécessaire !
Et puis si on a pas encore vu jouer l'équipe c'est difficile de réagir à ton ressenti.
Pareil jai lu avec attention et je t'en remercie. Mais je n'ai pas d'élément pour réagir bien que ce soit très interessant !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 23:30

Ca marche, je comprends!
Je lance alors 2 pistes qui m'intéressent particulièrement et dont j'aurais aimé un peu débattre avec d'autres forumers.

- Le rôle de McNeal qui est vraiment petit et qui laisse donc penser qu'on jouera beaucoup small ball.

- la progression de Cortale qui me semble assez incroyable, avec un toucher hyper intéressant et un physique en pleine métamorphose. Quel rôle lui sera donné? J'espère vraiment que ce ne sera pas juste les miettes quand le match est plié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  van_pet Ven 1 Sep - 7:27

McNeal a annoncé lors de son interview qu'il pouvait jouer 1-2-3, mais je pense effectivement que l'on fera pas mal de small ball mais ce n'est pas une surprise pour moi je l'avais déjà annoncé à sa signature.

On compensera avec une ligne arrière avec un QI incroyable, des guerriers et plutot très athlétique
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  françois Ven 1 Sep - 7:29

mtjb a écrit:Ca marche, je comprends!
Je lance alors 2 pistes qui m'intéressent particulièrement et dont j'aurais aimé un peu débattre avec d'autres forumers.

- Le rôle de McNeal qui est vraiment petit et qui laisse donc penser qu'on jouera beaucoup small ball.

- la progression de Cortale qui me semble assez incroyable, avec un toucher hyper intéressant et un physique en pleine métamorphose. Quel rôle lui sera donné? J'espère vraiment que ce ne sera pas juste les miettes quand le match est plié.

Sur Cortale je ne l'imagine pas se contenter de cacacouettes^^ surtout s'il a bossé cet été. Quelque part il peut avoir ce rôle de 4 shooteur qui est important dans le basket de VC.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  van_pet Ven 1 Sep - 7:54

Pour Cortale il a une belle opportunité devant lui cette année. Avec l'arrivée de McNeal, on n'a pas vraiment de poste 3 et donc Leloup devrait quand même y jouer pas mal de temps àlors qu'à la base on voulait de plus en plus le décaler en 4 shooteur.
Du coup, il reste pas mal de temps à prendre sur ce poste 4 et s'il est bon en debut de saison, il peut trouver sa place dans la rotation.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  Fab 67 Ven 1 Sep - 11:49

Avez-vous connaissance de liens pour suivre les rencontres de l'Ain star game ?

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  Nate444 Ven 1 Sep - 11:56

Fab 67 a écrit:Avez-vous connaissance de liens pour suivre les rencontres de l'Ain star game ?

Si je dis pas de bêtise, certains matches amicaux sont retransmis sur le site de la LNB directement.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  Invité Ven 1 Sep - 12:06

Nate444 a écrit:
Fab 67 a écrit:Avez-vous connaissance de liens pour suivre les rencontres de l'Ain star game ?

Si je dis pas de bêtise, certains matches amicaux sont retransmis sur le site de la LNB directement.

L'an dernier c'était là : https://www.dailymotion.com/LNB-Officiel
Par là aussi sûrement : http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000003/Accueil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  van_pet Ven 1 Sep - 13:43

Le Match est à quelle heure ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  Fab 67 Ven 1 Sep - 13:58

Vendredi 1er septembre 2017 :
SIG Strasbourg vs ÉLAN Chalon/Saône à Belleville-sur-Saône (69) à 20 h — Poule A
ASVEL Lyon-Villeurbanne vs BC Telenet Oostende à Andrézieux (42) à 20 h 30 — Poule B

Samedi 2 septembre 2017 :
SIG Strasbourg vs Levallois Métropolitans à Ekinox à 17 h 30 — Poule A
JL Bourg vs BC Telenet Oostende à Ekinox à 20 h — Poule B

Matchs de classement :
Dimanche 3 septembre 2017 :
Match pour la 5e place (3A vs 3B) à Ekinox à 14 h
Petite finale (2A vs 2B) à Ekinox à 16 h 15
Finale (1A vs 1B) à Ekinox à 18 h 30

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  van_pet Ven 1 Sep - 14:07

Parfait merci beaucoup Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  RyotaKise Ven 1 Sep - 15:51

Pour te répondre mtjb, je pense que mc Neal n'aura pas un gros rôle cette année ...... Hum.
Pour cortale j'étais un peu sceptique sur ses capacités à être une vraie rotation en proA dès cette année mais au vu de ce que vous dites du début de prépa ça pourrait être une bonne surprise et tirer son épingle du jeu à l'image d'un okobo ou d'un noua l'an dernier !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  Fab 67 Ven 1 Sep - 20:18

Direct sur
http://www.lejsl.com/sport-local/2017/09/01/suivez-strasbourg-chalon-en-direct

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  Era Ven 1 Sep - 20:29

Aucun stream ?
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  van_pet Ven 1 Sep - 20:41

http://netcasting.webpont.com/n6/?fra_pre_42
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  sigman Ven 1 Sep - 21:09

On est mauvais j'ai l'impression. Atkins n'a pas l'air bien.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  SigFan67 Ven 1 Sep - 21:21

sigman a écrit:On est mauvais j'ai l'impression. Atkins n'a pas l'air bien.

tu dis ça car il n'a pris que 2 shoot ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  sigman Ven 1 Sep - 21:26

Oui statistiquement parlant. Sy et leloup ca a l'air dur aussi. 52 points encaissés, c'est beaucoup.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  SigFan67 Ven 1 Sep - 21:32

sigman a écrit:Oui statistiquement parlant. Sy et leloup ca a l'air dur aussi. 52 points encaissés, c'est beaucoup.

bah on est que 6 pro déjà et on a sy leloup et atkins qui sont visiblement inexistants...
Donc je m'attends un peu à ce genre de truc sur le weekend ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  van_pet Ven 1 Sep - 21:39

En même temps on ne joue qu'à 6 pro, a l'intérieur on a que 2 joueurs, on va souffrir tout le week-end faut pas se mentir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux 2017 - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum