Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Effectif 2017/2018

+43
Nate444
Era
philippe
van_pet
SigFan67
SIG67
John White
Strasbourg972
Thibaut
Hawkins
Fab 67
KAJ
Sabonis
LeSage
antoine.f
Rock and Basket
françois
Newalsace
Ex-rouillé
sigman
Legend
RyotaKise
SIG 24
Kilian
SAM
Poisson
Tmkrk
Coquin
Ballers
bouli
drive67
BOB
pouet pouet
bb1
Vincent
iMX
Guillaume67
cbabas
Tribulvme
Nickosgallis
Fabrice
néo
alaouest67
47 participants

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Lun 18 Déc - 10:02

Vincent a écrit:
bb1 a écrit:Allez, pour vous exciter un peu :

http://www.nba.com/nets/news/2017/12/2/17/brooklyn-nets-waive-yakuba-outtara

J'avoue que j'y ai pensé tout de suite. Un vrai 3-2 comme on en cherche... Puis il connaît parfaitement Wright et Bost...  drunken
Allez, messieurs les sponsors, un petit geste !

Poster ça dans "Effectif...", c'est faire preuve d'un optimisme assez démeusuré... Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Lun 18 Déc - 17:29

On s'est plusieurs fois posé la question et Basketeurope nous donne la réponse. Selon eux, la doublette Howard-Bouteille c'est 200k euros la paire cette saison.
Notre doublette d'ailiers Leloup-Sy, ce serait 320k... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Coquin Lun 18 Déc - 18:17

mtjb a écrit:On s'est plusieurs fois posé la question et Basketeurope nous donne la réponse. Selon eux, la doublette Howard-Bouteille c'est 200k euros la paire cette saison.
Notre doublette d'ailiers Leloup-Sy, ce serait 320k...  Embarassed


MdR Smile

Coquin

Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Mar 19 Déc - 20:17

Dans l'article de présentation du match contre Bayreuth, on apprend que Pape Sy souffre à nouveau du dos (et accessoirement d'une gastro).
Collet parle donc d'aligner Wright, Bost et Logan par séquences (ce qui aurait de toute façon de temps en temps été le cas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Era Mar 19 Déc - 20:36

Si Ouattara pourrait arriver en même temps que les cadeaux Smile
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  John White Jeu 21 Déc - 0:08

Pourra-t-on relancer le soldat Atkins?

Sur ses 2 derniers matches de BCL en moyenne:
- 4,5pts à 30,95% au shoot - 29,15% à 2pts - 33.3% à 3pts - 0 lancers shooters - 4rbds - 1,5 passes - 5,5 d'éval. en 17 minutes.

Sur ses 2 derniers matches de Pro A en moyenne:
- 4pts à 28% au shoot - 37,% à 2pts - 0% à 3pts - 2 lancers tentés - 3rbds - 2 passes - 4 d'éval. en 18 minutes.

Soit 4,75 d'éval. lors des 4 dernières rencontres en 17/18 minutes de temps de jeu.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Jeu 21 Déc - 0:43

John White a écrit:Pourra-t-on relancer le soldat Atkins?

Sur ses 2 derniers matches de BCL en moyenne:
- 4,5pts à 30,95% au shoot - 29,15% à 2pts - 33.3% à 3pts - 0 lancers shooters - 4rbds - 1,5 passes - 5,5 d'éval. en 17 minutes.

Sur ses 2 derniers matches de Pro A en moyenne:
- 4pts à 28% au shoot - 37,% à 2pts - 0% à 3pts - 2 lancers tentés - 3rbds - 2 passes - 4 d'éval. en 18 minutes.

Soit 4,75 d'éval. lors des 4 dernières rencontres en 17/18 minutes de temps de jeu.
Ah ben tiens, je te l'ai évoqué dans le topic du match justement.
Malheureusement, ce soir, je me pose la question également.

J'ai écrit ça au sujet d'Atkins dans l'autre topic:
"Ce soir ce fut paradoxale, car autant il a livré une prestation terne, autant la Sig jouait mieux quand il était sur le terrain que lorsque Bilan s'y trouvait.
Pour autant, dès que Bilan ou Labeyrie (ou les deux ce soir par moment, avec des stats en trompe l'oeil pour les deux) ne sont pas dedans, il apporte des choses mais peut-être pas les bonnes. Il n'est pas du tout jovial en plus en ce moment, je me demande si il n'y pas un souci en interne, notamment par rapport à "la tromperie" sur marchandise qu'il y a eu avec lui.
Va-t-on continuer notre politique moins conservatrice et le remplacer à son tour? On en est clairement pas encore là je pense, mais n'empêche que ce soir cette question m'a traversé l'esprit. Pourtant j'adore ce joueur atypique à divers niveaux."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Coquin Jeu 21 Déc - 12:23

Je lis : Louis Labeyrie (2,08m, 25 ans) a pris une valeur considérable. Collet aussi, on dirait ! Nan ? Shocked
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/416076/special-salaires-strasbourg-louis-labeyrie-vaut-encore-plus-cher/

Coquin

Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Jeu 21 Déc - 14:35

Scoop (private joke pour les fans de théâtre moderne) :
j'ai le nom du joueur manquant : il s'appelle Godot, depuis le temps qu'on l'attend...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  sigman Jeu 21 Déc - 14:39

de Samuel Beckett?

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Jeu 21 Déc - 14:58

sigman a écrit:de Samuel Beckett?

oui, je crois qu'effectivement le nom de l'agent de ce joueur est Samuel Beckett

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Ven 22 Déc - 18:50

Bon et ben pape sy toujours indisponible. Et si cette affaire là freinant encore plus ce recrutement tant attendu ? ( si son problème dure cela devient un pbs de jfl)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Ven 22 Déc - 19:32

Stéph a écrit:Bon et ben pape sy toujours indisponible. Et si cette affaire là freinant encore plus ce recrutement tant attendu ? ( si son problème dure cela devient un pbs de jfl)
Tu "craques" mon cher Steph et ça tourne même à l'obsession tous tes posts au sujet de la dernière pièce du puzzle ^^ On est tous impatients, mais la stratégie est établie et la dernière date donnée publiquement par Bellon est le mois de janvier.
Si fin janvier y'a toujours rien et qu'en plus en BCL on est définitivement mal, là on pourra être énervé et avoir de gros regrets.

Concernant ton hypothèse sur les JFL, elle est inexacte.
Si Sy est blessé longtemps et qu'un ricain arrive en arrière-ailier, Beyhurst entrera dans les 10 et on aura toujours 4 JFL sur 10, soit le quota réglementaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Ven 22 Déc - 19:47

Je crois que j'ai besoin de repos. Ou d'un psy. Tu fais pas psy discount à tout hasard ? (Ceci est une annonce sérieuse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Ballers Ven 22 Déc - 20:41

Les gars par contre vous vous focalisez quand même beaucoup sur cette dernière recrue non ? Enfin, c'est pas non plus Lebron qui va débarquer hin ! On parlait d'un joueur de complément, après c'est sur que plus le temps passe plus l'enveloppe gonfle mais j'ai du mal à voir un joueur du "calibre" Miro Bilan - David Logan débarquer..
J'anticipe déjà la déception de certains..
Mais restons optimiste, et bonnes fêtes à tous !
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  SigFan67 Ven 22 Déc - 20:52

mtjb a écrit:
Stéph a écrit:Bon et ben pape sy toujours indisponible. Et si cette affaire là freinant encore plus ce recrutement tant attendu ? ( si son problème dure cela devient un pbs de jfl)
Tu "craques" mon cher Steph et ça tourne même à l'obsession tous tes posts au sujet de la dernière pièce du puzzle ^^ On est tous impatients, mais la stratégie est établie et la dernière date donnée publiquement par Bellon est le mois de janvier.
Si fin janvier y'a toujours rien et qu'en plus en BCL on est définitivement mal, là on pourra être énervé et avoir de gros regrets.

Concernant ton hypothèse sur les JFL, elle est inexacte.
Si Sy est blessé longtemps et qu'un ricain arrive en arrière-ailier, Beyhurst entrera dans les 10 et on aura toujours 4 JFL sur 10, soit le quota réglementaire.

on est déjà mal en BCL hein Razz Razz Razz

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Ven 22 Déc - 21:07

Ballers, y'a une enveloppe de 20k€ mensuels.
Avec ça tu peux avoir un fort joueur.
Et hâte de voir qui on aura, car par exemple, Quincy Diggs, Chris Johnson ou encore Luka Babic, on aurait pu les avoir de façon quasi certaine.
Si on récupère Ouattara ça m'ira carrément en tout cas.

SigFan67, je pense que c'est semi-ironique ta réponse Smile. Car à 5-4 on est dans le positif et tout reste ouvert. Mais c'est vrai que le calendrier n'inspire pas vraiment à l'optimisme.
Pour notre reprise en janvier, on serait inspiré de faire un coup à Madrid, ce qui ne me semble pas impossible. Ils sont bons mais pas incroyables non plus, surtout si on maîtrise Landesberg.
Si Pape Sy pouvait être rétabli d'ici là, il ne serait pas de trop pour limiter l'ailier talentueux des madrilènes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  John White Mer 27 Déc - 15:36

Voici un extrait de l'interview sur le site officiel donné par Atkins lors de son arrivée:

F.T : La France ne te connait pas encore. Les fans de la SIG Strasbourg ont hâte de te découvrir, peux-tu te présenter en tant que basketteur s’il te plait ?
D.A :
Je suis un ailier fort mais je peux m’écarter et tirer à trois points par séquences. Le jeu musclé ne me dérange pas, au contraire. Je pense être un bon défenseur ; je peux défendre sur toutes les positions, du meneur jusqu’au pivot. J’aime la bataille du rebond et jouer dur… j’aime quand le jeu est musclé. D’une façon générale, je pense que le jeu que propose le coach ici me convient. En plus je suis un ‘‘winner’’, j’aime gagner. Quand tu arrives dans une équipe qui a la même philosophie ça motive. Je veux aider le club à franchir le dernier palier qu’il s’est fixé.

Ou est passé ce joueur?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Tmkrk Mer 27 Déc - 16:00

John White a écrit:Voici un extrait de l'interview sur le site officiel donné par Atkins lors de son arrivée:

F.T : La France ne te connait pas encore. Les fans de la SIG Strasbourg ont hâte de te découvrir, peux-tu te présenter en tant que basketteur s’il te plait ?
D.A :
Je suis un ailier fort mais je peux m’écarter et tirer à trois points par séquences. Le jeu musclé ne me dérange pas, au contraire. Je pense être un bon défenseur ; je peux défendre sur toutes les positions, du meneur jusqu’au pivot. J’aime la bataille du rebond et jouer dur… j’aime quand le jeu est musclé. D’une façon générale, je pense que le jeu que propose le coach ici me convient. En plus je suis un ‘‘winner’’, j’aime gagner. Quand tu arrives dans une équipe qui a la même philosophie ça motive. Je veux aider le club à franchir le dernier palier qu’il s’est fixé.

Ou est passé ce joueur?

J'ai toujours pensé que l'idée était d'avoir un Matt Howard 2.0, un mec dur au mal, qui se bat. On y est presque ! Laughing
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 27 Déc - 17:51

John White a écrit:Voici un extrait de l'interview sur le site officiel donné par Atkins lors de son arrivée:

F.T : La France ne te connait pas encore. Les fans de la SIG Strasbourg ont hâte de te découvrir, peux-tu te présenter en tant que basketteur s’il te plait ?
D.A :
Je suis un ailier fort mais je peux m’écarter et tirer à trois points par séquences. Le jeu musclé ne me dérange pas, au contraire. Je pense être un bon défenseur ; je peux défendre sur toutes les positions, du meneur jusqu’au pivot. J’aime la bataille du rebond et jouer dur… j’aime quand le jeu est musclé. D’une façon générale, je pense que le jeu que propose le coach ici me convient. En plus je suis un ‘‘winner’’, j’aime gagner. Quand tu arrives dans une équipe qui a la même philosophie ça motive. Je veux aider le club à franchir le dernier palier qu’il s’est fixé.

Ou est passé ce joueur?

Je l'ai jamais vu moi, ni au Rhénus, ni sur des vidéos d'Israël...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Mer 27 Déc - 17:58

Tmkrk a écrit:
John White a écrit:Voici un extrait de l'interview sur le site officiel donné par Atkins lors de son arrivée:

F.T : La France ne te connait pas encore. Les fans de la SIG Strasbourg ont hâte de te découvrir, peux-tu te présenter en tant que basketteur s’il te plait ?
D.A :
Je suis un ailier fort mais je peux m’écarter et tirer à trois points par séquences. Le jeu musclé ne me dérange pas, au contraire. Je pense être un bon défenseur ; je peux défendre sur toutes les positions, du meneur jusqu’au pivot. J’aime la bataille du rebond et jouer dur… j’aime quand le jeu est musclé. D’une façon générale, je pense que le jeu que propose le coach ici me convient. En plus je suis un ‘‘winner’’, j’aime gagner. Quand tu arrives dans une équipe qui a la même philosophie ça motive. Je veux aider le club à franchir le dernier palier qu’il s’est fixé.

Ou est passé ce joueur?

J'ai toujours pensé que l'idée était d'avoir un Matt Howard 2.0, un mec dur au mal, qui se bat. On y est presque ! Laughing
Un discours d'arrivée, c'est un discours de complaisance. Lors de son interview d'arrivée, je me rappelle qu'Erving Walker semblait carrément sympathique par exemple, alors qu'en réalité le mec s'en moquait royalement de tout ou pas loin.

Mais là on dirait quand même qu'Atkins lui-même, ne mesurait pas ce que sa perte de poids liée à son véganisme engendrerait sur son jeu.
En soit je pense qu'il pourrait encore être un excellent joueur de proA, en pur 4 et responsabilisé en tant que pur 4. Mais là son profil n'est plus complémentaire du reste de l'effectif et il doit forcément le ressentir et perdre peu à peu confiance (surtout que je sens Collet très têtu et je ne suis pas persuadé qu'il fasse tout pour vraiment améliorer les choses).

Sans en être sûr, je pense qu'il y a un souci avec Collet qui doit être frustré de s'être fait "berner" sur le profil d'Atkins suite à son changement de régime alimentaire.
Et cela crée un vrai problème d'équilibre car au moindre pépin de Labeyrie ou Bilan, on sera extrêmement embêté au poste 5.
Je commence vraiment à me dire que si on arrivait à lui trouver un point de chute ce serait mieux pour tout le monde. Ses stats ne sont pas dégueux du tout, au contraire, et il a sorti une énorme saison en Israël donc sa cote doit être correcte. A suivre...

Je me demande aussi ce qu'il se passe avec Cortale.
En prépa quand c'était Dolt qui coachait il cassait tout et depuis que Collet est revenu en fin de prépa, c'est benchage intensif.
Un moment donné, si Collet ne lui montre jamais de vrais signes de confiance avec un temps de jeu régulier et pas juste en bouche-trou qui ne sait jamais s'il va jouer ou non, ce sera dur pour lui de s'exprimer comme une vraie rotation crédible sur une dizaine de minutes. Là aussi je sens Collet têtu voire obtu, toujours sans en être sûr et en me fiant à mon seul ressenti personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  françois Jeu 28 Déc - 9:35

d'accord avec Mtjb j'ai l'impression que VC n'a jamais pardonné à Atkins sa perte de poids suite à son changement d'alimentation. Du coup je le soupçonne de faire preuve de moins de patience à son égard....
Après s'il venait à partir la question c'est quel profil prendre : Avec Labeyrie et Bilan nous avons respectivement un 5 qui peut jouer 4, et un pur 5.
Donc prendre un poste 4 de grande taille shooteur comme Sané ne serait pas illogique et plutôt complémentaire. En revanche nous manquerions toujours d'un 4/5 défenseur prêt à faire le sale boulot comme Howard. Mais ça voudrait dire prendre deux intérieurs en plus de l'extérieur manquant...

Concernant Cortale, faut rappeler aussi la grande différence entre les matchs amicaux et la saison régulière : les équipes ne sont pas encore en place et l'intensité y est bien inférieure les joueurs cherchant encore leur condition physique. Ce qui permet à beaucoup d'espoirs de se montrer à l'instar d'un Cortale ou d'autres par le passé. Le retour à la réalité en saison régulière est assez rude pour eux du coup.
Faudrait voir comment Cortale est aux entrainements. VC peut être têtu comme une mule parfois, mais ça reste un coach qui a lancé pas mal de jeunes et qui adore former les jeunes. Donc si Cortale n'offre pas les garanties suffisantes pour le moment....Si cette situation devait perdurer il devrait être prêté en PROB la saison prochaine pour se faire les dents et prendre de l'expérience.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Jeu 28 Déc - 14:27

Pour Atkins et sa relation avec Collet, nous sommes donc d'accord François. Je pense que Collet a tout autant de responsabilité dans la situation qui se dégrade, qu'Atkins lui-même.

Remplacer Atkins par Sané par contre, je ne vois pas ça du tout comme une solution.
On aurait toujours une raquette déséquilibrée, avec Labeyrie qui doit trop jouer 5 et avec un risque élevé de désillusion si Labeyrie ou Bilan ont un pépin. Autant en 4 on a 4 voire 5 joueurs pouvant jouer à ce poste, autant en pivot on en a plus que 2 avec le changement d'Atkins et la non-confiance de Collet envers Cortale en 4 et donc encore plus en 5 qui n'est pas son vrai poste.

Pour en revenir au cas Cortale, c'était pas ses perfd l'objet principal de ma remarque, mais son utilisation.
Quand Dolt coachait, il jouait à fond et performait. (certes Otule n'était pas encore là).
Quand Collet est revenu, direct utilisé avec parcimonie le Cortale.
Et concernant VC qui lance des jeunes... oui mais c'est direct plus simple quand tu as des cracks programmés, ou des potentiels athlétiques monstrueux qui tiendront au moins le choc en défense dès leurs premières apparitions.
Cortale c'est un 4 offensif qui aime s'écarter, pas mal aux rebonds, mais pas hyper puissant et athlétique. De façon globale, Collet n'utilise pas très bien ce type de joueurs (Dragicevic et surtout Abromaitis qui fait une super carrière, par exemple), donc un joueur très jeune avec ce profil c'est hyper compliqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Tmkrk Jeu 28 Déc - 15:25

mtjb a écrit:
Tmkrk a écrit:
John White a écrit:Voici un extrait de l'interview sur le site officiel donné par Atkins lors de son arrivée:

F.T : La France ne te connait pas encore. Les fans de la SIG Strasbourg ont hâte de te découvrir, peux-tu te présenter en tant que basketteur s’il te plait ?
D.A :
Je suis un ailier fort mais je peux m’écarter et tirer à trois points par séquences. Le jeu musclé ne me dérange pas, au contraire. Je pense être un bon défenseur ; je peux défendre sur toutes les positions, du meneur jusqu’au pivot. J’aime la bataille du rebond et jouer dur… j’aime quand le jeu est musclé. D’une façon générale, je pense que le jeu que propose le coach ici me convient. En plus je suis un ‘‘winner’’, j’aime gagner. Quand tu arrives dans une équipe qui a la même philosophie ça motive. Je veux aider le club à franchir le dernier palier qu’il s’est fixé.

Ou est passé ce joueur?

J'ai toujours pensé que l'idée était d'avoir un Matt Howard 2.0, un mec dur au mal, qui se bat. On y est presque ! Laughing
Un discours d'arrivée, c'est un discours de complaisance. Lors de son interview d'arrivée, je me rappelle qu'Erving Walker semblait carrément sympathique par exemple, alors qu'en réalité le mec s'en moquait royalement de tout ou pas loin.

Au-delà du discours, qui est forcement convenu un minimum, il a quand même été Defensive Player of the Year dans sa conférence en NCAA et ses highlights en Israël laissaient présager autre chose en terme d’intensité. Si on ajoute le coté tweener, c'est ce qui m'avait fait penser à ce bon vieux Matt cet été.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Jeu 28 Déc - 17:58

Torts partagés avec un laxisme de part et d'autre : Atkins qui ne pense qu'à sa pomme en se lançant dans ce nouveau mode de vie sans s'entourer de garde-fous ; le staff qui ne bronche pas en voyant arriver un gars qui de façon visible ne peut plus jouer 5 (sur le site lnb il est pourtant toujours présenté comme poste 5) - un licenciement sans coûts aurait été facile au tout début

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 14 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum