Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quelques nouvelles des anciens de la SIG

+85
DAN MEN
papa schultz
ReturnOfTheLivingDead
raph67
Bazouge
Jerko
Sharohn McCjardo
god is MJ
Haddock
Lear
expat
kent1
Florian67
Patou
Retroman19
Smithetwesson
Tommy67
yves67
Phil67
Gazzo
Poupi
Steph2
drive67
Alles67
BOB
Fabrice
Vargas
jumping_marmotte
APHB
SIG 66 le retour
Plume
Raphael67
SIG 24
Coachwill
SportiveIG
papiknacki
Kilian
FP19
fffl
Strasbourg972
Legend
Flbt
bouli
voodoo
Hawkins
Ballers
Coquin
Zemb
Milithium
jeanroucas
cbabas
John White
Tachibana
Lucas-sig
Thibaut
Slam Funk
Ex-rouillé
KAJ
bb1
lio67
van_pet
LeSage
Nate444
RyotaKise
SigFan67
Era
françois
Tmkrk
aigle4
Nickosgallis
Vincent
mc-wolff
Fab 67
philippe
salux
néo
Tribulvme
cs2043
SAM
moi
Poisson
antoine.f
Newalsace
Guillaume67
Stinson
89 participants

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  drive67 Mar 7 Jan - 0:14

Coachwill a écrit:Levi Randolph vient de signer un 2-way contract avec les Cavs. Il jouait dans l'équipe G-League des Cavs.

https://basketball.realgm.com/wiretap/256709/Cavaliers-Sign-Levi-Randolph-To-Two-Way-Contract

Encore un joueur dont VC a su tirer toute la quintesence Evil or Very Mad

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Mar 7 Jan - 19:19

Content pour Levi Randolph!
Encore un joueur, comme Thomas Scrubb, passé par Avellino lorsque notre potentiel futur directeur sportif Alberani, était en poste là-bas.

J'adorais son côté sobre, propre, smooth. Vraiment un beau joueur, relativement complet et avec l'esprit d'équipe.
Dommage qu'il se soit éteint en play-offs, et qu'il ait parfois semblé un peu inhibé et/ou timide dans son jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Mar 7 Jan - 20:29

Flo Pietrus s'engage à Orléans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  drive67 Mar 7 Jan - 22:59

mtjb a écrit:Flo Pietrus s'engage à Orléans.

Ouf! Smile
Pour Randolph, j'aimais aussi particulierement son style, effectivement tres discret comme notre scrubb (en plus d'etre passé par le meme club et DS)Pour les PO, je doute que ce soit lui qui se soit éteint tout seul. Il a joué comme on lui a demandé de jouer comme d'hab.
Son parcours prouve bien qu'il avait beaucoup de qualité. Tres content pour lui.

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Coachwill Mer 8 Jan - 7:37

drive67 a écrit:
Pour Randolph, j'aimais aussi particulierement son style, effectivement tres discret comme notre scrubb (en plus d'etre passé par le meme club et DS)Pour les PO, je doute que ce soit lui qui se soit éteint tout seul. Il a joué comme on lui a demandé de jouer comme d'hab.
Son parcours prouve bien qu'il avait beaucoup de qualité. Tres content pour lui.

Je suis du même avis bien malheureusement...

Coachwill

Age : 38
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Jeu 9 Jan - 0:19

Malgré la défaite en BCL pour son 1er marche avec l'AEK Athènes notre ancien pivot Jerai Grant prend quand même 7rbds en minutes, autant qu'en 3/4 matches chez nous.

Beyhurst sur les 5 derniers matches de JE en gagne 3 avec notamment sur les 3 derniers 9pts, 5 passes et 12 d'évaluation en 18 minutes.
En JE il a plus que doublé son évaluation à Limoges (8, 4) contre 4 chez nous.
Il ne joue que 6 minutes de plus mais a doublé ses points (3 contre 6), multiplié par 3 ses passes (1, 5 contre 5), plus que doublé ses interceptions (,0, 5 contre 1,2), provoque 3 fois plus de fautes (1 contre 3,2).
Il a clairement plus de liberté en attaque et ressent donc plus de confiance.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  drive67 Jeu 9 Jan - 1:30

John White a écrit:Malgré la défaite en BCL pour son 1er marche avec l'AEK Athènes notre ancien pivot Jerai Grant prend quand même 7rbds en minutes,  autant qu'en 3/4 matches chez nous.

Beyhurst sur les 5 derniers matches de JE en gagne 3 avec notamment sur les 3 derniers 9pts,  5 passes et 12 d'évaluation en 18 minutes.
En JE il a plus que doublé son évaluation à Limoges (8, 4) contre 4 chez nous.
Il ne joue que 6 minutes de plus mais a doublé ses points (3 contre 6),  multiplié par 3 ses passes (1, 5 contre 5),  plus que doublé ses interceptions (,0, 5 contre 1,2),  provoque 3 fois plus de fautes (1 contre 3,2).
Il a clairement plus de liberté en attaque et ressent donc plus de confiance.

Je crie au plagiat Mad voir mon post du 24/12 sur le topic JE match 15 vs Limoges

Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg
Message drive67 le Mar 24 Déc - 1:22

Juste un petit comparatif de Ludo depuis qu'il st à Limoges.
- presque 2 fois plus de points par match
- Une eval moyenne multipliée par 2
- Le double de PD
Pour ceux qui pensent que notre coach ne bride pas les jeunes du club Smile

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Jeu 9 Jan - 10:45

drive67 a écrit:
John White a écrit:Malgré la défaite en BCL pour son 1er marche avec l'AEK Athènes notre ancien pivot Jerai Grant prend quand même 7rbds en minutes,  autant qu'en 3/4 matches chez nous.

Beyhurst sur les 5 derniers matches de JE en gagne 3 avec notamment sur les 3 derniers 9pts,  5 passes et 12 d'évaluation en 18 minutes.
En JE il a plus que doublé son évaluation à Limoges (8, 4) contre 4 chez nous.
Il ne joue que 6 minutes de plus mais a doublé ses points (3 contre 6),  multiplié par 3 ses passes (1, 5 contre 5),  plus que doublé ses interceptions (,0, 5 contre 1,2),  provoque 3 fois plus de fautes (1 contre 3,2).
Il a clairement plus de liberté en attaque et ressent donc plus de confiance.

Je crie au plagiat Mad voir mon post du 24/12 sur le topic JE match 15 vs Limoges

Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg
Message  drive67 le Mar 24 Déc - 1:22

Juste un petit comparatif de Ludo depuis qu'il st à Limoges.
- presque 2 fois plus de points par match
- Une eval moyenne multipliée par 2
- Le double de PD
Pour ceux qui pensent que notre coach ne bride pas les jeunes du club Smile

Désolé tu peux dire que t'en as déjà parlé il y a 2 semaines mais de là à parler de plagiat s'est un peux exagéré je trouve. Smile
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Dim 12 Jan - 16:54

https://sportando.basketball/en/jarell-eddie-joins-oscar-schmidt-as-only-players-in-acb-history-with-17-3pm-over-2-game-stretch/

Quelle machine Jarrell Eddie punaise  bom  ! On a une chance folle d'avoir pu le voir jouer sous nos couleurs (merci Lassi  I love you )!

Après ses 34pts à 10/14 à 3pts contre Badalone (défaite), il a enchaîné avec 27pts à 7/13 à 3pts contre Malaga (victoire)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Raphael67 Dim 12 Jan - 17:50

Et le match de Ludo contre l'Asvel qui vient de se finir !!! L'an prochain on le recupere et cest bien!
Jetais tres decu quon le laisse partir a Limoges, mais il progresse encore labas

Par ailleurs Asvel, meme si ils gagnent ce soir, est prenable. Bon toutefois il leur manque Edwin...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  drive67 Dim 12 Jan - 22:49

John White a écrit:
drive67 a écrit:
John White a écrit:Malgré la défaite en BCL pour son 1er marche avec l'AEK Athènes notre ancien pivot Jerai Grant prend quand même 7rbds en minutes,  autant qu'en 3/4 matches chez nous.

Beyhurst sur les 5 derniers matches de JE en gagne 3 avec notamment sur les 3 derniers 9pts,  5 passes et 12 d'évaluation en 18 minutes.
En JE il a plus que doublé son évaluation à Limoges (8, 4) contre 4 chez nous.
Il ne joue que 6 minutes de plus mais a doublé ses points (3 contre 6),  multiplié par 3 ses passes (1, 5 contre 5),  plus que doublé ses interceptions (,0, 5 contre 1,2),  provoque 3 fois plus de fautes (1 contre 3,2).
Il a clairement plus de liberté en attaque et ressent donc plus de confiance.

Je crie au plagiat Mad voir mon post du 24/12 sur le topic JE match 15 vs Limoges

Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg
Message  drive67 le Mar 24 Déc - 1:22

Juste un petit comparatif de Ludo depuis qu'il st à Limoges.
- presque 2 fois plus de points par match
- Une eval moyenne multipliée par 2
- Le double de PD
Pour ceux qui pensent que notre coach ne bride pas les jeunes du club Smile

Désolé tu peux dire que t'en as déjà parlé il y a 2 semaines mais de là à parler de plagiat s'est un peux exagéré je trouve. Smile

un peu d'humour . vous etes un peu tendus en ce moment, non , Smile

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Fabrice Mar 14 Jan - 15:23

Message sympa d'Afik : https://www.facebook.com/SIG.Strasbourg/videos/3616914235000406/

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Mer 15 Jan - 21:02

Afik Nissim, cette légende!
Ses 3 missiles consécutifs à Bercy en mode facteur X, pour nous faire revenir puis gagner la finale en 2005 face au Sluc ( cheers ), resteront dans les annales!

Sinon, un certain Michael "collet-incompatible" Dixon, a été le meilleur joueur de Nymburk, qui est allé taper l'ogre Tenerife sur son parquet en Espagne.
En 26 minutes, il a aligné 21pts à 9/14 (dont 3/6 à 3pts), 4rbds, 6 passes pour 24 d'éval (ratio +/- de +20, même si je n'aime pas cette stat', elle m'arrange là  Razz ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Dim 19 Jan - 17:10

Tremmell Darden, du haut de ses 38 ans, vient de reprendre du service dans le même club allemand avec qui il a avait joué la saison précédente, le Mitteldeutscher BC Weissenfels.

1er matchs après 7 mois sans jouer:
19pts à 8/12 aux tirs, 9 rebonds, 2 passes dec' et 1 contre en 25 minutes.

Un monstre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Dim 19 Jan - 18:57

Comme quoi avec une bonne hygiène de vie.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Lun 10 Fév - 15:19

Notre ancien arrière-ailier Levi Randolph a sorti une énorme perf' en G-League, dans la victoire de son équipe du Canton Charge face aux Westchester Knicks 124-120.

47pts à 18/24, 9rbds, 4 passes !

A noter qu'il était arrivé en Europe à Avellino, dont le directeur sportif était le peut-être futur nôtre: Nicola Alberani.
Si l'italien débarque chez nous, ça ne me déplairait pas qu'il essaie de faire revenir Levi Randolph.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Raphael67 Lun 10 Fév - 20:16

Ca me déplairait pas non plus de le voir revenir Randolph

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Steph2 Lun 10 Fév - 20:59

Bellon a bien dit que le futur directeur sportif était actuellement employé quelque part et que son départ devait être réglé avec son employeur. Ce n'est donc pas l'italien qui lui est libre.

Steph2

Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Lun 10 Fév - 21:13

Il faut lire ce qui est dit sur le forum : la faillite définitive de son club doit être prononcée en février, il sera libre à ce moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Poupi Mer 12 Fév - 16:11

Vincent Collet s'exprime pour la première fois dans la presse depuis son eviction de la SIG :

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/vincent-collet-ne-veut-plus-porter-la--double-casquette--selection---club.html

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/Evince-du-banc-de-strasbourg-vincent-collet-a-la-tete-aux-bleus/1108386?fbclid=IwAR2VunT3ydvOi_3Zzmp2JtZaktksVIZj_qPBnFdD6V9f7MPiqDTc10rw1qc

Je peux pas lire l'article de lequipe qui est payant, mais je transmet pour ceux que ça interesserait.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Jeu 13 Fév - 14:03

J'ai pu lire l'article de l'Équipe. On n'y apprend rien, si ce n'est que ça fait ni chaud à froid à Collet cette séparation. Il le justifie par l'expérience.
Le reste, qu'il ne porterait plus la double casquette club-EDF on le savait, et qu'il restait salarié de la Sig jusqu'en juin, on le savait aussi.

Sinon Levi Randolph fait partie du Team USA qui participera aux qualications pour la Coupe des Amériques.
Content pour lui, même s'il n'y est qu'un joueur de G-league parmi d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Gazzo Jeu 13 Fév - 17:40

Cela reste de l interprétation et de la spéculation sur les émotions de Collet puisqu il dit avant tout que vivre cela reste douloureux dans cette article ( moins qu il y a dix ans du fait de son expérience ) . Aucunement que cela ne lui fait ni chaud ni froid. Faut garder une dose d objectivité meme quand on parle de Collet....

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  philippe Jeu 13 Fév - 18:16

Gazzo a écrit:Cela reste de l interprétation et de la spéculation sur les émotions de Collet puisqu il dit avant tout que vivre cela reste douloureux dans cette article ( moins qu il y a dix ans du fait de son expérience ) . Aucunement que cela ne lui fait ni chaud ni froid.  Faut garder une dose d objectivité meme quand on parle de Collet....

l'objectivité et certains, cela fait deux.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Phil67 Jeu 13 Fév - 19:09

Pietrus a aussi fait gagner Orleans par 2 fois lors du money-time contre Le Mans et Boulazac avec à chaque fois des paniers à 3 points à quelques secondes de la fin...Au point oû nous en sommes cela aurait pu nous faire du bien aussi à l'occasion vu qu'on a la facheuse habitude de le rater ce dernier tir...(les fameuses défaites d'un point)

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Jeu 13 Fév - 19:57

Gazzo a écrit:Cela reste de l interprétation et de la spéculation sur les émotions de Collet puisqu il dit avant tout que vivre cela reste douloureux dans cette article ( moins qu il y a dix ans du fait de son expérience ) . Aucunement que cela ne lui fait ni chaud ni froid.  Faut garder une dose d objectivité meme quand on parle de Collet....
Voilà le passage de l'Equipe:

"Le divorce strasbourgeois ne l'a pas destabilisé. Son contrat, qui arrivait à terme en juin, sera d'ailleurs honoré par la SIG. << C'est toujours douloureux, mais je ne le ressens pas de la même façon qu'il y a dix ans (lorsqu'il avait été évincé de l'Asvel en novembre 2010). C'est probablement une question d'expérience. C'est derrière, c'est consommé >>", assure Vincent Collet qui ne souhaite pas s'exprimer sur la rupture avec Strasbourg intervenue après 10 revers toutes compétitions confondues. << Le plus important est de rebondir >>, ajoute-t-il, pugnace."

Voilà chacun se fera son idée.
Et je souhaite bonne continuation à Collet, qui, s'il se remet en question pour être en phase avec les temps moderne et pour être moins pointilleux à l'extrême, reviendra en haut de l'affiche en club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 20 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum