Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quelques nouvelles des anciens de la SIG

+85
DAN MEN
papa schultz
ReturnOfTheLivingDead
raph67
Bazouge
Jerko
Sharohn McCjardo
god is MJ
Haddock
Lear
expat
kent1
Florian67
Patou
Retroman19
Smithetwesson
Tommy67
yves67
Phil67
Gazzo
Poupi
Steph2
drive67
Alles67
BOB
Fabrice
Vargas
jumping_marmotte
APHB
SIG 66 le retour
Plume
Raphael67
SIG 24
Coachwill
SportiveIG
papiknacki
Kilian
FP19
fffl
Strasbourg972
Legend
Flbt
bouli
voodoo
Hawkins
Ballers
Coquin
Zemb
Milithium
jeanroucas
cbabas
John White
Tachibana
Lucas-sig
Thibaut
Slam Funk
Ex-rouillé
KAJ
bb1
lio67
van_pet
LeSage
Nate444
RyotaKise
SigFan67
Era
françois
Tmkrk
aigle4
Nickosgallis
Vincent
mc-wolff
Fab 67
philippe
salux
néo
Tribulvme
cs2043
SAM
moi
Poisson
antoine.f
Newalsace
Guillaume67
Stinson
89 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Jeu 13 Fév - 20:01

Phil67 a écrit:Pietrus a aussi fait gagner Orleans par 2 fois lors du money-time contre Le Mans et Boulazac avec à chaque fois des paniers à 3 points à quelques secondes de la fin...Au point oû nous en sommes cela aurait pu nous faire du bien aussi à l'occasion vu qu'on a la facheuse habitude de le rater ce dernier tir...(les fameuses défaites d'un point)
Ce n'était ni contre Le Mans, ni contre Boulazac. C'était contre les Metropolitans et contre Nanterre!

Et vu les incompréhensions entre Pietrus et la Sig lors de la fin de leur collaboration, il était évident qu'on ne le reverrait pas sous nos couleurs cette saison.

Par ailleurs, Trice nous a planté un buzzer beater et York nous a sauvé un match contre Pau à l'aller sur un shoot de dingue.
Et pas plus tard que samedi dernier, on ne peut pas dire que nos joueurs aient été petits bras sur la fin, bien au contraire, plusieurs ont été clutch (Scrubb, Reynolds, Inglis).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Phil67 Jeu 13 Fév - 20:17

Autant pour moi...j'étais à peu près sûr d'être repris par toi (quand on aime...) j'ai repris l'info sur BeBasket c'est donc eux qui se sont gourés...Pour les fins de matchs je parlais des derniers matchs perdus de justesse pas de l'ensemble de la saison ou ca a du nous arriver (rarement quand même de mémoire)
Je ne cite pas le match contre Limoges vu qu'on a gagné...cela ne m'avait pas échappé Laughing
C'était juste pour dire que même lui aurait encore pu nous rendre l'un ou l'autre service en l'état actuel...tout simplement
Y a-t-il quelque chose que tu n'as toujours pas compris quant à ma remarque ?

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Jeu 13 Fév - 20:27

Phil67 a écrit:Autant pour moi...j'étais à peu près sûr d'être repris par toi (quand on aime...) j'ai repris l'info sur BeBasket c'est donc eux qui se sont gourés...
Sérieux, tu tends le bâton pour te faire battre...
Dans l'article de Bebasket, ils parlent de Sean Armand qui a permis à Chalon de taper Le Mans et Boulazac... Le passage sur Pietrus est juste après...
Donc NON C'EST TOI ET 100% TOI QUI TE PLANTE!

PS: Gabriel Pantel-Jouve est un pote, donc quand je repère des coquilles je lui fais remarquer par Whatsapp pour qu'il puisse corriger.
Mais là, il n'y en a aucune, c'est juste toi qui est bigleux!

PS2: Non, Pietrus n'aurait pas pu nous rendre de service, puisqu'il est parti un poil brouillé avec la Sig.
Et ses 2 tirs à 3pts qui se sont révélés décisifs, sont juste des miracles permis par les Dieu du basket pour bon services rendus à la communauté on va dire, vu son adresse famélique en carrière dans ce secteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Phil67 Jeu 13 Fév - 21:04

Alors franchement tu es quand même the King de la mauvaise foi...Je veux bien passer pour celui qui ne sait pas lire mais je t'invite à relire toi-même ce fameux article qui commence effectivement en parlant de Sean Armand qui s'est montré décisif mais enchaine en disant que c'est bien Pietrus qui marque ces paniers à 3 points décisifs lors de ces dernières rencontres...Vérifie qui veut pour voir qui d'entre nous a semble t-il "fumé" Rolling Eyes

De toutes les facons aucun argument autre que venant de toi n'aura jamais grâce à tes yeux...Reste sur ton piedestal pour ma part je m'abstiendrai dorénavant de te répondre...définitivement.

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Jeu 13 Fév - 21:12

Phil67 a écrit:j'ai repris l'info sur BeBasket c'est donc eux qui se sont gourés...
Phil67 a écrit:Alors franchement tu es quand même the King de la mauvaise fois...Je veux bien passer pour celui qui ne sait pas lire mais je t'invite à relire toi-même ce fameux article qui commence effectivement en parlant de Sean Armand qui s'est montré décisif mais enchaine en disant que c'est bien Pietrus qui marque ces paniers à 3 points décisifs lors de ces dernières rencontres...Vérifie qui veut pour voir qui d'entre nous a semble t-il "fumé" Rolling Eyes

Bebasket:

"Depuis trois semaines, le côté "clutch" de Sean Armand fait beaucoup parler. Mais le nouvel arrière de l'Elan Chalon, qui a fait gagner son équipe contre Le Mans et Boulazac, n'est pas le seul joueur décisif dans le money time sur ce mois de février. Non, un autre élément de Jeep ELITE, plus connu en France cette fois, s'illustre avec des paniers décisifs en fin de rencontre. Il s'agit de Florent Piétrus. Les deux équipes des Hauts-de-Seine en ont fait les frais. Le samedi 1er février, son 3-points à 49 secondes de la fin a fait chavirer les Metropolitans 92 pour la première fois de l'année 2020."

T'as un grain!
Tu t'es planté point barre, la preuve ci-dessus avec le passage en question, donc va pas dire ensuite que c'est Bebasket qui se plante ou que je suis de mauvaise fois, et encore moins que j'ai fumé.
Assume point barre, TU TE PLANTE A 100%!!!

Ce sera mon dernier message concernant cette blague de discussion, foutu troll!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Phil67 Jeu 13 Fév - 21:18

Titre de l'article BeBasket "Florent Piétrus s'est montré décisif lors des deux dernières victoires d'Orléans... grâce à son adresse à 3-points."
???

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Coachwill Ven 14 Fév - 7:44

Phil67 a écrit:Titre de l'article BeBasket    "Florent Piétrus s'est montré décisif lors des deux dernières victoires d'Orléans... grâce à son adresse à 3-points."
???

Sérieux t'es vraiment relou. Ca fait une petite semaine que je reprends le temps de poster et de lire tous les jours tous les messages et tes seuls messages sont là pour faire chier et je reste poli.

Tu nous dit que tu reprends une info sur Bebasket disant que Pietrus a été clutch en plantant un 3 points contre Le Mans et Boulazac.

MTJB te démontre par A+B que tu te plantes avec je cite l'article "Les deux équipes des Hauts-de-Seine en ont fait les frais" (à moins que Le Mans et Boulazac aient déménagé en région parisienne?) et tu persistes encore derrière en modifiant tes propos et nous pondant que "Florent Piétrus s'est montré décisif lors des deux dernières victoires d'Orléans... grâce à son adresse à 3-points."

Ouais mais pas contre Le Mans ou Boulazac qui est ton premier message.

Y'a pas de modo pour virer ce genre de troll qui ne suit rien au basket sérieux? J'ai l'impression de voir les comms Facebook de personnes qui n'ont jamais touché un ballon mais qui crachent sur toute la SIG car on ne gagne pas tous nos matchs de 50 points.

Coachwill

Age : 38
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Ven 14 Fév - 9:32

Messieurs,  
vous commencez à me (nous?) faire braire avec vos sempiternelles échanges pour savoir qui a la plus grosse !!!!!!
Vous polluez tous les posts.

MTJB, tu n'es vraiment pas obligé de reprendre tout le monde, et si cela t'es nécessaire, je te rappelle que tu as ouvert un post pour cela   Divergences, incompréhensions et règlements de comptes

Alors merci d'aller y déverser votre fiel pour que les posts restent agréables et en rapport avec le thème.

Hub, contrarié Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Ven 14 Fév - 10:22

Relis la discussion Cousin Hub, et tu verras que j'ai 100% raison, comme l'a expliqué Coachwill.
Phil67 passe son temps à troller. Si ça ne te dérange pas c'est ton problème.

A présent Cousin Hub, je t'invite à aller te faire cuire un oeuf.
A part poster tous les 36 du mois, en général pour ton obsession à vouloir que quelqu'un change la bannière du forum, tu apportes à quoi ici?

Y'a quand même sur ce forum depuis quelques mois, une recrudescence de foutus emmerdeurs et/ou trolls, qui ne postent quasiment que pour râler, critiquer,se plaindre, troller, etc.
On a déjà eu la discussion.
Donc à tout ceux qui se reconnaîtront dans ce que je viens d'écrire, je vous dis de bien aller vous faire voir. Pour rester poli.

J'anticipe déjà le flot de fiel que certains vont en profiter pour deverser suite à ce post.
Je n'y répondrais pas, car la dernière fois m'a montré que seuls les trolls ou les fantômes du forum (à peu près), sont intervenus pour me vomir dessus (sans parler de l'un ou l'autre compte de complaisance, qui avaient été créés par des triples buses pour l'occasion).
Or, il n'y avait eu aucune possibilité d'échange avec ces gens là, donc cette fois j'en resterais là d'office.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  lio67 Ven 14 Fév - 10:57

Je suis d'accord pour dire que certains trolls sont un peu relou mais au fond pourquoi leur répondre...

On ne demande pas a tout le monde de s'y connaître...on a le droit de donner notre sentiment ou avis...négatif ou pas...dans le creux de la vague..on va plutôt dire ce qu'il ne va pas et c'est normal...c'est un forum de discussion que sa ne déplaise à certains....
.cela n'empêchera pas certains de dire ce qu'ils ont envie de dire..et mtjb tu n'y changera pas grand chose ...

Si polluer le forum d'insultes et autres vous plaisent..continuez ainsi...chacun fera le tri...même les lecteurs assidus qui participent un peu moins mais qui contribue a la réussite d'un forum malgré tout..

Bref c'est du gros n'importe quoi...je n'ai pas l'impression de participer beaucoup mais par contre je vous lis tout les jours ...et essaye de donner mon avis que cela intéresse quelqu'un ou pas d'ailleurs...en général je n'ai pas trop d'info en interne même si j'ai un ou deux contacts de temps en temps qui me file quelques bulles pour me faire mon jugement...mais généralement je me fie aux actes et et pas aux bruits...ce qui me.permet de critiquer ou pas...





lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Lun 17 Fév - 14:18

Jerai Grant actuellement 2ème avec l'AEK Athènes vient de gagner la Coupe de Grèce, vu l'effectif dans lequel il évolue ce n'est guère surprenant.

Zizis, Maciulis, Keith Langord, Marcus Slaughter, Kendrick Ray, Mario Chalmers, etc....
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Phil67 Lun 17 Fév - 16:41

Coachwill a écrit:
Phil67 a écrit:Titre de l'article BeBasket    "Florent Piétrus s'est montré décisif lors des deux dernières victoires d'Orléans... grâce à son adresse à 3-points."
???

Sérieux t'es vraiment relou. Ca fait une petite semaine que je reprends le temps de poster et de lire tous les jours tous les messages et tes seuls messages sont là pour faire chier et je reste poli.

Tu nous dit que tu reprends une info sur Bebasket disant que Pietrus a été clutch en plantant un 3 points contre Le Mans et Boulazac.

MTJB te démontre par A+B que tu te plantes avec je cite l'article "Les deux équipes des Hauts-de-Seine en ont fait les frais" (à moins que Le Mans et Boulazac aient déménagé en région parisienne?) et tu persistes encore derrière en modifiant tes propos et nous pondant que "Florent Piétrus s'est montré décisif lors des deux dernières victoires d'Orléans... grâce à son adresse à 3-points."

Ouais mais pas contre Le Mans ou Boulazac qui est ton premier message.

Y'a pas de modo pour virer ce genre de troll qui ne suit rien au basket sérieux? J'ai l'impression de voir les comms Facebook de personnes qui n'ont jamais touché un ballon mais qui crachent sur toute la SIG car on ne gagne pas tous nos matchs de 50 points.

Ouais moi je veux bien me faire taxer de ne poster que des messages négatifs mais j'ai pour ma part juste l'impression d'uniquement me permettre de commenter les choses (négatives) qu'il se passe dans le club...
Pour ce qui est de mon post concernant Pietrus je ne vois vraîment pas en quoi j'aurai voulu en rajouter et être médisant...
J'ai reconnu m'être trompé sur les matchs cités vu que l'article parlait de deux joueurs (dont Pietrus) et ce n'était donc pas Le Mans et Boulazac qu'il s'agissait mais bien Levallois et Nanterre...Ou est le crime de lèse-majesté que j'ai commis ? Mon seul but était de citer que Pietrus avait été décisif à 3 points en fin de match sur les dernières rencontres d'Orleans et leur avait ainsi permis de remporter 2 victoires sur le fil...
Cela vaut-il la peine de me tomber dessus ainsi ? (merci cousin hub au passage)

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Phil67 Lun 17 Fév - 18:26

"Y'a pas de modo pour virer ce genre de troll qui ne suit rien au basket sérieux? J'ai l'impression de voir les comms Facebook de personnes qui n'ont jamais touché un ballon mais qui crachent sur toute la SIG car on ne gagne pas tous nos matchs de 50 points"

Qui es tu pour te permettre de prétendre que certains ne suivent rien du Basket et n'on jamais tenu une balle dans leurs mains ?
Pour ton info j'ai fait du Basket à l'AUS, du foot à l'ASS, du Tennis de table à l'AUS aussi, du Hand intercollèges, du Volley sur le tard à Ostwald, du tennis en loisir et aussi du Ski pendant une trentaine d'années...Tu vas me traiter de touche à tout mais j'aime tous les sports de balle en général...mea maxima culpa
Cracher sur la SIG parce qu'on gagne pas tous les matchs de 50 points (t'as pas l'impression que c'est un euphémisme) Perso je crache sur rien je m'inquiète juste de 15 défaites en 16 rencontres...ouh le vilain
Critiquer ce qui peut l'être est très mal vu ici...il vaut mieux rester dans un contentement béat...
Je reprécise aussi que je ne suis sur aucun réseau sociaux...j'ai passé l'âge pour ces conneries et c'est vrai que sur la plupart des forums ca vole bien bas, finalement ici c'est plutôt gentillet...pas assez pour certains apparemment puisqu'ils piquent des colères...

Maintenant tu sais quoi ? Je vais faire ma BA et pleins d'heureux ici...j'ai pas peur vous retrouverez rapidement une autre tête de turc et je suis sûr que vous ne me regreterez pas le moins du monde...
Ceci est mon dernier post(vais me contenter de lire comme beaucoup)...je vous laisse entre vous (juste qqs uns finalement) faites vous plein de bisous voire plus si affinités...

Salut le Forum et Go SIG Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 3064675148 Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 3064675148 Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 3064675148

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Lun 17 Fév - 20:31

Phil67 a écrit:
Cela vaut-il la peine de me tomber dessus ainsi ? (merci cousin hub au passage)
Y a pas de quoi, si je peux aider !
Au final, on est tous là pour la même chose: on est des supporters (frustrés) de la SIG qui exprimons notre ressentis à notre façon. Donc, quand ça ira mieux dans quelques semaines, on sera tous heureux de déblatérer ensemble une bière ( ou autre chose) à la main......
Hub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Poupi Ven 21 Fév - 17:30

Match de l'équipe de France ce soir en direct sur Canal+ Décalé en vue des Qualifications EuroBasket 2021, avec notre ancien coach Vincent Collet
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  drive67 Ven 21 Fév - 22:15

Notre VC égal à lui même sur les temps morts What a Face

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Ven 13 Mar - 15:30

David Logan a quitté son club de Trévise sans prévenir personne, il a juste expliqué sur Twitter que les risques ne valaient pas pour cette somme d'argent.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Poupi Lun 16 Mar - 9:29

Et Miro Bilan en quarantaine depuis 5 jours maintenant
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Slam Funk Lun 16 Mar - 17:40

Comme 60 millions d'Italiens, comme toi à partir de demain... Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Poupi Mar 17 Mar - 19:07

Slam t'es michant, j'avais un truc à dire sur un ancien de la SIG Razz
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Ven 20 Mar - 21:15

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 90234370_3387140907968859_9064575830222438400_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=BMh_DL9ISG8AX9Ngu0N&_nc_ht=scontent-frx5-1

Chouette initiative de la Sig (bon ok, plein de clubs le font ^^), en cette période où la nostalgie a la part belle:

J'ai opté pour ce que 5 avec le budget alloué:

Campbell (leadership, défense, le patron!)
Toupane (3&D de niveau continental)
Eidson (go to guy, créateur, la star!)
Sanders (un vrai warrior d'une grande efficacité; j'ai hésité à mort avec McCord)
Fajardo (capable d'écarter le jeu, défenseur intéressant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Ven 20 Mar - 21:46

Diot : clutch, leader, relais du coach
Lacombe : all-arround et hyper actif
Eidson : le plus beau joueur vu à la SIG
Eddie : un shooteur incroyable
Bilan : un pivot avec un QI basket immense

En 4 j'ai longtemps hésité avec une compo avec McCord mais je n'arrivais pas à équilibrer à ses côtés. Du coup j'ai pris Eddie pour apporter du shoot et aerer le jeu d'une équipe qui a besoin d'espace.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Sam 21 Mar - 10:08

Terrible ce jeu surtout au poste 4 je trouve c'est juste affreux de trancher entre les guerriers Mattsanders McCord et jarrell

Aller je donne deux équipes:

Diot (idem que van pet)
Toupane (pour la défense et parce que pas cher)
Eidson (juste impossible de pas le mettre)
Howard (il faut du combattant en complément de miro)
Bilan (pas cher et le plus talentueux offensivement, peut s'écarter)

Variante :
Campbell (pas besoin de le présenter)
Rush (pas cher sinon je mettais beaubois les yeux fermés^^, et a ce qu'il faut pour scorer en jeepelite)
Thornton (3 and D valeur sûre des deux côtés)
McCord (combattant et peut s'écarter)
Wesson (parfait pour le sale boulot et poser des bons écrans pour les shooteurs de ce 5)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  papiknacki Sam 21 Mar - 10:57

Je suis étonné que personne ne prenne Greer ! Surcoté?

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Sam 21 Mar - 13:04

papiknacki a écrit:Je suis étonné que personne ne prenne Greer ! Surcoté?

Bah il est cher quand même, à 5 points il y a prioritaire selon moi.

Je suis étonné qu’il manque des mecs comme Collins ou Ajinca
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 21 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum