Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mar 19 Nov - 20:29

jumping_marmotte a écrit:
Raphael67 a écrit:Boutique en ligne :
https://sigstrasbourg.fr/boutique-en-ligne-officielle

Bon, la boutique en ligne est toujours à J-1... Shocked
Je devrais néanmoins m'en remettre.
Sauf erreur de ma part, ce visuel date de l'époque où la boutique en ligne avait été lancée pour la première fois, soit y'a 2 ou 3 ans environ.
C'est une vieille image que vous avez retrouvée avec la magie d'internet, pas un truc actuel pour annoncer le retour de la boutique en ligne prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Raphael67 Mar 19 Nov - 20:54

Qd jai posté le lien il y avait encore les articles...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mar 19 Nov - 21:09

Dac. Bizarre, elle est en maintenance depuis un moment.
Je vais voir si j'arrive à savoir si elle sera remise en fonction prochainement ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 21 Nov - 20:53

https://sigstrasbourg.fr/2019/11/pierre-lannier-6-ans-de-partenariat
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Sam 23 Nov - 15:51

John White a écrit:https://sigstrasbourg.fr/2019/11/pierre-lannier-6-ans-de-partenariat
A noter que cet article est rédigé de façon super bizarre!
Ca met en avant 6 ans de partenariat avec Pierre Lannier, avec des tournures de phrases bizarres comme:

- "et plus de 5 ans de partenariat avec la SIG Strasbourg !"

- "Cela fait à présent 5 saisons que Pierre Lannier est l’Horloger Officiel de la SIG Strasbourg et l’histoire ne fait que commencer"

C'est alambiqué de parler plusieurs fois de "5 ans", alors que les 6 ans de partenariat sont célébrés scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 2 Déc - 19:27

La boutique Sig innove à nouveau! Un maillot de Noël sera arboré par les Sigmen lors des 3 prochains matchs à domicile, et sera dispo' à la vente en boutique les soirs de matchs santa

Perso j'aime l'idée, mais je resterai à mes investissements déjà réalisés (un nouveau maillot rouge version 2019-2020, et le nouveau sweat à capuche rouge - le bleu est magnifique au passage, Raphaël67 peut en témoigner ^^ ).

Je pense que ce nouveau maillot, bien qu'assez kitsch (c'est le but pour rendre hommage à Strasbourg qui se veut être la capitale de Noël), se vendra très bien. Notamment auprès des plus jeunes, mais aussi peut-être de certains plus grands qui adorent Noël et qui sont en quête d'un collector.

A suivre, car ils promettent du nouveau encore à venir.

https://sigstrasbourg.fr/2019/12/la-sig-strasbourg-aux-couleurs-de-noel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Lun 2 Déc - 23:15

mtjb a écrit:La boutique Sig innove à nouveau! Un maillot de Noël sera arboré par les Sigmen lors des 3 prochains matchs à domicile, et sera dispo' à la vente en boutique les soirs de matchs  santa

Perso j'aime l'idée, mais je resterai à mes investissements déjà réalisés (un nouveau maillot rouge version 2019-2020, et le nouveau sweat à capuche rouge - le bleu est magnifique au passage, Raphaël67 peut en témoigner ^^ ).

Je pense que ce nouveau maillot, bien qu'assez kitsch (c'est le but pour rendre hommage à Strasbourg qui se veut être la capitale de Noël), se vendra très bien. Notamment auprès des plus jeunes, mais aussi peut-être de certains plus grands qui adorent Noël et qui sont en quête d'un collector.

A suivre, car ils promettent du nouveau encore à venir.

https://sigstrasbourg.fr/2019/12/la-sig-strasbourg-aux-couleurs-de-noel

Super idée, design, un maillot collector qui partira comme des petits pains, une super idée cadeau. yep yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 4 Déc - 12:44

Le "Ca geht's" numéro 8 est sorti, avec Jerai Grant.

Assurément un bon gars, plutôt ouvert d'esprit et cultivé semble-t-il.

Tellement dommage qu'il ait oublié son fighting spirit en Lituanie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 4 Déc - 13:47

Message subliminal du club : on va continuer à se le coltiner ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 4 Déc - 13:56

Stéph a écrit:Message subliminal du club : on va continuer à se le coltiner ?
C'est tourné et programmé longtemps en avance donc non, pas de message subliminal.
Tu dois être un coquin à si souvent chercher des allusions dans les com', mais y'en a jamais Steph, je peux te l'assurer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 4 Déc - 14:40

mtjb a écrit:
Stéph a écrit:Message subliminal du club : on va continuer à se le coltiner ?
C'est tourné et programmé longtemps en avance donc non, pas de message subliminal.
Tu dois être un coquin à si souvent chercher des allusions dans les com', mais y'en a jamais Steph, je peux te l'assurer ^^
J'ai raté une grande carrière militaire dans la cryptographie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Mer 4 Déc - 15:06

Ou pas.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 4 Déc - 15:22

Stéph a écrit:
mtjb a écrit:
Stéph a écrit:Message subliminal du club : on va continuer à se le coltiner ?
C'est tourné et programmé longtemps en avance donc non, pas de message subliminal.
Tu dois être un coquin à si souvent chercher des allusions dans les com', mais y'en a jamais Steph, je peux te l'assurer ^^
J'ai raté une grande carrière militaire dans la cryptographie.
Haha, tu aurais sûrement été minutieux et aux aguets dans ce job ☺
Après pour le talent pur et le nez pour la chose, je ne sais pas Cool big smile Embarassed


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 4 Déc - 17:14


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Mer 4 Déc - 17:16

C'est qui ? Un mec du centre de formation ? Jamais vu au Rhénus en tout cas.

Plus sérieusement, v'là l'intello, le mec lit des livres et joue aux échecs. Le Lilian Thuram du basket !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 4 Déc - 17:43

Slam Funk a écrit:C'est qui ? Un mec du centre de formation ? Jamais vu au Rhénus en tout cas.

Plus sérieusement, v'là l'intello, le mec lit des livres et joue aux échecs. Le Lilian Thuram du basket !
On verra s'il poussera la comparaison avec Thuram, en se révélant (doublement) décisif lors d'une demi-finale pour accéder à une finale.
En espérant qu'il ne copie pas Thuram pour cogner sa femme, qu'il a demandé en mariage à la mi-temps d'un match à Klaipeda.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 5 Déc - 18:02

On peut dire que les employés de la Sig ont redoublé d'idées cette saison pour faire de la période de Noël une vraie fête au Rhénus.
C'est vraiment super je trouve, un grand bravo pour ces initiatives :-) !!!

https://sigstrasbourg.fr/2019/12/un-decembre-feerique-a-la-sig-strasbourg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 5 Déc - 20:53

mtjb a écrit:On peut dire que les employés de la Sig ont redoublé d'idées cette saison pour faire de la période de Noël une vraie fête au Rhénus.
C'est vraiment super je trouve, un grand bravo pour ces initiatives :-) !!!

https://sigstrasbourg.fr/2019/12/un-decembre-feerique-a-la-sig-strasbourg

Je te rejoins super initiatives, innovantes pour certaines et très bien expliqués il y en a pour tous. cheers cheers cheers cheers cheers

Niveau communication et propositions originales d'un point de vu marketing nous innovons en JE et être des exemples ou inspiration fait toujours plaisir. yep yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Hawkins Jeu 5 Déc - 21:14

John White a écrit:Niveau communication et propositions originales d'un point de vu marketing nous innovons en JE et être des exemples ou inspiration fait toujours plaisir. yep yep yep yep

Pour moi on est loin d'être des exemples niveau marketing ^^

Pour ce qui est de ces animations de Noël, je trouve l'initiative vraiment sympa et surtout on sent une vraie envie/ambition. Je croise les doigts pour que ça soit les prémices d'une vraie montée en puissance de ce parent pauvre du club.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 5 Déc - 22:00

Hawkins a écrit:
John White a écrit:Niveau communication et propositions originales d'un point de vu marketing nous innovons en JE et être des exemples ou inspiration fait toujours plaisir. yep yep yep yep

Pour moi on est loin d'être des exemples niveau marketing ^^
Pourrais-tu expliquer pourquoi please (je demande innocemment, je ne connais pas grand chose en marketing) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Hawkins Jeu 5 Déc - 22:56

mtjb a écrit:Pourrais-tu expliquer pourquoi please (je demande innocemment, je ne connais pas grand chose en marketing) ?

Je nous trouve très timoré dans l'organisation d'évènements spéciaux. Il y aurait plein d'occasions d'organiser des moments sympas qui font venir du monde avant et après les matchs, qui fédèrent les supporters, qui célèbrent l'histoire du club... Ce mois spécial Noël fait exception. On sent une vraie réflexion derrière, de l'ambition.

Après il y a le volet merchandising, évoqué maintes fois ici, où le manque d'ambition (de moyen ?) est criant. Des maillots spéciaux, textiles et autres goodies on devrait en proposer beaucoup plus souvent. Quant à la boutique en ligne..

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Ven 6 Déc - 14:12

Hawkins, merci pour tes précisions.
Je te suis pour ce qui est du côté timoré, pour les événements spéciaux qui fédèrent et donnent un côté show au-delà du sportif (ce qui fidélise le public).
Je pense que les finances sont ventilées de telle sorte que ce n'est pas la priorité. Mais là pour ne Noël 2019 ils ont redoublé d'idées, mis le paquet, et c'est cool.

Concernant le merchandising, le problème est vaste. Ce n'est pas vraiment un problème de moyens financiers en réalité.
Gaëtan qui s'occupe de gérer la boutique les soirs de matchs, pourrait bien t'expliquer. Il est sympa et ouvert à expliquer le pourquoi des choses. Je t'invite à aller discuter avec lui, tu verras ensuite les choses sous un autre angle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Problème accès vidéo

Message  Achille Ven 6 Déc - 15:51

LeSage a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2018/09/m-bellon-la-professionnalisation-du-club-s-intensifie
Vidéo très intéressante du président ou on apprend par exemple qu’on était sur du Peterson , Summers, Benzing mais que pour l’instant notre budget qui est de 150 000€ ne permet pas de les avoir . En gros on cherche du lourd et référence quitte à attendre encore quelques semaines pour espérer une baisse des prix.

Bonjour, je suis à Londres chez des amis et je n'arrive pas à accéder à la vidéo, je suis sur un Iphone avec mon forfait français, pensez-vous que je dois utiliser un VPN ? Ou le problème vient peut-être d'ailleurs.
Si quelqu'un sait m'aider Smile
Merci !


Dernière édition par Achille le Ven 20 Déc - 10:51, édité 2 fois

Achille

Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Ven 6 Déc - 17:14

mtjb a écrit:
Hawkins a écrit:
John White a écrit:Niveau communication et propositions originales d'un point de vu marketing nous innovons en JE et être des exemples ou inspiration fait toujours plaisir. yep yep yep yep

Pour moi on est loin d'être des exemples niveau marketing ^^
Pourrais-tu expliquer pourquoi please (je demande innocemment, je ne connais pas grand chose en marketing) ?

Niveau marketing c'est un progrès dans le sens que cette saison enfin nous faisons des fêtes de Noël un événement avec de vrais offres et une décoration ambiance estivale avec:

- Les maillots Edition Limitées avec un porte-clé offert lors de l'achat de celui-ci
- Le logo du club et du site officiel aux couleurs de Noël
- Présence du Saint-Nicolas puis du Père Noël qui distribueront successivement des cadeaux sûrement aux couleurs du club aux enfants dans les travées.
- Les offres de la buvette avec la 3ème boissons offertes si l'on utilise l'application, le vin chaud seulement à 3 euros, mennele, etc...
- Le défi de l'espoir à la fin du 3ème quart-temps qui pourra aller jusqu'à 50% de réductions aux buvettes à la fin du match s'il réussi tout ses lancers, quelle pression pour lui et surtout pour ceux qui en profiterons.

Par rapport à ce qui a été fait par le passé c'est une belle avancée. yep yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Ven 6 Déc - 18:13

John White, je saluais moi justement tout ça. Je l'ai d'ailleurs très largement mis en avant sur les reseaux sociaux en félicitant les employés du club.

Or Hawkins, mettait un gros bémol sur le le marketing, tout en saluant aussi l'initiative de Noël, cela dit bien trop isolée à son goût.
Il m'a expliqué pourquoi il trouvait que la Sig avait encore de grosses lacunes dans le marketing, ce à quoi j'ai répondu 2 messages avant le tien (moyens limités, autres priorités; merchandising --> s'adresser ven boutique à Gaëtan qui explique bien pourquoi ça a tant foiré depuis Intersport, mais aussi comment c'est entrain de renaître).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 19 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum