-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Scouting 2019-2020

+44
BOB
Oles
vim
Patou
Phil67
Vargas
Fab 67
Coachwill
Gazzo
Guillaume67
jumping_marmotte
Jerko
Plume
Sabonis
Legend
APHB
Tribulvme
SIG 66 le retour
raph67
antoine.f
Era
Bane Prelevic
Doum78
cbabas
Lucas-sig
bb1
yves67
Moltes
papiknacki
néo
SIG 24
Poisson
Raphael67
lio67
Jeam's
françois
Zemb
John White
Slam Funk
SportiveIG
KAJ
RyotaKise
van_pet
walligator
48 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Lun 29 Avr - 15:13

Sinon pour revenir a du scouting et un joueur qui m'avait plus lors d'une rencontre de BCL c'est le combo 2/1 Kassius Robertson.

Il est jeune et découvre l'Europe cette année mais je pense qu'il a un bon potentiel à terme. D'ailleurs Bayreuth est souvent excellent dans la découverte de joueur et fait un superbe scouting chaque saison.
Il a un tir redoutable 44% à 3pts en saison donc une pointe à 7/8 contre nous avec une sélection de tir plutôt bonne qui permet de l'intégrer facilement dans un collectif. Il a un bon QI basket et pour un shooteur/scoreur sait défendre ce qui est souvent rare chez un jeune US.

Bref, il peut être une belle option pas très cher. En complément d'un meneur expériementé et du duo Serron-Nzeulie il peut être un bon complément sur le poste 2/1.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Lun 29 Avr - 15:16

Toi t'es définitivement un copieur de French Basketball Scouting 😉 ^^
Mets leurs liens datant du jour-même, ça leur fera la pub qu'ils méritent, car ils se cassent bien le cul pour certains joueurs (pas lui, mais sur les plus exotiques).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Lun 29 Avr - 15:32

mtjb a écrit:Toi t'es définitivement un copieur de French Basketball Scouting 😉 ^^
Mets leurs liens datant du jour-même, ça leur fera la pub qu'ils méritent, car ils se cassent bien le cul pour certains joueurs (pas lui, mais sur les plus exotiques).

J'avoue que j'y avais déjà pensé mais pas pris le temps de le poster, ils m'ont fait un rappel ce jour Smile

D'ailleurs ce site est vraiment excellent et une vraie mine d'or. Je soupçonne certains clubs de faire le scouting la dessus.

Mais sinon, toi en tant qu'expert, ton avis sur Kassius Robertson ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Lun 29 Avr - 17:01

Si les clubs de n2 ou n1 voire proB ne s'en servent pas (de French Basketball Scouting), c'est je pense effectivement une erreur.p

Par contre, tous les clubs possèdent la base de données interactive Synergie, sur laquelle tous les matchs de tous les championnats pro du monde (à peu près) sont visibles.
Donc à l'heure actuelle, un club pro qui ne fait pas ou peu de scouting, c'est pitoyable d'amateurisme tant l'outil Synergie est performant.

Concernant Kassius Robertson, pas grand chose à ajouter. Par contre je ne pense pas qu'il puisse jouer 1 (ou alors vraiment en cas d'immense besoin, comme 90% des 2 finalement). De ce que j'ai vu, c'est vraiment un (fort) shooteur de bout de chaîne.
En Allemagne y'a vraiment un paquet de ricains intéressants!
D'ailleurs Vee Sanford (voir page précédente) que je trouve talentueux, propre dans sin jeu et qui apprend bien le français, venait aussi d'Allemagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  John White Lun 29 Avr - 19:20

van_pet a écrit:Sinon pour revenir a du scouting et un joueur qui m'avait plus lors d'une rencontre de BCL c'est le combo 2/1 Kassius Robertson.

Il est jeune et découvre l'Europe cette année mais je pense qu'il a un bon potentiel à terme. D'ailleurs Bayreuth est souvent excellent dans la découverte de joueur et fait un superbe scouting chaque saison.
Il a un tir redoutable 44% à 3pts en saison donc une pointe à 7/8 contre nous avec une sélection de tir plutôt bonne qui permet de l'intégrer facilement dans un collectif. Il a un bon QI basket et pour un shooteur/scoreur sait défendre ce qui est souvent rare chez un jeune US.

Bref, il peut être une belle option pas très cher. En complément d'un meneur expériementé et du duo Serron-Nzeulie il peut être un bon complément sur le poste 2/1.

Ce joueur me plait depuis que je l'ai découvert face à nous également je trouve qu'il a un fort potentiel, mais il est canadien et non US. Wink
Pour un rookie il s'en sort très bien comme les chiffres que tu cites, morphologiquement et niveau du shoot il me fait pas mal penser à Dewarick Spencer.
C'est vraiment un 2 qui dans une équipe avec un fort collectif peux cartonner, sans oublier que son université Missouri est connu pour sortir de bons arrières.

@mtjb contrairement à toi je pense qu'il est capable de ce créer son shoot.
Je suis d'accord avec toi pour les US venant d'Allemagne pas forcément avec de grosses stats mais soit complète soit fort dans un secteur, Jérémy Senglin et Julian Gamble à Nanterre, Mickey McConnell et Chikoko à Pau, David Holston à Dijon, Jordan Taylor à Limoges et Peacock à Bourg entres autres y sont passés.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Lun 29 Avr - 20:07

Tu joues un peu sur les mots là ^^, on fait quasiment tous l'amalgame quand on parle d'US et d'extra-communautaires, les US étant très largement majoritaires. C'est un canadien de Toronto en plus, donc pas un mec dont la langue natale est le français comme Kenny Chery.

Si je veux être taquin, je peux alors te dire qu'il n'a fait qu'un an de fac sur 5 à Missouri Razz

Pour sa capacité à jouer poste 1, bien sûr il peut y basculer vite fait comme 90% des arrières actuels, mais à Bayreuth il ne joue jamais à ce poste, sauf erreur de ma part.

Dee Spencer était un joyau. Un talent hors norme pour scorer d'à peu près toutes les façons possibles, avec une capacité de création pour lui et pour les autres énorme.
Kassius Robertson, bien que talentueux (je l'aime bien aussi, je tiens à le préciser), est loin d'être aussi complet au scoring et aussi fort créateur.
Cela dit, c'est vrai que ces 2 arrières font environ la même taille, sont plutôt fins, et placent leurs appuis vite et fort pour dégainer de (parfois très) loin.

Ps: les autres arrières avec du shoot qui m'intriguent en Bundesliga cette saison, tous déjà présentés dans l'ancien topic, sont TJ Bray (combo), Austin Hollins et Deandre Lansdowne (combo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  John White Mar 30 Avr - 9:34

mtjb a écrit:Tu joues un peu sur les mots là ^^, on fait quasiment tous l'amalgame quand on parle d'US et d'extra-communautaires, les US étant très largement majoritaires. C'est un canadien de Toronto en plus, donc pas un mec dont la langue natale est le français comme Kenny Chery.

Si je veux être taquin, je peux alors te dire qu'il n'a fait qu'un an de fac sur 5 à Missouri Razz

Pour sa capacité à jouer poste 1, bien sûr il peut y basculer vite fait comme 90% des arrières actuels, mais à Bayreuth il ne joue jamais à ce poste, sauf erreur de ma part.

Dee Spencer était un joyau. Un talent hors norme pour scorer d'à peu près toutes les façons possibles, avec une capacité de création pour lui et pour les autres énorme.
Kassius Robertson, bien que talentueux (je l'aime bien aussi, je tiens à le préciser), est loin d'être aussi complet au scoring et aussi fort créateur.
Cela dit, c'est vrai que ces 2 arrières font environ la même taille, sont plutôt fins, et placent leurs appuis vite et fort pour dégainer de (parfois très) loin.

Ps: les autres arrières avec du shoot qui m'intriguent en Bundesliga cette saison, tous déjà présentés dans l'ancien topic, sont TJ Bray (combo), Austin Hollins et Deandre Lansdowne (combo)

Si on ne peux plus taquiner. lol!
Tu peux être taquin de toute façon à Missouri c'était sa dernière année donc il est bien sortie de Missouri. Wink
Spencer était plus talentueux, un artiste avec des skills et un touché au shoot de fou un peu à la Stephen Curry.
Je me souviens de son duel face à Brion Rush au Rhénus un régal.

Dans les arrières que tu cites en Bundesliga celui qui me plaît le plus c'est TJ Bray qui dans l'esprit me fait penser Mark Payne.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Mar 30 Avr - 15:19

TJ Bray semble très Collet compatible en tout cas!

Par contre pour la comparaison, je la trouve de nouveau un chouia tirée par les cheveux. Ils sont blancs, gauchers et ont du QI basket oui, mais Payne était un poste 3, était plus grand, plus délié, all-around, avec un shoot très irrégulier.
Bray c'est un shooteur, qui explose totalement dans la création cette saison, en passant pas mal de minutes à la mène notamment. Pas vraiment le même style de jeu, même si je vois un peu ce que tu veux dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Mar 30 Avr - 15:57

Sinon en vue de remplacer Fall qui ne sera pas une mince affaire, et trouver un pivot complémentaire à Traore (et j'aimerais une 3e rotation sur ce poste Morin ou Allingue par exemple)

Il y a le MVP du mois en VTB : Arnett Moultrie. Il joue dans le club estonien de Kalev qui réalise une bonne saison dans un championnat quand meme assez relevé. Plutôt athlétique et avec ses 2m11 ça nous ferait de précieux centimètres. On sait que les pivots sont vite très cher et pas forcément toujours très compatible à notre championnat, donc autant bien scouter.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  walligator Mar 30 Avr - 17:50

Un qui me plaît beaucoup, cest yeguete. Je le vois de plus en plus en titulaire. Il fait une grosse fin de saison régulière.

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  John White Mar 30 Avr - 18:49

mtjb a écrit:TJ Bray semble très Collet compatible en tout cas!

Par contre pour la comparaison, je la trouve de nouveau un chouia tirée par les cheveux. Ils sont blancs, gauchers et ont du QI basket oui, mais Payne était un poste 3, était plus grand, plus délié, all-around, avec un shoot très irrégulier.
Bray c'est un shooteur, qui explose totalement dans la création cette saison, en passant pas mal de minutes à la mène notamment. Pas vraiment le même style de jeu, même si je vois un peu ce que tu veux dire.

On ce rejoint sur la majorité des points notamment le fait que Bray soit plus shooteur à 3pts surtout là ou Payne avait principalement un bon shoot mi-distance, mais je tiens à te rappeler que ce dernier a jouer 2/1 à ses débuts à Malaga.
Bray explose cette saison à la création et donc à la passe mais j'ai plutôt l'impression que le championnat allemand ou la manière de calculer les passes décisives le permets.
Par exemple le TOP 15 dépasse tous les 5 passes en moyenne dont John Bryant (5,1).
Avant cette saison il était à 3 passes en moyenne en carrière (Legadue et Belgique).
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Mar 30 Avr - 19:43

@Van_Pet, Arnett Moultrie c'est hyper balèze offensivement.
Il a longtemps joué 3 dans sa jeunesse et n'est devenu 4 qu'à la fin de sa carrière universitaire. Maintenant à Tallinn il joue 5 (il fait 2m08 en réalité, pas 2m11 par contre).
Défensivement par contre, c'est pas trop ça.

Pour un 1er choix de draft, il a fait une carrière plus que suspecte malgré un talent offensif très important. Je suis le 1er à aimer le scouting, mais sa trajectoire plus qu'étonnante me laisse vraiment penser qu'il y a un ou des vices cachés avec ce joueur ^^
En effet, pas courant un 1er choix de draft qui peine en G-League, puis qui se retrouve successivement en Chine, au Liban, à Porto-Rico, en D2 turque, en Uruguay, en Corée, en Iran, aux Philippines et maintenant en Estonie, le tout à seulement 28 ans!!

Mais clairement van_pet, faudra bien scouter! Et j'espère qu'on ne repartira sur notre piste chaude de l'été dernier, Drew Gordon.
Il a fait une saison moisie en G-League, et je le trouvais déjà devenu un peu mou en Eurocup la saison dernière, malgré un abattage statistique toujours très propre (comme Collins tiens!). Pas très complémentaire de Traoré, car peu dissuasif et globalement défenseur moyen.

Perso comme tout le monde le sait à force, j'espère vraiment Morin car je lui trouve un fort potentiel, qui me semble de plus en plus sur le point d'exploser (sans devenir une star, mais un vrai bon joueur de Jeep Elite).

@Walligator, si jamais on ne garde pas Alingue, que Pietrus raccroche comme prévu et qu'on est prêt à mettre 150k euros environ sur la table, Yéguété en guerrier ça peut le faire c'est clair!
Avec un peu de bol, le staff pourrait le faire un peu progresser aux lancers, comme avec Fall cette saison!

@John White, c'est vrai j'avais zappé que Payne avait fait ce petit passage en 2-1 à Malaga. Et effectivement, son pull up après dribble était très bon contrairement à son tir à 3pts!
Pour ce qui est de la prise en compte des passes décisives, le top 15 en France est aussi à 5 de moyenne (4,9 pour le 15e précisément). Et John Bryant, c'est un peu le Nikola Jokic d'Europe  Razz
En Italie en revanche, les passes décisives ont longtemps été bien plus compliquées à obtenir qu'ailleurs.

Serge Crèvecoeur, l'ancien coach de Pau qui avait recruté Bray à Bruxelles, disait ça de lui: «Complètement guéri et opérationnel, TJ Bray est un joueur complet, bon défenseur, capable de marquer dans différentes situations, de créer pour les autres, et doté d’un excellent shoot à distance. C’est un apport non négligeable pour la suite de la saison», explique le mentor bruxellois sur le site du Brussels.>>

Sinon j'ai trouvé une vidéo où Bray se décrit comme un joueur pouvant jouer 1 et 2 et aimant faire de tout des 2 côtés du terrain.
Vraiment le genre de all-around à fort QI basket que kiffe Collet, avec a en prime un gros shoot, du physique (annoncé à 1m94 et 97kg sur le site de la Bundesliga et sur le site de son équipe) et qui ne laisse pas sa part aux chiens en défense. Il va être demandé cet été!

Une vidéo de lui que j'avais déjà postée, pour ceux que ça intéressent de voir ou revoir:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  John White Jeu 2 Mai - 11:55

Vu que malheureusement Nicolas Lang c'est blessé et sa carrière est remise en cause une possible prolongation même à moindre coût serait un risque trop grand, d'autant qu'on tenterait déjà le pari avec Alingue.

Dans le profil JFL shooteur pourquoi ne pas tenter Bastien Pinault (1,96m, 25ans) qui est un vrai shooteur et qui démontre cette saison qu'il est devenu une vraie rotation fiable en JE.
Je pense également qu'il peux encore évoluer et montrer d'autres facettes de son jeu.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Jeu 2 Mai - 17:01

John White a écrit:Vu que malheureusement Nicolas Lang c'est blessé et sa carrière est remise en cause une possible prolongation même à moindre coût serait un risque trop grand, d'autant qu'on tenterait déjà le pari avec Alingue.

Dans le profil JFL shooteur pourquoi ne pas tenter Bastien Pinault (1,96m, 25ans) qui est un vrai shooteur et qui démontre cette saison qu'il est devenu une vraie rotation fiable en JE.
Je pense également qu'il peux encore évoluer et montrer d'autres facettes de son jeu.

Non trop unidimensionnel, pas assez de QI et de défense. Lang déjà assez unidimensionnel compense par un bon QI et une expérience du haut niveau. P°inualt doit encore progresser avant de rejoindre une top team, je ne le vois pas être productif tout de suite avec Collet.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Jeu 2 Mai - 20:09

J'espère qu'on aura vite des précisions sur la gravité de la blessure de Lang.
Mais ce que j'ai glané comme infos sur ce type de blessure, n'est effectivement pas super positif. Cependant, à ce stade, ça reste partiellement de la spéculation avec le peu d'infos officielles qu'on a.

Mais si en effet il était amené à louper une partie de la prochaine saison, voire malheureusement davantage, Bastien Pinault me semble être une piste à au moins étudier.
En l'état, je le trouve aussi encore un peu trop inexpérimenté, mais d'un autre côté, il progresse vite, a du culot et a un bras qui semble valoir celui de Lang (et des stats globales en tous points similaires).

Et niveau tarif c'était 40k€ en 2017-18, 54k€ cette saison, donc à 70-80k€ tu peux l'avoir. Lang c'est 120k€. La différence paye le buyout de Collins  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Ven 3 Mai - 11:00

Eurobasket a décerné ses awards pour la Fiba Europe cup. Bon, c'est Eurobasket, c'est la Fiba cup, mais il peut y avoir des joueurs intéressants :
https://www.eurobasket.com/FIBA-Europe-Cup/news/577699/Eurobasket.com-All-FIBA-Europe-Cup-Awards-2019


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  lio67 Ven 3 Mai - 21:06

Je préfère cordinier a Pinault si l'on devait tenter quelque chose pour remplacer lang..meme si sa m embête beaucoup pour lui, et que ce n'est pas du tout le même profil. Mais cordinier semble avoir un potentiel plus grand que Pinault ..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Ven 3 Mai - 21:16

lio67 a écrit:Je préfère cordinier a Pinault si l'on devait tenter quelque chose pour remplacer lang..meme si sa m embête beaucoup pour lui, et que ce n'est pas du tout le même profil. Mais cordinier semble avoir un potentiel plus grand que Pinault ..
Clairement, potentiel très largement supérieur chez Cordinier si ses tendinites aux genoux ne reviennent pas.
Mais ce sont des joueurs totalement incomparables (Lang/Pinault vs Cordinier) et niveau tarif, je pense que Cordinier se monnayera plus cher que Pinault (voire beaucoup plus cher s'il fait sensation lors d'essais NBA et qu'il décroche un spot, par exemple aux Hawks qui l'avaient drafté).

A noter qu'Axel Bouteille, que Collet apprécie de ce que je sais, est libre également cet été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  John White Sam 4 Mai - 0:04

N'oublions pas que l'été dernier peu était enthousiaste lors de la signature de Lang et trouvait qu'on n'en avait pas trop besoin.
Il ne devait-être qu'une rotation, apporté du shoot et boucler le quota de JFL chose qu'il a fait avec réussite.

Plusieurs mois après il est devenu un joueur clé de notre équipe au point que la majorité voulait le voir resigner.

Pur spéculation si le club voulait le prolonger il aurait du le payer plus cher que ses 120K actuels environ entre 140-160k d'après moi, car quand un club veux resigner un joueur ce dernier est en position de force.

Pinault est moins référencé et titré, mais plus jeune (25 ans) avec un profil proche et également moins cher, pour jouer le même rôle cité plus haut pourquoi pas?
Cela permettrait de mettre plus d'argent sur d'autres postes.
Cordinier est potentiellement plus intéressant, plus jeune et possède un profil totalement différent dePinaultou Langmais quand je vois cette saison ce dernier et Eddie que cela fait du bien d'avoir des shooteurs dans l'équipe.
Sans oublier qu'avec déjà Nzeulie et Serron nous avons plutôt besoin de shoots sur les lignes arrières.

Quant à Bouteille il pourrait en cas de signature chez nous retrouver Nzeulie avec qui il fût champion et il est pour moi compatible au jeu de Collet.
J'apprécie ce joueur qui s'il continu sa progression peux faire une belle carrière en Eurocup voir Euroleague même s'il doit encore progresser dans certains secteurs comme la défense notamment.
Mais son tarif doit-être cher et d'après certaines rumeurs il chercherait plutôt vers l'étranger à l'heure actuelle.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Sam 4 Mai - 10:25

Décidément t'es un peu en mode enfoncement de portes ouvertes John White Wink
Ici, l'extrême majorité des forumers ont tour à tour fait leur mea culpa concernant Lang.

A ce propos, on ne lui donnerait pas autant!
Leloup, son salaire augmentait de 10k€/an.
En toute logique on aurait fait pareil. A 130k€ ça n'aurait donc pas été cadeau mais pas un braquage non plus.

Pour Pinault, tu paraphrases grosso modo Razz

En ce qui concerne les shooteurs, je te suis, c'est top pour aérer le jeu.
Sauf qu'on ne s'en sert pas toujours hyper bien (en gros, quand ça joue dur, en général le passing game cher à Collet patine sec et donc les shooteurs sont sevrés).
Cette saison, le meilleur basket qu'on a développé c'était sans Collins, en lâchant les chevaux. Cordinier serait bien dans cette optique, mais, malheureusement, je doute que Collet revoit en profondeur tous ses principes et on risquerait de le voir bridé.

Bouteille c'est clairement une passoire.
Mais c'est aussi un formidable booster offensif, de plus en plus fort au shoot et qui a de supers appuis pour aller au cercle.
Si jamais on cherche à le signer, faudra pas faire de surenchère. Cette saison, je crois qu'il n'est pas très cher. J'ai pas le magazine sous les yeux, mais de mémoire il est à 120 ou 130k€. A 130-140k€ ça se tenterait encore, mais mettre plus serait une erreur je trouve.
Puis s'il a des envies d'étranger, c'est pas bête, car en Espagne il serait encore meilleur je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Raphael67 Sam 4 Mai - 19:39

Pourquoi pas David Michineau comme 2nd meneur lan prochain? JFL, combo, assez complet...
Apres il est drafté par Minnesota il me semble?

En meneur titulaire, il y a pas mal de potentiels : Senglin, N.Johnson, J.Taylor, K.Cherry, D.Holston... Mike Green??

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Sam 4 Mai - 20:04

Holston ce sera compliqué avec Collet sur sa taille et sa défense en switch.

Sinon Boutsiele il avait signé 2 ans à Limoges ? Il ne s’arrete pas de progresser et je serais curieux de le voir dans les mains de Collet.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Sam 4 Mai - 20:05

Raphael67 a écrit:Pourquoi pas David Michineau comme 2nd meneur lan prochain? JFL, combo, assez complet...
Apres il est drafté par Minnesota il me semble?

En meneur titulaire, il y a pas mal de potentiels : Senglin, N.Johnson, J.Taylor, K.Cherry, D.Holston... Mike Green??
Michineau est sous contrat avec Levallois (et ses droits appartiennent aux Clippers).
N.Johnson n'est pas un meneur, Green cher et membre d'une saison à oublier, les 4 autres Ok.


Dernière édition par mtjb le Sam 4 Mai - 20:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Sam 4 Mai - 20:06

van_pet a écrit:Holston ce sera compliqué avec Collet sur sa taille et sa défense en switch.

Sinon Boutsiele il avait signé 2 ans à Limoges ? Il ne s’arrete pas de progresser et je serais curieux de le voir dans les mains de Collet.
Oui, mais en soi c'est un bon défenseur, donc à voir. Je le vois rester à Dijon cela dit.

Boutsiele sous contrat à Limoges oui.
Morin I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  lio67 Sam 4 Mai - 20:48

J'ai du mal à te comprendre avec Morin mtjb.

Senglin ou Houston ce serait excellent pour une équipe comme nous avec un second meneur bon defenseur.


lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum