Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

+14
drive67
SIG 24
Gazzo
lio67
Poupi
van_pet
Tribulvme
Lucas-sig
walligator
Plume
françois
John White
Legend
Raphael67
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Dim 22 Sep - 19:31

Première nouvelle, perso j'étais pas au courant, mais l'Asvel, qui a battu le CSP de 10 aujourd'hui à l'Astroballe, rejoue mercredi sur ses terres face à Boulazac.

Vu leur effectif pléthorique, dur d'imaginer une quelconque fatigue engendrée.
Au contraire, je vois plutôt ça pour eux comme une façon d'améliorer leurs automatismes.

On verra bien si on est capable de répondre à leur intensité, qui sera clairement supérieure à mardi.
Mais nous aussi on peut être plus intense que mardi, avec Grant qui jouera plus que 10 minutes, Ali qui aura 1 semaine d'entraînement de plus dans les jambes, et York qui devrait être débarrassé ou presque de ses douleurs à la cheville.

On ne partira une nouvelle fois pas favori, mais on a aucune raison non plus de ne pas y croire.
Avec un peu de bol on aura même peut-être un renfort annoncé demain ou mardi (0 info, là j'évoque juste un potentiel miracle).

Allez la Sig!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Raphael67 Dim 22 Sep - 20:28

Bien dit : Allez la SIG !!!!!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Legend Mer 25 Sep - 16:58

Jekiri absent pour le match, Adreian Payne sera décalé en 5 avec le relativement décevant Bako
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Mer 25 Sep - 17:15

Legend a écrit:Jekiri absent pour le match, Adreian Payne sera décalé en 5 avec le relativement décevant Bako
Une semi-bonne nouvelle pour nous je dirais.
En effet, Payne lorsqu'il est responsabilisé est davantage motivé et concentré, et là ça peut être un pur monstre.
Espérons plutôt qu'il soit autant en mode perché que l'autre jour face à nous, même s'il avait le compas dans l'oeil sur ses shoots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Mer 25 Sep - 23:29

L'Asvel, dans une Astroballe à moitié vide et sonnant creux, a battu Boulazac sans beaucoup dominer ce soir.
Jekiri n'a comme prévu pas joué, mais Lomaszs non plus pour la 2e fois de suite et Bako seulement 5 minutes.
Livio Jean-Charles est en grande forme par contre et Payne est toujours aussi easy.

Je pense qu'on a une réelle chance au Rhénus samedi si on fait un match plein, l'Asvel n'étant pas du tout encore en place (visiblement en partie par la faute du pistonné TJ Parker, qui a bien merdé en l'absence de Mitrovic selon les propos rapportés par François).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  John White Jeu 26 Sep - 10:50

mtjb a écrit:L'Asvel, dans une Astroballe à moitié vide et sonnant creux, a battu Boulazac sans beaucoup dominer ce soir.
Jekiri n'a comme prévu pas joué, mais Lomaszs non plus pour la 2e fois de suite et Bako seulement 5 minutes.
Livio Jean-Charles est en grande forme par contre et Payne est toujours aussi easy.

Je pense qu'on a une réelle chance au Rhénus samedi si on fait un match plein, l'Asvel n'étant pas du tout encore en place (visiblement en partie par la faute du pistonné TJ Parker, qui a bien merdé en l'absence de Mitrovic selon les propos rapportés par François).

Je ne comprends pas le fait que Lomazs ne joue toujours pas alors qu'il a été plutôt pas mal face à nous.
Bako a du mal à s'adapter pour l'instant et Payne en 5 en JE il fait des ravages.
Mitrovic je mets 1 pièce sur le fait qu'il ne finira pas la saison sur le banc de l'ASVEL.
Contrairement à toi je nous vois perdre, j'espère me tromper.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Jeu 26 Sep - 11:47

John White a écrit:
mtjb a écrit:
Je pense qu'on a une réelle chance au Rhénus samedi si on fait un match plein, l'Asvel n'étant pas du tout encore en place (visiblement en partie par la faute du pistonné TJ Parker, qui a bien merdé en l'absence de Mitrovic selon les propos rapportés par François).

Contrairement à toi je nous vois perdre, j'espère me tromper.
J'ai jamais écrit que je nous voyais gagner, j'ai écrit qu'on avait une réelle chance si on fait un match plein.
Ca sous-entend clairement qu'on ne part pas favori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  John White Jeu 26 Sep - 12:56

mtjb a écrit:
John White a écrit:
mtjb a écrit:
Je pense qu'on a une réelle chance au Rhénus samedi si on fait un match plein, l'Asvel n'étant pas du tout encore en place (visiblement en partie par la faute du pistonné TJ Parker, qui a bien merdé en l'absence de Mitrovic selon les propos rapportés par François).

Contrairement à toi je nous vois perdre, j'espère me tromper.
J'ai jamais écrit que je nous voyais gagner, j'ai écrit qu'on avait une réelle chance si on fait un match plein.
Ca sous-entend clairement qu'on ne part pas favori.

J'ai compris ton post mais devant écrire rapidement je me suis mal exprimé. Wink
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  françois Jeu 26 Sep - 14:14

Les fans de l'Asvel s'interrogent déjà sur Bako (420K sur 2 ans....), Lomacz qui visiblement ne viennent pas de Mitrovic...Jekiri absent samedi, Kahudi diminué aussi. Ils ne seront pas dans la meilleure configuration mais ils ont encore largement les armes pour prendre leur revanche samedi.

Contre Boulazac, pourtant privé de ses postes 4 et de Harley ils se sont fait dominer sous le cercle au rebond, Payne Noua et Livio squattant en périphérie. Ya certainement une carte à jouer à ce niveau-là.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  françois Jeu 26 Sep - 18:03

Il est prêt notre BigAss Inglis ;-)

https://sigstrasbourg.fr/2019/09/d-inglis-samedi-ca-va-etre-intense
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Jeu 26 Sep - 18:25

Discours conquérant qui fait plaisir!
Bon, il est un peu marseillais en disant qu'il est maintenant à 60% de ses moyens et il s'est bien "moqué de nous" cet été, en postant des vidéos de ses work out soit-disant grave physiques avec des mecs de niveau NBA, mais peu importe.
Il a l'air de se donner à fond, d'être plus focus, et il semble avoir pris conscience que son manque de maturité et de concentration lui bousillaient son début de carrière.

A confirmer dans la durée, mais c'est encourageant! Et actuellement, avec l'absence de Cooks et la méforme relative de Grant et Traoré, il a le champ libre pour prendre un max de temps de jeu et exploser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  françois Ven 27 Sep - 21:01

https://sigstrasbourg.fr/2019/09/on-remet-ca

Très curieux de voir ce match, l'Asvel n'arrive pas conquérant mais a tout le talent pour nous cogner, nous on aura fait des entrainements quasiment au complet, un mec comme York va vouloir se montrer....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Raphael67 Sam 28 Sep - 5:07

Daccord avec toi Francois
Je mattends a voir York sur ce match.

Et il va falloir car il est sur le poste d'Edwin J. arme offensive numero 1 de l'Asvel.
York a intérêt a mettre des points mais aussi a le tenir en defense. Dailleurs Serron a aussi interet a tenir en defense mais ce serait bien qu'il mette qq points...

Une autre clé selon moi ce sera Jerai.
Pour tenir la raquette et reussir a tenir sur Payne qui va certainement jouer 5. Mais aussi pour placer de beaux écrans a Trice et York pour quils puissent s'exprimer pleinement, ce qui navait pas été le cas a Bourg par ex.

Vivement ce soir, malheureusement je ne peux pas etre au Rhenus 😥

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Plume Sam 28 Sep - 8:13

Présent au Rhenus ce soir ! J'espère également que Payne ne prenne pas le meilleur sur nos pivots avec sa stature. Gros duel aussi sur la ligne extérieur pour ce soir. On attends tous l'archer Gabe même si il y aura sûrement un système défensif sur lui.
Dallo si confirmation au four et au moulin ce soir il faut prendre direct les devants avec lui, ça changera de notre politique attentiste..
J'ai hâte !!

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Sam 28 Sep - 15:44

Il y a 10 jours, on avait (sans avoir à beaucoup les y forcer) totalement éteint leurs meneurs Taylor et Diot.
Entre-temps, ils ont montré de meilleures choses, Diot en particulier qui a distillé 10 passes contre Limoges et qui a livré un match solide contre Boulazac.
Si on arrive à les faire galèrer pour faire jouer les autres, on aura une belle chance de l'emporter!

Faudra bien sûr pas non plus laisser Jackson prendre feu, mais également les intérieurs-shooteurs Payne et Noua qui peuvent envoyer des rafales à longue distance.

Allez la Sig!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Sam 28 Sep - 18:35

A noter la défaite de 4 points des espoirs avec un nouveau garçon à suivre chez nous : l'anglais Michael Belle, 15 ans, auteur de 7 points, 4 rbds, 1 pd et 2 contres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Sam 28 Sep - 20:52

Une blague la défense! On est dans la réflexion pas dans l'action.
On perd un max de duels en 1vs1 et derrière aucune aide n'arrive.
Et dès qu'on les emmène loin dans les possessions, on se retrouve avec un arrière qui défend sur un intérieur.
Ca-ta-stro-phique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  walligator Sam 28 Sep - 20:57

De la grosse merde !

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Sam 28 Sep - 21:00

Poste 4 inexistant pour le moment. Inglis bien pris, et Scrubb au relais bof.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Sam 28 Sep - 21:00

Sérieux c'est affreux cette défense, on dirait que les mecs se sont rencontrés l'après-midi même.

Et le body language de Collet, tantôt assis prostré, tantôt debout bras croisés avec une tête de constipé. Fatigant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Sam 28 Sep - 21:15

Seul point positif, on exploite bien le fait qu'ils soient dans la pénalité depuis la 14e minute environ.
Si on est aux alentours des 10pts à la mi-temps ce sera un petit miracle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Lucas-sig Sam 28 Sep - 21:30

On ne c'est pas effondré finalement, défense un peu meilleure et on a fait quelques fautes pour casser un peu le jeu de l'asvel alors qu'on était totalement spectateur durant 15 minutes. 8 points d'écart c'était en effet inespéré !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Sam 28 Sep - 21:47

On a de meilleures intentions défensives c'est positif même si c'est pas parfait.

Sur le poste 5 on est pas bien, Grant joue en marchant et Traoré est très court physiquement.

Trice défensivement c'est très compliqué par contre ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Sam 28 Sep - 22:05

On est complètement Inglis dépendant sur les postes intérieurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Sam 28 Sep - 22:29

Sauf erreur de ma part, Alouahabi qui arbitre et c'est un mec de Strasbourg. Chelou.

Le marcher enorme non sifflé fait mal, comme cette faute imaginaire de Scrubb syr Payne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum