Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

+14
drive67
SIG 24
Gazzo
lio67
Poupi
van_pet
Tribulvme
Lucas-sig
walligator
Plume
françois
John White
Legend
Raphael67
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Raphael67 Sam 28 Sep - 22:43

Pas passé loin.
Je pense quon se fait un peu voler par l'arbitrage sur la fin. Surtout la faute imaginaire de Scrubb sur Payne.

Je pense quil manque tjs un relai a l'intérieur, un rebondeur defenseur.

Dallo passe a côté, Serron et Ludo un peu aussi.
Serron ce serait bien quil apporte plus

Apres cest l'Asvel en face, ils ont des mecs talentueux. Payne quel monstre!


Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  walligator Sam 28 Sep - 22:57

On est encore baisés ! On est derniers et toujours pas au complet ! On va direct en pro B là. Bellon doit virer collet !

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Sam 28 Sep - 23:06

Y'a urgence : quelqu'un doit virer walligator

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Tribulvme Sam 28 Sep - 23:25

Stéph a écrit:Y'a urgence : quelqu'un doit virer walligator

Y'a urgence : créer un club privé avec le fine fleure, et uniquement la fine fleure d'infrarouge. Et fermer ce forum qui n'en a que le nom, et pas du tout l'esprit.

On peut aussi virer celui qui nous annonçait plus de 10 points d'écart à la mi-temps. Faute professionnelle impardonnable.

Sinon, belle remontée, avec des joueurs qui en veulent. Mais bon, ils sont trop à êtres passés à coté. On a réembauché MAM ? J'ai également l'impression que les lancers francs nous font de nouveau mal.

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  van_pet Sam 28 Sep - 23:35

Si loin, puis si près, quel dommage encore un match qu’on aurait du prendre. Cette faute sur Payne... Et dernier système offensif étrange avec un shoot ouvert à 3pts mais pas le meilleur choix à mon sens.

Inglis monstrueux en seconde mi-temps, aujourd’hui on souffre quand même sur l’axe 1-5 que je juge assez moyen.
Grant est pas à 100% bien qu’il finisse bien le match, Traoré très loin physiquement.
Trice a perdu toute adresse depuis le début de saison officiel, des choix délicats et pas assez présent en défense.

Sur les autres postes c’est très bien. D’ailleurs il y avait un super ambiance avec des mecs qui se battaient comme des chiens en défense en seconde mi-temps. Ça fait du bien de revivre ça qu’on n’avait jamais entr’aperçu l’an dernier. yep

Bon par contre va falloir prendre les suivants mais ils sont loin d’être évident.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Poupi Sam 28 Sep - 23:48

J'ai beaucoup aimé Scrubb, un peu trop seul à tout donner dans la 1ere mi-tps. Ce joueur a vraiment de l'allure.
Une fois de plus on se prend des avalanches de 3 pts et limite on ne réagit pas. 4 rebonds seulement pour Grant ça nous a fait mal en 1ere.
Au final on finit avec une eval de 99 contre 98 pour l'Asvel, tellement frustrant de perdre en ayant tant donné en 2eme mi-tps.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  walligator Sam 28 Sep - 23:56

Faut faire le forcing pour yeguete

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Plume Sam 28 Sep - 23:57

D'accord avec toi van pet, un match qu'on aurait pu prendre mais aussi un match où on aurait pu être à -15 tout du long.
Je ne me réjouit pas de la défaite mais on va pas perdre bcp de match au Rhenus cette saison...
Ce match est tellement au dessus par rapport à l'année dernière. On a vraiment vibré dans le money time.
La faute de scrubb douteuse qui donne 2 lancés à Payne (qui nous a fait mal ce soir notamment en décalant à l'extérieur : seul Inglis lui a rendu la monnaie). Puis drôle de choix de chercher un 3 points compliqué alors que 2 suffit pour gagner. J'aurai chercher un système en jouant sur Inglis qui a été monstrueux pour recup 2 lancés ou gagner le match.
Scrubb c'est le mec de l'ombre qui fait un sacré taff défensivement et fait de bons choix. Inglis c'est lui qui a fait tout le taff en dessous. Ali et Jerai dans une moindre mesure ont eu du mal à s'imposer...
York il a artillé au début puis c'était clair qu'il s'est retrouvé muselé. Serron et Beyhurst il y a moyen de hausser le niveau cette saison surtout offensivement pour les 2. Belle performance c'etait l'asvel en face, il a manqué quelques rebonds défensifs pour recoller plus tôt au score. Perso je me suis régaler quand même. Go sig !!!

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  françois Dim 29 Sep - 9:02

Encore un match plein de promesses mais qu'on ne prend pas hélas.....Il aurait fallu commencer dur d'emblée et ne pas les regarder jouer pendant les 15 premières minutes, du coup ils ont déroulé le jeu de Mitrovic à la perfection...
Mais on a eu le mérite de pas couler avant la mi-temps ce qui nous a lancé pour la seconde période, dans le sillage d'Inglis qui est un sacré baromètre, inarretable en seconde période l'animal ! On en vient à ces dernières secondes (la faute sur Payne mouais) et ce dernier tir, certes à 3pts, mais parfaitement amené et Scrubb était chaud.....
Scrubb d'ailleurs j'en suis fan, propre, utilise bien ses longs segments notamment poste bas dans un style assez délié, adroit et qui défend très bien, il pue le basket comme attendu !
Trice a souvent joué à contre-temps ce soir, souvent trop individualiste avant de mettre ce gros tir et cette belle passe pour le dernir shoot de Scrubb, en apprentissage manifestement. je pense que le talent n'est pas à remettre en cause.
York chaud en début de match mais il en prenait autant de l'autre côté du terrain. Muselé par la suite mais il s'est mis au diapason de l'équipe.
Dallo malheureusement bridé par les fautes. Beyhurst et Serron dans l'énergie défensive comme à chaque fois. Inglis il peut être sacrément dominant quand il s'y met. Grant tu sens qu'il est encore diminué et manque de cardio, mais très efficace aux lancers, devrait plus prendre sa chance à mi-distance. Traoré à côté de ses pompes pendant 2/3 de son match avant de retrouver la lumière.
Encore une fois l'ensemble est prometteur et j'ai vibré à nouveau mais va falloir concrétiser ! Par contre on souffre clairement à l'intérieur notamment au rebond (mais soi-disant que l'on a pas besoin de pigiste en 4 hein....).
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  lio67 Dim 29 Sep - 9:13

on a beaucoup vibre en effet et cest frustrant de le perdre..mais quel equipe quand même avec inglis en vrai guerrier..grosse grosse deception pour grant qui certes marque ces lancers et a un shoot face au cercle pas degueu..mais defensivement sauf en fin de match , et dans la bataille du rebond c'est un fantome..il soit clairement se reveiller mais jai bien limpression que cest son style de jeu..si on avait pas inglis ou scrubb on serait bien dans la merde...

Pour moi il faut reagir vite a ce poste afin de donner une vrai valeur a cette equipe car pour moi on est entrain de gacher le bon de saison que l'on aurait pu faire avec des interieurs au niveau..

bravo et merci pour ce match qui etais sublime a voir et a vivre..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Gazzo Dim 29 Sep - 11:48

L esprit combatif et refusant la defaite de la SIG est a souligner . Cela empeche de prendre la marée en 1re malgre une defense pour le coup tres légère ( bcp mieux en 2 e ) . La grosse amélioration par rapport a l année derniere tient aux balles perdues ( quasiment aucune sur les 2 derniers quarts ) et les LF qui rentrent . Trice m a semble peu inspire et d ailleurs beyhurst bien meilleur a la mene sur ce match . Mon coup de coeur scrubb , le genre de type de l ombre qui sait tout faire et plutot bien . A mon sens il nous manque un profil type Howard bouffeur de rebonds , secteur ou on aurait pu bien mieux faire . Enfin libre a certains de penser qu on fera mieux sans Collet mais bon qd on voit certaines séquences de passing game qui ont laisse sur le cul cozette et weis lorsque j ai revu le match , ben je le regrette deja . Quelle terrible erreur selon moi , on cède aux délires de bellon qui me semble de plus en plus un mauvais gestionnaire avec ses annonces précipitées et hors du coup .

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Dim 29 Sep - 12:31

Belle réaction sur les 25 dernières minutes. Cette équipe a à nouveau montré que même en démarrant en travers complet (comment c'est possible d'être à ce point à la rue??!), elle ne lâche rien.

2 matchs, 2 défaites pour des raisons un peu similaires: on n'est pas encore prêt à tenir 40 minutes. Préparation complètement tronquée, bobos divers, pas de pigiste de Cooks.
C'est dommage pour le bilan comptable, va falloir réaliser un gros match pour aller l'emporter au Chaudron (je me répète, mais leur team est vraiment meilleure que celle de l'an dernier) et confirmer ensuite face aux Metropolitans qui sont carrément solides aussi.

Niveau coaching, j'ai trouvé Collet en réaction. Quand rien n'allait, c'était tête de constipé et bras croisés, et quand tout allait mieux, il était en mode guerrier également. En mode suiveur et pas leader donc, as usual.
Mais on a vu de belles actions de passing game en 2e mi-temps, et ça, on sent que c'est sa patte et c'est par moment beau à voir! Comme la team est à l'écoute, je pense qu'on va assez régulièrement se régaler.

Niveau individuel, bien déçu par Trice hier. Totalement à la rue en défense et pas terrible dans la gestion du tempo et la mise en place. A revoir, car il a du talent.
York, pur scoreur, qui a pour le moment du mal à briller quand il est serré de près. Mais quelle facilité et fluidité par moment! A revoir également car le talent est là!
Dallo plombé par les fautes, mais couteau-suisse comme dab. Son pote Jackson l'a mis au supplice.
Serron a perdu trop de duels en 1vs1 avant de se réveiller et de se mettre en mode chien enragé. De plus en plus transparent en attaque...
Beyhurst a eu par moment du mal face aux grands arrières adverses, mais s'est arraché et n'est pas étranger à la bonne prestation globale.
Scrubb all-around annoncé. Super joueur! Des 2 côtés du terrain! Dommage qu'il ne plante pas le buzzer beater.
Inglis, colossal après un début mou. Métamorphose de fou, même s'il avait déjà sorti de très gros matchs avec nous en BCL. Il a une panoplie offensive énorme, et en défense et aux rebonds il se bat. Fort!
Traoré, gros gros manque de cardio. Logique. A sorti la tête de l'eau sur quelques actions. Va monter en puissance.
Grant, 1ère mi-temps dégueulasse. Il marchait, n'appuyait aucun écran, ne se battait pas aux rebonds. Ensuite ça allait mieux, mais on sent qu'il est court physiquement, gêné par sa blessure, et qu'il est donc obligé de se gérer.

En face, Payne et Livio ont fait ce qu'ils voulaient. Payne on sait que c'est un extra-terrestre quand il est focus. Mais Livio, quand il n'est pas gêné par des pépins physiques, c'est bien balèze aussi! A voir dans un futur proche comme poste 4 en EDF peut-être.
Vraiment curieux de voir si on va enfin se décider à prendre quelqu'un pour densifier cette raquette, amputée de Cooks, avec Grant sur une 1 jambe et demi, et Traoré qui a 34 ans et qui est pour l'instant hors de forme.

Pour finir, un mot sur l'arbitrage quand même. Ali Alouahabi est un strasbourgeois et je me demande comment il a pu nous arbitrer. David Mortz, ne peut pas nous arbitrer par exemple en tant que mec du même département. Alouahabi a eu les oreilles qui ont chauffé à la fin du match, Collet lui touchant quelques mots qui avaient l'air salés.
Quant à Bissang, jamais y'a faute de Scrubb sur Payne à la fin. Là c'est 2 lancers purement cadeau, c'est rageant! Puis le voir rentrer aux vestiaires en se fendant la poire avec TJ Parker (j'étais à 3 ou 4 mètres du tunnel), ça aussi ça fout les boules...

Plus de positif que de négatif globalement, à confirmer au plus vite sur le plan comptable.
Allez la Sig!

PS: déçu qu'un samedi soir, un Sig-Asvel ne réunisse "que" 5300 personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  SIG 24 Dim 29 Sep - 13:00

Rageant de pas avoir pris ce match mais belle esprit d'équipe de pas avoir lâcher (l'année dernière c'est moins 30). Mon chouchou c'est Scrubb, je connaissais pas du tout ce joueur mais c'est un tout bon je l'adore. Inglis c'est peut être l'année de l'explosion ( monstrueux sur ce match )
Un petit mot sur Dallo qui il me semble a 2 minutes de la fin du match harangué le public ( il se plaît vraiment à Strasbourg )
J'espère quand un même un pigiste pour Cooks (ça me semble indispensable)
TJ Parker je préfère rien dire je risquerais d'être grossier

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Dim 29 Sep - 13:19

Franchement un Nianta Diarra, qui n'a de nouveau pas joué hier, pour toute la saison, ça m'aurait, si tant est qu'on compte vraiment sur Cooks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  drive67 Dim 29 Sep - 13:20

Globalement d'accord avec vos commentaires.
Pour moi on perd le match sur 3 trucs:
- 15 min sans défendre ( certes l asvel était agressif mais sans plus) et un VC comme à son habitude qui tergiverse
- un gros déficit aux rebonds D et O
- un Payne de gala que l'on a pas sû bloquer
Donc cela confirme bien notre besoin d avoir un poste 5 plus costaud ( même si Grant a été meilleure en seconde mi- temps)
On ne sait toujours pas mettre nos shooteurs en position. Aucun système ne permet de le faire. Ceci étant dit, York est vraiment très fort par moment, et pas que seulement shooteurs. Mais doit progresser aussi en défense.
Scrubb va être super bénéfique cette annee.
Et comme mtjb déçu de ne pas avoir fait sold out pour un tel match

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Dim 29 Sep - 13:25

J'ajoute que la défense en press par séquences (mais elle était timide) était une surprise tant on n'en a quasiment jamais vu à la Sig par le passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  françois Dim 29 Sep - 14:16

Stéph a écrit:Franchement un Nianta Diarra, qui n'a de nouveau pas joué hier, pour toute la saison, ça m'aurait, si tant est qu'on compte vraiment sur Cooks

lui ou un Yeguette qui pourrait amener de la viande et des minutes le temps que Cooks revienne, franchement ça me paraît indispensable....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  van_pet Dim 29 Sep - 14:28

Vu le match de Yeguette hier en étant titulaire, je vois mal Monaco ne pas le garder. Ce serait quand même assez fou et soit ils sont vraiment sur du très lourd pour le remplacer, soit ils sont au taquet financièrement
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  lio67 Dim 29 Sep - 17:43

effectivement, je sens que lon va vraiment le regretter collet..l'annonce de son depart aussi tot est mal gere aussi..car signer les joueurs pour la saison prochaine me semble compliqué avec tant d'incertitudes...Bellon me deçoit et n'a pas retenue la lecon du 1er echec...on va perdre gros ! On voit tout de meme qu'avec les bons joueurs ..il sait faire de belles choses..sans parler des jfl's qu'il peut attirer.. Content de voir que je suis pas le seul a le penser..

a moins d'attirer un obradovic comme a Monaco et donc de chercher du lourd..je vois mal.comment le club peut trouver mieux !


lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Dim 29 Sep - 17:57

lio67 a écrit:effectivement, je sens que lon va vraiment le regretter collet..l'annonce de son depart aussi tot est mal gere aussi..car signer les joueurs pour la saison prochaine me semble compliqué avec tant d'incertitudes...Bellon me deçoit et n'a pas retenue la lecon du 1er echec...on va perdre gros ! On voit tout de meme qu'avec les bons joueurs ..il sait faire de belles choses..sans parler des jfl's qu'il peut attirer.. Content de voir que je suis pas le seul a le penser..

a moins d'attirer un obradovic comme a Monaco et donc de chercher du lourd..je vois mal.comment le club peut trouver mieux !

Qu'est-ce que ça peut faire ? De toute façon comme l'a dit walligator, on va en prob. (ceci est de l'humour).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  SIG 66 le retour Lun 30 Sep - 7:20

lio67 a écrit:effectivement, je sens que lon va vraiment le regretter collet..l'annonce de son depart aussi tot est mal gere aussi..car signer les joueurs pour la saison prochaine me semble compliqué avec tant d'incertitudes...Bellon me deçoit et n'a pas retenue la lecon du 1er echec...on va perdre gros ! On voit tout de meme qu'avec les bons joueurs ..il sait faire de belles choses..sans parler des jfl's qu'il peut attirer.. Content de voir que je suis pas le seul a le penser..

a moins d'attirer un obradovic comme a Monaco et donc de chercher du lourd..je vois mal.comment le club peut trouver mieux !


Non t'es pas le seul

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Invité Lun 30 Sep - 7:57

Syndrome Gilbert Gress in progress

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  John White Lun 30 Sep - 9:18

lio67 a écrit:effectivement, je sens que lon va vraiment le regretter collet..l'annonce de son depart aussi tot est mal gere aussi..car signer les joueurs pour la saison prochaine me semble compliqué avec tant d'incertitudes...Bellon me deçoit et n'a pas retenue la lecon du 1er echec...on va perdre gros ! On voit tout de meme qu'avec les bons joueurs ..il sait faire de belles choses..sans parler des jfl's qu'il peut attirer.. Content de voir que je suis pas le seul a le penser..

a moins d'attirer un obradovic comme a Monaco et donc de chercher du lourd..je vois mal.comment le club peut trouver mieux !


Oui c'est claire un grand "Merci" Monsieur Collet pour ce que vous avez apporté au club.
Maintenant en fin de saison cela fera 9 ans qu'il était à la SIG énorme dans le sport pro actuellement il faut bien s'en rendre compte, tout cycle a une fin et même s'il a remis la SIG dans le TOP du basket français un club ce doit d'être plus fort que son coach ou certains de ses joueurs.
D'un point de vu timing la dernière fois cela c'est fait dans l'urgence en fin de saison ce qui n'est pas TOP n'on plus pour avoir le meilleur choix niveau coach et recruter.
Pour ne pas avoir le même souci on prend de l'avance afin de dire que là place est dispo, réfléchir et/ou discuter avec les différents candidats et préparer la saison suivante.

Il est claire qu'en tant que coach français on ne fait pas mieux et ceux qui pourraient-être intéressant en JE sont soit trop cher, soit sous contrat même si on sait qu'un contrat de coach ce fait et défait facilement avec divers clauses.
Il faudra regarder du côté des coaches étrangers Wucherer ou Pedro Calles (Vechta) me plaisent en Allemagne.
Collet touchait également un beau salaire ce qui pourrait permettre d'avoir un coach intéressant niveau CV, mais n'oublions pas qu'à partir d'un certain niveau nous n'avons pas le budget.
Sinon je mets 1 pièce sur une grosse côte: Mitrovic ce fait virer de l'ASVEL et on le récupère la saison prochaine pour remplacer Collet. Cool Cool Cool
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Patou Lun 30 Sep - 22:54

Je crois que tous ceux qui parlent de manière assez légère sur le remplacement de VC - "il a fait song temps", "c'est la fin d'un cycle", "il faut du nouveau", etc - oublient d'où on vient.

La Sig n'a jamais été un grand club dans l'hexagone, On n'est pas Limoges ou l'Asvel. Bellon et surtout VC - par ses compétences, sa carrure, son statut, son attrait - ont installé durablement la Sig en haut de l'affiche. C'est la première fois dans l'histoire du club. Bien sur il y a toutes ces finales perdues, mais on les a joué et c'était génial. Ceux qui n'ont pas connu la Sig faisant le yo yo entre la pro a et la pro b ne peuvent pas comprendre. Oui il y a eu ce titre surprise en 2005 mais c'est tout et on est vite retombé dans l'anonymat.

Bellon n'a pas intérêt à se planter avec le remplacent de Collet, sinon gare à l'anonymat du milieu de tableau de JE qui nous guette.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Gazzo Lun 30 Sep - 23:08

Et moi je reste traumatisé par l episode dettmann . Voit cette bouillie de basket quand t as connu le jeu leche et tactique de collet ... vraiment plus envie de revivre un truc pareil . Si Collet doit partir je mise sur bogavac promu car ya une certaine campagne de valorisation de son taf assez récurrente ces derniers temps au sein du club .

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel - Page 2 Empty Re: J2 Jeep Elite - Sig vs Asvel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum