Jeep Elite : Nanterre - SIG

+16
Slam Funk
Tmkrk
françois
Nickosgallis
Vargas
voodoo
SIG67
Gazzo
van_pet
Raphael67
APHB
Plume
drive67
Zemb
John White
SportiveIG
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  SportiveIG Mar 14 Jan - 20:30

Opération : éviter le grand huit pour la SIG. On va espérer que notre dernière recrue change un peu la donne, car actuellement l'espoir c'est tout ce qui reste aux pauvres supporters que nous sommes.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Invité Mar 14 Jan - 20:43

Bizarrement j'y cois un peu, car ils ont à peu près les mêmes maux que nous.

Je pense que Parakhouski peut être très impactant sur 15-20 minutes (et plus si affinités mais j'en doite pour sa 1ère), face à la relativement light raquette N'Doye (joueur de stats qui n'a pas l'impact qui va avec et qui ne fait même plus de stats) - Smith- Oliver.

Faudra pas laisser Chery, Moore et Butterfield prendre feu et nous faire la chanson comme le trio Foster-Caupain-Ohayon par contre, et limiter l'impact athlétique de Cordinier qui nous a marché dessus récemment au Rhénus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  John White Mar 14 Jan - 20:49

8ème défaites d'affilée ou surprise?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  SportiveIG Mar 14 Jan - 20:52

Match déjà important dans la course au Top 8 en attendant des jours meilleurs.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Zemb Mar 14 Jan - 22:43

mtjb a écrit:Bizarrement j'y cois un peu, car ils ont à peu près les mêmes maux que nous.

Je pense que Parakhouski peut être très impactant sur 15-20 minutes (et plus si affinités mais j'en doite pour sa 1ère), face à la relativement light raquette N'Doye (joueur de stats qui n'a pas l'impact qui va avec et qui ne fait même plus de stats) - Smith- Oliver.

Faudra pas laisser Chery, Moore et Butterfield prendre feu et nous faire la chanson comme le trio Foster-Caupain-Ohayon par contre, et limiter l'impact athlétique de Cordinier qui nous a marché dessus récemment au Rhénus.

Y a pas trop de risque qu'il se refasse la cerise notre mangeur de poutine... Il va trouver le moyen de s'auto crosser comme contre Levallois et de faire un magnifique flop avec un 8 en note artistique.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  drive67 Mer 15 Jan - 0:41

mtjb a écrit:Bizarrement j'y cois un peu, car ils ont à peu près les mêmes maux que nous.

Je pense que Parakhouski peut être très impactant sur 15-20 minutes (et plus si affinités mais j'en doite pour sa 1ère), face à la relativement light raquette N'Doye (joueur de stats qui n'a pas l'impact qui va avec et qui ne fait même plus de stats) - Smith- Oliver.

Faudra pas laisser Chery, Moore et Butterfield prendre feu et nous faire la chanson comme le trio Foster-Caupain-Ohayon par contre, et limiter l'impact athlétique de Cordinier qui nous a marché dessus récemment au Rhénus.

Pour moi, le match au Rhénus a été le pire match que j' y ai vu depuis presque 8 ans;
Je ne vois pas ce qui pourrait etre changé à nanterre.
Le trio Butterfield, oliver et Cordinier (qui marche un peu sur l'eau en ce moment) risque de nous faire souffrir. Notre nouveau pivot devra sortir assez souvent, et on connait la suite. On n'est pas assez mobile dans la raquette, et pas suffisament en pression avec les exterieurs. Vois-tu un changement de jeu possible chez nous ? moi je n'ai aucun argument pouvant le faire croire.
Comme tu as compris, je ne suis pas vraiment positif encore pour ce prochain match. Bon, j'espere le contraire avec l'impact "just arrived" du nouveau Smile

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Plume Mer 15 Jan - 22:32

Cordinier nous a tellement marché sur la gueule au Rhenus. J'adore ce joueur, son drive est saignant et sa finition au cercle très bonne. Hâte de voir si on pourra les retenir... Nos défenses sur extérieurs sont tellement médiocre, on risque de prendre la foudre si ils sortent les gâchettes.

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Zemb Mer 15 Jan - 23:53

Plume a écrit:Cordinier nous a tellement marché sur la gueule au Rhenus. J'adore ce joueur, son drive est saignant et sa finition au cercle très bonne. Hâte de voir si on pourra les retenir... Nos défenses sur extérieurs sont tellement médiocre, on risque de prendre la foudre si ils sortent les gâchettes.

C'est un peu la même de notre coté Smile. Portes ouvertes extérieures. Le premier à 100 pts a gagné, ok ? On ne jouera sans doute pas 40 minutes dans ce cas Smile.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Invité Sam 18 Jan - 10:18

J'adore ce joueur que je décris comme le Kyle Hines du pauvre, et en plus ça a l'air d'être un gars en or massif en dehors du parquet.
C'est très rare qu'un joueur me fasse rire, mais lui si carrément!
J'espère qu'on s'y intéressera pour la saison prochaine!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  John White Sam 18 Jan - 10:31

Super joueur mais à mon avis son avenir ce dessine loin de la JE la saison prochaine.

Quand au match de ce soir je pronostic des rafales à 3pts sur des mauvaises défenses sur les écrans, ainsi que beaucoup de shoot ouvert dans le corner pour Nanterre.
Sans oublier pas mal de contre-attaque pour eux, vu nos difficultés lorsque des replis défensifs et un nouveau pivot lourd.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Invité Sam 18 Jan - 11:24

En gros tu pronostiques une bonne défaite du style 95-100 à 85-90. J'avoue que ça ne me surprendrait pas.

Mais pour autant, je crois en un impact doublement positif de Arti!

Un impact sportif car il sera difficile à contrôler dans la raquette et apportera aux rebonds.
Par contre en défense, en commençant contre Nanterre, il ne pouvait pas rêver pire niveau équipe qui joue vite et qui artille dans tous les sens. Ca risque d'être chaud pour lui de suivre.

Un impact mental, car on jouera à 9, donc les gars savent qu'ils seront moins cramés et qu'ils pourront davantage se donner.
Et également car la présence d'un mec de 2m11 et au moins 120kg, ça rassure, ça donne confiance, surtout quand le gars sait jouer et qu'il a un plus gros pedigree que tous les gars de l'effectif.

Allez la Sig!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  APHB Sam 18 Jan - 11:30

Toujours cool ce format de vidéo, tous les joueurs de la SIG ne sont pas passés devant la caméra, Inlgis, Scrubb que j'aurais bien aimé entendre d'ailleurs.

Go SIG ce soir Jeep Elite : Nanterre - SIG 1032070709 !

Des news sur d'éventuels choix de renforts ? York in ou out ? un 4-3 finalement ? Des insiders ont ils une tendance à communiquer ?

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Invité Sam 18 Jan - 11:37

APHB, Inglis a été interviewé, tu peux voir la vidéo à ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=bcZC-Jpgq0k

Scrubb pas (pas encore?), c'est un grand timide, mais un bon mec. Il mériterait un format plus long lui d'ailleurs.

Pas eu de news depuis le week-end dernier.
Je considère donc que York est toujours sur le départ, et qu'on cherche toujours un arrière pour le remplacer, comme ce que Collet avait dit en conf' de presse, à l'issue du match vs Monaco il y a pile une semaine.
"On regarde le marché pour trouver un arrière. On a une enveloppe, donc on est contraint. Il faut qu’on aide cette équipe."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  APHB Sam 18 Jan - 11:47

Merci mtjb ! Je vais regarder ça Very Happy

D'accord, donc patience patience et plutôt remplacement de York, qui arrivera dans environ 2 semaines suivant la "logique SIG" à ce niveau Evil or Very Mad

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Invité Sam 18 Jan - 15:17

Tu veux dire deux semaines après le départ de York ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  John White Sam 18 Jan - 16:00

mtjb a écrit:APHB, Inglis a été interviewé, tu peux voir la vidéo à ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=bcZC-Jpgq0k

Scrubb pas (pas encore?), c'est un grand timide, mais un bon mec. Il mériterait un format plus long lui d'ailleurs.

[/i]

Sur la chaîne Youtube du club comme sur sa page Facebook on peux trouver toutes les vidéos (très) bien faites de nos joueurs, les highlights et les TOP 10 très bien réalisés sans oublier le travail de recherche vu notre saison difficile. Wink
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Raphael67 Sam 18 Jan - 20:41

Allez cest parti, observons de pres la prestation de Gabe.
Sil navait pas fait son caca mou en decembre, jamais on n'aurait pensé le sortir.
Voyons si il se remet dans le groupe ou se sort définitivement

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Invité Sam 18 Jan - 20:46

On est assez en place en défense et en attaque on joue sobre. Rien de flamboyant, mais du simple et propre.
Si on continue comme ça tout le match, sans les laisser s'enflammer, tous les espoirs sont permis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Invité Sam 18 Jan - 20:51

un streaming fiable : channelstream ne marche pas chez moi ce soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Raphael67 Sam 18 Jan - 20:53

Je trouve qu'on est pas mal pour le moment, defense correcte, ca ferme bien, en attaque on a pas mal d'options
La paire ensemble Parakhouski + Inglis je pense que ca peut faire tres mal

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Invité Sam 18 Jan - 20:55

Si Inglis se décide à brancher le cerveau en défense peut-être. Il fait nimp' comme à Holon déjà cette semaine Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Invité Sam 18 Jan - 20:58

Stéph a écrit:un streaming fiable : channelstream ne marche pas chez moi ce soir ?
https://www.streamonsport.net/36-regarder-rmc-sport-2-streaming-2020-gratuit.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Invité Sam 18 Jan - 21:08

Bon ben copié-coller du match à Holon.

Entame de match cohérente, et quand les autres accélèrent, nous on les regarde sans réaction.

Traoré sur repli défensif c'est exécrable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  van_pet Sam 18 Jan - 21:10

York qui joue peu, ça sent de plus en plus la fin...

Par contre ce n’est que le premier match de Artsiom mais sa mobilité et son physique risquent quand même de le faire souffrir pas mal en JeepElite. Beau joueur sur le CV/papier, mais ça me semble être un choix risqué d’autant que le profil recherché annoncé était bien différent. Mais physiquement il prend de la place dans la raquette.


On commence doucement mais sûrement à prendre l’eau, toujours les mêmes maux malheureusement.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Gazzo Sam 18 Jan - 21:16

Inquiet pour inglis .. j espere que dans la tete il reste chez nous ( au contraire de york c est desormais evident ) . Traore se faire contrer 2x comme ca il a pas le droit . Allez il manque de la defense pour gagner ce match la

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum