Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeep Elite : Nanterre - SIG

+16
Slam Funk
Tmkrk
françois
Nickosgallis
Vargas
voodoo
SIG67
Gazzo
van_pet
Raphael67
APHB
Plume
drive67
Zemb
John White
SportiveIG
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  van_pet Sam 18 Jan - 23:43

SportiveIG a écrit:C'est le mien, simpliste ou non. Je préfère encore un licenciement à choisir, pour l'image du club. Le coach le mieux payé de France en tribune ça ferait franchement désordre à mes yeux.

Franchement niveau désordre on est déjà pas mal, on est plus à ça près et si ça permet de faire réagir ou de changer certaines méthodes, bah alors ça serait un coup de force très fort.

Avec Collet à la tête de cette équipe, tu penses que la saison va finir comment ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Slam Funk Sam 18 Jan - 23:44

John White a écrit:
Slam Funk a écrit:Il peut se mettre en retrait au profit d'un ticket Bogavac-Tuovi sans perdre un centime.

Je pense que ne serait-ce que par égo il ne le fera pas, regarde le 1er match face à l'ASVEL c'est le duo Bogavac-Tuovi qui devait coaché cela ne l'a pas empêché de reprendre le pouvoir vers la fin du matche.

C'est bien le soucis, Vincent a pas mal de qualités, mais l'humilité n'en fait pas partie.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  John White Sam 18 Jan - 23:44

Slam Funk a écrit:
SportiveIG a écrit:C'est le mien, simpliste ou non. Je préfère encore un licenciement à choisir, pour l'image du club. Le coach le mieux payé de France en tribune ça ferait franchement désordre à mes yeux.

Un licenciement ? Pour quel motif ? Economique ? Faute grave/lourde (laquelle)...


La même que la majorité des autres clubs problèmes de résultats, cela ne l'empêchera pas de prendre son chèque.

Vu la conférence de presse on a l'impression qu'il ne sait pas ou plus quoi faire, voici le lien vers les commentaires d'après matche sur notre site officiel.

https://sigstrasbourg.fr/2020/01/v-collet-frustration
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  SportiveIG Sam 18 Jan - 23:47

Remercier si tu préfères pour absence de résultats. Mais encore fois je suis favorable à l'arrêt des frais pour cette saison, car personnellement je ne place plus aucun espoir en elle. Plonger un assistant dans une telle merde, tu parles d'un cadeau pour le pauvre élu.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Slam Funk Sam 18 Jan - 23:47

John White a écrit:
Slam Funk a écrit:
SportiveIG a écrit:C'est le mien, simpliste ou non. Je préfère encore un licenciement à choisir, pour l'image du club. Le coach le mieux payé de France en tribune ça ferait franchement désordre à mes yeux.

Un licenciement ? Pour quel motif ? Economique ? Faute grave/lourde (laquelle)...


La même que la majorité des autres clubs problèmes de résultats, cela ne l'empêchera pas de prendre son chèque.

Non, la plupart des coach qui sont dégagés actuellement ne sont pas licenciés (ça se passe plutôt à l'amiable via une rupture conventionnelle, avec compensation négociée).

En France le droit du travail est très stricte, tu ne peux pas licencier un coach pour insuffisance de résultat.

Il me semble qu'un coach avait été licencié il y a quelques années et qu'il avait gagné aux Prud'hommes...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Slam Funk Sam 18 Jan - 23:50

SportiveIG a écrit:Remercier si tu préfères pour absence de résultats. Mais encore fois je suis favorable à l'arrêt des frais pour cette saison, car personnellement je ne place plus aucun espoir en elle. Plonger un assistant dans une telle merde, tu parles d'un cadeau pour le pauvre élu.

Sauf qu'en arrêtant les frais comme tu dis on risquerait de se retrouver avec des derbies à Souffel et à Gries l'an prochain...
Pour rappel 3 clubs descendront en fin de saison et nous ne sommes qu'à 2 V des premiers relégables...

Si on ne change plus rien, j'ai peur qu'on y aille tout droit.

Parachutovski ne permettra pas d'inverser la tendance à lui tout seul.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Zemb Sam 18 Jan - 23:50

A Bellon de prendre la décision si Collet ne veut pas la prendre (je peux comprendre qu'il veuille son chèque et/ou rester sur le banc). Après est-ce que ça sera mieux avec Tuovi ou autres ? C'est aussi un risque et peut être que Bellon se dit qu'il veut pouvoir embaucher son coach en fin de saison et ne pas prendre quelqu'un en route qui n'est pas forcément son premier choix. Le problème c'est que si ça continue sur cette spirale avec 3 descentes y a un risque (petit mais qui n'a globalement pas existé les saisons précédentes) de tomber dans la charrette. Quand on dirige ce genre de structure, il faut prendre des décisions difficiles des fois. Après est-ce qu'un assistant suffira à remonter la pente pour éviter l'accident industriel... c'est risqué aussi mais la dynamique est tellement catastrophique en ce moment...

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  John White Sam 18 Jan - 23:54

Slam Funk a écrit:
John White a écrit:
Slam Funk a écrit:

Un licenciement ? Pour quel motif ? Economique ? Faute grave/lourde (laquelle)...


La même que la majorité des autres clubs problèmes de résultats, cela ne l'empêchera pas de prendre son chèque.

Non, la plupart des coach qui sont dégagés actuellement ne sont pas licenciés (ça se passe plutôt à l'amiable via une rupture conventionnelle, avec compensation négociée).

En France le droit du travail est très stricte, tu ne peux pas licencier un coach pour insuffisance de résultat.

Il me semble qu'un coach avait été licencié il y a quelques années et qu'il avait gagné aux Prud'hommes...

Comme tu le soulignes le droit du travail nous oblige à lui payer la totalité du reste de son contrat, dans le cas contraire on ne gagne que du temps (celui de la procédure aux Prud'hommes) pour le payer totalement ce qui nous oblige à sortir le reste 1 ou 2 ans plus tard donc sur le budget d'une saison future.
C'est une méthode beaucoup utilisé en Grèce par les clubs d'où beaucoup d'impayés là-bas.
Dans ce cas nous devrons même sortir plus d'argent en dédommagement.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Slam Funk Sam 18 Jan - 23:56

@ Zemb :

Sympa de voir qu'avec ton oeil extérieur, tu as perçu les choses comme la plupart d'entre nous.
On a un peu le nez dans notre m**** depuis 2 mois, mais malgré ça je crois qu'on ne se rend pas bien compte de la spirale négative dans laquelle nous sommes...
8 défaites d'affilé dont 5 en Jeep Elite et probablement 5 ou 6 valises.
On joue comme un équipe de milieu de classement de Pro B.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Slam Funk Sam 18 Jan - 23:58

John White a écrit:
Slam Funk a écrit:
John White a écrit:

La même que la majorité des autres clubs problèmes de résultats, cela ne l'empêchera pas de prendre son chèque.

Non, la plupart des coach qui sont dégagés actuellement ne sont pas licenciés (ça se passe plutôt à l'amiable via une rupture conventionnelle, avec compensation négociée).

En France le droit du travail est très stricte, tu ne peux pas licencier un coach pour insuffisance de résultat.

Il me semble qu'un coach avait été licencié il y a quelques années et qu'il avait gagné aux Prud'hommes...

Comme tu le soulignes le droit du travail nous oblige à lui payer la totalité du reste de son contrat, dans le cas contraire on ne gagne que du temps (celui de la procédure aux Prud'hommes) pour le payer totalement ce qui nous oblige à sortir le reste 1 ou 2 ans  plus tard donc sur le budget d'une saison future.
C'est une méthode beaucoup utilisé en Grèce par les clubs d'où beaucoup d'impayés là-bas.
Dans ce cas nous devrons même sortir plus d'argent en dédommagement.

Exactement, c'est pas certain qu'on se paye se genre de "luxe" à court terme...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  SportiveIG Dim 19 Jan - 0:14

On a l'occasion de mettre Orléans à 3 victoires + l'avantage au niveau des confrontations. Dans le cas contraire on pourrait craindre le pire en effet.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  BOB Dim 19 Jan - 0:15

Franchement, si Trice avait mieux défendu et bloqué ses gars au rebond, on le prenait ce match !

Sérieux, comment mettre ça sur le dos de York ?
Tout le monde est perdu. Personne ne veut plus se battre pour un coach qui les leur brise menu..
York est pas motivé (normal soit dit en passant).. Ben tu le fais pas jouer point barre.
Il n'est pas monté tout seul sur le terrain.

Reynolds est nul sur les picks et on prend la foudre ? Oui, ça fait des années que ça dure à la Sig et en EDF et que la défense n'a jamais changé.

Qu'est-ce qu'il faut de plus à Bellon ?
C'est pas notre bon babar totalement inadapté à la Jeep élite qui va changer quelque chose...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  SportiveIG Dim 19 Jan - 0:23

Franchement, ça intéresse quelqu'un l'avis (sur le site off) d'un Nzeulie ?
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Phil67 Dim 19 Jan - 1:21

C'est moi ou j'ai la drôle impression d'être sur racingstub un soir de défaite tellement on brûle tout d'un coup...
Même si c'est vrai que ca commence à craindre sévère...En même temps on fait une connerie après l'autre alors peut-être qu'on le mérite finalement.
Vous en pensez quoi Mr Bellon ?

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Raphael67 Dim 19 Jan - 9:19

Cest pas une impression Phil67
Chaque soir de defaite, sur le forum, il faut virer le coach, le président, le reste du staff, les joueurs... (je m'inclus dans le lot). Cest normal, réaction a chaud.
Au matin, je me dis que ce match contre Nanterre ce nest vraiment pas le meilleur pour se relancer... On sait que meme qd on a une equipe qui tourne bien, complete et qui defend, Nanterre est l'une de nos bêtes noires.

Maintenant ca ne change pas gd chose a l'état des lieux pragmatique : on en est a 8 defaites de suite et aujourd'hui je pense que personne n'a la solution miracle, ni Bellon, ni Collet, ni les supporters.

On sest mis dans une situation délicate en attendant la mi-saison pour faire des ajustements. Consecutivement, les joueurs qui se sont exclus du groupe et nous ont sabordé en décembre, effectif trop court suite aux départs non remplacés ensuite, nouveau joueur pas pret. Bilan : maintenant on traine une série de defaites logiques qui pèsent et font douter le groupe.

Comment neutraliser cela? Comment remettre le compteur a zero?
Pour certains cest en virant ou mettant Collet en tribune. Est ce que cela fera defendre l'équipe ?
Pour d'autres dont je fais partie, il faut sortir York qui continue le sabordage et entrer un joueur leader sur le terrain et qui montre l'exemple des deux côtés. Un Scrubb avec du leadership. Est ce que cest encore possible de faire venir un joueur comme cela dans une equipe qui ne jouera bientot plus la BCL et est mal engagée pour les PO ?

Situation d'urgence... que va ton faire?
Il va falloir se serrer les coudes et faire front avec les supporters, les joueurs, coachs qui seront la maintenant...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Invité Dim 19 Jan - 9:35

Ok avec toi Raphael67 mais ça ne peut fonctionner que si le club joue cartes sur table avec son entourage et arrête de donner l'impression qu'il y a anguille sous roche, avec des communications floues qui donnent lieu à interprétations fantaisistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Raphael67 Dim 19 Jan - 9:45

Oui absolument Steph!
Cette situation merdique ce serait l'occaz dorganiser pour une fois un vrai événement de com avec les supporters

Sinon pour resouder l'équipe, franchement, quils se prennent un week-end, quils se cassent tous qqpart les joueurs, le staff, le presi. Quil se fasse une bonne activité deconnade, une bonne bouffe, une soiree festive, quils se saoulent la gueule comme il faut y compris la trinité Collet/Bogavac/Tuovi, bref quils se vident la tete un bon coup !

Jai une propal pour la banderole :
"SIG Army, We Support Our Troups"

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  mouarf Dim 19 Jan - 10:02

Faut pas tout jeter non plus
finalement notre équipe n'a pas de rotation ( quasiment ) un petit nouveau et elle n'a explosée qu'en fin de match.
contre une équipe rodée avec plus de joueur.
Ce qui m’inquiète plus c'est que le petit (grand) nouveau est très lent.
Sur de nombreuses actions ils prendre le vent, contre des équipes comme nanterre avec des gars rapides c'est rédhibitoire.
Maintenant toutes les équipes ne sont pas nanterre non plus, il a l'air assez adroit, et avait l'air d'écouter et d'avoir envie de bien faire.
Pour le reste faut savoir ce que l'on veut
on vire york ou pas, si oui on arrête de le faire jouer et on prends un gars maintenant
et si un autre joueur on le prends aussi maintenant
chaque jour qui passe met l'effectif actuel en délicatesse ( trop peu de joueur )
et rallonge la période d'intégration...
C'est vrai aussi que reynolds, m'a semblé perdu, cela fait beaucoup.
Mais nanterre est une équipe de virevoltes aussi
à voir contre une équipe moins rapide.

mouarf

Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Slam Funk Dim 19 Jan - 10:11

Raphael67 a écrit:Oui absolument Steph!
Cette situation merdique ce serait l'occaz dorganiser pour une fois un vrai événement de com avec les supporters

Sinon pour resouder l'équipe, franchement, quils se prennent un week-end, quils se cassent tous qqpart les joueurs, le staff, le presi. Quil se fasse une bonne activité deconnade, une bonne bouffe, une soiree festive, quils se saoulent la gueule comme il faut y compris la trinité Collet/Bogavac/Tuovi, bref quils se vident la tete un bon coup !

Jai une propal pour la banderole :
"SIG Army, We Support Our Troups"

Pourtant il ne semble pas qu'il y ait un problème de cohésion dans l'équipe, Ali l'a confirmé hier soir au micro de RMC.
Evidemment dans les équipes qui enchaînent les défaites, l'ambiance n'est jamais excellente...
En revanche les mecs manquent terriblement de confiance, un bon exemple c'est l'espèce de panique entre la fin du 3ème et le milieu du 4ème quart-temps, les joueurs ont totalement sombré.

Il faut leur redonner confiance et désolé de me focaliser encore sur lui, mais Collet n'est clairement pas l'homme de la situation.
Au contraire de mecs comme Legname ou Choulet qui sont des leaders capables d'emmener leurs joueurs avec eux, Collet est le meilleur pour diffuser son stress sur ses joueurs...
Passer une gueulante à -17 à 3 minutes de la fin avec une voix chevrotante, c'est pas tout à fait ce que j'appelle un coaching maitrisé.

Il a raison quand il dit que les mecs ont baissé les bras à -10, mais est-ce qu'il fait quelque chose pour les maintenir dans le match ?
C'est marrant comme il n'y a jamais un seul mot pour lui dans ses analyses d'après match.
Il est aussi excellent pour se rappeler de chaque action/minute qu'il est mauvais pour faire son auto-critique.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  SportiveIG Dim 19 Jan - 10:35

Le père Choulet reste sur deux saisons catastrophiques et vient de se bouffer un - 29 contre une équipe de Gravelines pourtant à la dérive, ce qui lui permet par la même occasion de se relancer. Lui non plus n'est plus leader de grand chose, n'hésitant pas à montrer régulièrement ses gars du doigt.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Invité Dim 19 Jan - 10:59

200% d'accord avec le dernier post de Slam Funk, avec en prime la mesure et les arguments factuels, histoire de ne pas se faire assimiler à des supporters histérico-teubés de forum de foot (attention je ne stigmatise tous les fans de foot, c'est juste que le côté populaire de ce sport draine un max de monde sur les forums, donc forcément un paquet d'illuminés/simplets).

J'ai du mal à comprendre comment c'est possible de ne pas voir (plutôt de ne pas vouloir admettre), que Collet est un commandant de bord qui ne commande absolument plus personne. Et qui, par dessus le marché, pense toujours que c'est la faute des autres, sans avoir l'honnêteté et l'humilité de se demander si le problème numéro 1 à l'heure actuelle, n'est pas lui-même.
Que je sache, c'est lui qui a loupé son recrutement (je ne lui en veut pas sur le recrutement de cet été), et c'est lui qui arrive à dégoûter des mecs, qui, à la base, se réjouissent de venir jouer pour lui grâce à son statut de coach de l'équipe de France.
(Et c'est également lui, qui tergiverse des plombes pour ajuster l'effectif en cours de saison).

J'ai également du mal à comprendre, comment Ali puisse être le capitaine, alors que c'est le premier à ne pas maîtriser sa frustration en match, et que, s'il a un côté rassembleur pour la déconnade, n'a aucun leadership lors des phases creuses en match.

J'y crois encore à une remontada avec 7e place à la clé.
Mais pas avec Collet à la tête du navire. Clairement pas même. Et même si on remplace avantageusement York d'ailleurs.
Il faut de la fraîcheur, et nos 2 assistants, aussi inexpérimentés soient-ils, en ont beaucoup de la fraîcheur.

Quitte à ne plus avoir de menace de loin, qu'est-ce que j'aimerais qu'on fasse venir Demarcus Nelson pour son leadership et sa hargne.
Mais bon, faudrait qu'on se cotise, et de toute manière c'est mort, comme il veut éviter d'avoir affaire avec le fisc français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  SportiveIG Dim 19 Jan - 11:11

C'est Monclar de mémoire, bien placé pour en parler, qui expliquait pourquoi les coachs qui préfèrent mourir avec leurs idées, au lieu de s'adapter aux changements de leur sport, se retrouvent dépassés à un moment de leur carrière, sans plan B pour rebondir. Des mecs comme Collet ou Choulet par exemple semblent déjà appartenir au passé, comme leurs plus belles heures.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  drive67 Dim 19 Jan - 11:21

On a pas du voir le meme match Mouarf.
Explosé en fin de match oui (moi je dirais milieu du 3ieme mais on va pas chipoter).
En revanche, on a joué que 5 mn sur tout le match. Normal, seul Scrubb veritablement concerné. Alors oui, jeter York qui ne veut plus s'amuser. Mais après ? Cela va t-il faire revenir une cohesion en defense, une envie de jouer ensemble, une envie de se surpasser, bref, donner les ingredients qui font qu'on peut esperer gagner, y compris contre les petites equipes, ou supposer plus petites que nous. Non, en aucun cas.
On parlait en debut de saison d'une equipe qui ne lachait rien, qui avait le mental pour revenir d'un -15, d'une equipe qui avait du plaisir sur le terrain.
Qui est responsable d'avoir tout stereotypé, d'avoir tout cassé ?
Qui ne pourra jamais faire revenir quoi que ce soit ? Un Nieme nouveau joueur ? Vous y croyez ?
Les 2 derniers matchs ont une fois de plus été lamentables. le prochain ? Des raisons que cela change ?
Le remplacant de York devra etre tres fort pour etre defenseur, scoreur, federateur ? Et cela avec un petit salaire. Un joueur si fort est-il libre ?
Non bien sur. Et meme avec un tel joueur l'equipe serait-elle meilleure?
Il n'y a aucun joueur qui joue a son veritable niveau, et surtout, ils jouent de moins en moins (cf Inglins, Serron, Reynolds, ..) Je mettrais N'Zeulie qui est egal à lui meme.
Bellon, il est temps que tu prennes tes responsbiltés, et que tu te separes immediatement de VC si tu veux eviter la descente en ProB (a notre rythme on y va tout droit c'est une certitude). Tu ne peux pas etre aveugle à ce point ?
Je suis certain que tous les joueurs réagiraient immediatement en montrant leur approbation sur le terrrain. Ne cherche pas loin, donnes la main à Lassi. certe la reaction aurait ete meilleure si tu avais osé le faire en decembre (a ce moment il ne fallait chercher qu'un poste interieur, cela aurait suffit. Les trice et York auraient été suffisants pour laisser l'equipe meme en PO. Maintenant c'est tardif. je ne suis meme pas sur que cela suffirait, mais il est imperatif que tu le fasses.
J'aimerais vraiment que tu ecoutes un peu tes supporters et spectateurs. Ne reste pas les 2 pieds dans le meme sabot et evite que la crise s'envenime encore plus.

Je ne pourrai etre present au Rhenus les semaines qui viennent, mais j'aspire qu'il y a ait une pluie de sifflets des la presentation des joueurs et sur les 5 premieres minutes du match. ce serait la meilleure façon de pousser notre club a prendre la bonne resolution.
Ou que le club des supporter, ou une delegation, ne demande à avoir un entretien avec le directoire, mais celui ci a t-il le leadership necessaire pour pouvoir l'accepter, ecouter et repondre en acte? Pour le moment, je laisse encore celui ci en faire les preuves.


Dernière édition par drive67 le Dim 19 Jan - 11:29, édité 1 fois

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Invité Dim 19 Jan - 11:23

On m'a raconté comment Pesic s'était rendu compte à temps qu'il était en train de devenir has been et avait fait un break pour étudier et apprendre les évolutions de son sport. Tout le monde n'a pas le recul sur soi pour faire ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  SportiveIG Dim 19 Jan - 11:39

Qui se souvient aujourd'hui que des mecs comme Bergeaud ou Beugnot par exemple, tous les deux également champions de France, étaient des références à une époque, avant de faire la ou les saisons de trop. Des exemples encore plus nombreux en foot avec des coachs qui vivent uniquement sur leurs noms et palmarès. Mais les temps changent, les mentalités avec, il faut sans arrêt s'adapter pour ne pas devenir un vieux con. Un peu l'histoire du mec qui gagne au casino à sa première tentative et qui va revenir encore et encore, avec la chemise qui lui a porté bonheur selon lui, pensant que l'histoire va forcément se répéter, pour finir ruiné. S'offrir une belle sortie reste un challenge compliqué dans le sport de haut niveau où tout va de plus en plus vite.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : Nanterre - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : Nanterre - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum