Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Effectif 2020-2021

+49
Ex-rouillé
newik68
Vargas
Steph2
Creme
matimat
APHB
cbabas
mouarf
Lucas-sig
Kilian
Gazzo
Coachwill
Greg68
papiknacki
Poisson
Plume
Alles67
Sabonis
Poupi
TheoG
salux
Patou
FP19
papa schultz
Tmkrk
Nickosgallis
SportiveIG
van_pet
Phil67
SAM
BOB
néo
Fabrice
Jay10
SigFan67
Raphael67
drive67
SIG 24
John White
RyotaKise
Fab 67
Zemb
françois
Thibaut
jumping_marmotte
lio67
Slam Funk
philippe
53 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  John White Jeu 16 Jan - 21:06

La SIG est un club Pro donc la gestion est le même que dans une entreprise.
Dans toute entreprise 2 employés au même poste ont les mêmes résultats ou l'un pire que l'autre et la sanction est différente.
L'un viré l'autre reste en place serait-ce logique pour toi?
Je rajouterais qu'on fait donne les clés du camion à Collet en voulant faire pleins de changements.
Changements qui mettent du temps en (grande) partie dû aux multiples réflexions et profils recherchés qui évoluent de semaines en semaines.
Pendant ce temps ont a des matches qui s'enchainent et les défaites en même temps.
En voyant le calendrier qui arrive jusqu'à la LeadersCup est très difficile avec au mieux à l'heure actuelle 2-4 victoires sur ces 8 matches.
Ce qui ferait 2-4 victoires sur 15 matches.
Avec notre nouveau pivot ce sera un gros plus mais vu l'état actuel de l'équipe et son temps d'adaptation à la JE, on a besoin de temps.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  lio67 Jeu 16 Jan - 21:45

Oui John white je suis tout a fait d'accord avec tes précisions...mais Bellon est responsable de cette situation..laisser le club dans cette situation..c'est bien lui qui prend la décision par rapport a Collet...le changer maintenant c'est trop tard dans la saison selon moi...Bellon ne prend pas ces responsabilités..il faut assumer jusqu'au bout.. Je ne défend plus Collet avec qui j'ai de plus en plus de mal...mais Bellon qui est au dessus encore plus...il laisse se faire les.choses en les regardants...je suis désolé mais c'est honteux de laisser pourrir cette situation que l'on soit capable ou pas de prendre des décisions sportives..

A ce moment de la saison et au vu des changements je suis d'avis de garder les personnes en place et prier pour que cela fonctionne..Notre club est complètement en souffrance et vient de perdre tout ce qu'elle a construit en plusieurs années selon moi par des choix foireux...en commençant par la coupe du Europe..par le recrutement..et par un manque de compétence sportive de notre président...

A l'heure actuelle, je crois aux changements et aux compétences techniques de Collet...mais c'est tout !




lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Jeu 16 Jan - 22:13

lio67 a écrit:mais Bellon est responsable de cette situation...
Pas lui qui a recruté York, Trice, Grant. Surtout que Trice et York disaient être venus entre autres pour la réputation qu'a Collet... pour au final ne plus pouvoir le piffrer en l'espace de 3 mois environ.

Notre club est complètement en souffrance et vient de perdre tout ce qu'elle a construit en plusieurs années selon moi par des choix foireux...en commençant par la coupe du Europe..par le recrutement..et par un manque de compétence sportive de notre président...
Le club, il est entrain de monter le projet de salle le plus ambitieux et novateur de l'histoire du basket français.
Si ça aboutit, ce qui est quand même bien embarqué même si on ne peut encore rien affirmer à 100%, le club sera tout sauf en recul. Bien au contraire!

Je le répète encore une fois, mais nous sommes dans une période de transition sportive avec la fin de la la grande ère Collet, mais également dans une période de transition en coulisses.
Or si cette transition en coulisses réussi, les bénéfices financiers, d'image et de potentiel d'attraction, pourraient exploser.

Tu préfères quoi? Stagner et faire top 5-6 pendant 5-10 ans, sans prendre de risques et sans grandir, avec... le risque que la meute nous rattrape sans agir?
Ou prendre des risques et grandir avec une arena moderne et sources de revenus, quitte à passer par une phase transitoire avec des résultats irréguliers (voire frustrants et décevants) ?
Mon choix se porte clairement sur la 2e option! Et si ça va au bout, on le devra clairement à l'audace et la ténacité de notre président (qui a aussi ses défauts, car je ne dis de loin pas que c'est un saint parfait).

Quant à la coupe d'Europe, débat sans fin.
La BCL est éthique et lucrative, alors que l'Eurocup ni l'un ni l'autre.
De plus Bellon, avec son statut à la ligue nationale, ne pouvait décemment pas aller à l'encontre de la prérogative de celle-ci, qui disait aux clubs français de jouer la BCL.

Et puis que je sache, pour une coupe si décriée, on n'a jamais réussi à faire mieux que les quarts de finale y'a 2 ans(avec pourtant une armada de dingue sur le papier).
Et la saison précédente, on avait perdu en 8e de finale, alors qu'on était allé en finale du championnat quelques mois après.
Donc même quand nous étions encore des "cadors" de France, on n'a rien su faire en BCL. Peut-être car elle est très loin d'être mauvaise, en plus de rapporter du pognon quoiqu'il arrive, d'être éthique, et d'être très bien médiatisée sur les réseaux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  SAM Jeu 16 Jan - 23:14

mtjb, ton post sur l’ambition de M. Bellon et du club en général = 👍👍👍👏👏👏

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Jeu 16 Jan - 23:42

D'accord aussi sur l'ambition à moyen et long terme, mais alors il ne fallait pas nous vendre du rêve à court terme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  lio67 Ven 17 Jan - 6:32

Je ne critique pas l ambition du club mais la capacité et la gestion sportive du moment..

Au début, en effet le niveau était équivalent à celui de la eurocup aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas même s''il reste quelques irréductibles gaulois c'est vrai !

Mais globalement les joueurs et grosses équipes préfèrent leurocup... Aujourd'hui la bcl a perdu de sa superbe et serait prenable avec une équipe digne de ce nom..en tout.cas on a le budget et le championnat pour jouer les premiers rôles en bcl... c'est d'ailleurs ce qui me déçoit..
Bref j'aimerais te donner raison et aimerais croire a ce que tu dis mtjb mais pour l'instant le résultat c est le présent... L'aréna le futur certes mais bon se planter sportivement aujourd'hui c'est remettre tout en cause...regarde on nous dit aujourd'hui que le manque de spectateurs impacte directement le budget...




lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 17 Jan - 7:33

Tu as une vision à trop court terme, et la frustration des résultats actuels décevants, te fait voir tout en noir je pense.

Si l'arena ne se fait pas, je te le concède, l'avenir risque de bien s'assombrir.
Dans le cas contraire, je te renvois à tout ce que j'ai écrit en bleu 3-4 messages plus haut.

Faire une saison moyenne, sur une fin de cycle délicate avec un coach légendaire, ne serait pas un souci grave dans la durée.
D'ailleurs, je te prédis dans les 5 ans à venir, encore plusieurs saisons où l'on ne fera plus partie des cadors (top 4-5) sportivement... pour mieux rebondir derrière avec l'arena (et un directeur sportif qui devra éviter les situations rocambolesques en terme de gestion d'effectif, comme c'est le cas actuellement) !

PS: on vient de se payer Parakhouski, joueur référencé d'Euroleague et d'Eurocup.
Je le répète, mais y'a 2 ans quand on se paie Miro Bilan, le forum était en effervescence. Or jusqu'à preuve du contraire, Parakhouski est un joueur avec un impact en carrière au moins aussi élevé que Bilan, voire plus élevé.
On va donc attendre de voir l'impact qu'il nous apportera, on va attendre que le prochain ajustement ait lieu (rapidement please Effectif 2020-2021 - Page 3 4163338590 ), pour savoir si on redresse la barre ou non, avant de voir tout en noir sur cette saison.

Si l'on termine 7e, pour une saison de transition/fin de cycle (avec des loupés de recrutement en prime), on aura sauvé correctement les meubles.
C'est d'ailleurs la place à laquelle nous classait Basket Le Mag dans ses prévisions.

PS2: merci SAM Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Phil67 Ven 17 Jan - 12:33

Basket le mag ils avaient prévu quand le recrutement du nouvel arrière ? Smile Ca urge quand même un peu...pensais qu'il allait débarquer dans la foulée de ART...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  RyotaKise Ven 17 Jan - 13:09

Plutôt d'accord avec toi Max mais attention à ne pas négliger le sportif à court terme. Le nerfs de la guerre ca reste les résultats sportifs. Et même si cela engendrera des revenus supplémentaires, une belle salle moderne ne fera pas de nous par miracle un ogre du jour au lendemain.
Ce n'est pas le même sport, et en basket, surtout à l'échelle française un gros budget permet plus facilement de dominer, mais en foot arsenal et lyon devaient aussi franchir un palier avec leur stade ... pour au final des résultats bien moins bons que avant. Sans parler des clubs qui ont eu les yeux plus gros que le ventre avec des beaux stades finalement inutile (le mans, Grenoble,...).
Qu'on ne monte pas en puissance et qu'on stagne pendant cette période soit, mais à l'heure actuelle on est clairement en régression. Après c'est la vérité de deux saisons (la précédente et celle-ci) mais il faudra bien négocier le tournant de l'intersaison à venir pour redevenir a minima un membre du top5 national et performer un peu mieux en coupe deurope pour ne pas "gacher" tout le travail effectuer jusque là.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 17 Jan - 13:15

J'espère qu'on aura quelques raisons d'espérer dans le propos d'avant match, quant au prochain recrutement... Et pas un truc du genre : on va prendre notre temps, on va d'abord intégrer notre nouveau pivot blablabla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  lio67 Ven 17 Jan - 15:36

Oui mtjb parakhouski moi je suis plutôt impatient de le voir jouer...ce n'est pas un manchot pour sur...

Pour le reste ryotakyse vise juste. Bien plus mesuré que moi mais encore une fois je souhaite que tout fonctionne et que notre club grandisse..


lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 17 Jan - 16:09

RyotaKise (bonne année à toi vieux d'ailleurs), il dit à peu près la même chose que moi, avec des exemples que j'ai déjà évoqués, et qui d'ailleurs me font saliver à "l'échelle basket/Sig".

En effet, Lyon et Arsenal ont des résultats moyens, mais sont des business extrêmement florissants et des marques reconnues. Pourquoi? Grâce à leur structuration et leurs stades qui génèrent un max de revenus.
Pas d'assurance de titres donc, mais l'assurance de rester dans le haut du panier durablement, et d'avoir des clubs extrêmement pérennes et plutôt attractifs, malgré leurs résultats sportifs en dents de scie.

Pour ce qui est des exemples du Mans et de Grenoble (ou d'Orchies en basket), c'est bien de les citer aussi RyotaKise, car on est effectivement pas 100% à l'abri d'un fiasco.
Cependant, avec bientôt 50 000 travailleurs/habitants dans le quartier Wacken, les futures commerces de l'Arena devraient quand même très probablement grandement en bénéficier.

En attendant, négocions au mieux cette fin de saison en essayant de finir 7e et rester européen, sur les larges épaules de Arti entre autres.

Derrière, essayons de faire le choix le plus cohérent pour le directeur sportif, dont on devrait connaître l'identité dans les prochaines semaines.
Celui-ci devra choisir un bon coach, apte à garder le club dans le top7 (quand même) et plus certaines saisons si affinités... jusqu'à l'arrivée espérée de l'arena.

A suivre! Et je trouve cela palpitant! Presque autant que le sportif pur avec les matchs à vrai dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  lio67 Ven 17 Jan - 16:38

Tu es abonné mtjb ?

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 17 Jan - 17:09

Non (car joueur pendant 20 ans donc trop de matchs en même temps; maintenant étudiant donc présence aléatoire en fonction des périodes), mais en prenant mes billets à l'unité, je paie au moins aussi cher à l'année que si j'étais abonné en série 5 Wink Sans parler des produits dérivés dont je suis friand.
La dernière fois que j'ai été abonné, c'était via un abo' mi-saison en 2017-2018.
J'estime voir environ deux tiers à trois quarts des matchs au Rhenus chaque saison.
Je varie aussi mon placement dans la salle car j'aime voir les matchs sous différents angles (parfois à ras du terrain, parfois plus haut etc).

Mais je sais que tu vas me sortir ton discours d'abonné qui se sent lésé, car on ne vise pas (plus) le titre depuis 2 (seulement 2!) saisons.
Autant je comprends que tu sois frustré par les résultats qui sont effectivement décevants (je le suis aussi beaucoup), autant je pense très sincèrement que tu ne te rends pas compte de ce qu'est un club de haut niveau.
A savoir une entreprise de spectacle, dont la pérennité en coulisses (finances, structuration, image etc) est à minima de chez minima, aussi importante que les résultats sportifs.
En plus on n'en est pas à jouer le maintien là, on est à la Leaders Cup et on peut encore décemment espérer faire les play-offs pour la 8e ou 9e année consécutive.
Donc en deça des attentes oui, frustrant oui, catastrophique et en péril non.
Et comme en coulisses ça bouge sérieusement avec le projet arena, eh bien il faut le prendre comme une période transitoire, faite d'irrégularités quasi normales vu le contexte de fin de cycle de Collet en sus.

L'Asvel, pendant plusieurs saisons, se qualifiait totalement à l'arrache en play-offs, une fois même lors de l'ultime journée, n'y faisait rien ensuite, puis la dynamique a changé et ils sont à nouveau lancé. Pourquoi? Car ils se sont structurés et ont fait rentrer du pognon grâce à TP et maintenant Aulas.
Monaco pourquoi ça roule pour eux? Grâce au pognon de l'ukrainien.
Les Metropolitans pourquoi ça roule pour eux? Le pognon (et ça va continuer avec Diaw qui va recevoir une aide financière et de conseil de son poto TP).

Nous pourquoi ça pourrait rouler pour nous à l'avenir?
Car avec l'aréna on devrait générer davantage de pognon, nerf de la guerre.
Peut-être pas autant malgré tout, que les 3 autres cités, mais davantage que ceux qui nous rattrapent aujourd'hui:
Dijon qui va avoir une nouvelle salle de 6000.
Bourg qui a une super p'tite salle moderne et neuve de 4000 et un nouvel espace loisirs/restaurations à eux à côté de leur salle.
Voire Orléans qui va avoir une salle de 5500 ou 6000 modulable à 10 000 si besoin.

En revanche, sans se structurer et sans améliorer leurs infrastructures et structuration, bon courage à moyen-long terme, aux Nanterre, Limoges, Le Mans, Chalon, Gravelines, Cholet, etc, qui sont pourtant des historiques pour certains.
Et je ne parle même pas de Nancy, qui a subi de plein fouet ce que ça fait, de se concentrer sur le court terme et uniquement le sportif en négligeant le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  lio67 Ven 17 Jan - 18:27

Non mon idée n'etait pas là mais quand même ..il y a très peu de gens passionné comme toi (surtout dans le basket français) qui voit le long terme..maintenant je suis pour une vision plus long terme et je te dis que je souhaite que tout celq se réalise....mais moi ce qui me fait kiffer c'est le terrain , le jeu...peu importe les résultats...oui il faut accrocher le wagon et oui il faut avoir de l'ambition...mais attention sans supporter régulier, que l'on ne fidelise pas...le club risquerait d'en souffrir..c'est minimisé l'impact que l'on peut avoir sur la situation du club...

Je me sens pas frustré..j'aime le basket malgré qiue je n'ai jamais pratiqué en club même si je peux enchainer quelques shoots :p Mais pour moi en oubliant le sportif ..on va perdre un peu de ce que l'on a construit avec le public...

Bref moi je vois le côté supporter et pas que l'intéret de construire un " grand " club qui est aussi important pour pouvoir rivaliser avec les gros que tu cites...

Maintenant laissons se faire les choses et esperons que les recrues nous fasse vibrer ...

Merci en tout cas pour le débat ! Smile

Et pour conclure....une vision court terme n'est pas incompatible avec une vision à long terme...l'une a toujours un impact sur l'autre...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 17 Jan - 19:09

Ah voilà, formulé et argumenté comme cela, je suis déjà davantage en phase.
Débat intéressant effectivement yep

Le public est un peu volatile, surtout en Alsace où la mentalité est assez particulière (combien de fois j'ai entendu - attention caricature volontaire mais existante malgré tout - : "yo moi che fiens si on kaaagne, siiinon che reste à la maiiison" Razz ).

Mais malgré tout, à chaque fois qu'on n'était pas playoffable sur les 20 dernières années, l'affluence ne baissait pas en dessous de 4000 je crois. Donc y'a quand même une fanbase solide.

Puis les résultats sont arrivés progressivement avec Collet et ça a décollé niveau affluence.
Et là, en a peine quelques mois de résultats moyens, ça rechute aux alentours des 4700-4800 en moyenne environ, à la louche (en championnat).

Pour autant, le nombre d'abonnés est stable cette saison, et les partenaires continuent de payer des places avec prestations VIP pour plusieurs milliers d'euros chacune à l'année.
Pour la pérennité du club, c'est là le plus important.
Ca, on le doit au fait que Bellon and co, ont su structurer le club en interne avec des employés qui taffent dans ce sens (contrairement au président précédent qui gérait le club comme une PME et qui en plus, est venu vomir gratuitement sur la direction actuelle dans les DNA, par pure jalousie et avec une bonne dose d'amnésie... lui qui a laissé le club à Bellon avec une ardoise à éponger de 300 000 euros de mémoire...).
On peut donc voir venir de ce côté là, on est bien en coulisses.
La baisse des ventes de tickets, ne représente pas un gouffre, puisque ce sont des places low-cost essentiellement. Un manque à gagner oui clairement, mais pas un gouffre.

Cependant, c'est clair que l'ambiance dans la salle en est sérieusement affectée.
Mais si on n'avait pas eu De Senne et si on enlevait le speaker actuel, on pourrait aussi critiquer et dire que le public strasbourgeois, est un public assez embourgeoisé et plus spectateur que supporter.
Par contre, c'est clair également qu'en raison du fait qu'on n'a pas une équipe qui donne l'impression de s'arracher sur le terrain, ou du moins pas de façon régulière, ça n'aide pas pour que le public pousse.

J'espère que le nouveau directeur sportif et le nouveau coach, arriveront à monter une équipe avec des mecs qui s'arrachent davantage et qui montrent de l'enthousiasme et du charisme sur le terrain. Mais de nos jours, ça ne court plus les rues les mecs fantasques, mais forts et attachants qui se donnent à fond.

Sinon, je ne m'attends pas à ce qu'on retrouve le top 3 la saison prochaine, ni même probablement avant 4-5 ans au mieux.
Mais si on reste toujours entre 4 et 7, ce serait déjà bien! A condition, je suis d'accord, d'avoir une équipe qui fait plaisir à voir dans l'engagement.

Maintenant, espérons un effet Parakhouski convaincant, une 2e recrue qui améliore encore l'équipe, et qu'on arrive à trouver davantage de combativité; condition sine qua non pour aller chercher cette 7e place qui est, en quelque sorte, l'assurance tout risque pour un club comme nous, de saison acceptable à défaut d'être au niveau des attentes.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  John White Sam 18 Jan - 16:12

Les salaires des coaches viennent de sortir sur BasketEurope et Collet ce retrouve 1er du classement voici le TOP 5:

1 Collet 280 000 euros
2 Obradovic 250 000 euros
3 Mitrovic 240 000 euros
4 Fauthoux 150 000 euros
5 Donnadieu 140 000 euros


Pour les autres voici pour moi les bonnes affaires:

- Kunter 120 000 euros
- Legname et Vucevic 100 000 euros
- Vila 80 000 euros
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Sam 18 Jan - 16:25

Le vrai number one est Obradovic because fiscalité de Monaco, mais ça fait mal au derrière les 40000 de différence avec Mitrovic. Et le gap avec les autres derrière et bien ça te paye un assez bon joueur (un Cooks par exemple)...
Sacré fail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Sam 18 Jan - 18:38

Non Steph.
Comme chaque année, ce sont les salaires NETS qui sont donnés.

En revanche à Monaco les avantages en nature sont effectivement plus conséquents qu'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Sam 18 Jan - 18:45

Bon ben c'est donc pire que ce que je pensais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  van_pet Sam 18 Jan - 19:14

Legname c’est vraiment un bon plan. Son contrat actuel dure jusqu’à quand ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Sam 18 Jan - 19:16

van_pet a écrit:Legname c’est vraiment un bon plan. Son contrat actuel dure jusqu’à quand ?

Juin 2021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  françois Sam 18 Jan - 19:31

Je suis désolé mais le salaire de VC franchement c'est au delà de indécence quand on voit ce qui se passe depuis 2 ans...un coach qui refuse de s'adapter et n'est plus au jus de l'évolution du basket mieux payé que des Mitrovic ou legname ! Avec un bout de son salaire on pourrait se payer des joueurs donc aucune excuse!
Ah ça m'a gavé sérieux j'aurais honte à sa place Putin:-(
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Sam 18 Jan - 19:37

Mardy Collins, à côté c'est un enfant de choeur au niveau entourloupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  John White Sam 18 Jan - 19:40

françois a écrit:Je suis désolé mais le salaire de VC franchement c'est au delà de indécence quand on voit ce qui se passe depuis 2 ans...un coach qui refuse de s'adapter et n'est plus au jus de l'évolution du basket mieux payé que des Mitrovic ou legname ! Avec un bout de son salaire on pourrait se payer des joueurs donc aucune excuse!
Ah ça m'a gavé sérieux j'aurais honte à sa place Putin:-(

Aucune honte pour une raison: égo.

Chez les coaches français celui que je trouve intéressant c'est Vila de Pau qui en plus est libre l'été prochain.

Maintenant il y a de fortes chances qu'on ait un coach étranger.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum