-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rumeurs 2020/2021

+22
SAM
jul068
raph67
Fab 67
SIG67
Gazzo
Tommy67
Era
Slam Funk
RyotaKise
Rom68
cbabas
Raphael67
Smithetwesson
françois
BOB
Thibaut
drive67
god is MJ
Doum78
van_pet
John White
26 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 10 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  françois Jeu 17 Sep - 19:17

mtjb a écrit:https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/mathias-lessort-devrait-completer-l-effectif-de-monaco.html

Lessort à Monaco, c'est quasi fait.

L'équipe sera assez petite, mais aura une densité physique de folie et une traction arrière incroyable avec Bost le maestro, Carrington le scoreur-shooteur, Knight le petit taureau furieux et N'Doye le joueur polyvalent qui fait des tonnes de trucs utiles au collectif (+ Choupas et Demahis qui peuvent donner des minutes).

Dans l'aile O'Brien est monstre ultra complet en 3-4 (à mon avis ce sera un des meilleurs tweener d'Euroleague très prochainement).
Wesley Saunders est un joueur d'équipe physique, créatif, altruiste, gros défenseur, fort dans le jeu posté et à mi-distance, mais il manque de shoot à 3pts comme O'Brien (il en tente et plante plus que O'Brien quand même).
D'ailleurs le relatif manque de shoot est, un peu comme pour nous à la Sig, le petit bémol potentiel de cette équipe.

En 4 Darral Willis et Damien Inglis vont être dur à maîtriser. L'un est athlétique et rapide et l'autre est puissant et fort en post up et pour passer la balle. Les 2 peuvent planter quelques 3pts de temps en temps.

En 5, Lessort c'est un animal physique mais qui manque de moves et Yeguete c'est un guerrier dur au sol qui gobe du rebond et qui défend.
Manque de hauteur, mais certainement pas manque d'énergie ni de puissance.

Clairement la team que je suivrai le plus cette saison après la Sig.

Probablement l'équipe la plus athlétique de la ligue, va falloir que Damien suive le rythme tongue

C'est franchement excitant sur le papier et j'ai hâte de voir les confrontations avec l'asvel, mais ça me gave toujours autant ces privilèges fiscaux dont ils bénéficient de façon scandaleuse les mafieux du Rocher...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 10 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Invité Jeu 17 Sep - 19:20

Ils n'ont pas grand chose de mafieux justement et c'est aussi pour ça que j'accepte leur avantage fiscal et que j'arrive à les kiffer.

Les ukrainiens à la tête du club sont de vrais passionnés de basket. Ils sont là pour se faire plaisir par passion et pas pour faire du fric.

Quant à Inglis, j'ai vu 1 match et demi de Monaco et il est bien intégré je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 10 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  françois Jeu 17 Sep - 19:23

mtjb a écrit:Ils n'ont pas grand chose de mafieux justement et c'est aussi pour ça que j'accepte leur avantage fiscal et que j'arrive à les kiffer.

Les ukrainiens à la tête du club sont de vrais passionnés de basket. Ils sont là pour se faire plaisir par passion et pas pour faire du fric.

Quant à Inglis, j'ai vu 1 match et demi de Monaco et il est bien intégré je trouve.

c'était une image mais ils ne sont pas sur le même pied d'égalité que les autres clubs fiscalement. C'est ça qui me scandalise, quand bien même leur proprio est un vrai passionné de basket.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 10 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum