Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Matches amicaux

+9
Vargas
Bane Prelevic
RyotaKise
Tommy67
françois
van_pet
Raphael67
papiknacki
John White
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Matches amicaux - Page 4 Empty Re: Matches amicaux

Message  van_pet Dim 20 Sep - 16:28

Bohacik très efficace sur un court temps de jeu et sans avoir beaucoup la balle en main. Une belle réussite en fin de système ou en création perso, c’est plutôt intéressant et apporte la menace manquante sur les premiers matches amicaux.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 4 Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Dim 20 Sep - 16:32

van_pet a écrit:Bohacik très efficace sur un court temps de jeu et sans avoir beaucoup la balle en main. Une belle réussite en fin de système ou en création perso, c’est plutôt intéressant et apporte la menace manquante sur les premiers matches amicaux.

Yes entre Axel et Ish en premiere et Jaromir et Ebuka en 2e ca le fait!

Avec seulement 3 matchs joués et le premier pour Toupane, Bohacik et Wainright qui sort de l'avion, cest tres tres bien. Rassurant aussi au niveau du talent pur dans l'équipe. Jaimerais voir un peu plus Jefferson, mais entre Bohacik, Toupane et Wainright ca artille sévère. J'aimerais qd meme voir une defense un peu plus dure mais ca va venir

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 4 Empty Re: Matches amicaux

Message  françois Dim 20 Sep - 17:06

On a quand même pu voir 3 quarts temps du coup. En vrac, Colson toujours partout en attaque et des bras tentaculaires au rebond, Izundu hyper actif as usual, Morin qui doit être plus dur près du cercle, Bohacik clinique comme l'a dit Van pet, je pense que son temps de jeu et ses responsabilités augmenteront une fois que Toupane sera reparti.
Wairight a un sacré physique et une bonne adresse extérieure en prime.
J'aime bien aussi les entrées de Tchicamboud, qui s'envoie bien en défense sur le meneur adverse. Il me fait penser à Toupane à ses débuts dans ce registre.
Toupane justement adroit, agressif, il va apporter à l'équipe incontestablement.
Collectivement bcp d'activité, la balle bouge beaucoup, et en défense on peut envoyer des séquences de forte pression. Après on a pris la grêle à 3pts mais on sait qu'il y aura bcp de boulot encore de toute façon.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 4 Empty Re: Matches amicaux

Message  Tommy67 Dim 20 Sep - 17:19

Au delà du résultat on a pu voir à l’œuvre Wainright et Bohacik !
Toupane on le connaît mais c’est vrai qu’il a passé un cap depuis son départ de chez nous !

C’était plaisant à voir honnêtement !
Je trouve Ish et Bohacik hyper interessant ! Ils changent directement le profil de l’équipe . Chacun dans leur style mais vraiment efficaces tous les deux .
Bohacik amène clairement une menace extérieur supplémentaire ! Perso j’aimais déjà avant son arrivée et là j’espère qu’il va continuer sur ce rythme (quand on voit le match de Vitali on se dit que c’était le bon choix pour l’instant )

Wainright amène de l’intensité et il se montre partout sur le terrain Et en plus il a eus de la réussite ( à 3 points )


Sur ce match on a vu que le temps de jeu est bien reparti ! On sent juste que la pièce maîtresse c’est Colson et on comprend pourquoi .
Je dirais qu’en attaque on était vraiment pas mal , Morin était mieux aujourd’hui et un peu moins soft .

Le seul truc c’est sur La Défense où on encaisse pas mal mais on a vu sur certaines séquences qu’on pouvait largement grappiller des ballons . Bamberg a eus aussi pas mal de réussite à 3 points .
C’est clairement plus le même Bamberg qu’autre fois mais ça reste une équipe solide .

Maille est toujours bon dans son rôle , Jefferson on l’a pas trop vu shooter ou jouer , il restait pas mal en périphérie mais il hésite pas à tirer quand il a un peu d’espace , je comprends mieux ses pourcentages haut à 3 points . Il est patient , seul petit bémol sur La Défense même si il est pas mal tanké pour sa taille et son poste .

Lansdowne on l’a pas trop vu , mais on l’a pas mal entendu . Il devrait être plus visible quand toupane partira . Il va prendre ses responsabilités. Pour l’instant je le trouve un peu en dessous de ce qu’on attend de lui mais on sent qu’il a de l’influence .

Tchicamboud j’espère qu’il a déjà signé un contrat pro chez nous ( il me semble que y’a rien d’officiel) parce qu’il a du potentiel . J’espère qu’il prendra pas la grosse tête et continuera de travailler .
D’ailleurs Frisch sur son court passage a été efficace !

Colson c’est vraiment l’homme à tout faire et perso j’adore, c’est vraiment fluide Et il est partout .
Morin j’ai bien aimé aujourd’hui, il a des petits moves et il sait partir de loin aussi . Après j’ai pas trouvé leur pivot très costaud . Il a du mal à ressortir les balles de temps en temps quand même et correctement

Izundu était efficace : il a pris des gros rebonds , on voit qu’il essaye de gérer sa défense et les fautes . Des grosses capacités athlétiques et un bon placement sur les rebonds . Il manque un peu de poste bas et ça se sent sur certaines séquences .


Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 4 Empty Re: Matches amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum