Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Matches amicaux

+9
Vargas
Bane Prelevic
RyotaKise
Tommy67
françois
van_pet
Raphael67
papiknacki
John White
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Poupi Dim 13 Sep - 15:55

Bon bon bon Holston fait du Holston et nous fait très mal là
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Dim 13 Sep - 15:56

On se fait piétiner.
Mais dans les choix de Tuovi je devine quil fait volontairement tourner. Cest un entraînement haut de gamme pour nous.
Maintenant il est clair que lon est pas au meme niveau de prepa que Dijon et quil ne vaut mieux pas tirer de trop sur nos pros

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Gazzo Dim 13 Sep - 16:10

Heureusement qu on a finalement mise sur Jefferson car niveau menace extérieur ça me semble bien juste ( a voir notre boa tchèque pour rééquilibrer un peu )

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Dim 13 Sep - 16:16

Jefferson et Colson sont a 1/4 faut dire aussi...
Par contre Izundu s'il arrive a controler ses fautes il va cartonner.
(Tchicamboud idem...)
Morin cest vraiment pas son jour... -2 deval en preque 30min de jeu cest atroce, on va sen prendre une belle grosse là.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Dim 13 Sep - 16:32

Bon eh bien il faut espérer que Toupane est tjs aussi present en defense et que Bohacik peut amener du scoring. Vivement aussi que Wainright arrive...
Si la suite confirme les 3 premiers matchs, on va avoir de grosses lacunes sur le poste 5.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Invité Dim 13 Sep - 16:58

Un peu étonnant, comme certains arrivent à tirer des conclusions sans voir d'images et à partir de stats brutes scratch

On perd de 9pts contre Dijon, alors qu'on avait que 5 "vrais" pros (je compte Miyem comme un Espoir ++), dont 2 gars arrivés y'a à peine une semaine.

Notre banc, c'était:
Beaufort, Frisch, Tchicamboud, Kayembe et Miyem; soit 3 joueurs Espoirs + un pro qui prendra les miettes et qui a toujours l'âge de jouer en Espoirs pendant encore 2 ans + un gars de ProB arrivé y'a quelques jours et qui n'est là que pour dépanner quelques temps et se maintenir en forme.

Dijon c'était leur 5e match de prépa', tous les joueurs sont arrivés depuis 3 semaines (le 01/09 je les ai d'ailleurs vus en match officiel contre le Sluc Nancy à Saint-Nicolas de Port) et ils avaient 7 vrais pros + 2 Espoirs aujourd'hui.

Vouloir chercher quoi que ce soit là-dedans, c'est un peu jouer à Madame Irma je trouve.

Pour autant, je conçois que la ligne de stats de Morin interpelle aujourd'hui, sachant que je l'ai déjà trouvé bof contre Gries (ligne de stats trompeuse, car par moment soft et par moment dans la frustration avec les arbitres alors qu'il était correctement sifflé), et qu'au Rhenus la saison dernière, ce côté légèrement soft était aussi visible.
On verra bien quand on aura des images, ainsi qu'après quelques matchs officiels, s'il est capable de rester plus focus et régulier au sein des matchs, ainsi que de jouer plus dur; ou s'il nous fait une légère "Mamjaitehite", au moment de ce qui est censé être l'année de la confirmation de son talent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Dim 13 Sep - 17:07

Sur le livescore il y a le fil du match, ca met en relief (un peu) les stats. Et le -9 final cest parceque Dijon a arrêté de jouer sinon cetait +30.
On a eu un ENORME trou dair dans le 3e quart. Et deja en 1ere MT on est porté a bout de bras par Colson. Effectivement la difference de banc et de prepa se voit.
Pour Morin cest comme toi, malgré les stats, il ma fait peur contre Gries (en video ce coup ci)
Hier il est present au rebond mais invisible au scoring alors quil ny a pas de vrai 5 en face.
Aujourdhui cest encore plus delicat, il est totalement invisible sur le match, toutes stats confondues sauf les balles perdues, et en prime il semble ne pas etre agressif (1 faute)
Aussi je dis a voir par la suite, pour juger des choses en image. Ce ne sera pas le cas tout de suit malheureusement, Vesoul je ne pense pas quil y aura une camera.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Invité Dim 13 Sep - 17:23

Raphael67 a écrit:Sur le livescore il y a le fil du match, ca met en relief (un peu) les stats. Et le -9 final cest parceque Dijon a arrêté de jouer sinon cetait +30.

Voilà ça c'est un peu Madame Irma comme phrase. On n'en sait pas grand chose si Dijon a arrêté de jouer ou pas. Vu les joueurs qui étaient sur le terrain dans le dernier quart-temps, c'est pas dit. Peut-être donc, mais peut-être pas.

On a eu un ENORME trou dair dans le 3e quart.

Typique d'une équipe à un stade de préparation différent de l'autre. Hier aprem Gries a battu Crailshem, pensionnaire de Bundesliga. Il n'y a pas de matchs officiels en Allemagne avant le 15-20 octobre par là (pour la coupe d'Allemagne). Crailsheim était bien moins prêt que Gries qui a son 1er match officiel dans quelques jours. Tu referais le même match dans 2 mois, pas dit du tout que Gries puisse toujours rivaliser. Peut-être que si quand même, mais ce que je veux dire c'est que c'est impossible de savoir et que le dégré de préparation joue beaucoup, quand l'une des 2 équipes vient de commencer et/ou n'est pas du tout encore au complet.

Pour Morin cest comme toi, malgré les stats, il ma fait peur contre Gries (en video ce coup ci)
Hier il est present au rebond mais invisible au scoring alors quil ny a pas de vrai 5 en face.

Pelos joue souvent 5 (bien trop lent pour défendre en 4 d'ailleurs) et Peacock est un 4-5 qui a l'habitude de faire des passages sur ce poste. Ce relatif small ball a peut-être été un avantage, sachant que Courby comme Scrubb sont capables d'être très bons sur le poste 4.
Aujourdhui cest encore plus delicat, il est totalement invisible sur le match, toutes stats confondues sauf les balles perdues, et en prime il semble ne pas etre agressif (1 faute)

Tu as tout dit quand tu écris "il semble", surtout pour ce qui est du quota de fautes. C'est possible, fort possible même, mais on jugera sur pièces quand on aura des images..

Aussi je dis a voir par la suite, pour juger des choses en image. Ce ne sera pas le cas tout de suit malheureusement, Vesoul je ne pense pas quil y aura une camera.

J'en doute aussi pour Vesoul, je me renseigne. Pas impossible que j'y aille par contre, c'est 50-50 pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Dim 13 Sep - 18:00

Si jamais tu te déplaces ce sera intéressant d'avoir ton feeling de visu


Dernière édition par Raphael67 le Dim 13 Sep - 20:03, édité 1 fois

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Invité Dim 13 Sep - 20:00

Je confirme, match non diffusé à Vesoul.
J'espère pouvoir m'y rendre et faire part de mes impressions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Invité Sam 19 Sep - 12:03

Match vs Bamberg maintenu et diffusé en live sur le Facebook de la Sig. Good news!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Sam 19 Sep - 12:52

mtjb a écrit:Match vs Bamberg maintenu et diffusé en live sur le Facebook de la Sig. Good news!

Alors ca, cest cool!!!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  John White Sam 19 Sep - 14:34

mtjb a écrit:Match vs Bamberg maintenu et diffusé en live sur le Facebook de la Sig. Good news!

Super!!!!
J'espère que le maximum de personnes vont le regarder comme ça cela donnera une raison de plus de réitérer ce type de diffusion. 👍👍👍👍👍
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Dim 20 Sep - 15:05

Probleme de connexion a la keemotion de Bamberg sur le FB de la SIG
Si qqun trouve une diffu??

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Invité Dim 20 Sep - 15:09

Ben, je ne vois pas qui d'autre diffuserait ce match à huis clos à part le club et sa keemotion. Peut-être M. Bellon avec son smartphone...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Dim 20 Sep - 15:10

Qui se devoue pour envoyer un sms a Martial ?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Dim 20 Sep - 15:14

Ca joue au Rhenus en plus!!!! GRRRrrrr

SIG 14 - 5 Bamberg, Toupane chaud 7 pts

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  van_pet Dim 20 Sep - 15:19

Dommage de ne pas voir les images car la SIG semble très bien jouer !

Lansdowne il souffre un peu sur cette préparation quand même, j’espère qu’il va trouver son rythme car il est venu pour être notre leader offensif.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Dim 20 Sep - 15:25

Ca y est qqun diffuse depuis son tel

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  van_pet Dim 20 Sep - 15:29

Ça aurait été mieux de voir de l’autre côté avec la SIG en attaque
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Dim 20 Sep - 15:31

Faudra attendre la seconde MT...
Vous avez remarqué les palissades en plexi de 2m de haut tt autour du parquet? Vla le champs de vision pour voir les matchs, abonné au 3e rang je m'inquiète...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Invité Dim 20 Sep - 15:37

De quelles palissades tu parles scratch ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Dim 20 Sep - 15:38

Non je me plante ce sont les gradins du bas retractés
😂😁😁😁

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Tommy67 Dim 20 Sep - 15:59

On a pas trop vu Bohacik pour l’instant sur le terrain

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Dim 20 Sep - 16:16

La il y est il vient de mettre un triple, mais le match sest durci, on voit un vrai affrontement,
Izundu, je confirme, j'adore!
Bohacik artilleur en chef!!!! Ya gachette

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux - Page 3 Empty Re: Matches amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum