Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Effectif 2024-2025

+34
APHB
Rebond
Bane Prelevic
Poupi
Mickaël
Fab 67
bouli
Jerko
Sabonis
Gazzo
vim
Sharohn McCjardo
Phil67
SigFan67
Sigalex67
SAM
Wesley2405
bb1
Tmkrk
Tommy67
expat
Chuby
françois
LaMèreMichel
BOB
Patou
papiknacki
van_pet
Haddock
Plume
Raphael67
Agera67
ReturnOfTheLivingDead
John White
38 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Mickaël Jeu 2 Mai - 18:15

A Cholet, la rumeur que Villa serait en contact avec Strasbourg prend de l'ampleur, quelqu'un aurait l'information ?

Mickaël

Date d'inscription : 02/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Jeu 2 Mai - 18:44

Franchement si on concerve pas Massimo pour prendre Vila je trouve ça pas super

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  vim Jeu 2 Mai - 19:33

Le timing semble plus que suspect....

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Jeu 2 Mai - 20:47

Ca peut aussi être de la déstabilisation pour la fin de saison.

Si MC part, Villa reste une option même si c'est pas le plus sexy. Il est sur le papier l'un des coaches français dispo les plus expérimentés à ce niveau.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Agera67 Ven 3 Mai - 12:54

van_pet a écrit:Ca peut aussi être de la déstabilisation pour la fin de saison.

Si MC part, Villa reste une option même si c'est pas le plus sexy. Il est sur le papier l'un des coaches français dispo les plus expérimentés à ce niveau.


Je pense aussi à la déstabilisation venu d'un club qui est un concurrent direct pour les playoffs. Si MC valide les playoffs soit ce week-end ou le prochain, quel faute pour pouvoir le virer ?
Je vois peu de chance de trouver une ou plusieurs fautes vu l'année de transition qu'on nous a annoncé.

Pour moi MC sera le coach l'an prochain et il reste juste à connaître le budget et les joueurs que souhaite prolonger le coach

Agera67

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Ven 3 Mai - 13:59

Agera67 a écrit:
van_pet a écrit:Ca peut aussi être de la déstabilisation pour la fin de saison.

Si MC part, Villa reste une option même si c'est pas le plus sexy. Il est sur le papier l'un des coaches français dispo les plus expérimentés à ce niveau.


Je pense aussi à la déstabilisation venu d'un club qui est un concurrent direct pour les playoffs. Si MC valide les playoffs soit ce week-end ou le prochain, quel faute pour pouvoir le virer ?
Je vois peu de chance de trouver une ou plusieurs fautes vu l'année de transition qu'on nous a annoncé.

Pour moi MC sera le coach l'an prochain et il reste juste à connaître le budget et les joueurs que souhaite prolonger le coach

Il peut tout simplement ne pas convenir à la nouvelle direction qui ne l'a pas choisi, aux joueurs que l'on veut avoir. A priori il a signé 2 ans avec un deal 1+1 mais je ne connais pas les conditions pour la seconde année. On peut penser que c'est si les objectifs ne sont pas remplis mais si on va dans les POs même si la saison aura été moyenne sur le terrain, si on prend les résultats :
- Finale CDF
- TOP 16 BCL
- Top 8 Betclic

On serait alors sur une saison de transition plutôt bonne et dans les standards attendus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Ven 3 Mai - 14:52

Le problème est que MC peux être un bon coach pour une saison de transition mais non pour un projet sur du moyen où long terme.
Maintenant avec le nouveau président et divers actionnaires comme M Pokora par exemple le club va peut-être prendre une nouvelle direction avec un vrai projet pour créer une dynamique et non juste faire une saison de transition aux vue des difficultés financières.
Vila où Collet rentreraient plus dans cet optique, le 1er cité est un coach expérimenté, qui a fait ces dernières saisons entre Pau et Cholet de belles saisons avec peu de budget, il est actuellement un des plus bas salaires de BetClicElite même si cela devrait augmenter et il sait lancer des jeunes avec réussite.
Il a d'ailleurs coachés plusieurs joueurs de la SIG cette saison : Cavalière, McGee, Dallo ce qui peut aider à prendre des infos à son sujet, sans oublier les multiples confrontations face à Cholet cette saison.
Avec lui Pietrus aurait peut-être eu sa chance, sans oublier Lemoine et Beringer qui prendraient les dernières places chez les Pros sur le banc (10-11 où 11-12).

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Ven 3 Mai - 16:35

Au vu de ses difficultés en cette fin de saison régulière êtes-vous toujours pour mettre le maximum afin de prolonger Paul Lacombe?

Perso je ne sais pas, je comprends sa méforme actuelle, il v avoir 34 ans, les saisons précédentes il jouait beaucoup moins avec l'ASVEL.
Cette saison il joue beaucoup plus donc mais porte et a aussi plus souvent la balle afin de créer notamment ce qui n'était pas son jeu avant où il était plutôt un joueur en bout de chaîne et/où de coupes après s'être fait oublier grâce à son QI basket.
Dans le jeu offensif de Massimo Cancielleri où les arrières portent plus la balle et doivent créer énormément au lieu d'un jeu collectif fluide ou chacun a un vrai rôle défini, on s'aperçoit que chacun des arrières a eu une période creuse et difficile dû à la fatigue pour en partie les raisons citées plus haut et Lacombe n'échappe pas à la règle.
Tout cela le fatigue plus, fatigue qui ce fait ressentir en cette fin de saison.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Poupi Ven 3 Mai - 18:59

Comme tu le dis , je pense que le Lacombe qu'on préfère est justement le Lacombe du jeu sans ballon, une sorte d’électron libre qui offre des solutions a ses partenaires. Je le trouve vraiment moins intéressant en porteur de balle ,animateur. Il a du QI basket, mais parfois un peu naïf, il lui arrive de tenter des trucs tu te dis , mais pourquoi ?! Une passe ultra téléphonée, un drive, un fadeaway impossible, un shoot à 3pts en 1ere intention ... ce genre d'actions forcés qui ne lui ressemblent pas, bof bof.

Donc Lacombe je dirais oui, mais dans un registre qui serait moins son registre "historique", je suis pas convaincu forcement. Par contre un Lacombe bien entouré , et lui en couteau suisse je signe.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  ReturnOfTheLivingDead Sam 4 Mai - 7:00

Agera67 a écrit:
van_pet a écrit:Ca peut aussi être de la déstabilisation pour la fin de saison.

Si MC part, Villa reste une option même si c'est pas le plus sexy. Il est sur le papier l'un des coaches français dispo les plus expérimentés à ce niveau.


Je pense aussi à la déstabilisation venu d'un club qui est un concurrent direct pour les playoffs. Si MC valide les playoffs soit ce week-end ou le prochain, quel faute pour pouvoir le virer ?
Je vois peu de chance de trouver une ou plusieurs fautes vu l'année de transition qu'on nous a annoncé.

Pour moi MC sera le coach l'an prochain et il reste juste à connaître le budget et les joueurs que souhaite prolonger le coach

Fait pas être complotiste : Cholet a déjà annoncé le successeur de Vila pour les deux prochaines saisons, sans peur de déstabiliser l'équipe.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Sam 4 Mai - 8:17

Pas complétive, c'est connu depuis longtemps que Villa quitte Cholet et qu'il sera remplacé par son assistant. D'autant que Cholet est sur 5 défaites à la suite.
Maintenant aucune rumeur fondée sur une arrivée à Strasbourg en remplacement de Massimo avant la fin de saison.

Les rumeurs de remplacement de notre coach italien sont bidons à mon sens et n'ont vocation qu'à déstabiliser l'équipe pour notre fin de saison.
Je ne sais pas ce qu'il se passe en coulisses mais la SIG avance souvent caché et je doute donc qu'il y ait des fuites (s'il devait y en avoir) à ce stade de l'année. La seule communication qui a été faite par le président est que MC restera le coach l'année prochaine. A voir ce que ça vaut cela dit, communication oblige 😉
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  LaMèreMichel Sam 4 Mai - 10:00

Villa je ne vois pas une connexion. Autant VC, Bogavac, Dolt et Tuovi sont dans l'entourage du club donc c'est logique qu'il y ait des rumeurs autant là.

En partant de Cholet, notamment car il est frustré d'avoir peu de masse salariale, il y a peu de bancs avec des moyens vraiment au-dessus. Bourg c'est verrouillé, Nanterre aussi, Dijon aussi, Le Mans aussi. Reste plus que le bourbier habituel de Gravelines et nous.
Les deux sont verrouillé et, à part s'il part à l'étranger, je pense que Villa n'aura pas de bancs en début de saison prochaine.

J'aurais plus compris Eric Girard qui a une vraie histoire avec le club, coache superbement bien et sort d'une belle année ou Mahé, qui a un style très similaire à celui de MC.

Cela reste un jeune coach et il va très vite regretter ses conditions de travail et le centre de formation dont il disposait à Cholet pour moi...

LaMèreMichel

Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  françois Sam 4 Mai - 10:05

LaMèreMichel a écrit:Villa je ne vois pas une connexion. Autant VC, Bogavac, Dolt et Tuovi sont dans l'entourage du club donc c'est logique qu'il y ait des rumeurs autant là.

En partant de Cholet, notamment car il est frustré d'avoir peu de masse salariale, il y a peu de bancs avec des moyens vraiment au-dessus. Bourg c'est verrouillé, Nanterre aussi, Dijon aussi, Le Mans aussi. Reste plus que le bourbier habituel de Gravelines et nous.
Les deux sont verrouillé et, à part s'il part à l'étranger, je pense que Villa n'aura pas de bancs en début de saison prochaine.

J'aurais plus compris Eric Girard qui a une vraie histoire avec le club, coache superbement bien et sort d'une belle année ou Mahé, qui a un style très similaire à celui de MC.

Cela reste un jeune coach et il va très vite regretter ses conditions de travail et le centre de formation dont il disposait à Cholet pour moi...

Tu as bien résumé le marché des coachs. Mais perso un projet jeune avec VILLA ne me déplairait pas totalement. A condition de bien encadrer ces jeunes par des joueurs avec de la bouteille car il faut rester ambitieux sur les objectifs de saison.

Mais au moins tu aurais une identité et un vrai projet, car je cherche toujours ce projet sportif avec MC...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  SigFan67 Sam 4 Mai - 10:12

comm oblige c'est sur...
mais à la fan Zone le président à quand même passé pas mal de temps avec nous pour nous expliquer qu'il croyait en MC.
je sais bien que c'est un discours de chef d'entreprise, mais à titre perso je doute vraiment qu'on ai un autre coach saison prochaine.

Bon de toute façon si qualif en PO, je pense que la question ne se posera pas..

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  LaMèreMichel Sam 4 Mai - 10:28

Cette année on était sur une année de transition avec deux présidents, dont le premier qui découvrait le basketball, des joueurs français qui avait été choisi pour d'autres coaches et la masse salariale la plus petite en quinze ans au club. On n'était pas sur de la construction. C'est l'été prochain qui peut être très intéressant et doit enclencher un nouveau cycle.

LaMèreMichel

Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Sam 4 Mai - 11:02

LaMèreMichel a écrit:Cette année on était sur une année de transition avec deux présidents, dont le premier qui découvrait le basketball, des joueurs français qui avait été choisi pour d'autres coaches et la masse salariale la plus petite en quinze ans au club. On n'était pas sur de la construction. C'est l'été prochain qui peut être très intéressant et doit enclencher un nouveau cycle.

Oui il y a eu changement de président mais Nicolas Alberani était toujours là, ensuite transition on est d'accord à cause de la baisse de budget.
Les seuls joueurs français pas choisis par MC sont Maille, Lacombe et Cavalière et les 2 derniers cités sont sûrement sur la saison nos meilleurs joueurs.
Massa a décidé de partir, Beaufort également ils font de belles saisons, Briki est presque venu en emploi fictif tellement il a peu joué, Morency pigiste qui a plus vu le bois du banc que du parquet, Pietrus est encore sous contrat espoir donc il était aussi déjà là mais ne joue pas, Invernizzi c'est le pote au coach il ne devait pas avoir de nombreuses offres et à son âge revenir en France en Alsace notamment après une expérience raté à l'étranger était logique d'où une grosse baisse de salaire accepté.
Si Massimo Cancielleri reste je suis sûr qu'on va tenter de faire venir Nicolas Lang.
Sans oublié dans ce cas que fait-on de JB Maille seul joueur sous contrat ?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  LaMèreMichel Sam 4 Mai - 11:20

Ce n'est pas Nicola Alberani qui va définir la masse salariale dont il dispose et son évolution à 3ans. In fine pour la stratégie de recrutement c'est l'élément majeur, notamment si tu te retrouves à faire des contrats pluriannuel.

Invernizzi sortait d'une mauvaise saison mais vu son tarif fait une bonne saison même s'il est dedans depuis mars.

À l'inverse Paul était un des meilleurs joueurs si on prend on considération que la saison de septembre à février et c'est logique vu que c'est le premier salaire de l'effectif. En revanche son rendement depuis mars ...
J'ai du mal a définir Cavalière comme meilleur joueur de la saison alors qu'il a été absent 3 mois. Après oui quand il joue c'est autre chose. Je suis d'ailleurs sûr qu'on aurait eu une victoire ou deux de plus.

LaMèreMichel

Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Sam 4 Mai - 19:02

Cancielleri / Lang : si c’est vrai, double raison de ne pas se réabonner

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Bane Prelevic Dim 5 Mai - 9:49

Bonjour amis Strasbourgeois, je n'ai aucune info concernant l'avenir de Massimo Cancellieri, c'est une simple réflexion mais un coach à qui on renouvelle souvent sa confiance n'est pas toujours bon signe... Bref, en considérant vos connexions Italiennes et la tradition d'excellence des techniciens Transalpins,  Marco Romandino pourrait être une piste à creuser ?  Il a été débarqué de Tortona cet hiver après 5 années où il a contribué à faire progresser de manière spectaculaire son club. Ils sont passés du milieu de tableau de série A2 à équipe chatouillant Milan et Bologne. C'est vraiment un des entraineurs Italiens émergeants (il a été nommé coach de l'année la saison passée. Comme quoi ça vite Rolling Eyes  cf: coach Tuovi... ). Peut être est il tenté par une expérience en dehors de ses frontières, dans un club bien structuré en attendant de monter plus haut encore ?

Bane Prelevic

Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Dim 5 Mai - 12:00

Bane Prelevic a écrit:Bonjour amis Strasbourgeois, je n'ai aucune info concernant l'avenir de Massimo Cancellieri, c'est une simple réflexion mais un coach à qui on renouvelle souvent sa confiance n'est pas toujours bon signe... Bref, en considérant vos connexions Italiennes et la tradition d'excellence des techniciens Transalpins,  Marco Romandino pourrait être une piste à creuser ?  Il a été débarqué de Tortona cet hiver après 5 années où il a contribué à faire progresser de manière spectaculaire son club. Ils sont passés du milieu de tableau de série A2 à équipe chatouillant Milan et Bologne. C'est vraiment un des entraineurs Italiens émergeants (il a été nommé coach de l'année la saison passée. Comme quoi ça vite Rolling Eyes  cf: coach Tuovi... ). Peut être est il tenté par une expérience en dehors de ses frontières, dans un club bien structuré en attendant de monter plus haut encore ?

Oui il a un profil intéressant maintenant cela serait sa première expérience à l'étranger dans un championnat qui est quand-même particulier en France.
Il était sur les tablettes de Galatasaray il y a quelques semaines et il est devenu coach de l'équipe nationale d'Iran.
Il y a actuellement 2 bons coaches français pas trop cher et disponible qui peuvent porter un vrai projet sportif. Alors pourquoi chercher ailleurs si ce n'est en utilisant le réseau d'Alberani ?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Dim 5 Mai - 12:33

Je pense de plus en plus que s'il devait y avoir un changement de coach, le nouveau directoire choisira moins folklorique. Je vois plus un français ou quelqu'un de déjà connu en France.

Collet j'y crois peu mais Villa et Bogavac peuvent correspondre. Pas le plus sexy j'en conviens mais je pense que pour rassurer tout le monde et lancer une nouvelle ère qu'ils voudront jouer sur un nom que les moins averti (qui sont largement majoritaire à tous les niveaux) connaissent qu'un pari étranger.

Dans la liste je pourrais ajouter Savignani qui m'avait fait belle impression avec la dernière CDM à la tête du Brésil et les premiers matches d'assistant. Je n'ai pas suivi depuis qu'il est parti en Espagne.
On pourrait aussi faire marcher la connexion finlandaise avec notre assistant mais j'y crois peu. On manque de recul encore.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Lun 6 Mai - 7:59

Cette saison était clairement pour diverses raisons déjà citées à de nombreuses reprises une saison de transition.

Pour la prochaine quel type de projet sportif souhaiteriez-vous que le club mette en place?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Lun 6 Mai - 8:25

John White a écrit:Cette saison était clairement pour diverses raisons déjà citées à de nombreuses reprises une saison de transition.

Pour la prochaine quel type de projet sportif souhaiteriez-vous que le club mette en place?

Un nouveau coach What a Face
Non mais je ne vois pas MC porter le visage d'une équipe d'un renouveau désolé, autant passionné soit-il.

Je partirais sur des choses plus simples, surtout si l'on n'a pas de coupe d'Europe, à savoir resserrer l'effectif à 8-9 pros plutôt que 10, avec de bons JNFL et des JFL assez jeune qui ont envie de progresser que l'on pourrait signer sur quelques années. On a un bon réservoir jeune sur lequel on devrait davantage s'appuyer afin d'avoir nos ressources en interne pour le futur et des joueurs identifiables par le public dans la durée.

On peut s'inspirer de ce qu'à su faire Bourg depuis 4-5 ans (mais on part de moins loin) avec une montée en puissance progressive au point de titiller les 3 cadors aujourd'hui et atteindre les finales européennes. Ils ont fait confiance à quelques JFL expérimentés sur le banc pour encadrer et transmettre les valeurs (Courby), des jeunes JFL (Pelos) ou en interne (Benitez) sur la durée et des US solides du championnat avec de fortes responsabilités (Peacock par exemple) et en dénichant quelques pépites JNFL (Palmer)

On a tout ce qu'il faut en magasin pour faire pareil, et même en mieux.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  LaMèreMichel Lun 6 Mai - 12:28

En cas de saison sans Playoffs, pas de Coupe d'Europe la saison prochaine donc, avec le passage du championnat a 16, cela veut dire 9 matchs en moins pour le club par rapport à cette saison...

Cela risque de bien se voir dans le budget.

Est-ce que cela ne veut pas dire qu'on sera obligé de faire des paris et de limite déjà intégrer Lemoine et Beringer dans les 10?
Cela me paraît tôt mais à voir, les équipes sans Coupe d'Europe partent toutes au moins a 9+1.
Qu'est-ce que vous en pensez?

LaMèreMichel

Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Agera67 Lun 6 Mai - 14:00

LaMèreMichel a écrit:En cas de saison sans Playoffs, pas de Coupe d'Europe la saison prochaine donc, avec le passage du championnat a 16, cela veut dire 9 matchs en moins pour le club par rapport à cette saison...

Cela risque de bien se voir dans le budget.

Est-ce que cela ne veut pas dire qu'on sera obligé de faire des paris et de limite déjà intégrer Lemoine et Beringer dans les 10?
Cela me paraît tôt mais à voir, les équipes sans Coupe d'Europe partent toutes au moins a 9+1.
Qu'est-ce que vous en pensez?

Vu certaines informations entendu à la fan zone à Paris, on est très loin de ça. Je vais pas entrer dans les détails mais budget en hausse et MC sera le coach l'an prochain car son contrat est de 2 ans. Après y a possibilité de Coupe d'Europe sans playoffs car la règle de la LNB est impossible à tenir d'où la qualification en Europe cup pour le gagnant.

J'attends déjà de voir la position finale la semaine prochaine car je ne vois pas le Portel ou SQBB en BCL l'an prochain donc on peut possiblement être en CE.
Monaco Paris et Asvel en euroleague c'est sûr
Bourg en eurocup aussi.
Je vois bien Nanterre en eurocup.
Dijon ira en BCL si playoffs.
Le Portel vu les problèmes financiers je ne les vois pas en BCL.
SQBB avec 5 millions d'euros prévus l'an prochain peut-être la FIBA Europe cup.
Donc 9eme pourrait faire la 2nde place en BCL.

Attendons les informations concrètes des instances pour être sûr mais la SIG prépare la saison de l'an prochain depuis début avril

Agera67

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum