Effectif 2024-2025

+34
APHB
Rebond
Bane Prelevic
Poupi
Mickaël
Fab 67
bouli
Jerko
Sabonis
Gazzo
vim
Sharohn McCjardo
Phil67
SigFan67
Sigalex67
SAM
Wesley2405
bb1
Tmkrk
Tommy67
expat
Chuby
françois
LaMèreMichel
BOB
Patou
papiknacki
van_pet
Haddock
Plume
Raphael67
Agera67
ReturnOfTheLivingDead
John White
38 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Raphael67 Sam 13 Avr - 18:25

Rumeur du jour en tribune : la saison prochaine
Alberani/Cancellieri out, retour de Collet ...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  papiknacki Sam 13 Avr - 19:55

Si c’est vrai je me réabonne pas

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Raphael67 Sam 13 Avr - 20:36

Ca a l'air d'être deja plus qu'une rumeur

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Sam 13 Avr - 21:10

papiknacki a écrit:Si c’est vrai je me réabonne pas
bah moi c’est l’inverse
Si MC est prolongé, il y a de fortes chances que je ne prenne pas mon abo (que j’ai depuis 2011). Une bouillie de basket. Il est perdu et avoue son impuissance de plus en plus fréquemment.

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  SigFan67 Sam 13 Avr - 21:12

Raphael67 a écrit:Rumeur du jour en tribune : la saison prochaine
Alberani/Cancellieri out, retour de Collet ...

Alberani out ??? Oh ... ok cette annee il s'est raté mais je serai étonné qu'il parte

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  expat Sam 13 Avr - 21:49

SigFan67 a écrit:
Raphael67 a écrit:Rumeur du jour en tribune : la saison prochaine
Alberani/Cancellieri out, retour de Collet ...

Alberani out ??? Oh ... ok cette annee il s'est raté mais je serai étonné qu'il parte

Pareil
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Dim 14 Avr - 6:25

Un retour de Collet pourquoi pas . Est-ce une bonne idée ? Je ne sais pas .
Par contre ça reste mieux que MC . Là où ça me dérangerait c’est de pousser vers la sortie alberàni . Vraiment il a fait du bon travail hormis cette année et la saison dernière . Mais bon si la rumeur est fondée il faudra qu’on trouve un bon DS . Et ça court pas les rues . On pourrait tenter le recruteur de BONN étant donné qu’on peut dire que son recrutement a permis d’être champion d’Europe deux années consécutives .
Si on pouvait faire revenir Frank ça serait pas mal . Un retour de collet peu aussi permettre à un mec comme Pietrus d’être plus en confiance par contre

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  SigFan67 Dim 14 Avr - 8:12

Faire revenir frank pour moi c'est un no way ... dsl ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Dim 14 Avr - 8:18

MC je ne suis pas fan et serait favorable à un changement cet été si on peut. Mais refaire du neuf avec du vieux tout le temps c'est un peu lassant.
Maintenant pour remonter d'un cran sur le plan sportif sans trop de risque c'est sans doute un bon atout. On est à peu près sur de voir un jeu placé et un fond de jeu mais avec les défauts de celui ci.

Normalement au classement c'est jamais bien loin même si ça ne paie que peu en matière de trophées.

Maintenant Alberani à voir car il faut selon moi un GM pour le recrutement et ne pas être trop bridé dans les recherches. La fois où on a été le plus proche du titre c'est finalement quand il navaitbpas choisi l'équipe en arrivant en cours d'année. J'espère qu'on sera plus inspiré que prendre Palmer qui serait le choix le plus simple encore une fois.

Pour Frank je ne pense pas qu'il revienne. Il peut prétendre à une équipe EL s'il revient en EL au moins la première saison. Hier il était juste en visite car c'est sa ville d'origine, je ne pense pas qu'il faille chercher plus que ça.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Dim 14 Avr - 9:22

Oui il est dans le coin et a testé le pádel avec un de mes coach ^^
Si on peut retrouver du vrai jeu avec VC (même sans aucun titre à la clé) et pas de la bouillie de basket de MC, c’est oui direct.
J’avais mal au cœur hier encore pour PIETRUS quand on voit en face le très bon match du jeune DOMON (quand il est entré on se demandait qu’il avait 15 ans ^^)

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Phil67 Dim 14 Avr - 10:49

Salut à tous...pas posté depuis longtemps (ça aura eu le mérite de faire des vacances pour certains mdr) Concernant Collet pour ma part c'est un grand OUI...J'ai déjà prétendu par le passé que c'est lui et lui seul qui a fait changer notre SIG de dimension (malgré que le seul titre de champion eut été sous Girard) et on voit bien que depuis son départ c'est petit à petit de moins en moins bon...Alors les 5 finales perdues, on en reparlera toujours tellement c'est incroyable (cependant n'avait-il pas qqs circonstances atténuantes avec à chaque fois des joueurs majeurs blessés lors des phases finales) toujours est-il que pour l'instant, on est très très loin d'en jouer une, une finale...Le plus important est, à mon humble avis, de voir du beau jeu tout au long de la saison. Concernant le développement de nos jeunes c'est également un atout (je pense notamment à Pietrus dont le traitement n'est pas normal)
Moi, Collet je l'aime et j'ai un profond respect pour ce gars !!!

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Dim 14 Avr - 11:04

+100 sur toute la ligne : le beau jeu et la chance donnée à des jeunes en //

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Sharohn McCjardo Dim 14 Avr - 12:02

Phil67 a écrit:Salut à tous...pas posté depuis longtemps (ça aura eu le mérite de faire des vacances pour certains mdr) Concernant Collet pour ma part c'est un grand OUI...J'ai déjà prétendu par le passé que c'est lui et lui seul qui a fait changer notre SIG de dimension (malgré que le seul titre de champion eut été sous Girard) et on voit bien que depuis son départ c'est petit à petit de moins en moins bon...Alors les 5 finales perdues, on en reparlera toujours tellement c'est incroyable (cependant n'avait-il pas qqs circonstances atténuantes avec à chaque fois des joueurs majeurs blessés lors des phases finales) toujours est-il que pour l'instant, on est très très loin d'en jouer une, une finale...Le plus important est, à mon humble avis, de voir du beau jeu tout au long de la saison. Concernant le développement de nos jeunes c'est également un atout (je pense notamment à Pietrus dont le traitement n'est pas normal)
Moi, Collet je l'aime et j'ai un profond respect pour ce gars !!!

"toujours est-il que pour l'instant, on est très très loin d'en jouer une, une finale..."
T'es un champion et t'avais vraiment pas manqué.
Le club n'est pas en finale de coupe de France à tout hasard? T'as hiberné en fait...

Collet a beaucoup apporté c'est indéniable, merci à lui. Mais c'était à une époque où il n'y avait aucun ogre et où le club était top 2 des budgets et des masses salariales.
Donc son bilan en terme de trophées est maigre, eu égard des moyens dont il disposait et de la concurrence beaucoup, beaucoup moins féroce.

Ce forum devient un forum de niveau "commentaires Facebook" quand je lis l'ensemble des posts.
On n'a jamais eu autant un accès simple à l'info' basket via d'excellents sites internets, et pourtant on a l'impression que les deux tiers des forumers actuels débarquent de la lune à chaque fois (car oui @Haddock, ce forum fut un temps rempli d'échanges passionnants, avant de sombrer dans des échanges toxiques dans lesquels j'ai ma part de responsabilité, pour maintenant tendre vers un forum peu actif de niveau "pimpins Facebook". Ainsi va la vie).
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Phil67 Dim 14 Avr - 12:18

Sharohn McCjardo a écrit:
Phil67 a écrit:Salut à tous...pas posté depuis longtemps (ça aura eu le mérite de faire des vacances pour certains mdr) Concernant Collet pour ma part c'est un grand OUI...J'ai déjà prétendu par le passé que c'est lui et lui seul qui a fait changer notre SIG de dimension (malgré que le seul titre de champion eut été sous Girard) et on voit bien que depuis son départ c'est petit à petit de moins en moins bon...Alors les 5 finales perdues, on en reparlera toujours tellement c'est incroyable (cependant n'avait-il pas qqs circonstances atténuantes avec à chaque fois des joueurs majeurs blessés lors des phases finales) toujours est-il que pour l'instant, on est très très loin d'en jouer une, une finale...Le plus important est, à mon humble avis, de voir du beau jeu tout au long de la saison. Concernant le développement de nos jeunes c'est également un atout (je pense notamment à Pietrus dont le traitement n'est pas normal)
Moi, Collet je l'aime et j'ai un profond respect pour ce gars !!!

"toujours est-il que pour l'instant, on est très très loin d'en jouer une, une finale..."
T'es un champion et t'avais vraiment pas manqué.
Le club n'est pas en finale de coupe de France à tout hasard? T'as hiberné en fait...

Collet a beaucoup apporté c'est indéniable, merci à lui. Mais c'était à une époque où il n'y avait aucun ogre et où le club était top 2 des budgets et des masses salariales.
Donc son bilan en terme de trophées est maigre, eu égard des moyens dont il disposait et de la concurrence beaucoup, beaucoup moins féroce.

Ce forum devient un forum de niveau "commentaires Facebook" quand je lis l'ensemble des posts.
On n'a jamais eu autant un accès simple à l'info' basket via d'excellents sites internets, et pourtant on a l'impression que les deux tiers des forumers actuels débarquent de la lune à chaque fois (car oui @Haddock, ce forum fut un temps rempli d'échanges passionnants, avant de sombrer dans des échanges toxiques dans lesquels j'ai ma part de responsabilité, pour maintenant tendre vers un forum peu actif de niveau "pimpins Facebook". Ainsi va la vie).


Tiens donc !!! Comme par magie...tu ne m'avais pas manqué non plus rassures toi, il est vai qu'avec le changement de pseudo pour un peu on ne te reconnaitrai presque pas Laughing Comme plusieurs personnes de ce forum ne verraient pas d'un mauvais oeil le retour de Collet, j'ai cru bon d'apporter mon petit avis personnel sur la question et ça a suffit pour que toi aussi tu ressorte immédiatement de ta boite...Alors sûr que certains (moi compris) n'on pas ta science basket mais on a encore le droit de poster un petit avis !!! Excuses moi mais tu es juste ridicule tellement t'es prévisible dans tes attaques répétées et systématiques envers certains !!! Sur ce, je retourne hiberner...ce fut un plaisir Laughing Laughing Laughing

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Dim 14 Avr - 13:27

Je suis pour un retour de Collet pour plusieurs raisons: CV, médiatisation encore plus forte vu les JO qui arrivent ce qui peut faire venir de nouveaux sponsors, fort coach, nos meilleurs années, du beau jeu, possible projet jeune et il ne coacherait plus l'EDF après les JO.

Mes craintes sont: come-back souvent déçu, prix, jeu et gestion peut-être dépassé, il sera majoritairement aux JO cet été donc absent de plus avec une équipe quasiment totalement à reconstruire.

En DS en cas de départ d'Alberani dû a un changement de direction sportive qui pourrait également être sollicité en Italie notamment, pourquoi pas un retour de JR après les JO?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  LaMèreMichel Dim 14 Avr - 14:28

Autant Alberani s'était planté au début de la dernière saison avec Sanders, Okoye et l'intégration était compliqué pour Keene, autant il avait fait de très bons ajustements pendant la saison. À la fin on avait un effectif très compétitif.

Cette saison pour moi il fait des miracles et le groupe est très bon. Chaundee Brown pour son salaire était très intéressant et le choix de le remplacer par McGee était osé mais très bon. Il a fait comme il a pu avec les pivots. Le salaire de Maille rend les ajustements compliqués, c'est Alberani qu'il lui avait donné ce contrat à l'époque et le choix s'avère pas du tout payant vu la tournure des évènements. Cependant il arrive encore a construire un bel effectif.


Dernière édition par LaMèreMichel le Dim 14 Avr - 14:36, édité 1 fois

LaMèreMichel

Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  ReturnOfTheLivingDead Dim 14 Avr - 14:32

Pour ma part, j'ai entendu dire que, sur insistance de Matt Pokora, le président Lasvigne serait remplacé par sa fille : Avril.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Agera67 Dim 14 Avr - 14:49

ReturnOfTheLivingDead a écrit:Pour ma part, j'ai entendu dire que, sur insistance de Matt Pokora, le président Lasvigne serait remplacé par sa fille : Avril.

J'ai entendu la même chose 😅😅😅 et l'annonce sera fait en ce mois d'avril 🤣🤣

Agera67

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  papiknacki Dim 14 Avr - 19:59

Pour collet c’est très simple : s’il était aussi bon que la légende le disait, ça ferait longtemps qu’il coacherait en euroleague. Et si après tout ce temps on peut se le payer, c’est que ça vaut pas grand chose.

Et ça sert à rien de me sortir une quelconque comparaison fumeuse avec MC :
1) y a pas que ces deux coach dans le monde et
2) pour l’instant mc fait pareil que Bianchi avec un budget en baisse

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  vim Dim 14 Avr - 20:03

Papiknacki le jean-pierre Bacri du forum, j'adore!

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  LaMèreMichel Dim 14 Avr - 20:17

Dire que MC fait aussi bien que Bianchi c'est compliqué par contre je pense... Bianchi est arrivé dans un contexte bien plus tendu et tactiquement avait bien davantage prouvé. Je trouve les supporters globalement durs avec MC, surtout quand je vois les saisons de nos rivaux Dijon, Le Mans et Gravelines, cependant Bianchi est l'entraîneur qui m'a vraiment bluffé. Il était clairement d'une autre dimension et ce sans insulter MC.

LaMèreMichel

Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  papiknacki Dim 14 Avr - 20:20

J’ai pas dit que MC avait autant de mérite ou qu’il était aussi bon que Bianchi, je dit simplement que sportivement il fait pareil. Quand on lit le forum on a l’impression qu’on est relegable. On a quand même un top16 bcl et une finale de coupe!

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  ReturnOfTheLivingDead Dim 14 Avr - 20:20

LaMèreMichel a écrit:Dire que MC fait aussi bien que Bianchi c'est compliqué par contre je pense... Bianchi est arrivé dans un contexte bien plus tendu et tactiquement avait bien davantage prouvé. Je trouve les supporters globalement durs avec MC, surtout quand je vois les saisons de nos rivaux Dijon, Le Mans et Gravelines, cependant Bianchi est l'entraîneur qui m'a vraiment bluffé. Il était clairement d'une autre dimension et ce sans insulter MC.

Oui, à ce compte-la, on devrait prendre Jean-Marc Dupraz : c'est un grand coach, il a gagné le championnat de France.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Dim 14 Avr - 20:23

papiknacki a écrit:J’ai pas dit que MC avait  autant de mérite ou qu’il était aussi bon que Bianchi, je dit simplement que sportivement il fait pareil. Quand on lit le forum on a l’impression qu’on est relegable. On a quand même un top16 bcl et une finale de coupe!
Relegable non mais une saison bien naze en terme de jeu. Le mot de la saison c’est inconstance et ça fait mal clairement car du coup ça ne donne pas envie de continuer à les supporter …

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  BOB Dim 14 Avr - 21:05

papiknacki a écrit:J’ai pas dit que MC avait  autant de mérite ou qu’il était aussi bon que Bianchi, je dit simplement que sportivement il fait pareil. Quand on lit le forum on a l’impression qu’on est relegable. On a quand même un top16 bcl et une finale de coupe!

Sauf que si tu prends le bilan de Blanchi uniquement,
il avait le 3eme bilan de la ligue a son actif, sans compter les défaites initiales Tuovi.
Donc autant je suis souvent d'accord avec toi, autant là pas du tout 😉

Pour Collet, ok why not, mais ça m'étonnerait qu'il évolue enfin.
Tout est beau avec lui ....jusqu'au grain de sable dans son plan de jeu. Et la, c'est l'obstination frustrante pour tous.
Donc bof, vraiment.
Seul avantage a mon sens, c'est au niveau économique : il remplacera 2 postes, et pour les sponsors, il sera plus vendeur..
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum