Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cooper out, Quel pigiste ?

+22
Mat
verbal kint
Eddie
tomus67
yannickos
World B. Free
Vincent
Namele
BOB
michel67
moi
philippe
guigui de l'est
keith
moi&toi
boon
Titeuf 67
Lex
Jilou
Elan Chalon
aldaron
Tarik54
26 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  David67350 Jeu 8 Fév - 19:56

michel67 a écrit:En tout cas il faut qu'il arrive trés vite ce nouveau meneur.

On est au moins tous les 2 d'accord sur ce point! Wink
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  David67350 Jeu 8 Fév - 19:57

Le mieux serait que le meneur est le meme profil que Cooper, comme ca chaque joueur retrouvera son vrai role. Et c'est a ce moment la que cette équipe est très forte.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  michel67 Jeu 8 Fév - 20:01

J'ai un peu peur du coup pour le déplacement en ULEB avec l'absence de Cooper,meme si l'envie sera tout autre pour la SIG.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  John White Jeu 8 Fév - 20:07

David67350 a écrit:
michel67 a écrit:En tout cas il faut qu'il arrive trés vite ce nouveau meneur.

On est au moins tous les 2 d'accord sur ce point! Wink

Non tous les 3 yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  yannickos Jeu 8 Fév - 20:12

Namele a écrit:Mulaomerovic serait une très bonne option, c'est vrai...
Mais il n'avait pas signé en Espagne, car il avait "échoué" lors de la visite médicale....qu'en est-il de ça ? scratch
En tout cas ça ne me dérangerai pas du tout qu'il vienne chez nous big smile

il était aussi passé au panellinios il me semble et avait fait une bonne saison. Je pense que son profil est plus proche de celui d'un milisavljevic. Enfin le match de ce soir a montré qu'il faut vraiment s'activer pour trouver quelqu'un
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  John White Jeu 8 Fév - 20:36

Namele a écrit:Mulaomerovic serait une très bonne option, c'est vrai...
Mais il n'avait pas signé en Espagne, car il avait "échoué" lors de la visite médicale....qu'en est-il de ça ? scratch
En tout cas ça ne me dérangerai pas du tout qu'il vienne chez nous big smile

T'as raison il avait signé en Janvier à Bruesa,mais lors de la visite médicale le club a détecté un oedeme musculaire et a proposé à Mulaomerovic de ce faire soigner par le les médecins du club au frais du club(durée d'indisponibilité 3/4 semaines) et après de signer un contrat mais pour moins d'argent.Finalement Mulaomerovic a refusé et a dit que le club devrait ètre content d'avoir signé un joueur de sa classe. Depuis il est retourné à Zagreb pour ce soigner.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Vincent Jeu 8 Fév - 20:52

Sinon, on signalait sur Basketinfo que Mous Sonko était de passage à Nancy pour la semaine des as. Lui aussi pourrait être un "excellent mais trop cher"...

Il est à Alicante, non ? Bon, 34 ans, mais quand même...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Invité Jeu 8 Fév - 21:00

Il faut connaitre sa situation actuelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  BOB Jeu 8 Fév - 21:20

Mous, voila un joueur que j'aimerais voir à la SIG !
Défensivement, ca permettrait d'avoir une assise plus dense en l'associant à Giffa et McCord.
Et offensivement, c'est quand meme une sacrée expérience !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Eddie Jeu 8 Fév - 23:51

Mous à la SIG, ce serait bien, mais il ne faut pas trop rêver.
Même s'il n'a plus le même punch qu'avant, li reste quand même un sacré joueur doté d'une grande expérience.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Namele Ven 9 Fév - 14:36

En même temps, ce n'est pas si idiot, mais je n'y pense pas tellement.
D'une part, car on a un "cran" d'étranger libre, et étant donné qu'ils sont moins chers et plus nombreux (ça va de paire, c'est vrai Smile), je prends le pari qu'on n'aura pas de français à cette place là
D'autre part, si on a pas une montagne d'argent, je ne sais pas si on pourra racheter son contrat à Alicante.

Sinon, il faut savoir que sa situation n'est pas des plus excellente à Alicante. Il est en conflit avec son entraîneur depuis quelques mois déjà (je crois même que l'un a insulté l'autre, avec un petit "hijo de p..." au passage), et Alicante est assez moyen en ACB (et de plus, pas d'Europe)...
Alors........pourquoi pas ? je suis sur qu'avec un peu plus de fonds ça serait possible, mais il y a d'autres choix plus évidents j'imagine Wink
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Invité Ven 9 Fév - 14:45

Girard a confirmé la piste évoquée par Sport+, mais affirme que le joueur souhaite beaucoup plus d'argent.

Source : DNA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Vincent Ven 9 Fév - 20:44

Sinon, du côté de Vitoria, Planinic se remet plus vite que prévu de sa blessure. Du coup, les fora espagnols se demandent si le pigiste Arlsan (excellent avec Ljubljiana) va être conservé.
S'il était coupé, ça ferait un très bon joueur sur le marché. Sans doute trop cher...

Ses stats en euroligue :
http://www.euroleague.net/competition/players/showplayer?gamenumber=11&gamecode=126&pcode=ARN&phasetypecode=rs
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Invité Sam 10 Fév - 11:45

Les Dna du jour révèle que la Sig ne cherche pas seulement des joueurs qui quitteraient une équipe européenne, mais un peu partout et aussi en D-League avec 2 noms d'avancés, mais pas évoqués comme pistes sérieuses, juste comme joueurs intéressants.
-Gerry Mc Namara: 13,8 points a 38% aux tirs dont 28% a 3 points et 6 passes décisives de moyenne. Il a 23 ans, mesure 1m88 et a joué cette année une minute en euroleague a Olympiakos. Très adroit aux lancers avec 95%.

-Will Conroy: 15 points et 10 passes décisives de moyenne environ, avec en prime plus de 5 rebonds par match, mais aussi plus de 4 pertes de balles. Il tourne a 43% aux tirs dont 34% a 3 point et 76% aux lancers. Il a récemment signé un contrat avec Memphis en NBA, mais je pense que c'est un contrat de 10 jours pour le moment. Il a 25 ans et mesure 1m87.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Vincent Sam 10 Fév - 12:42

La NBDL... scratch

A moins de trouver la perle rare, on risque de tomber de haut. Certes, il y a de très bon joueurs là-bas. Mais jeunes, inexpérimentés, rarement organisateurs et qui surtout ne connaissent quasiment rien au basket européen.

Si on était au début de l'année, le pari pourrait être tenté, mais là... Quand on voit le temps qu'a mis un Miles, excellent meneur, à s'acclimater, cela ne m'incite pas à l'optimisme. Je préfèrerais qu'on fouille les fonds de tiroir yougoslaves ou baltes.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  John White Sam 10 Fév - 16:30

mtjb a écrit:Les Dna du jour révèle que la Sig ne cherche pas seulement des joueurs qui quitteraient une équipe européenne, mais un peu partout et aussi en D-League avec 2 noms d'avancés, mais pas évoqués comme pistes sérieuses, juste comme joueurs intéressants.
-Gerry Mc Namara: 13,8 points a 38% aux tirs dont 28% a 3 points et 6 passes décisives de moyenne. Il a 23 ans, mesure 1m88 et a joué cette année une minute en euroleague a Olympiakos. Très adroit aux lancers avec 95%.

-Will Conroy: 15 points et 10 passes décisives de moyenne environ, avec en prime plus de 5 rebonds par match, mais aussi plus de 4 pertes de balles. Il tourne a 43% aux tirs dont 34% a 3 point et 76% aux lancers. Il a récemment signé un contrat avec Memphis en NBA, mais je pense que c'est un contrat de 10 jours pour le moment. Il a 25 ans et mesure 1m87.


Conroy a fini son contrat avec Memphis.Pour son retour en NBDL il fait fort:13pts-12 passes-7 rebonds-2 interceptions-4 balles perdues

Au fait il a été champion NCAA avec Washington au coté de Nate Robinson notament.

Le dernier joueur venant de NBDL en cours de saison dans un club de haut de classement de Pro A était si je m'en souviens bien Bernard King,que certains trouvaient (très)fort et qu'ils disaient même à l'époque qu'ils le verraient bien à la SIG.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  World B. Free Sam 10 Fév - 21:22

FAITES REVENIR STANLEY ET CRAWFORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  John White Lun 12 Fév - 16:59

Le futur meneur de Besançon devrait ètre Sean Colson,donc le Mans et Besançon ont trouvés leur meneur quand nous trouverons le notre?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  yannickos Lun 12 Fév - 17:02

on peut pas se cotiser pour faire venir mulaomeroic clown
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Invité Lun 12 Fév - 17:18

John White a écrit:Le futur meneur de Besançon devrait ètre Sean Colson,donc le Mans et Besançon ont trouvés leur meneur quand nous trouverons le notre?
Wahou, Colson, c'était celui qui tournait a 28-30 points de moyenne l'an passé en lega due si je me rappel bien. En tous cas pas sur que ce soit la meilleure solution pour Besançon qui a déja floppée de scoreur avec Bradford, Forehan-Kelly, Ford...
En tous cas, il reste maintenant Lukovski qui pourrait éventuellement être assez interessant pour la Sig avec son expérience du championnat et du haut niveau avec l'Euroleague et sa qualité de passeur. De plus niveau taille c'est pas un nain et il lui manque juste un peu de shoot comparé a Cooper, même si du temps de Pau il avait des pourcentages très correctes.
Mulaomerovic est d'abord scoreur donc bof, même si c'est un excellent joueur et de toute façon les propositions de la Sig le font bien marrer. A partir de là ça devient très dur si il ne réfléchi même pas dès la première proposition.
Ensuite les deux jeunes de NBDL ont certes du potentiel (Conroy en a même beaucoup aux vues de ses stats ultra complètes), mais seraient-ils capables de faire jouer l'équipe et de s'adapter au jeu européen? Peut être bien comme Everett le fait actuellement à Chalon, mais ça pourrait aussi faire comme El-Amin et Avery à l'époque.
En tous cas pour le moment wait and see, en espérant que ça se décante rapidement pour peut être qualifier le nouveau pour le match de championnat contre le Sluc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  John White Lun 12 Fév - 18:02

Les dernières infos sont que la SIG est actuellement en négociations avec 2 joueurs ayants le profil souhaité et pouvant s'intégrer rapidement.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Invité Lun 12 Fév - 18:06

source ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  John White Lun 12 Fév - 18:12

Jack a écrit:source ?

Jérome Christ à SportShow dimanche.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Invité Lun 12 Fév - 18:12

bonne nouvelle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  David67350 Lun 12 Fév - 18:15

C'est effectivement une très bonne nouvelle! Signé le vite!!!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? - Page 5 Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum