-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

+14
moi
p'tit louis
guigui de l'est
Elan Chalon
frederic
keith
Tom
Vincent
boon
michel67
tomus67
CJ54
Fab67
vero 67
18 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  philippe Mer 21 Fév - 12:56

"qui aime bien, chatie bien" lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  guigui de l'est Mer 21 Fév - 14:52

philippe a écrit:"qui aime bien, chatie bien" lol! lol!

Dites, juste comme ça...
En début de saison quand la SIG merdait plein pot...
Je crois pas qu'on ait de ce côté ci des Vosges fait déferler une telle vague de moquerie sur la SIG. Ni créé autant de sujets, ni fait autant de remarque sur la SIG...

Jack, Philippe...frederic.... ? Ca ne vous apparait pas ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  Elan Chalon Mer 21 Fév - 15:43

Malgré nous les mentalités ne changent pas ... hélas.
Elan Chalon
Elan Chalon

Localisation : Chalon-Sur-Saône
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  philippe Mer 21 Fév - 15:47

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:"qui aime bien, chatie bien" lol! lol!

Dites, juste comme ça...
En début de saison quand la SIG merdait plein pot...
Je crois pas qu'on ait de ce côté ci des Vosges fait déferler une telle vague de moquerie sur la SIG. Ni créé autant de sujets, ni fait autant de remarque sur la SIG...

Jack, Philippe...frederic.... ? Ca ne vous apparait pas ?


et guigui, au cas où tu aurais pas remarque, tu es ici sur le forum de la SIG et donc toutes les raisons de trouver des forumeurs heureux et sans doute un peu trop moqueurs à ton gout mais en tout cas heureux des deux belles victoires obtenues contre la dream team du 54 et en plus dans "sa citadelle invincible"....... lol! lol!
si les moqueries amicales sur le sluc t'indisposent, va aussi sur le forum du sluc, je pense que tu en trouveras moins lol! lol! lol!


ps: tu es le bienvenu ici.......comme tout tes amis lorrains yep

il est clair qu'actuellement la reciproque n'est pas necessairement vrai.......ils ont un peu une indigestion de SIG de l'autre cote des Vosges......et je le comprend bien sur affraid affraid lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  moi Mer 21 Fév - 15:47

Je suis de l'avis de guigui. Ne fanfaronnons pas trop, car les renversements de tendance peuvent arriver de manière imprévue et plus vite qu'on ne le croit. L'an dernier, le MSB était au fond du gouffre, avec un Collet en froid avec Guice et d'autres joueurs, et ce même MSB a été irrésistible pendant les playoffs au point d'emporter le titre et le ranking. Inversement, ce même MSB a été capable d'emporter largement deux saisons régulière consécutives sans gagner le titre pour autant.

Aussi, même si les temps nous sont plus favorables quà nos voisins lorrains, le calendrier nous invite à la prudence. De plus, les Lorrains peuvent retrouver un allant psychologique, tout pansant leurs plaies. Sur le papier et en acte (rappelez-vous ce fabuleux début de saison des Couguars), Nancy reste une très grosse équipe.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  guigui de l'est Mer 21 Fév - 15:53

Autant je peut allégrement concevoir qu'il y ait satisfaction. Autant verser dans la moquerie mesquine et redondante, ça fait un peu lourd.

Vous auriez battu 2 fois le SLUC en pleine possession de se smoyens, ok... Là y'aurait eu de quoi véritablementêtre fier. Mais là... Fin trève de palisanterie.... Si t'as vu le SLUC jouer avant et que tu l'as vu là, tu peux pas dire que depuis 3 semaines, ce soit le SLUC sur son potentiel qui joue.

On ne peut pas avoir été une des 3 équipes les plus complètes de la phase préli. de l'ULEB et dominer le championnat comme on l'a fait sans qu'il y ait un tant soit peu de fond de jeu et de capacités.

Faut juste que ça revienne.... Et que ça traine le moins longtemps possible. Mais ça reviendra...Et quand ça va revenir, je pense que la rage de réussir sera encore plus grande.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty c'est evident....

Message  p'tit louis Jeu 22 Fév - 7:14

Evidemment que le sluc va revenir au niveau qui etait le sien! c'est bien pour çà que je me suis empressé d'en profiter un tantinet! ce n'était rien qu'une bourrade amicale,allons un peu d'humour que diable!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  moi Ven 23 Fév - 0:12

Je signale une nouvelle fois que Jenn a rassemblé quelques photos et vidéos de son double périple à Nancy. L'occasion de voir les joueurs signer des autographes, aller au Mc Do, et on voit même un Lonnie Cooper très souriant malgré les béquilles. Direction les pages 129 à 137 :

http://sigbasket.skyblog.com/129.html
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  Invité Ven 23 Fév - 1:52

pas mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  Titeuf 67 Ven 23 Fév - 13:20

p'tit louis a écrit:Evidemment que le sluc va revenir au niveau qui etait le sien! c'est bien pour çà que je me suis empressé d'en profiter un tantinet! ce n'était rien qu'une bourrade amicale,allons un peu d'humour que diable!

J'espère, pour la beauté du championnat, mais je n'en suis pas persuadé. Je ne suis pas persuadé que JLM puisse remettre aussi facilement que ça son équipe sur les bons rails, car à mon avis le problème est plus profond qu'on veut bien le dire. ça me rappelle un peu les problèmes qu'on a eu à la SIG l'année ou on a été repèchés. c.a.d. que les joueurs ne s'entendent plus et à ce moment, personne ne fait l'effort pour l'autre. J'espère que ce n'est pas le cas pour le SLUC car ça serait vraiment dommage

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  philippe Ven 23 Fév - 13:34

Titeuf 67 a écrit:
p'tit louis a écrit:Evidemment que le sluc va revenir au niveau qui etait le sien! c'est bien pour çà que je me suis empressé d'en profiter un tantinet! ce n'était rien qu'une bourrade amicale,allons un peu d'humour que diable!

J'espère, pour la beauté du championnat, mais je n'en suis pas persuadé. Je ne suis pas persuadé que JLM puisse remettre aussi facilement que ça son équipe sur les bons rails, car à mon avis le problème est plus profond qu'on veut bien le dire. ça me rappelle un peu les problèmes qu'on a eu à la SIG l'année ou on a été repèchés. c.a.d. que les joueurs ne s'entendent plus et à ce moment, personne ne fait l'effort pour l'autre. J'espère que ce n'est pas le cas pour le SLUC car ça serait vraiment dommage


pourquoi dommage? affraid affraid

leurs pbs ne sont pas les notres, moi perso, je m'en fous totalement, cela fait un concurrent de moins dans notre quête du Graal et moins on est de fous, plus on rigole...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  Titeuf 67 Ven 23 Fév - 13:39

Après, si on tombe contre eux en finale à Bercy, on a toutes les chances de gagner lol! lol! jamais 2 sans 3 lol!

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  philippe Ven 23 Fév - 14:52

Titeuf 67 a écrit:Après, si on tombe contre eux en finale à Bercy, on a toutes les chances de gagner lol! lol! jamais 2 sans 3 lol!

c'est vrai, tu as raison.......
et puis Afik, à bercy, ils aiment..... affraid affraid lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  Namele Ven 23 Fév - 23:39

Je n'arrive pas à imaginer un SLUC comme ça le reste de la saison....
Attendons déjà que Julian revienne physiquement, que Zianveni se guerisse, que Samnick retrouve un peu de son basket....
Il suffit que Banks mette dedans un soir et je pense qu'on pourra dire qu'on a retrouvé le SLUC....
Ce n'est qu'un problème de "surmenage", hein guigui (et ceux qui suivent de plus près l'histoire que moi) ? et non pas de querelles entre les joueurs scratch ...
Il faudra s'attendre à revoir le SLUC flamboyant de ces dernières années, je suis prêt à parier, alors soyons content d'avoir une triple victoire en quelques semaines, mais ça fait pas de mal de relativiser un p'tit peu Wink
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  aldaron Sam 24 Fév - 0:22

Et j'en connais qui feront moins les fanfarons à grand renfort de lol!

Nancy va se relever, comme la SIG a su le faire, et n'en sera que plus fort!

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8) - Page 7 Empty Re: Pro A, 21e j. : SLUC Nancy (15-5)- Strasbourg IG (12-8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum