Merci les gars!!

+16
michel67
yannickos
p'tit louis
Lex
tonyparker
Eddie
keith
KEITH9
guigui de l'est
vero 67
Fab67
David67350
Titeuf 67
Namele
moi
John White
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Merci les gars!! Empty Merci les gars!!

Message  michel67 Mar 6 Mar - 19:53

Voilà tout est dit,je voulais juste dire un grand merci à nos joueurs pour ce magnifique parcour européen.
Avec Eidson au top,voir un Cooper non blessé,on le passait haut la main ce tour,mais c'est le sport,et il faut l'accepter.
En tout cas merci à tous,je suis plus que jamais fier du club de mon coeur.
Allez la sig,tes supporters sont fiers de toi!!yep
Prochaine étape,le titre de champion de France,et j'y crois plus que jamais!!yep
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  John White Mar 6 Mar - 19:55

michel67 a écrit:Voilà tout est dit,je voulais juste dire un grand merci à nos joueurs pour ce magnifique parcour européen.
Avec Eidson au top,voir un Cooper non blessé,on le passait haut la main ce tour,mais c'est le sport,et il faut l'accepter.
En tout cas merci à tous,je suis plus que jamais fier du club de mon coeur.
Allez la sig,tes supporters sont fiers de toi!!yep
Prochaine étape,le titre de champion de France,et j'y crois plus que jamais!!yep

10000000000% D'ACCORD


yep yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Dédé Mar 6 Mar - 19:56

Je suits Michel en remerciant tous les joueurs, même si je suis assez décue par la prestation de certains mais tant pis maintenant c'est fait ...
Un grand BRAVO à eux quand même
Dédé
Dédé

Age : 34
Localisation : Dinsheim
Date d'inscription : 13/12/2006

http://www.csgmolsheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Invité Mar 6 Mar - 20:19

Ce fut une belle aventure quand même ! Bravo quand même aux joueurs qui sont passés très près de l'exploit et sans Cooper !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  moi Mar 6 Mar - 21:28

Entièrement d'accord, je le dis d'ailleurs dans le post sur le match retour. bravo à eux. Il y a de grandes choses à faire maintenant en Coupe de France et en championnat.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Namele Mar 6 Mar - 21:48

Pareil pour moi, il faut quand même saluer ce parcours exeptionnel (pour une equipe française big smile , qui plus est privée de son meneur US)
Maintenant le titre de champion de France........on verra
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Titeuf 67 Mar 6 Mar - 22:01

BRAVO LES MECS

faites nous maintenant une bonne fin de saison afin que la saison prochaine nous puissions revivre de tels moments en Coupe d'Europe. L' euroleague ça serait génial, mais la coupe ULEB c'est pas mal non plus. Et la au moins on a nos chances.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Fab67 Mar 6 Mar - 23:08

merci aux joueurs c pas si mal pour une equipe de d2 lol!
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Lex Mar 6 Mar - 23:09

Je vous rejoins là dessus, merci à toute l'équipe de nous avoir fait rêver jusque là en ULEB Basketball Basketball
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  David67350 Mar 6 Mar - 23:09

J'en profite également pour félicité l'équipe et tout le staff! Bravo a vous les gars!!!

Toutefois, je m'attend a ce que le match de ce samedi, contre Chalon, va etre très très dur............. Profitons encore de voir notre équipe a la 4ème place, parce que bientot, sans un nouveau meneur qui sera a la hauteur...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  keith Mar 6 Mar - 23:16

Malgré la (grande) déception il faut féliciter le staff et l'équipe pour ce parcours exceptionnel!
Même si on peut (on a l'impression légitiment) reprocher des trucs àc ertains joueurs, ce n'est pas evident sans le meneur titulaire, notre all star malade et des interieurs qui ont les moufles et le bonnet de grippé depuis quelques semaines. Ils se sont malgré tout battu et c'est le plus important, ils peuvent etre fier, nous également!

BRAVO
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Eddie Mar 6 Mar - 23:30

Bravo les gars.

Mais maintenant le plus dur commence et les grandes échéances arrivent : la coupe de France et le championnat.
Il faut repartir de l'avant dès samedi contre Chalon. C'est pas l'équipe la plus facile à manoeuvrer mais c'est peut-être ce qu'il faut pour se relancer.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Fab67 Mar 6 Mar - 23:45

David67350 a écrit:J'en profite également pour félicité l'équipe et tout le staff! Bravo a vous les gars!!!

Toutefois, je m'attend a ce que le match de ce samedi, contre Chalon, va etre très très dur............. Profitons encore de voir notre équipe a la 4ème place, parce que bientot, sans un nouveau meneur qui sera a la hauteur...
on va battre chalon et on restera 4eme cheers
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  vero 67 Mar 6 Mar - 23:55

Fab67 a écrit:
David67350 a écrit:J'en profite également pour félicité l'équipe et tout le staff! Bravo a vous les gars!!!

Toutefois, je m'attend a ce que le match de ce samedi, contre Chalon, va etre très très dur............. Profitons encore de voir notre équipe a la 4ème place, parce que bientot, sans un nouveau meneur qui sera a la hauteur...
on va battre chalon et on restera 4eme cheers
d accordnavec toi on y croit

vero 67

Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Vincent Mer 7 Mar - 0:45

keith a écrit:Malgré la (grande) déception il faut féliciter le staff et l'équipe pour ce parcours exceptionnel!
Même si on peut (on a l'impression légitiment) reprocher des trucs àc ertains joueurs, ce n'est pas evident sans le meneur titulaire, notre all star malade et des interieurs qui ont les moufles et le bonnet de grippé depuis quelques semaines. Ils se sont malgré tout battu et c'est le plus important, ils peuvent etre fier, nous également!

BRAVO

J'ai beau être très amer, et un peu en colère, je dois approuver ce message.

En revanche, pour ceux qui parlent de titre, je suis loin de penser que le Vilnius actuel est vraiment plus fort qu'un Pau-Orthez, un Nancy ou un Le Mans en forme...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Invité Mer 7 Mar - 9:19

Vincent a écrit:
En revanche, pour ceux qui parlent de titre, je suis loin de penser que le Vilnius actuel est vraiment plus fort qu'un Pau-Orthez, un Nancy ou un Le Mans en forme...
Un Pau-Orthez en forme a battu 2 fois Kaunas cette année (co-leader en Lituanie avec Vilnius) donc a moins d'être voyant c'est impossible de dire qui sera champion de France. A mon avis ça se jouera à pas grand chose, suivant le classement final de la saison régulière, le taux de remplissage de l'infirmerie et l'état de forme global au printemps.

Sinon, je suis vraiment décu pour vous car il y a avait largement la place de passer hier soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  guigui de l'est Mer 7 Mar - 9:20

michel67 a écrit:Voilà tout est dit,je voulais juste dire un grand merci à nos joueurs pour ce magnifique parcour européen.
Avec Eidson au top,voir un Cooper non blessé,on le passait haut la main ce tour,mais c'est le sport,et il faut l'accepter.
En tout cas merci à tous,je suis plus que jamais fier du club de mon coeur.
Allez la sig,tes supporters sont fiers de toi!!yep
Prochaine étape,le titre de champion de France,et j'y crois plus que jamais!!yep

Avec des "Si", c'est Nancy qui serait peut être passé en demi Laughing

Bon j'ai appris qu'hier assez tard que la SIG avait été éliminée. De pas grand chose. De trois fois rien.... Rageant. Mais bon, le parcours européen a été plutôt bon, malgré un début poussif. Et surtout, il a parfaitement relancé la SIG en championnat.

Après faut pas accabler tel ou tel joueur... UN Smith n'a pas de maturité européenne à ce niveau là de jeu. Girard a fait des choix. Parfois ça paie, d'autre fois pas. Et pis Vilnius n'est pas le dernier des clubs non plus.

Maintenant il ne faut pas que le blues de l'Europe s'installe et que la SIG reparte de plus belle.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  KEITH9 Mer 7 Mar - 11:10

Oui bravo aux joueurs et au staff de nous avoir fait vibrer cette saison en coupe ULEB. Tous ressortent grandis et tous ont fait honneur à leur maillot. Il faut que les joueurs s'appuyent sur ce qu'ils nous ont présenté pour finir la saison encore plus fort.
cheers cheers cheers cheers
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  keith Mer 7 Mar - 11:51

Place maintnenat au championnat et la coupe de France!
En espérant ramenr un trophée en Alsace...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Invité Mer 7 Mar - 12:16

Moi je mets une pièce sur la coupe de france, je sais pas pourquoi mais je pense que le jour où l'on va avoir un match à domicile on deviendra invincible Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Eddie Mer 7 Mar - 19:06

Jack a écrit:Moi je mets une pièce sur la coupe de france, je sais pas pourquoi mais je pense que le jour où l'on va avoir un match à domicile on deviendra invincible Very Happy
Mais quand? Telle est la question.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Invité Mer 7 Mar - 19:10

Un jour c'est sûr Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  tonyparker Mer 7 Mar - 21:06

je suis désolé mais il faut arrêter d'enscenser nos joueurs:ne pas se qualifier pour les huitièmes de finale auraient été vraiment ridicule Après le tirage au sort nous a donné Nancy ( 1 chance sur 3) et là aussi ne pas se qualifier aurait été ridicule. Donc finalement arriver en quart de finale fut la moindre des choses. ils ont fait leur boulot point barre.
il faut aussi dire que l'uleb ce n'est pas l'euroligue.

tonyparker

Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Invité Mer 7 Mar - 21:23

tonyparker a écrit:je suis désolé mais il faut arrêter d'enscenser nos joueurs:ne pas se qualifier pour les huitièmes de finale auraient été vraiment ridicule Après le tirage au sort nous a donné Nancy ( 1 chance sur 3) et là aussi ne pas se qualifier aurait été ridicule. Donc finalement arriver en quart de finale fut la moindre des choses. ils ont fait leur boulot point barre.
il faut aussi dire que l'uleb ce n'est pas l'euroligue.

Shocked

Ce message aurait été valable avec la présence de Cooper, et encore...
T'oublies que l'ULEB est une compétition très relevée et que la SIG était le petit poucet de cette compétion à ce niveau...Un top 8 est tout à fait honorable, surtout quand on connait les matchs qu'ils ont sorti (à Nancy ou contre Vilnius au Rhénus) sans leur meneur et patron sur le terrain !


Alors peut être la fin de match laisse des regrets, mais il ne faut pas oublier le reste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Lex Jeu 8 Mar - 0:04

C'est clair, les joueurs ont réaliser une belle performance, ne pas arriver à ce stade n'aurait pas été ridicule. moais
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! Empty Re: Merci les gars!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum