Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Houston?

+26
John White
alme67
Titeuf 67
philippe
SIG 66 le retour
World B. Free
rocky
boon
Coach Kira
BOB
Vincent
Mat
françois
p'tit louis
Theseus
Fabrice
Tom
Mistertoy
Duss
Legend
L'inconnu
bigui67
moi
kent1
guigui de l'est
yannickos
30 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Houston? Empty Houston?

Message  John White Mar 2 Oct - 18:04

A votre avis que doit faire la SIG concernant ce joueur, le mettre au repos quelques semaines, prendre un pigiste ou le couper?

Voici les propos tenus par Girard ces derniers temps a ce sujet:

<<C'est ma plus grosse préoccupation>>
<<Il c'est trainé comme un zombie sur le terrain. Et comme ce n'est pas quelqu'un d'extraverti, il a préféré souffrir en silence>>
<<Soit il y a la possibilité de le soigner, soit il faudra imaginer un arrêt plus long et ça va nous poser un problème>>
<<Il n'avait pas l'énergie dont il a besoin? Si lui est en dents de scie, derrière on n'a pas beaucoup de solutions>>
<<Il a besoin d'énergie pour ètre performant>>
<<On doit tirer un bilan avec le staff médical. Pour l'instant il est en dents de scie>>


Voici différentes solutions envisageables:

- Le mettre au repos pendant 3 semaines comme Troutman est une solution mais son absence pendant ce lapse de temps sera problématique car il n'y a pas beaucoup de solutions derrière.
- Envisager un arrêt plus long et dans ce cas obligatoirement prendre un pigiste.
- Le couper car les risques d'une non amélioration de son état (malgré les soins et le repos) et de rechutes (voire blessure plus grave) au courant de la saison (avec l'accumulation Pro A - UlebCup) sont trop grandes ce qui serait plus que préjudiciable à l'équipe.
- Le garder et le soigner régulièrement car la saison dernière malgré la douleur il réalisa quand même individuellement une bonne saison (contrairement à son équipe).

Je tiens a dire que je ne remet pas du tout en cause le talent et le niveau de ce joueur.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  Duss Mar 2 Oct - 18:23

Avant de juger il faudrai savoir exactement la nature de sa blessure et un arret de 2 semaines serai assez long pour le soigner?
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  John White Mar 2 Oct - 18:33

Duss a écrit:Avant de juger il faudrai savoir exactement la nature de sa blessure et un arret de 2 semaines serai assez long pour le soigner?

Je ne juge pas je donne simplement différentes options possibles suites aux propos tenus dans la presse ces derniers jours c'est tout.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty houston?

Message  françois Mar 2 Oct - 19:12

attendons déjà le match de roanne pour voir son état de forme puis je pense que là on pourra se faire une idée plus précise
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Bigre, si ....

Message  p'tit louis Mar 2 Oct - 19:16

...si les Belges n'ont pas réussi à le guérir en un an,pourquoi croyez-vous que les soignants d'ici y arriveront ?? Comme je l'ai dit par ailleurs,même au repos ce genre de truc "peut" prendre un ou deux ..ans,alors en jouant!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  moi Mar 2 Oct - 19:20

D'un autre côté, il a réalisé son excellente saison 2006-2007 avec ce problème. Est-ce que cela s'est aggravé ? De toute façon, connaissant le staff, la situation ne va pas perdurer. Compte tenu de son état physique, le staff prendra la solution qui lui paraîtra la plus pertinente. Il me semble avoir lu que Kevin a été ou va être examiné cette semaine.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  John White Mer 3 Oct - 17:25

Quelqu'un a des nouvelles concernant Houston qui devait passer des examens complémentaires cette semaine?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  Eddie Mer 3 Oct - 17:59

Non pas de news pour l'instant.

On en aura peut-être demain avec le tchat d'Eric Girard?
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  John White Mer 3 Oct - 18:31

Eddie a écrit:Non pas de news pour l'instant.

On en aura peut-être demain avec le tchat d'Eric Girard?

Concernant ce tchat avec Girard certains d'entre vous vont y participer?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  David67350 Mer 3 Oct - 18:54

Je ne pourrais pas assisté au tchat de demain (eh oui, cours oblige!), mais ca serait interessant d'avoir un petit résumé d'une forumeur!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  yannickos Mer 3 Oct - 19:42

David67350 a écrit:Je ne pourrais pas assisté au tchat de demain (eh oui, cours oblige!), mais ca serait interessant d'avoir un petit résumé d'une forumeur!

pourquoi une Laughing Laughing

je vais essayer d'assister à ce chat... si ça trouve il sera disponible en entier sur le site des dna
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  David67350 Mer 3 Oct - 20:00

yannickos a écrit:
David67350 a écrit:Je ne pourrais pas assisté au tchat de demain (eh oui, cours oblige!), mais ca serait interessant d'avoir un petit résumé d'une forumeur!

pourquoi une Laughing Laughing

je vais essayer d'assister à ce chat... si ça trouve il sera disponible en entier sur le site des dna

un ou une, ca m'est égal. Very Happy
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  David67350 Jeu 4 Oct - 18:34

Girard ne met donc pas une croix sur l'arrivée éventuelle d'un pigiste pour remplacé Houston, au cas ou, ce dernier a besoin d'un peu de repos.
Je verrais bien, CC Harrison, qui a un peu le meme profil, en moins shooteur mais en meilleur défenseur.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  John White Jeu 4 Oct - 19:11

David67350 a écrit:Girard ne met donc pas une croix sur l'arrivée éventuelle d'un pigiste pour remplacé Houston, au cas ou, ce dernier a besoin d'un peu de repos.
Je verrais bien, CC Harrison, qui a un peu le meme profil, en moins shooteur mais en meilleur défenseur.

Harrison serait effectivement un bon joker médical mais accèpterait-il de n'ètre qu'un simple joker sans avoir au bout un contrat jusqu'a la fin de la saison.
Ou alors allons nous avoir un joker médical comme Trey Moore la saison dernière c'est a dire un joueur peu connu qui serait un pari qui n'aurait simplement que le rôle de rotation qui permettrait à Houston de ce reposer.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  Invité Ven 5 Oct - 14:02

David67350 a écrit:Girard ne met donc pas une croix sur l'arrivée éventuelle d'un pigiste pour remplacé Houston, au cas ou, ce dernier a besoin d'un peu de repos.
Je verrais bien, CC Harrison, qui a un peu le meme profil, en moins shooteur mais en meilleur défenseur.
Oui en effet comme je l'avais précisé Harrison qui est libre en ce moment serait un bon choix en cas de pige. Par contre tu dis qu'il est moins shooteur et là je ne suis pas d'accord car CC tire très souvent à 3 points avec des poucentages aux alentours des 40%. En revanche il fait plus de passes décisives que Houston, mais participe moins aux rebonds. Niveau défense il est à priori meilleur que Houston c'est vrai.
(Par ailleurs d'autres bons joueurs sont libres: Rodney Buford, Andre Emmett, Keith Langford, Ryan Lorthridge...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  John White Ven 5 Oct - 15:05

Les propos tenus par Girard dans les DNA de ce matin ne me rassure pas plus:

<<Le staff médical espère bien le soulager au fur et à mesure afin qu'il soit capable de jouer avec la plénitude de ses moyens.>>

Un joueur qui est actuellement seulement à 70% de ses capacités d'après son propre aveu à cause d'une inflammation du tendon d'achille qui est une blessure récurente chez lui, que le staff médical "espère" bien soulager "au fur et à mesure".
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  David67350 Ven 5 Oct - 15:15

J'ai observé une petite partie de l'entrainement de la Sig de ce matin. Et Houston été bien présent sur le terrain, il joue et il ne boite pas. Mais on voit bien qu'il n'est pas a 100% de ses capacités.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  Fabrice Ven 5 Oct - 15:22

Si ça ne va pas mieux, ne pourrait on pas essayer de trouver quelqu'un qui soit plus créatif pour le remplacer?

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  John White Ven 5 Oct - 15:38

Fabrice a écrit:Si ça ne va pas mieux, ne pourrait on pas essayer de trouver quelqu'un qui soit plus créatif pour le remplacer?

Moi je serais pour.

Mais pour l'instant la grande question que l'on peut ce poser est:

Combien de temps la SIG attendra-t-elle pour qu'Houston soit à 100% de ses moyens surtout sachant qu'il s'agit d'une blessure récurente et que le staff médical n'est pas sur de pouvoir le soulager à 100%?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  philippe Ven 5 Oct - 17:02

John White a écrit:
Fabrice a écrit:Si ça ne va pas mieux, ne pourrait on pas essayer de trouver quelqu'un qui soit plus créatif pour le remplacer?

Moi je serais pour.

Mais pour l'instant la grande question que l'on peut ce poser est:

Combien de temps la SIG attendra-t-elle pour qu'Houston soit à 100% de ses moyens surtout sachant qu'il s'agit d'une blessure récurente et que le staff médical n'est pas sur de pouvoir le soulager à 100%?


on a trois gros matchs à venir..........alors si cela se passe mal pour laSIg, sans doute les jours de Kevin à la SIG seraient comptes......en tout cas, c'est ce que j'imagine.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  Titeuf 67 Ven 5 Oct - 19:24

Fabrice a écrit:Si ça ne va pas mieux, ne pourrait on pas essayer de trouver quelqu'un qui soit plus créatif pour le remplacer?

Moi je suis persuadé que Kevin ne sera pas coupé.Ils vont peut ètre prendre si vraiment il le faut un pigiste médical. Ce n'est pas la politique de la SIG. Ils vont le soigner comme ils savent très bien le faire et le remettre dans le bon chemin. Le staff médical de la SIG est très performant.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  John White Ven 5 Oct - 20:31

Titeuf 67 a écrit:
Moi je suis persuadé que Kevin ne sera pas coupé.Ce n'est pas la politique de la SIG.

Ce n'est pas la politique du club mais souvenez-vous la saison dernière avec Cooper qui n'avait sauvé sa tête que lors du matche de la dernière chance comme on dit.
Alors Houston fera-t-il pareil ou sera-t-il le 1er joueur coupé par la SIG sous l'ère Girard? Seul le temps nous le dira.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  Titeuf 67 Ven 5 Oct - 22:21

John White a écrit:Cooper qui n'avait sauvé sa tête que lors du matche de la dernière chance comme on dit.

C'est ce qui s'est dit, mais je ne pense pas que ça ce serait passé comme ça.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  Vincent Ven 5 Oct - 22:34

J'aime le bien le titre des DNA
"Houston a un problème" ! Laughing
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  philippe Sam 6 Oct - 8:45

Vincent a écrit:J'aime le bien le titre des DNA
"Houston a un problème" ! Laughing

et la SIG aussi...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? Empty Re: Houston?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum