Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Merci JR/JC.............

+13
Fabrice
françois
remember david harris
Duss
David67350
John White
dan
rocky
alme67
doug wallace
Vincent
guigui de l'est
KEITH9
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Merci JR/JC.............

Message  philippe Mer 7 Mai - 9:45

pour cette saison magnifique.Et pour avoir capitalisé avec autant de talent sur le titre 2005. Vous n'avez strictement rien construit depuis ce titre et comme vous ne semblez pas avoir compris que votre place est ailleurs, je crains que le grand club dont nous revons tous ne sera jamais la SIG

"I do not believe in you"





lol!

et surtout merci aux arbitres du match SIG-BCM. Sans eux, la SIG serait sans doute descendue en proB. affraid
et cela aussi, il faut le dire car c'est aussi à mettre au débit de notre sinistre duo JR/JC.
Quel talent! alors ayez au moins le courage de prendre la porte, vous avez fait la demonstration eclatante de votre incompétence. Quant aux discours lénifiants sur la cruelle incertitude du sport, gardez les pour les partenaires, ils n'engagent que ceux qui les croient!
vous n'arriverez pas à faire passer auprès du public, du vrai, celui des "connaisseurs" cette parodie de saison.allez ouste, dehors Arrow , si on doit tout, tout reconstruire, c'est le moment et comment imaginez que vous puissiez etre les hommes de la reconstruction! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  KEITH9 Mer 7 Mai - 10:54

+ 1000000000
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  guigui de l'est Mer 7 Mai - 11:11

KEITH9 a écrit:+ 1000000000

+ 24,5 big smile
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  John White Mer 7 Mai - 15:13

JR et JC ont été énormément critqués cette saison à juste titre pour différentes raisons citées ici.
Maintenant arrêtons de toute façon ils seront encore là la saison prochaine et vu que nous ne seront pas les seuls "gros" à totalement reconstruire après cette saison ratée (Chalon, PBR, Pau, Gravelines) c'est la saison prochaine que nous verront vraiment si le club est capable de rebondir avec une baisse de budget et un marché plus restreint.

Arrêtons de parler du passé allons vers l'avant.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  alme67 Mer 7 Mai - 19:30

John White a écrit:JR et JC ont été énormément critqués cette saison à juste titre pour différentes raisons citées ici.
Maintenant arrêtons de toute façon ils seront encore là la saison prochaine et vu que nous ne seront pas les seuls "gros" à totalement reconstruire après cette saison ratée (Chalon, PBR, Pau, Gravelines) c'est la saison prochaine que nous verront vraiment si le club est capable de rebondir avec une baisse de budget et un marché plus restreint.

Arrêtons de parler du passé allons vers l'avant.

ENTIEREMENT OK AVEC TOI !!!!!!

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  alme67 Mer 7 Mai - 20:06

Pour info, JC était l'invité du journal de France 3 alsace ce midi!!!!
Il reconnait un certaine nombre de choses.............

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  françois Mer 7 Mai - 20:10

alme67 a écrit:Pour info, JC était l'invité du journal de France 3 alsace ce midi!!!!
Il reconnait un certaine nombre de choses.............

qu'est ce qu'il a dit en gros?(parce la video ne marche pas chez moi)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  remember david harris Mer 7 Mai - 20:12

alme67 a écrit:
John White a écrit:JR et JC ont été énormément critqués cette saison à juste titre pour différentes raisons citées ici.
Maintenant arrêtons de toute façon ils seront encore là la saison prochaine et vu que nous ne seront pas les seuls "gros" à totalement reconstruire après cette saison ratée (Chalon, PBR, Pau, Gravelines) c'est la saison prochaine que nous verront vraiment si le club est capable de rebondir avec une baisse de budget et un marché plus restreint.

Arrêtons de parler du passé allons vers l'avant.

ENTIEREMENT OK AVEC TOI !!!!!!

Je crois effectivement que l'erreur est humaine. La saison était pourri avant que Girard ne parte, et elle l'est restée après son départ.

Il me semble que pour la première fois depuis bien longtemps nous sommes tombé sur une équipe de sénateurs et ça a donné ce que ça a donné.

Nous avons donc vécu une saison complètement pourri, je crois que tous les partis qui y ont participé doivent se regarder droit dans les yeux et faire leurs autos critiques.

Personnellement, il va de soit que je resterais supporter de la SIG, je n'ai jamais imaginé que le départ de Girard et son remplacement par Weissler serait une solution miracle, et j'ai d'ailleurs du mal à croire que l'équipe dirigeante le pensait réellement.

Je pense également que l'équipe dirigeante a fait preuve de plus de classe que Girard (c'est mon opinion) en ne réglant jamais leur comptes avec lui, ou avec les joueurs, sur la place publique.

Maintenant il est sur que "de se taire" et d'enterrer la situation, laisse énormément de de place à l'interprétation personnelle (de nous les supporters), tout en sachant que dans ce genre de situation, la dernière personne à "l'avoir ouverte" aura généralement raison aux yeux du grand publique.

Il reste donc un match, qui n'en sera pas un... avant la grande valse de l'intersaison... et puis, il faudra reconstruire, pas à zéro mais presque...

Il me tarde de connaitre le choix du coach, qui sera bien évidemment le premier point de départ de la/les saison(s) future(s).

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  rocky Mer 7 Mai - 20:14

alme67 a écrit:Pour info, JC était l'invité du journal de France 3 alsace ce midi!!!!
Il reconnait un certaine nombre de choses.............

Un lien et c'est mieux

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b67a_1214part2&video_number=0

A 10 minutes 22 secondes
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  rocky Mer 7 Mai - 20:25

alme67 a écrit:Il reconnait un certaine nombre de choses.............

Pas grand chose de neuf à apprendre.

Deux perles quand même
Qu'il ai été obligé de prendre la décision de virer Girard après 7-8 défaites. Suspect
Qu'il aurait mieux fait de le virer avant car c'était la saison de trop avec Girard
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  françois Mer 7 Mai - 20:29

mick a écrit:
alme67 a écrit:Il reconnait un certaine nombre de choses.............

Pas grand chose de neuf à apprendre.

Deux perles quand même
Qu'il ai été obligé de prendre la décision de virer Girard après 7-8 défaites. Suspect
Qu'il aurait mieux fait de le virer avant car c'était la saison de trop avec Girard

putin j'hallucine!moi qui ne le rangeait pas dans la meme catégorie que girard..
merci quand meme yop
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  remember david harris Mer 7 Mai - 20:31

mick a écrit:
alme67 a écrit:Il reconnait un certaine nombre de choses.............

Pas grand chose de neuf à apprendre.

Deux perles quand même
Qu'il ai été obligé de prendre la décision de virer Girard après 7-8 défaites. Suspect
Qu'il aurait mieux fait de le virer avant car c'était la saison de trop avec Girard

Exact! Il pense qu'il aurait mieux valu changer le coach à l'inter-saison pour avancer!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  Invité Mer 7 Mai - 20:33

En clair, JC dit que cette saison était celle de trop pour Eric Girard à la Sig et il reconnait qu'il aurait dû procéder à ce changement d'entraineur beaucoup plus tôt, sous entendu à la dernière l'intersaison.
Personnellement, je ne comprend pas trop pourquoi, car jusque là Eric avait toujours fait du bon boulot.
Sinon c'est n'importe quoi quand il dit qu'il "fallait tenter quelque chose après 7-8 défaites", alors qu'en réalité il y en avait 5 (ce qui est déjà pas mal, certes...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  philippe Mer 7 Mai - 20:33

mick a écrit:
alme67 a écrit:Il reconnait un certaine nombre de choses.............

Pas grand chose de neuf à apprendre.

Deux perles quand même
Qu'il ai été obligé de prendre la décision de virer Girard après 7-8 défaites. Suspect
Qu'il aurait mieux fait de le virer avant car c'était la saison de trop avec Girard


alors, c'est bon, on sait pourquoi la saison a ete pourrie: c'est la faute d'Eric Girard........ lol!

cela promet bcp pour le futur.......et surtout cela montre qu'il n'a rien appris du passé.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  alme67 Mer 7 Mai - 20:36

philippe a écrit:
mick a écrit:
alme67 a écrit:Il reconnait un certaine nombre de choses.............

Pas grand chose de neuf à apprendre.

Deux perles quand même
Qu'il ai été obligé de prendre la décision de virer Girard après 7-8 défaites. Suspect
Qu'il aurait mieux fait de le virer avant car c'était la saison de trop avec Girard


alors, c'est bon, on sait pourquoi la saison a ete pourrie: c'est la faute d'Eric Girard........ lol!

cela promet bcp pour le futur.......et surtout cela montre qu'il n'a rien appris du passé.
EH OUI IL A CERTAINEMENT AUSSI UNE PART DE RESPONSABILITES !!!!!!!

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  Vincent Mer 7 Mai - 20:38

remember david harris a écrit:
mick a écrit:
Pas grand chose de neuf à apprendre.

Deux perles quand même
Qu'il ai été obligé de prendre la décision de virer Girard après 7-8 défaites. Suspect
Qu'il aurait mieux fait de le virer avant car c'était la saison de trop avec Girard

Exact! Il pense qu'il aurait mieux valu changer le coach à l'inter-saison pour avancer!

Greg

Ce n'est exactement pas ce qu'il dit. Il fallait le virer plus tôt et les résultats auraient sans doute été différents, dit-il. Il veut donc dire : en cours de saison. Et il ajoute ensuite que c'était sans doute la saison de trop...

Sinon, rien à apprendre. Aucune auto-critique. Il donne deux raisons à l'échec de cette année, valables toutes deux (les nombreuses blessures, quelques joueurs qui n'ont pas donné ce qu'on attendait) mais ne dit pas comment éviter de retomber dans les mêmes ornières...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  John White Mer 7 Mai - 20:40

mtjb a écrit:En clair, JC dit que cette saison était celle de trop pour Eric Girard à la Sig et il reconnait qu'il aurait dû procéder à ce changement d'entraineur beaucoup plus tôt, sous entendu à la dernière l'intersaison.

Sous entendu ou bien l'interprétation qu'on en fait, on peut aussi sous entendre qu'il aurait pu le faire plus tôt dans la saison ce qui aurait peut-être permis au club de trouver un meilleur remplaçant qui aurait alors eux plus de temps pour mettre en place sa philosophie et ses changements tactiques.

Quand la présentatrice cite comme (possible) nouveau coach Fred Sarre sa réaction comme celle de JC est presque une réponse.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  dan Mer 7 Mai - 20:41

remember david harris a écrit:Exact! Il pense qu'il aurait mieux valu changer le coach à l'inter-saison pour avancer!
Greg

tu ne peux pas dire ça sans argumenter, désolé

donc, pourquoi aurait il fallu changer l'année dernière, alors que girard était un excellent coach et qu'il souhaitait s'engager sur le long terme avec la sig

tu peux m'expliquer stp ?

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  Vincent Mer 7 Mai - 20:42

John White a écrit:
mtjb a écrit:En clair, JC dit que cette saison était celle de trop pour Eric Girard à la Sig et il reconnait qu'il aurait dû procéder à ce changement d'entraineur beaucoup plus tôt, sous entendu à la dernière l'intersaison.

Sous entendu ou bien l'interprétation qu'on en fait, on peut aussi sous entendre qu'il aurait pu le faire plus tôt dans la saison ce qui aurait peut-être permis au club de trouver un meilleur remplaçant qui aurait alors eux plus de temps pour mettre en place sa philosophie et ses changements tactiques.
Oui, d'après la suite de la phrase de Christ, c'est bien cela qu'il veut dire.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  rocky Mer 7 Mai - 20:44

remember david harris a écrit:Exact! Il pense qu'il aurait mieux valu changer le coach à l'inter-saison pour avancer!

Greg

C'est justement cela qui fait peur, 1/4 de finale de l'ULEB, demi-finale de coupe de France, 4ème de saison régulière, alors certes il y a le couac des play-offs mais quand même, tu vires ton coach avec ce bilan ?????

Combien sur ce forum aurait crié à l'injustice.

Résultat maintenant ils l'ont viré (plus facile que de démissioner) et ils vont prendre un nouveau coach avec objectif de construire une équipe de tueurs avec 20 % de budget en moins, bref on se retrouve 5 ans en arrière. Merci qui ?

A la SIG il n'y a pas que sur le terrain qu'il y a des clowns
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  dan Mer 7 Mai - 20:48

dan a écrit:
remember david harris a écrit:Exact! Il pense qu'il aurait mieux valu changer le coach à l'inter-saison pour avancer!
Greg

tu ne peux pas dire ça sans argumenter, désolé

donc, pourquoi aurait il fallu changer l'année dernière, alors que girard était un excellent coach et qu'il souhaitait s'engager sur le long terme avec la sig

tu peux m'expliquer stp ?

excuse moi, j'avais lu "je pense" alors que tu as écrit "il pense"

n'empêche que jr a viré un excellent coach sans donner une seule raison valable aux supporters, et je ne vois pas où est la classe, là dedans

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  alme67 Mer 7 Mai - 20:50

pour info ce n'est pas JR mais JC qui a viré il le dit CLAIREMENT lors de l'interview!

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  John White Mer 7 Mai - 20:51

Vincent a écrit:

Sinon, rien à apprendre. Aucune auto-critique. Il donne deux raisons à l'échec de cette année, valables toutes deux (les nombreuses blessures, quelques joueurs qui n'ont pas donné ce qu'on attendait) mais ne dit pas comment éviter de retomber dans les mêmes ornières...

Pour l'auto-critique je ne suis pas d'accord il dit bien qu'il aurait du prendre une décision plus tôt concernant Girard et que les décisions prises n'ont pas été les bonnes aux vu des résultats.
Il ne donne pas 2 mais 3 raisons:

- Les nombreuses blessures et donc un effectif qui n'a jamais été au complet ni au maximum de ces capacités pour s'entrainer

- Les matches perdus de quelques points ou dans les dernières secondes qui ont fait beaucoup de mal aux joueurs

- Des joueurs qui ne sont pas du tout aux niveau attendus (ce qui démontre un manque de professionnalisme) ce qui l'énerve par dessus tout est qu'il trouve inadmissible.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  Vincent Mer 7 Mai - 20:54

John White a écrit:
Pour l'auto-critique je ne suis pas d'accord il dit bien qu'il aurait du prendre une décision plus tôt concernant Girard et que les décisions prises n'ont pas été les bonnes aux vu des résultats.
Tu reconnaîtras que c'est léger, comme auto-critique ! "J'avais raison de le faire, mais j'aurais dû le faire plus tôt..." big smile Je parlais de choses plus sérieuses, de politique sportive...

Il ne donne pas 2 mais 3 raisons:

- Les nombreuses blessures et donc un effectif qui n'a jamais été au complet ni au maximum de ces capacités pour s'entrainer

- Les matches perdus de quelques points ou dans les dernières secondes qui ont fait beaucoup de mal aux joueurs

- Des joueurs qui ne sont pas du tout aux niveau attendus (ce qui démontre un manque de professionnalisme) ce qui l'énerve par dessus tout est qu'il trouve inadmissible.
Je parlais des raisons valables. La deuxième ne l'est absolument pas. A ce compte, Le Mans était la meilleure équipe de son groupe, puisqu'ils ont connu plein de défaites de très peu !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  remember david harris Mer 7 Mai - 21:00

dan a écrit:
dan a écrit:
remember david harris a écrit:Exact! Il pense qu'il aurait mieux valu changer le coach à l'inter-saison pour avancer!
Greg

tu ne peux pas dire ça sans argumenter, désolé

donc, pourquoi aurait il fallu changer l'année dernière, alors que girard était un excellent coach et qu'il souhaitait s'engager sur le long terme avec la sig

tu peux m'expliquer stp ?

excuse moi, j'avais lu "je pense" alors que tu as écrit "il pense"

n'empêche que jr a viré un excellent coach sans donner une seule raison valable aux supporters, et je ne vois pas où est la classe, là dedans

En ce qui me concerne il a donné 2 raisons:

1) Les mauvais résultats de l'équipe
2) Le joueurs qui se sont ouvertement prononcés contre Girard auprès de l'équipe dirigeante

Pour ce qui est de tes excuses, elles sont acceptées.
Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci JR/JC............. Empty Re: Merci JR/JC.............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum