-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Merci les gars!!

+16
michel67
yannickos
p'tit louis
Lex
tonyparker
Eddie
keith
KEITH9
guigui de l'est
vero 67
Fab67
David67350
Titeuf 67
Namele
moi
John White
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Merci les gars!! - Page 2 Empty Re: Merci les gars!!

Message  michel67 Jeu 8 Mar - 1:39

Aurait été ridicule............moais

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois.............down
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! - Page 2 Empty Re: Merci les gars!!

Message  Jenn Jeu 8 Mar - 10:41

C'est plutôt avoir se genre de réaction qui est ridicule... moais
Vilnuis est une grosse équipe, si on a perdu beaucoup de balles chez eux c'est peut être pas pour rien. Je vois pas pourquoi rabaisser comme ça le niveau de l'ULEB. Je suis pas du tout d'accord.
La sig a fais un trés beau parcours et je crois qu'on peut être fier de nos joueurs. yop
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! - Page 2 Empty aucun doute..

Message  p'tit louis Jeu 8 Mar - 11:09

aucun doute,c'est une sacrée perf!quand on voit ce qu'ont fait les gars à 9 joueurs,un absent un malade un blessé et un frustré-marquis-,contre une armada comme celle de vilnius,12-13 joueurs "tous" tres forts,eh bien,chapeau messieurs!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! - Page 2 Empty Re: Merci les gars!!

Message  yannickos Jeu 8 Mar - 12:06

tonyparker a écrit:je suis désolé mais il faut arrêter d'enscenser nos joueurs:ne pas se qualifier pour les huitièmes de finale auraient été vraiment ridicule Après le tirage au sort nous a donné Nancy ( 1 chance sur 3) et là aussi ne pas se qualifier aurait été ridicule. Donc finalement arriver en quart de finale fut la moindre des choses. ils ont fait leur boulot point barre.
il faut aussi dire que l'uleb ce n'est pas l'euroligue.

Finalement, avec la poule la plus faible de la compet, ça aurait été une contre performance de pas se qualifier en huitième. Apres faut pas exagérer, la sig c'est pas les spurs non plus!
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! - Page 2 Empty Re: Merci les gars!!

Message  michel67 Jeu 8 Mar - 12:40

Je crois que notre ami est supporter d'une équipe adverse de la Sig,et que ça l'amuse visiblement par jalousie de dénigrer le superbe parcour de la Sig.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! - Page 2 Empty Re: Merci les gars!!

Message  Jenn Jeu 8 Mar - 13:04

michel67 a écrit:Je crois que notre ami est supporter d'une équipe adverse de la Sig,et que ça l'amuse visiblement par jalousie de dénigrer le superbe parcour de la Sig.

Je pensais exactement à la même chose...
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! - Page 2 Empty Re: Merci les gars!!

Message  Dédé Jeu 8 Mar - 13:14

vaut mieux faire abstraction de ce genre de commentaires ... ca sert à rien! nous on est très fier de ce qu'ils ont fait, maintenant les autres tant pis, même si c'est injustifié ce qu'il avance
Dédé
Dédé

Age : 34
Localisation : Dinsheim
Date d'inscription : 13/12/2006

http://www.csgmolsheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! - Page 2 Empty Re: Merci les gars!!

Message  Vincent Jeu 8 Mar - 19:43

Je serais plus nuancé.
Le message de Tonyparker est bien sûr excessif, mais il a raison de dire que c'aurait été une contre-performance de ne pas se qualifier, vu la poule dans laquelle nous sommes tombée.

La qualif pour les quarts peut aussi être relativisée (un peu) si on songe que Nancy était le plus faible adversaire possible (imaginez Kazan ou Moscou à la place !) et que ce Nancy, de plus commencait une belle crise (que nous avons contribué à accélérer, certes).

Mais là où je me sépare de l'avis de TP, c'est pour les deux matchs aller de play-off (et, à un moindre titre, le retour à Nancy). Nous avons assisté à un grand basket de la part de la SIG contre Nancy, au match aller, et le SIG-Vilnius, sans Cooper, est un authentique exploit. Cela il faut le dire.

Quel dommage que cet exploit ait été gâché par une mauvaise gestion de fin de match retour... No
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! - Page 2 Empty Re: Merci les gars!!

Message  philippe Sam 10 Mar - 18:23

sans plonger dans l'exces de TP, cette uleb me laissera plus de regrets que de joie car la sortie aura ete tronquee , pour ne pas dire plus et qu'une tres bonne sig avait sans doute sa place à Charleroi. Mais la SIG n'aura ete tres bonne que lors d'un match dans cette serie face à vilnius............et mediocre lors du match retour.
Maintenant, attention à la plongee mentale qui s'est sans doute amorcee lors des matchs contre Cholet et vilnius et qui pourrait s'accentuer si les choses contre chalon ne se passent pas bien.............

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci les gars!! - Page 2 Empty Re: Merci les gars!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum