-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Omar Cook à la SIG !

+37
Cook
Duss
frederic
Titeuf 67
Fab67
BOB
Tom
philippe
Namele
moi
cyrano
Elan Chalon
Vincent
aldaron
Eddie
John White
p'tit louis
Mat
remember david harris
Jilou
Xim
mikel
avec ou sans citron ?
Mallo
Lex
KEITH9
manuuu18
yannickos
boon
Jenn
Legend
tomus67
rocky
loq
Toni
bibi
newone
41 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Xim Lun 23 Avr - 13:11

guigui de l'est a écrit:Cook capable de marque rà 3 points à 18 mètres les yeux bandés et une jambe dans le plâtre,

Faudrait qu'il apprenne ca a Cooper, qu'on attende pas pendant des mois un remplacant la prochaine foi qu'il se détruit le genou big smile

Desole michou, je vois absolument pas de provocations subtiles et pernicieuses dans les dires de guigui. Une rivalite c'est marrant, mais quand ca vire a l'obsession ca devient navrant.
En attendant la sig 2eme pour un nouveau derby de l'est a bercy, ca me ferait bien plaisir. Un peu de chauvinisme entre habitant de l'est ne fait pas de mal non plus geek
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  michel67 Lun 23 Avr - 13:20

Xim a écrit:
guigui de l'est a écrit:Cook capable de marque rà 3 points à 18 mètres les yeux bandés et une jambe dans le plâtre,

Faudrait qu'il apprenne ca a Cooper, qu'on attende pas pendant des mois un remplacant la prochaine foi qu'il se détruit le genou big smile

Desole michou, je vois absolument pas de provocations subtiles et pernicieuses dans les dires de guigui. Une rivalite c'est marrant, mais quand ca vire a l'obsession ca devient navrant.
En attendant la sig 2eme pour un nouveau derby de l'est a bercy, ca me ferait bien plaisir. Un peu de chauvinisme entre habitant de l'est ne fait pas de mal non plus geek


Si tu cherches bien dans les différents topics,tu trouveras. Wink

C'est comme le lapin de Paques,il est bien caché,mais on arrive toujours à le sortir de sa planque. Wink
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Titeuf 67 Lun 23 Avr - 13:34

Tu passe ton temps à chercher et à analyser chaque petit mot de guigui. Tu n'as que ça à faire. Il ne faut pas toujours prendre toutes les interventions au premier degré, sinon les tiennes on pourrai en dire des choses.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  guigui de l'est Lun 23 Avr - 14:14

Xim a écrit:
guigui de l'est a écrit:Cook capable de marque rà 3 points à 18 mètres les yeux bandés et une jambe dans le plâtre,

Faudrait qu'il apprenne ca a Cooper, qu'on attende pas pendant des mois un remplacant la prochaine foi qu'il se détruit le genou big smile

Desole michou, je vois absolument pas de provocations subtiles et pernicieuses dans les dires de guigui. Une rivalite c'est marrant, mais quand ca vire a l'obsession ca devient navrant.
En attendant la sig 2eme pour un nouveau derby de l'est a bercy, ca me ferait bien plaisir. Un peu de chauvinisme entre habitant de l'est ne fait pas de mal non plus geek

A qq mois près, on aurait pu avoir avec Cook un excellent coach pour Linehan également. ^^lol!
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  philippe Lun 23 Avr - 14:23

guigui de l'est a écrit:
Xim a écrit:
guigui de l'est a écrit:Cook capable de marque rà 3 points à 18 mètres les yeux bandés et une jambe dans le plâtre,

Faudrait qu'il apprenne ca a Cooper, qu'on attende pas pendant des mois un remplacant la prochaine foi qu'il se détruit le genou big smile

Desole michou, je vois absolument pas de provocations subtiles et pernicieuses dans les dires de guigui. Une rivalite c'est marrant, mais quand ca vire a l'obsession ca devient navrant.
En attendant la sig 2eme pour un nouveau derby de l'est a bercy, ca me ferait bien plaisir. Un peu de chauvinisme entre habitant de l'est ne fait pas de mal non plus geek

A qq mois près, on aurait pu avoir avec Cook un excellent coach pour Linehan également. ^^lol!


tu rigoles ou quoi?
John n'a jamais su shooter et cook ne lui aurait été d'aucune utilité en la matière........ lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Tom Lun 23 Avr - 15:09

michel67 a écrit:
mikel a écrit:omar cook tournait a 9 assists par match en belgique. en russie omar cook avait 7 assists de moyenne meilleur passeur de la russie qd meme pas mal ,strasbourg est placé combien dans le classement ?? Exclamation . merci d'avance


4ème pour l'instant,mais à un souffle des 2ème et 3 ème. Wink

Et à un souffle de la 5eme place aussi...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Jilou Lun 23 Avr - 16:39

philippe a écrit:
tu rigoles ou quoi?
John n'a jamais su shooter et cook ne lui aurait été d'aucune utilité en la matière........ lol!
Ouais...je me souviens (bien malgré moi) d'un SIG-PBR ou son shot avait été super efficace Twisted Evil
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  remember david harris Lun 23 Avr - 18:25

guigui de l'est a écrit:
michel67 a écrit:Il serait intéressant de montrer la vidéo aux supporters du sluc,qui devraient bien l'aimer notre nouveau meneur je pense. yop

C'est quoi ton problème avec Nancy ?
Tu parle de Cook de suite tu te touche le haricot en pensant qu'il va effrayer Nancy.
TU parle de Girard, c'est le meilleur coach du monde e ttut te retouche le haricot parce que la SIg a mis 30 pions à un SLUC miné de blessures.

C'est quoi le soucis ?

Tu veux qu'on te ponde des vidéos de high lights de nos joueurs ? Tu verras ça fait aussi son ptit effet.

Faut pas l'avoir mauvaise comme ça. Franchement quand on vous a mis les roustes successives, ont été loin d'etre épargné par les blessures. En réalité Kirksay avait un coup de barre, et que quand il est pas au top on peut vous oublier!
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  remember david harris Lun 23 Avr - 18:26

Jilou a écrit:
philippe a écrit:
tu rigoles ou quoi?
John n'a jamais su shooter et cook ne lui aurait été d'aucune utilité en la matière........ lol!
Ouais...je me souviens (bien malgré moi) d'un SIG-PBR ou son shot avait été super efficace Twisted Evil

Je m'en souviens aussi. Par contre il n'a jamais montré son adresse en jouant sous le maillot blanc de la SIG!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  philippe Lun 23 Avr - 18:32

et cette année, au sluc, avant sa blessure, il arrosait pas mal aussi.
Enfin, tout le monde sait que l'adresse au shoot n'est pas le point fort de John...... lol!


ps/cela n'a bien sur rien à voir mais chuck est le plus adroit au shoot longue distance de la proA avec + de 50% de réussite....... affraid affraid

Afik et Mike sont pas mal aussi et si on rajoute Omar qui semble performant dans ce domaine, cela va degainer sec. On va bientot faire concurrence avec Chalon.........la réussite en plus.

lol! lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  remember david harris Lun 23 Avr - 18:38

guigui de l'est a écrit:
michel67 a écrit:
Xim a écrit:
michel67 a écrit:
guigui de l'est a écrit:
michel67 a écrit:Il serait intéressant de montrer la vidéo aux supporters du sluc,qui devraient bien l'aimer notre nouveau meneur je pense. yop

C'est quoi ton problème avec Nancy ?
Tu parle de Cook de suite tu te touche le haricot en pensant qu'il va effrayer Nancy.
TU parle de Girard, c'est le meilleur coach du monde e ttut te retouche le haricot parce que la SIg a mis 30 pions à un SLUC miné de blessures.

C'est quoi le soucis ?

Tu veux qu'on te ponde des vidéos de high lights de nos joueurs ? Tu verras ça fait aussi son ptit effet.


Mais il est évident qu'Omar Cook n'est rien,comparé à la dream team de Nancy............. cheers
Cette fameuse équipe,dont je fais le pari,qu'elle ne gagnera rien cette saison.

Désolé de t'avoir choqué,j'en oublie parfois que tu es une victime face aux provocateurs. Wink

En meme temps, si ca c'est pas de la provocation, c'est que ta vision de la vie differe beaucoup de celle de la majorite michel67. Ca devient un peu plus bouffon a chacune de tes tirades elephant





Les provocateurs ne sont pas toujours ceux qu'on pense,car il y en a qui font ça de façon discrète pour pouvoir endosser le role de victime. Wink

De mon coté c'est simplement un point de vue,car je pense sincèrement que le sluc ne gagnera de nouveau rien cette saison.
Une question d'avis ni plus ni moins. Wink

C'est marrant comme tu arrive par le biais de provocations puériles à endosser le maillot de la pauvre victime du complot lorrain. Moi ça m'amuse beaucoup.

C'est sûr, avec Cook la SIG va aller en EL et franchement si vous ne gagnez pas à Bercy, ce sera une grosse contre perf compte tenu de la divine équipe que le géniallissime coach, le meilleur, Eric girard a monter.


Moi je pense que la SIG est devenue intouchable. Avec Eidson qui renvoit Air Jordan au rang de jeune padawan, avec omar Cook qui envoie du caviar à foison, capable de marque rà 3 points à 18 mètres les yeux bandés et une jambe dans le plâtre, c'est désormais clair pour moi, la SIG est intouchable. un ogre dirai-je... Je pense même que l'EL est devenur torp petite pour une SIG au parfum NBA : Cook is here (notez le magnifique jeu de mot)

Et tu t'attends à quoi en venant sur le forum de la SIG?
Et tu sais aussi depuis des années que de mettre un branlée à Nancy c'est presque aussi bon que de mettre une fessée à Pau!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Mat Lun 23 Avr - 23:09

Bon... vous allez pas (encore) remmettre ca... Rolling Eyes
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  moi Mar 24 Avr - 8:36

Pour en revenir au sujet, Girard dresse le portrait de Cook dans la presse du jour. Il dépeint un meneur créateur, dribblant peu et passant vite, doté d'un bon shoot tant à 2 pts qu'à 3 pts. Il est spécialement bon sur les pick and roll. Mais, comme le disait très justement guigui, Cook n'est pas vocal et n'est pas vraiment un leader sur le terrain.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  guigui de l'est Mar 24 Avr - 8:47

moi a écrit:Pour en revenir au sujet, Girard dresse le portrait de Cook dans la presse du jour. Il dépeint un meneur créateur, dribblant peu et passant vite, doté d'un bon shoot tant à 2 pts qu'à 3 pts. Il est spécialement bon sur les pick and roll. Mais, comme le disait très justement guigui, Cook n'est pas vocal et n'est pas vraiment un leader sur le terrain.

ça fait plaisir d'être cité en référence ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  moi Mar 24 Avr - 10:58

guigui de l'est a écrit:
moi a écrit:Pour en revenir au sujet, Girard dresse le portrait de Cook dans la presse du jour. Il dépeint un meneur créateur, dribblant peu et passant vite, doté d'un bon shoot tant à 2 pts qu'à 3 pts. Il est spécialement bon sur les pick and roll. Mais, comme le disait très justement guigui, Cook n'est pas vocal et n'est pas vraiment un leader sur le terrain.

ça fait plaisir d'être cité en référence ^^

Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. C'est toi qui nous a signalé un manque de leadership de la part de Cook, c'est bien naturellement que je le souligne.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  p'tit louis Mar 24 Avr - 14:46

moi a écrit:
guigui de l'est a écrit:
moi a écrit:Pour en revenir au sujet, Girard dresse le portrait de Cook dans la presse du jour. Il dépeint un meneur créateur, dribblant peu et passant vite, doté d'un bon shoot tant à 2 pts qu'à 3 pts. Il est spécialement bon sur les pick and roll. Mais, comme le disait très justement guigui, Cook n'est pas vocal et n'est pas vraiment un leader sur le terrain.

ça fait plaisir d'être cité en référence ^^

Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. C'est toi qui nous a signalé un manque de leadership de la part de Cook, c'est bien naturellement que je le souligne.


en realité il me semble que girard n'a jamais dit qu'omar n'était pas un leader sur le terrain mais qu'il n'était pas causant ,ce qui n'est pas la même chose!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  moi Mar 24 Avr - 14:50

Citation du journal L'Alsace :

" On a mis les bouchées double pour intégrer Omar Cook qui, s’il n’est ni un leader, ni un aboyeur, fait preuve d’intelligence."
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  aldaron Mar 24 Avr - 22:47

A voir dans les jours qui viennent. Cook vient d'arriver, il en est encore à chercher sa place dans le groupe. normal qu'il "n'aboie" pas (encore) sur le terrain!

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  cyrano Mer 25 Avr - 17:57

Faut lui laisser le temps de s'adapter, donc on ne va pas le juger sur le match contre Clermont.

Cela dit, on a une équipe qui tourne, alors je sais qu'il a un certain standing, mais faudra qu'il cherche à impressionner la galerie en prenant des shoots à gogo comme hier. Il doit s'adapter et pas chercher à se montrer.

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  moi Mer 25 Avr - 18:12

Je ne pense pas qu'il ait cherché à épater la galerie. L'équipe a été tournée vers l'extérieur, en l'absence de Claude, ce qui lui a laissé des opportunités.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Eddie Mer 25 Avr - 18:21

La déclaration de Girard sur Cook dans les DNA est assez significative de ce qu'il a produit hier soir :
« On se retrouve presque en pré-saison, avec un joueur majeur à incorporer, souligne « coach » Girard. Il ne fallait pas qu'on en attende monts et merveilles après quatre entraînements. Il pourra en tout cas difficilement faire plus pauvre ».

On va attendre le match de ce soir pour tirer les tous premiers enseignements. Le principal est que Cook soit bien intégré à l'entame des play-off.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  michel67 Jeu 26 Avr - 11:43

J'étais heureux de son arrivée,et on ne va pas le juger aprés 2 rencontres,mais j'espère qu'on ne s'est pas fait avoir avec ce joueur.
En tout cas il faudra qu'il hausse son niveau de jeu,parce que pour l'instant c'est loin d'etre suffisant.

Si je suis un peu critique,malgrés le fait qu'il a fait un meilleur 2ème match,c'est parce que j'ai mis beaucoup d'espoir en ce joueur.
De son intégration dans l'équipe,dépendra aussi la suite de la saison pour la Sig.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:47, édité 1 fois
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  guigui de l'est Jeu 26 Avr - 11:47

michel67 a écrit:J'étais heureux de son arrivée,et on ne va pas le juger aprés 2 rencontres,mais j'espère qu'on ne s'est pas fait avoir avec ce joueur.
En tout cas il faudra qu'il hausse son niveau de jeu,parce que pour l'instant c'est loin d'etre suffisant.

il connait pas les systèmes, il a pas le feeling avec ses partenaires, il arrive dans un collectif qui se connait bien, dans une ville nouvelle et un pays nouveau. il connait pas le niveau de jeu en France.

Comment peut-on espérer voir le meilleur d'un type dans ces conditions ? Laissez lui jusqu'au PO pour le juger. Là la seule obligation qu'il ait, c'est de se familiariser avec son nouvel univers.

Surtout que jouer Clermont chez eux pour la CDF et Pau derrière en 2 jours.... C'est un peu la pire des choses pour évaluer un nouveau venu Very Happy
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  michel67 Jeu 26 Avr - 11:47

michel67 a écrit:J'étais heureux de son arrivée,et on ne va pas le juger aprés 2 rencontres,mais j'espère qu'on ne s'est pas fait avoir avec ce joueur.
En tout cas il faudra qu'il hausse son niveau de jeu,parce que pour l'instant c'est loin d'etre suffisant.

Si je suis un peu critique,malgrés le fait qu'il a fait un meilleur 2ème match,c'est parce que j'ai mis beaucoup d'espoir en ce joueur.
De son intégration dans l'équipe,dépendra aussi la suite de la saison pour la Sig.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  moi Jeu 26 Avr - 12:00

Oui, il faut être patient avec ce joueur. Il n'a que quatre entraînements dans les jambes.

D'après les commentaires qu'on a pu lire, il a tissé une bonne relation avec Sanders dans le début de match, ce qui est encourageant. Le retour de Marquis devrait permettre de densifier ce lien entre le poste 1 et le poste 5.

Je note aussi, ça n'a pas été souligné, que les meneurs adverses n'ont pas autant pesé que d'ordinaire :C'est évident quand on regarde les 5 pts à 0/12, 5 rbds, 6 pds, 6 bps et 1 d'évaluation de Skinn ; c'est un peu perceptible pour les 8 pts, 3 pds et 9 d'évaluation de Miles (10 pts, 6 pds, 13 d'évaluation d'ordinaire)

L'équilibre de l'équipe n'a pas trop été chamboulé : on retrouve Eidson, Nissim et Sanders, les hommes forts du moment. John et Sacha ont apporté ce qu'ils apportent d'ordinaire. Darrigand, Smith et Mädrich ont été beaucoup moins en vue : pour le dernier, ça n'a pas attendu l'arrivée de Cook. Darrigand connaît un coup de pompe actuellement. Il n'y a guère que pour Smith que je ne vois pas de raison évidente : pression de rejouer sur ses terres ? coup de moins bien ? ou déséquilibre provoqué par Cook ?
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 7 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum