Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Omar Cook à la SIG !

+37
Cook
Duss
frederic
Titeuf 67
Fab67
BOB
Tom
philippe
Namele
moi
cyrano
Elan Chalon
Vincent
aldaron
Eddie
John White
p'tit louis
Mat
remember david harris
Jilou
Xim
mikel
avec ou sans citron ?
Mallo
Lex
KEITH9
manuuu18
yannickos
boon
Jenn
Legend
tomus67
rocky
loq
Toni
bibi
newone
41 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  aldaron Jeu 19 Avr - 23:13

Et puis "Omar Cook", c'est un bonheur pour les amateurs de jeux de mots.
A quand le premier "Omar m'a tuer" et autres "Le chef, c'est Cook" ou "la bonne cuisine de Cook". Ca va pulser study

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  BOB Jeu 19 Avr - 23:41

ca serait quand meme un comble qu'avec Cook la mayonnaise ne prenne pas Smile
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  yannickos Ven 20 Avr - 0:00

BOB a écrit:Dans les DNA de ce matin, ils disaient qu'un accord avait ete trouvé pour le coté financier ET le challenge sportif...peut-etre une prolongation d'office en cas de qualification en EL ?

oui j'ai pensé pareil...on en sera certainement plus dans les dna de demain sur la nature du contrat. Peut etre des primes d'objectifs selon la qualif européenne.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Invité Ven 20 Avr - 0:35

Tom a écrit:
BOB a écrit:Dans les DNA de ce matin, ils disaient qu'un accord avait ete trouvé pour le coté financier ET le challenge sportif...peut-etre une prolongation d'office en cas de qualification en EL ?

En tous cas, ca a l'air bien sympathique. Reste a voir ce que ca donne maintenant !
Si tout se passe bien, on peut rever d'une 3eme place et d'une nouvelle finale SIG-SLUC Smile

T'emballe pas trop non plus quand même...

Autant on pouvait avoir des doutes sur la SIG avec Moore ou personne, autant là ca a l'air quand même solide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Duss Ven 20 Avr - 8:50

Attandons tout de meme de le voir jouer !!!
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  moi Ven 20 Avr - 9:22

Revue de presse du jour :

1) Omar Cook aux fourneaux (DNA)

2) Cook en renfort à la SIG (L'Alsace)

3) Omar Cook débarque à la SIG (20 Minutes)



Les références sont là et les commentaires spontanés de nos amis belges nous invitent à l'optimisme. J'ajouterai que le joueur semble disposer de vraies qualités athlétiques (vitesse, détente, puissance).
Néanmoins, il ne devrait pas pouvoir beaucoup jouer en 2. Nissim ne devrait plus mener, ce qui est une bonne nouvelle, car il est très saignant actuellement dans la mesure où il peut jouer 2: en effet, il joue soit aux côtés de Darrigand, soit aux côtés d'Eidson, qui assume la mène (6 pds samedi, 13 pds mardi !). Bref, chacun va pouvoir retrouver son poste naturel (2 pour Nissim, 3 pour Eidson) et on espère revoir briller régulièrement Mädrich et Marquis.

La fiche de Cook en Eurocup
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  tomus67 Ven 20 Avr - 10:30

Au moins les objectifs sont clair gagner la coupe et le championnat. Very Happy king
tomus67
tomus67

Age : 33
Localisation : BARR
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  John White Ven 20 Avr - 10:41

Bravo JR d'avoir convaincu les Russes de le laisser partir et d'avoir aussi convaincu le joueur de venir chez nous (éspérons qu'il réussira bientôt à convaincre Eidson de resigner).

Cook c'est 350000$ la saison, c'est pas ce que demande Eidson pour la saison prochaine.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Duss Ven 20 Avr - 11:33

John White a écrit:Bravo JR d'avoir convaincu les Russes de le laisser partir et d'avoir aussi convaincu le joueur de venir chez nous (éspérons qu'il réussira bientôt à convaincre Eidson de resigner).

Cook c'est 350000$ la saison, c'est pas ce que demande Eidson pour la saison prochaine.
Chut ca va peut étre lui donner des idées a notre Roi Eidson king yop
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Lex Ven 20 Avr - 11:52

Bon bah si il s'acclimate vite à l'équipe, on ne peut être que très optimiste pour la suite Very Happy
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Invité Ven 20 Avr - 12:07

On avait dit que la suite de la saison dépendait de la qualité du nouveau meneur, maintenant que les dirigeants ont (plutôt bien fait) leur travail, tout se décidera sur le terrain...Mais au moins on aura pas de regrets en cas d'echec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Lex Ven 20 Avr - 12:22

Exact. C'était un pari risqué d'attendre jusqu'à maintenant. Il se pourrait que c'était quand même la meilleure solution. On verra ça sur les parquets yep
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  michel67 Ven 20 Avr - 12:50

Visiblement il fait peur aux supporters adverses,et s'il arrive à s'intégrer dans l'équipe,ça pourrait faire trés mal,avec un Eidson de folie,un Cook à la mène,un Nissim de retour..........................................
Si ça passe bien pour lui,on peut clairement viser le titre,car notre effectif à une sacrée gueule aujourd'hui.
ça peut sentir trés bon pour la fin de saison,et mauvais pour les équipes qui seront en face.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  philippe Ven 20 Avr - 13:02

tout dependra de son adaptation, en espèrant que son arrivee ne corresponde pas au declin de certains (Nissim???????).
pour le reste, c'est vrai que Eidson va se mettre à faire uniquement du Eidson, Nissim du Nissim (?????) et nos intérieurs vont se retrouver abreuver de caviars, en tout cas on peut esperer que cette arrivee va permettre à marquis de retrouver son niveau de decembre:janvier et là c'est vrai que cela peut nous mener loin.........

mais avant tout, il faut qu'il s'adapte, vite.............et bien. lol! alors esperons....... cheers

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Cook Ven 20 Avr - 13:26

Omar a déjà fait des séquences en 2 l'an dernier en Eurocup où il devait scorer. Donc je peux vous rassurer que par moment, il peut se mettre à scorer...voilà Embarassed

Cook

Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  SIG 66 le retour Ven 20 Avr - 13:36

aldaron a écrit:Et puis "Omar Cook", c'est un bonheur pour les amateurs de jeux de mots.
A quand le premier "Omar m'a tuer" et autres "Le chef, c'est Cook" ou "la bonne cuisine de Cook". Ca va pulser study

Ouais ou "Cook en stock" Embarassed

Mais comme dit par ailleurs, attendons de le voir jouer.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  michel67 Ven 20 Avr - 14:17

Si Cook tient son rang,et s'il arrive à s'intégrer à l'équipe,on pourra dire que la Sig y gagne au change,car c'est un niveau supérieur à Cooper,et que notre équipe serait plus forte qu'il y a quelques semaines.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Titeuf 67 Ven 20 Avr - 14:21

SOURCE bASKET INFO

Dans sa difficile quête d’un meneur de jeu américain, le club de Strasbourg espère avoir trouvé la solution avec la signature d’Omar Cook (1,85 m, 25 ans) pour le restant de la saison. En provenance du club russe de Samara, Cook arrive en Alsace en qualité de pigiste médical de Lonnie Cooper après l’échec constitué par Trey Moore. Cook dispose d’un joli CV où figurent notamment 22 rencontres disputées en NBA.
Originaire de New York, Cook a effectué toute sa scolarité dans la région de Big Apple. Tout d’abord au lycée de Christ the King où il est nommé « McDonald’s All-American » en senior après avoir affiché des moyennes de 19,0 pts et 7,0 pds. Puis à l’université de Saint John’s où il se bâtit une solide réputation de meneur organisateur en NCAA. Dès son année freshman, Cook produit ainsi 15,3 pts et 8,7 pds pour les Red Storm, terminant 2ème passeur de toute la NCAA derrière l’actuel rémois Markus Carr. Cook décide alors de quitter la NCAA après une seule saison et est finalement drafté en 31ème position par les Denver Nuggets lors de la draft 2001 mais est coupé quelques jours avant le début de la saison. Après une nouvelle tentative chez les Dallas Mavericks, Cook rejoint finalement en janvier 2002 les rangs de la ligue de développement de la NBA, la NBDL, au sein de la franchise des Fayetteville Patriots.
Cook portera les couleurs de cette franchise de 2002 à 2005 tout en effectuant quelques rapides passages en NBA : 17 matches avec les Portland Trail Blazers en 2003-2004 (0,8 pts et 1,4 pds en 8 min) puis 5 matches avec les Toronto Raptors la saison suivante (4,6 pts et 4,4 pds en 15 min).
Ce n’est qu’en 2005-2006 que Cook effectue ses premiers pas sur le Vieux Continent. Il s’engage en effet en faveur du club belge de Mons-Hainaut avec lequel il remporte la coupe Belge. Auteur d’une belle ligne de stats (14,1 ps à 40,7 % et 6,7 pds en 33 min), Cook emmène également sa formation en finale des playoffs belges perdue face à Ostende.
Cette année, Cook évoluait du côté de la Russie et du club de Samara plus connu pour ses filles que son équipe masculine. Cela n’empêcha pas Cook et Samara de remporter l’EuroCup Challenge : 14,7 pts (50,0 % à 3 pts), 6,7 pds et 2,1 int en 36 min.
Vrai meneur, privilégiant la passe au shoot, Cook s’avère excellent en pénétration mais a aussi progressé dans son shoot extérieur. Disposant d’un CV plus étoffé que celui de Moore, Cook devrait permettre au coach alsacien Eric Girard de disposer d’un vrai meneur organisateur capable de faire briller ses coéquipiers.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  rocky Ven 20 Avr - 14:41

Le staff a fait le boulot et du bon boulot Et là il est clair qu'ils nous ont trouvé quelqu'un d'assez impressionnant.
Quand je vois l'équipe sur le papier, je me prends à rêver et je suis très impatient d'être à mardi car là pour le coup il sera dans le bain
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  philippe Ven 20 Avr - 14:51

mick a écrit:Le staff a fait le boulot et du bon boulot Et là il est clair qu'ils nous ont trouvé quelqu'un d'assez impressionnant.
Quand je vois l'équipe sur le papier, je me prends à rêver et je suis très impatient d'être à mardi car là pour le coup il sera dans le bain

t'es pas un peu trop optimiste.......mardi dans le bain? affraid affraid

mais ce mec est un génie du basket alors lol! lol!

enfin, il semblerait que tu le crois......... yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  rocky Ven 20 Avr - 15:32

philippe a écrit:
mick a écrit:Le staff a fait le boulot et du bon boulot Et là il est clair qu'ils nous ont trouvé quelqu'un d'assez impressionnant.
Quand je vois l'équipe sur le papier, je me prends à rêver et je suis très impatient d'être à mardi car là pour le coup il sera dans le bain

t'es pas un peu trop optimiste.......mardi dans le bain? affraid affraid

mais ce mec est un génie du basket alors lol! lol!

enfin, il semblerait que tu le crois......... yep

Je parlais davantage du contexte du match contre Clermont à domicile en coupe, qui est une équipe qui défend beaucoup, pour le coup il n'y aura pas d'acclimatation il faudra aller au charbon d'entrée et je pense que le meneur de Clermont se fera une joie de lui mettre une grosse pression.
De plus nous avions joué contre une équipe de Clermont plus faible à l'aller que celle qui s'est présenté au Rhénus au retour mais dans les 2 cas nos meneurs n'ont pas été étourdissants
Je sais aussi qu'il ne devrait pas beaucoup jouer à part si il flambe et que c'est gauthier qui devrait avoir le plus fort temps de jeu
bref ce sera un bon test pour savoir si la pioche est la bonne
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  moi Ven 20 Avr - 17:42

En effet, Clermont dans sa salle, c'est costaud. L'avantage avec Cook, c'est qu'il a très récemment disputé son dernier match, il a eu l'habitude de jouer deux matches par semaine grâce à l'Eurocup Challenge, donc il est dans le rythme. Il n'a plus qu'à digérer le décalage horaire et à s'intégrer dans le groupe.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  KEITH9 Ven 20 Avr - 18:37

Je rentre de la salle de l'ASS où la SIG s'entraine ces jours ci, sur ce que j'ai pu voir Omar Cook a une qualité de passe qui devrait tous nous ravir, en plus d'une très bonne vision du jeu.
Lonnie sera très bien remplacé. Basketball Basketball cheers cheers
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  guigui de l'est Ven 20 Avr - 18:50

KEITH9 a écrit:Je rentre de la salle de l'ASS où la SIG s'entraine ces jours ci, sur ce que j'ai pu voir Omar Cook a une qualité de passe qui devrait tous nous ravir, en plus d'une très bonne vision du jeu.
Lonnie sera très bien remplacé. Basketball Basketball cheers cheers

Très vite oublié ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  philippe Ven 20 Avr - 19:17

guigui de l'est a écrit:
KEITH9 a écrit:Je rentre de la salle de l'ASS où la SIG s'entraine ces jours ci, sur ce que j'ai pu voir Omar Cook a une qualité de passe qui devrait tous nous ravir, en plus d'une très bonne vision du jeu.
Lonnie sera très bien remplacé. Basketball Basketball cheers cheers

Très vite oublié ?

oublié non mais on a assez regrette qu'il n'ait pas ete remplace apres sa blessure pour se rejouir de l'arrivee d'Omar Cook.
En plus, on a plutot des raisons de se rejouir car la pioche devrait etre bonne si il s'adapte au jeu de la SIG et comme il a du talent.......on revit lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! - Page 4 Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum