-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Attention à Obasohan le 28.

+2
moi
Legend
6 participants

Aller en bas

Attention à Obasohan le 28. Empty Attention à Obasohan le 28.

Message  John White Dim 22 Avr - 11:21

Voici un joueur qu'il faudra absolument surveiller le 28 car ce joueur est vraiment une des révélations de ce championnat et je ne serais pas contre s'il venait à la SIG la saison prochaine d'ailleurs.
Après 2 matches moyens par rapport à ce qu'il montre depuis quelques temps il recommence à cartonner, hier contre le Havre son évaluation est de 31 en 30 minutes avec la victoire au bout.

http://www.lnb.fr/?pid=22&id=A26223&from=2006&type=1
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention à Obasohan le 28. Empty Re: Attention à Obasohan le 28.

Message  moi Dim 22 Avr - 11:25

D'une manière générale, c'est de tout Hyères-Toulon qu'il faudra se méfier. Le HTV joue son maintien en Pro A, maintien capital après la construction de la nouvelle salle. La victoire au Havre, qui joue pour les PO, montre que ce HTV-là est très dangereux.

En tout cas, si le suspense est énorme en tête, à l'arrière, rien n'est fait non plus. Reims est résigné, Bourg aussi. Mais entre Clermont, Paris, Besançon et Hyères, la lutte promet beaucoup !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention à Obasohan le 28. Empty Re: Attention à Obasohan le 28.

Message  Legend Dim 22 Avr - 13:45

Pour moi Obasohan c'est clairement le meilleur choix pour remplacer Chuck si on n'a pas l'euroleague...il faudra évidement s'en méfier.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention à Obasohan le 28. Empty Re: Attention à Obasohan le 28.

Message  John White Dim 22 Avr - 14:56

Legend a écrit:Pour moi Obasohan c'est clairement le meilleur choix pour remplacer Chuck si on n'a pas l'euroleague...il faudra évidement s'en méfier.

Pour remplacer Chuck si on n'a pas l'Euroligue et pourquoi pas comme back-up d'Eidson si on l'a.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention à Obasohan le 28. Empty Re: Attention à Obasohan le 28.

Message  moi Dim 22 Avr - 15:04

Il faut se méfier : combien de joueurs ont cartonné dans de petites équipes sans rien pouvoir apporté dans des grandes ?

Obasohan est excellent à Hyères, dans une équipe où il est le principal scoreur, où il bénéficie d'un gros temps de jeu et de la confiance du coach. Avant le changement d'entraîneur, il était très quelconque. Maintenant, évidemment, il est impressionnant.

Je crois donc qu'il faut faire attention.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention à Obasohan le 28. Empty Re: Attention à Obasohan le 28.

Message  John White Dim 22 Avr - 15:32

moi a écrit:Il faut se méfier : combien de joueurs ont cartonné dans de petites équipes sans rien pouvoir apporté dans des grandes ?

Obasohan est excellent à Hyères, dans une équipe où il est le principal scoreur, où il bénéficie d'un gros temps de jeu et de la confiance du coach. Avant le changement d'entraîneur, il était très quelconque. Maintenant, évidemment, il est impressionnant.

Je crois donc qu'il faut faire attention.

Oui mais au début de saison son rôle n'était pas celui de scoreur, il jouait très peu avec son ancien entraineur qui n'avait pas de résultat et qui misait tout sur ses US qui devaient ètre les scoreurs n'ont pas le rendement escompté et même loin de là.
Alors que lui ne devait ètre que remplaçant qui devait sortir du banc pour défendre, faire le sale boulot comme Mc Cord chez nous et faire souffler Nichols.
Il faut faire attention ok, mais alors on n'aurait pas pris Smith ou Eidson qui cartonnait avec beaucoup de temps de jeu dans leurs anciennes équipes si personne ne tenterai le coup alors Kirskay et bien d'autres n'aurait peut-ètre fait une telle carrière.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention à Obasohan le 28. Empty Re: Attention à Obasohan le 28.

Message  moi Dim 22 Avr - 15:46

J'en conviens. Mais s'il y a de grandes réussites (Gregory, Kirksay, R. Greer, Eidson, etc.), il y a aussi des échecs : Alvin Young ou T.J. Lux par exemple.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention à Obasohan le 28. Empty Re: Attention à Obasohan le 28.

Message  John White Dim 22 Avr - 15:58

moi a écrit:J'en conviens. Mais s'il y a de grandes réussites (Gregory, Kirksay, R. Greer, Eidson, etc.), il y a aussi des échecs : Alvin Young ou T.J. Lux par exemple.

Young n'a pas réussi chez nous et Lux à Pau ok mais depuis il joue dans des équipes entres le haut et le milieu de tableau dans des bons championnats avec de bonnes stats et un gros impact sur les résultats de leurs équipes respectives.
Le basket et le sport en générale n'est pas une science exact donc il faut des fois sur certains joueurs mettre pas mal d'argent car cesont des joueurs qui ont déja fait leurs preuves donc une certaine assurance et d'autres prendre des paris.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention à Obasohan le 28. Empty Re: Attention à Obasohan le 28.

Message  guigui de l'est Lun 23 Avr - 10:19

Obasohan il prend toutes les options offensives de son équipe. Franchement pas un joueur que j'aimerais voir à Nancy -_-. No defense, il prend le tir dès qu'il a la balle.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Attention à Obasohan le 28. Empty Re: Attention à Obasohan le 28.

Message  Titeuf 67 Lun 23 Avr - 12:45

guigui de l'est a écrit:Obasohan il prend toutes les options offensives de son équipe. Franchement pas un joueur que j'aimerais voir à Nancy -_-. No defense, il prend le tir dès qu'il a la balle.

Eh oui, la défense ne se voit pas dans les stats

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Attention à Obasohan le 28. Empty Re: Attention à Obasohan le 28.

Message  John White Lun 23 Avr - 18:00

Titeuf 67 a écrit:
guigui de l'est a écrit:Obasohan il prend toutes les options offensives de son équipe. Franchement pas un joueur que j'aimerais voir à Nancy -_-. No defense, il prend le tir dès qu'il a la balle.

Eh oui, la défense ne se voit pas dans les stats

Pourtant je croyais que la défense était sa principale qualité.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention à Obasohan le 28. Empty Re: Attention à Obasohan le 28.

Message  Vincent Lun 23 Avr - 18:54

John White a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
guigui de l'est a écrit:Obasohan il prend toutes les options offensives de son équipe. Franchement pas un joueur que j'aimerais voir à Nancy -_-. No defense, il prend le tir dès qu'il a la balle.

Eh oui, la défense ne se voit pas dans les stats

Pourtant je croyais que la défense était sa principale qualité.

Eh ben le reste doit pas être terrible alors !
Je confirme l'impression de Guigui : pas le meilleur défenseur de son équipe, et de loin; pas non plus un homme de construction. Il n'a absolument pas la créativité d'Eidson (mais c'est un très bon finisseur).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention à Obasohan le 28. Empty Re: Attention à Obasohan le 28.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum