Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quelle équipe pour l'an prochain ?

+46
Chinois
philippe
rocky
guigui de l'est
Titeuf 67
Duss
obiwanfrenchy
John White
michel67
Xim
frederic
Eddie
SIG 66 le retour
moi
Fab67
BOB
Namele
Mat
raph
Vincent
aldaron
Tom
bora
remember david harris
Tarik54
voodoo
yannickos
World B. Free
avec ou sans citron ?
celia_w
bouli
loq
doug wallace
Legend
Elan Chalon
Jenn
keith
bibi
moi&toi
Coach Kira
p'tit louis
ElYannou
Aerick
joseph
cyrano
expat
50 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  keith Jeu 14 Juin - 20:44

Peut-être qu'avec l'ULEB effectivement, mais là je ne m'avance pas la dessus.
Idem pour Giffa, l'ULEB c'est un plus. De toute façon, Giffa, je ne suis pas sur qu'il aurait une si belle place dans un effectif ailleurs qu'à Strasbourg où il est maintenant au top et reconnu pour ce qu'il fait (et sait faire...)
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Mat Jeu 14 Juin - 21:07

keith a écrit:Giffa, ça DEVRAIT se faire, mais c'est en attente
Nissim, surement pas, il refait "une Nissim". Il aimerait partir, à la fois rester, avoir plus, n'a pas aimé comment il a été utilisé cette saison.
Mc Cord, oui.
Smith...maybe, avec l'ULEB, y'a quelques chances, c'est en reflexion à la SIG.
Pour Ricardo, il a un contrat béton à Pau, à la SIG on se demande comment Pau à pu le réaliser (alors quand on parle des smicards au SLUC, pareil pour Pau Very Happy ), y'a des contacts, effectivement, mais rien de plus encore.
voila pour les infos transferts

Merci pour les infos, Keith... yop
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Titeuf 67 Jeu 14 Juin - 21:22

keith a écrit:Nissim, surement pas, il refait "une Nissim". Il aimerait partir, à la fois rester, avoir plus, n'a pas aimé comment il a été utilisé cette saison.

il avait fait ce coup il y a 3 saisons et il était resté. Il a fait ce coup il y a 2 saisons et il est parti avant de tout faire pour revenir, je ne sais plus quoi penser, mais je pensais qu'il avait appris, mais bon attendons

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Tom Jeu 14 Juin - 21:25

Giffa, ça DEVRAIT se faire, mais c'est en attente
yep

Nissim, surement pas, il refait "une Nissim". Il aimerait partir, à la fois rester, avoir plus, n'a pas aimé comment il a été utilisé cette saison.
je sais pas ce qu'il veut de plus moais

Mc Cord, oui.
yep

Smith...maybe, avec l'ULEB, y'a quelques chances, c'est en reflexion à la SIG.
Pourquoi pas... je suis assez partagé sur lui

Pour Ricardo, il a un contrat béton à Pau, à la SIG on se demande comment Pau à pu le réaliser (alors quand on parle des smicards au SLUC, pareil pour Pau Very Happy ), y'a des contacts, effectivement, mais rien de plus encore.
Ca va être dur dur voir impossible ou alors on va perdre bcp d'argent dans l'histoire...

Cooper ne sera pas à la SIG l'an prochain
Sad
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Namele Jeu 14 Juin - 21:48

Oh non....Cooper..... Sad
C'est le choix du staff ou il décide ce partir ?
Parce qu'à la limite si on a l'ULEB on peut peut être se le payer pour 2° meneur en cas d'ULEB (ça lui ferait pas trop de matchs, et il est quand même super fort....)
J'espère qu'il va rester en France si jamais
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Invité Jeu 14 Juin - 22:03

Bon d'après les dernières news de Keith, l'équipe pourrait ressembler à ça peut-être:
Huffman-Darrigand
Belcher-Smith
Stanley-Mc Cord
Giffa-Akpomedah
Adeleke-Mädrich

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  keith Jeu 14 Juin - 22:08

Pour Cooper, choix du staff.
Comme aldaron ou d'autres le disaient aussi, c'est trop risqué, choix trop ipmportant.
La il a bientot fini son contrat (fin juin), ensuite il ne sera pas conservé.
Et pour le recrutement, s'il n'y avait pas de news, c'est qu'il fallait attendre pour le choix de la CE.

Pour revenir sur Nissim, ça risque franchement d'être chaud, en plus pour lui il me semble pas qu'il avait l'intention de rester plus qu'une année (l'an passé à son retour). Il aime bien le club, c'est clair, mais bon, c'est le feu-follet Nissim, il va un peu partout.

Allez Michel, nouveau sondage: Dans quel pays va aller Nissim (s'il ne resigne pas bien entendu, puisque rien n'est encore completement validé): Pologne, Ukraine, Russie (déja fait Very Happy ), Belgique?
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  David67350 Jeu 14 Juin - 22:39

Franchement, comme l'a deja dit Tom, je ne vois pas ce que Nissim peut avoir de plus ailleurs, a moins bien sur l'argent. Si il reste a la Sig, il va très certainement disputé l'UlebCup et en plus il est très apprécié a Strasbourg...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  David67350 Jeu 14 Juin - 22:45

Smith...maybe, avec l'ULEB, y'a quelques chances, c'est en reflexion à la SIG.


Je ne suis pas contre sa resignature mais par contre va alors falloir engager un joueur capable de défendre sur des arrières (soit le meneur et on fait défendre Darrigand sur le meneur adverse, soit l'ailier et on fait défendre McCord sur l'ailier adverse) parce que y en a marre de voir des gars comme Banks, Barrett, Larranaga ( pale celui la nous a tué sur le 2ème matche des playoffs) ... nous collé 30pts a chaque fois!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  philippe Jeu 14 Juin - 22:52

keith a écrit:Cooper ne sera pas à la SIG l'an prochain
C'est sur

logique. apres pau et la sig où ses blessures ont plombe la saison de ces équipes.............

en 2, j'aime bien Boyette..............
en 1, marques green est tres fort aussi...........
en 5, j'aime bien Ford et Nwonsu...........
en 4, akpodemah..........

pour moi, ce serait
1/ Green/Darrigand
2/ Boyette/Nissim
3/Ricardo/McCord
4/Akpo/Sacha
5/Madrich/ Nwonsu/Ford.........
il doit manquer 1 francais............alors moi en 1 Coupeur de citron ne jouant jamais..;;ou je veux bien porter les bouteilles d'eau de Ricardo..
lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  keith Jeu 14 Juin - 23:08

Ne pas oublier Elson Mendy, sous contrat.
Pour l'instant pas prêté.
Mais je pense qu'avec l4ULEB il sera prêté, sans, on l'aurait gardé, en poste 3 derrière un gros US. Là, c'est plus chaud, A moins de miser beaucoup (d'argent) sur le 1, 3 et 5. Et ensuite avec Darrigand, Madrich, Mendy et ... on économise, mais c'est peut etre, surment trop risqué de ne pas avoir un gros français.
Dommage pour Marquis, j'aurais vraiment voulu le revoir à l'oeuvre moi aussi.
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  keith Jeu 14 Juin - 23:10

Franchement Boyette ce serait terrible. Pas le plus cher mais terriblement efficace. j'adore ce joueur!
En plus, si jamais Nissim se décide enfin (de rester ça serait sympa), le duo serait pas mal complémentaire. Mais bon Nissim je ne pense pas, ni avec ce que j'ai entendu, qu'il va rester (enfin pas rester vu qu'il n'est plus sous contrat de tout façon!)

Mais j'aimerai bien vite avoir des news opur un meneur, c'est l'axe le plus important et noramlement c'est le joueur qu'il faut avoir de suite pour stabiliser l'effectif autour de lui!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  BOB Ven 15 Juin - 0:19

keith a écrit:Franchement Boyette ce serait terrible. Pas le plus cher mais terriblement efficace. j'adore ce joueur!
En plus, si jamais Nissim se décide enfin (de rester ça serait sympa), le duo serait pas mal complémentaire. Mais bon Nissim je ne pense pas, ni avec ce que j'ai entendu, qu'il va rester (enfin pas rester vu qu'il n'est plus sous contrat de tout façon!)

Mais j'aimerai bien vite avoir des news opur un meneur, c'est l'axe le plus important et noramlement c'est le joueur qu'il faut avoir de suite pour stabiliser l'effectif autour de lui!

Que d'infos ! Merci Keith!

Concernant le meneur, moi s'il y en a un que j'adorerais voir à la SIG c'est Miles ! Tres mal jugé par beaucoup à son arrivée a Pau, il m'avait bien plu, avant de m'epater en fin de saison.
S'il n'est pas hors de prix, ce serait vraiment du gros poisson.

Idem que les autres sur Boyette. En doublure avec Afik (Reste nom de ...!!!!), ca serait tres complementaire.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Vincent Ven 15 Juin - 0:38

philippe a écrit:
keith a écrit:Cooper ne sera pas à la SIG l'an prochain
C'est sur

logique. apres pau et la sig où ses blessures ont plombe la saison de ces équipes.............
Oui, logique. Je comprends qu'on ait hésité, car ça aurait fait un très bon meneur pas cher (baisse de salaire sûrement) qui connaît bien la maison. Mais le risque était trop important. Comme le disait Aldaron, on va pas commencer trois saisons de suite avec un meneur blessé.

...
en 1, marques green est tres fort aussi...........
J'aime beaucoup aussi, mais ce n'est pas du tout un meneur à la Girard.
Le problème, c'est que les organisateurs, ça court plus les rues. Va falloir chercher chez les vieux yougo ou les Lituaniens...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  philippe Ven 15 Juin - 8:26

enfin la doublette lorraine, green/boyette à la sig moi cela m'irait tres bien.....
deux joueurs que j'aime bcp..........

ensuite qui pour jouer le role de leader de cette equipe, ce qui nous a cruellement fait defaut cette saison, chuck n'ayant pas pu jouer ce role.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  moi Ven 15 Juin - 9:18

L'article des DNA confirme les informations de keith, sauf pour Nissim où le journaliste est plus optimiste. L'article est à lire en entier dans le topic "la SIG peut-être en ULEB".

Sur la question du recrutement, je cite l'article :

"Avec une telle perspective, la SIG disposerait - allez, disons disposera - d'un atout supplémentaire dans sa quête de joueurs. Déjà, les dossiers des hommes en place que dirigeants et staff souhaitent conserver s'accéléreront.
L'ULEB donne envie à Afik Nissim, dont les hésitations s'estomperaient. Sacha Giffa a été vu avant-hier. Les positions se sont rapprochées.
Pour ce qui est de John McCord, l'état major du club est serein. Il a démontré tout au long des trois années passées au Rhenus Sport qu'il est un homme de confiance. Il a affirmé qu'il rempilera pour un an. Il rempilera pour un an. Le capitaine de l'exercice écoulé vient de revenir sur Strasbourg. Le contrat est en sa possession. Peut-être même qu'à l'heure qu'il est, il l'a déjà remis au club, avec sa signature en bas à droite.
Avec Darrigand et Mädrich, la SIG pourrait repartir avec cinq têtes connues. Voilà belle lurette qu'elle n'a su faire preuve d'une stabilité de cette envergure.
Reste à dénicher les gros bras, les leaders qui feront de cette bonne assise une grande équipe, sachant que l'ULEB, contrairement à la FIBA, ne restreint pas le nombre d'Américains. Plusieurs pistes sont explorées. Avec l'atout ULEB, elles pourraient bien se dégager..."

Rémy Sauer
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  keith Ven 15 Juin - 9:55

Sauf que son optimiste est une supposition et non une déclaration...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  moi Ven 15 Juin - 10:17

Evidemment.

Il est clair que si l'on pouvait conserver la moitié de l'effectif, ce serait un premier pas intéressant. Sacha et John constituerait les patriarches, du fait de leur expérience et de leur longévité au club, comme Craw l'était.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty les dernières news...

Message  bibi Ven 15 Juin - 12:07

cooper ne devrait pas rester, le pépère demande le même salaire que l'année dernière Rolling Eyes . Maintenant ptèt qu'il va changer d'avis...

marquis devrait partir aussi tout comme smith.

pour sacha, la sig avait fait une proposition mais entre tps sacha a été rappelé en edf donc il demande un peu plus de thune...logique à mon sens. là ça discute encore.

sanders n'a pas encore trouvé de club...

pour ricardo greer ça va être très très dur. il est cher.

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  moi&toi Ven 15 Juin - 12:15

Mac Cord...c'est fait il a resigné...site de la lnb yop yop

moi&toi

Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  keith Ven 15 Juin - 12:20

Mc Cord a resigné pour un an, sa dernière année en tant que basketteur.
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  keith Ven 15 Juin - 12:21

Pour Cooper, c'est avant une question de santé, et non salaire (en priorité)
Risque bien trop grand de le garder, à son age, ses antécédents...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  michel67 Ven 15 Juin - 13:38

keith a écrit:Mc Cord a resigné pour un an, sa dernière année en tant que basketteur.

Comme Palmer il finira donc sa carrière chez nous. yop
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  bibi Ven 15 Juin - 15:47

keith a écrit:Pour Cooper, c'est avant une question de santé, et non salaire (en priorité)
Risque bien trop grand de le garder, à son age, ses antécédents...

moi on m'a dit dis les deux (santé + salaire) mais surtout salaire... après libre à toi de le croire ou pas

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Titeuf 67 Ven 15 Juin - 16:15

keith a écrit:Mc Cord a resigné pour un an, sa dernière année en tant que basketteur.

ça c'est pas sur. Quand j'ai eu l'occasion de lui poser la question, il m'a dit qu'il jouerai encore 2 saisons (sauf blessure évidemment)

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 21 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum