Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quelle équipe pour l'an prochain ?

+46
Chinois
philippe
rocky
guigui de l'est
Titeuf 67
Duss
obiwanfrenchy
John White
michel67
Xim
frederic
Eddie
SIG 66 le retour
moi
Fab67
BOB
Namele
Mat
raph
Vincent
aldaron
Tom
bora
remember david harris
Tarik54
voodoo
yannickos
World B. Free
avec ou sans citron ?
celia_w
bouli
loq
doug wallace
Legend
Elan Chalon
Jenn
keith
bibi
moi&toi
Coach Kira
p'tit louis
ElYannou
Aerick
joseph
cyrano
expat
50 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Mat Ven 6 Juil - 21:53

raph a écrit:Moi oublie juste l'essentiel, papaloukas va palper dans les 3M€/an sur 3 ans. A ce tarif là (quasi 12M$) pas beaucoup de franchises pourraient s'aligner de toute façon. Bien joué papa et son agent en tout cas. Ah, et Spassiba very much hein Wink

ps : vive les petrodoll euh.. les petroeuros...

A priori, il aurait pu toucher plus en NBA, mais il a préféré rester a Moscou. Il a d'ailleurs dit qu'il ne considererait aucune autre offre européenne que celle de Moscou, ville qu'il adore.
A mon avis, il a fait le bon choix. Mieux vaut jouer le top en Europe, que de se morfondre dans une saison interminable et peu intéressante en NBA.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Namele Ven 6 Juil - 22:52

Exact Mat, l'Euroleague est nettement plus interessante (surtout dans un top-team) que la saison régulière de la NBA (et même de mon point de vue, que les PO.....)
Ca fait plaisir de le voir rester en Europe Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Invité Sam 7 Juil - 11:22

Euh, contrat de 3 ans proposé à Nissim (DNA d'aujourd'hui). C'est nouveau ca, non ? C'était pas 2 ans avant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Namele Sam 7 Juil - 11:36

Si Jack je crois bien que ce n'etait que 2 ans, mais à mon avis cette nouvelle mesure découle des négociations en cours...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  frederic Sam 7 Juil - 11:55

temps mieu s il peut reste 3 ans c bien pour nous
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  guigui de l'est Sam 7 Juil - 12:39

frederic a écrit:temps mieu s il peut reste 3 ans c bien pour nous

ou pas
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  David67350 Sam 7 Juil - 13:10

guigui de l'est a écrit:
frederic a écrit:temps mieu s il peut reste 3 ans c bien pour nous

ou pas


C'est clair qu'il faut toujours se méfier des contrats longues durées mais normalement il ne devrait pas y avoir de problemes avec un gars comme Nissim.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  moi Sam 7 Juil - 13:25

Jack a écrit:Euh, contrat de 3 ans proposé à Nissim (DNA d'aujourd'hui). C'est nouveau ca, non ? C'était pas 2 ans avant ?

Non, non, il n'y a rien de neuf. Au début un contrat de deux ans avait été proposé, mais dans une interview donné à la presse il y a deux ou trois semaines, JR indiquait qu'Afik s'était vu proposé un contrat de trois ans.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Invité Sam 7 Juil - 14:17

Ah...Mais on a dû mois en parler que la rumeur de monsieur X sur le forum Y qui a dit qu'il a entendu que peut être Joueur de Basket irait à la SIG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  John White Sam 7 Juil - 17:27

Je verrais bien aussi à la SIG 2 joueurs disputants actuellement la Summer League Rich Melzer et Ronnie Burrell, sinon Jackie Butler et Brandon Bass serait pas mal comme pivot.
Au fait Taj Gray ne dispute pas cette Summer League car son nom n'apparait nulle part.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Namele Sam 7 Juil - 17:47

Rich Melzer, ce n'est pas celui qui avait un peu déçu à l'ASVEL ? (ce n'est nullement un reproche, c'est juste pour le situer Smile)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  moi Sam 7 Juil - 18:10

Si, si, Rich Melzer, c'est celui qui a été pigiste à Bourg et à l'ASVEL (11.3 pts à 51 %, 39 % à 3 pts, 68 % aux lancers, 3.2 rbds, 9.4 d'évaluation en 19'). Il n'a pas été fabuleux, ce joueur.

Ronnie Burrell a des références en Euroligue, avec Cologne (13.1 pts à 51 %, 33 % à 3 pts, 85 % aux lancers, 6.3 rbds, 1.8 pds, 2.2 bps pour 16.5 de rating en 28').

Butler et Bass ont des contrats en NBA, me semble-t-il, avec les Spurs et les Hornets.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  John White Dim 8 Juil - 12:08

Burrell et Melzer ont de bonnes stats par rapport à leur temps de jeu et leur rôle dans l'équipe c'est tout, sinon Brandon Hunter ou Guillaume Yango qui y sont aussi seraient pas mal comme pivot.

Quid Taj Gray pourquoi ne joue-t-il pas les Summer League alors que son ambition est la NBA, a-t-il déja ou va-t-il signé pour la saison prochaine en Europe?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  moi Dim 8 Juil - 13:22

Brandon Hunter est un pivot massif (2.01 m, 120 kgs, 27 ans), avec de bonnes références. Il a réalisé 14.8 pts à 57 %, 56 % aux lancers, 8.5 rbds, 17.0 d'évaluation à Livourne, dans l'équipe de Jason Rowe. Il pourrait être un Troutman strasbourgeois.

Pour Taj Gray, c'est surprenant en effet de ne pas le voir disputer de summer leagues.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  John White Lun 9 Juil - 16:43

Autre pivot intéressant Jelani McCoy.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  rocky Lun 9 Juil - 17:45

boon a écrit:Bon, puisque tout le monde y va de son scouting, je vais vous apporter mes trouvailles.

- Donta Smith de Lukoil Akademik Sophia (2m et 24ans) dont les stats sont disponibles ici

Bien joué puisque apparemment la SIG y est intéréssé même si cette info d'un site bulgare peut être à prendre avec des pincettes

http://www.bulgarianbasket.com/en/news.php?id=10925&gender=1&m=2
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  David67350 Lun 9 Juil - 17:53

Donta Smith, c'est plutot un ailier. Donc si la Sig l'engage, Girard déplacera plutot Obasohan au poste d'arrière.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  moi Lun 9 Juil - 18:39

C'est un très fort joueur individuellement, les stats sont énormes : 22 d'évaluation en saison et 26 en playoffs, dans une grosse équipe, avec Stoykov, Skelin, Lamont Jones, Lamont Barnes. Ce serait, à n'en pas douter, l'un des gros poissons du championnat.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Duss Lun 9 Juil - 20:27

22 d'évaluation en moyenne , c'est donc un joueur du meme style que Eidson ?
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  BOB Lun 9 Juil - 20:43

Duss a écrit:22 d'évaluation en moyenne , c'est donc un joueur du meme style que Eidson ?

Les stats ne veulent pas dire grand chose...

Apres, je pense que l'erreur serait de chercher un joueur et pour lui demander de faire du Eidson. Faut pas rever, un tel joueur on n'en aura pas tous les ans, mais faudra jouer sur les qualité du nouveau.

Quoi qu'il en soit, il aura la lourde, tres lourde tache de passer apres 3 ans de Ricardo et Chuck...pas facile !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Duss Lun 9 Juil - 20:50

BOB a écrit:
Duss a écrit:22 d'évaluation en moyenne , c'est donc un joueur du meme style que Eidson ?

Les stats ne veulent pas dire grand chose...

Apres, je pense que l'erreur serait de chercher un joueur et pour lui demander de faire du Eidson. Faut pas rever, un tel joueur on n'en aura pas tous les ans, mais faudra jouer sur les qualité du nouveau.

Quoi qu'il en soit, il aura la lourde, tres lourde tache de passer apres 3 ans de Ricardo et Chuck...pas facile !
Certe on ne trouvera aucun joueur comme Chuck ou Ricardo mais Girad aime bien avoir des joueur trés complet a ce poste la et Donta Smith a l'air de correspondre au profil .
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Titeuf 67 Lun 9 Juil - 21:19

BOB a écrit:
Duss a écrit:22 d'évaluation en moyenne , c'est donc un joueur du meme style que Eidson ?

Les stats ne veulent pas dire grand chose...

Apres, je pense que l'erreur serait de chercher un joueur et pour lui demander de faire du Eidson. Faut pas rever, un tel joueur on n'en aura pas tous les ans, mais faudra jouer sur les qualité du nouveau.

Quoi qu'il en soit, il aura la lourde, tres lourde tache de passer apres 3 ans de Ricardo et Chuck...pas facile !

On a jamais demandé à Chuck de faire du Ricardo, il a "juste fait du Chuck. Et on ne demandera jamais à Donta Smith (s'il vient) ou a un autre de faire du Ricardo ou du Chuck, on leur demandera juste de faire bien ou très bien ce qu'ils savent faire. Il faut arreter de comparer des joueurs, chacun a sa propre façon de jouer.....

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  obiwanfrenchy Lun 9 Juil - 21:21

Etant un grand connaisseur du basket Americain, je connais le profil du joueur:
Il a joué 2 saisons en Junior College et était considéré comme le meilleur joueur du pays, il a préféré se déclarait pour la Draft que d'accepter la bourse complète pour jouer pour Rick Pitino (ancien coach des Celtics et coach des Louisvilles Cardinals). Il était effectivement très possible qu'il soit drafté au premier tour (contrat assurer d'office) mais a finalement était drafté au second tour par les Hawks... C'est le parfait exemple d'un joueur qui aurait du faire au moins une saison universitaire de plus pour s'assurer un meilleur avenir. Il a donc perdu son pari et était trop pressé...
Depuis il paie cette erreur de carrière, cirant le banc en NBA. Il a décidé de s'expatrier en Europe pour ne pas moisir en NBA afin de montrer de quoi il est capable (au moins là il a une chance de montrer ce qu'il vaut vraiment...) et le voici donc entre la NBA et l'europe en ce moment comme bcp d'autres américains...

Coté terrain, il a des capacités athlétiques au-dessus de la moyenne, très bon physique; il a 2m13 d'envergure! Donc un très bon physique de basketteur! Il est spectaculaire ds ses finitions. Bon... vous allez me dire "ben, c'est un noir américain, évidemment qu'il est physiquement fort et qu'il dunk"...oui, mais il peut aussi shooter!
Il peut jouer les postes 2 et 3 mais et aussi capable...de mener la balle. Nulle doute que ce profile interesse Girard, qui adore les joueurs pouvant jouer à plusieurs postes différents.
Je le mettrai ds un style Jeff Greer mais plus grand et costaud.
Il jouait pour les Hawks ces 2 dernières saisons mais il n'a jamais pu se faire sa place au côté de gars comme Josh Childress, Joe Jonhson, Tyronn lue et Royal Ivey. Résultat, il a très peu joué et doit mtnt se battre pour y rester ds cette NBA... La summer League s'impose donc...
j'ai lu ds un scouting report qu'il a eu des sautes d'humeurs a certains moments et qu'il peut être chiant...J'ai aussi lu qu'il ne se mouille pas trop en défense, et c'est donc là que je me demande pq Girard s'intéresse à lui...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:51, édité 2 fois

obiwanfrenchy

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Duss Lun 9 Juil - 21:24

Titeuf 67 a écrit:
BOB a écrit:
Duss a écrit:22 d'évaluation en moyenne , c'est donc un joueur du meme style que Eidson ?

Les stats ne veulent pas dire grand chose...

Apres, je pense que l'erreur serait de chercher un joueur et pour lui demander de faire du Eidson. Faut pas rever, un tel joueur on n'en aura pas tous les ans, mais faudra jouer sur les qualité du nouveau.

Quoi qu'il en soit, il aura la lourde, tres lourde tache de passer apres 3 ans de Ricardo et Chuck...pas facile !

On a jamais demandé à Chuck de faire du Ricardo, il a "juste fait du Chuck. Et on ne demandera jamais à Donta Smith (s'il vient) ou a un autre de faire du Ricardo ou du Chuck, on leur demandera juste de faire bien ou très bien ce qu'ils savent faire. Il faut arreter de comparer des joueurs, chacun a sa propre façon de jouer.....
Oui on ne demande a aucun joueur de jouer un autre jeu que le sien mais dire qu'un joueur a un style de jeu proche d'un autre ca ne veut pas dire les comparer pour autant .
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Fab67 Lun 9 Juil - 21:30

[quote="obiwanfrenchy"]Etant un grand connaisseur du basket Americain, je connais le profil du joueur: Des capacités athlétiques au-dessus de la moyenne, très bon physique, donc. Il est spectaculaire ds ses finitions. Bon... vous allez me dire "ben, c'est un noir américain, évidemment qu'il est physiquement fort et qu'il dunk"...oui, mais il peut aussi shooter!
Je le mettrai ds un style Jeff Greer mais plus grand et costaud.
Il jouait pour les Hawks ces 2 dernières saisons mais il n'a jamais pu se faire sa place au côté de gars comme Josh Childress, Joe Jonhson, Tyronn lue et Royal Ivey. Résultat, il a très peu joué et doit mtnt se battre pour y rester ds cette NBA... La summer League s'impose donc...
j'ai lu ds un scouting report qu'il a eu des sautes d'humeurs a certains moments et qu'il peut être chiant...J'ai aussi lu qu'il ne se mouille pas trop en défense, et c'est donc là que je me demande pq Girard s'intéresse à lui...[/quote]
smith,nissim et wesson n'étaient pas non plus des joueurs adeptes de la défense
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe pour l'an prochain ? - Page 38 Empty Re: Quelle équipe pour l'an prochain ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum