Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin

+15
avec ou sans citron ?
aldaron
obiwanfrenchy
Titeuf 67
Eddie
keith
boon
tomus67
guigui de l'est
philippe
Vincent
Mat
yannickos
kent1
Dabeast
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin - Page 3 Empty Re: Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin

Message  David67350 Lun 30 Juil - 13:34

moi a écrit:La vidéo de Rob Lewin est en ligne sur le site officiel :

http://sigbasket.eu/modules/news/article.php?storyid=319&location_id=103&topicid=16


Il a de grosses qualités de contreur: dans cette vidéo on le voit un moment sur Eidson. Mais je me rapelle encore d'une autre vidéo (résumé du match Reims-Orléans), ou Lewin contre plusieurs fois Dials! J'espère qu'il fera la meme chose lors du prochain Sig-Pau! Twisted Evil
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin - Page 3 Empty Re: Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin

Message  moi Lun 30 Juil - 14:04

En effet, cette vidéo est disponible en intégralité sur le site officiel de l'Entente orléanaise. Il s'agit du meilleur match de Lewin (18 pts, 17 rbds, 8 ctres), et on le voit largement dominer Dials, en particulier en seconde période. J'ajoute que Lewin est décisif, en inscrivant les lancers de la victoire et en revenant du diable vauvert effectuer un contre d'anthologie sur un ailier orléanais (Boyette ou Aka ? je ne sais plus).

J'espère simplement que le pivot scoreur recherché par la SIG palliera les carences de notre trio intérieur (Giffa, Mc Cord, Lewin), à savoir :
- talent offensif dos au panier
- manque de taille

A priori, le staff recherche un leader offensif, à l'image de Wright à Pau la saison passée. Il est vrai qu'avec Marquis, il nous a manqué un joueur capable d'évoluer régulièrement dos au panier. Lewin a quelques bons moves (voir vidéo RCB-Orléans), mais ça ne semble pas folichon.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin - Page 3 Empty Re: Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin

Message  David67350 Lun 30 Juil - 16:27

moi a écrit:
J'espère simplement que le pivot scoreur recherché par la SIG palliera les carences de notre trio intérieur (Giffa, Mc Cord, Lewin), à savoir :
- talent offensif dos au panier
- manque de taille

A la limite pour le championnat on a pas forcément besoin d'un pivot de grande taille mais pour la coupe d'Europe c'est vrai que ca peut quand meme aidé.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin - Page 3 Empty Re: Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin

Message  avec ou sans citron ? Lun 30 Juil - 21:44

moi a écrit:La vidéo de Rob Lewin est en ligne sur le site officiel :

http://sigbasket.eu/modules/news/article.php?storyid=319&location_id=103&topicid=16

J'aime bien le 54 % au LF .... Neutral Neutral Neutral

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin - Page 3 Empty Re: Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin

Message  Invité Lun 30 Juil - 22:42

Et l'interêt de mettre un LF raté, je comprends pas bien non plus Smile

Enfin on va pas être mauvaise langue parce l'initiative est très bonne et dans l'ensemble c'est très bien fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin - Page 3 Empty Re: Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin

Message  moi Lun 30 Juil - 23:08

Pour Lewin, le souci aussi, c'est que SIG-RCB était son plus mauvais match de l'année (2 pts, 3 rbds de mémoire !). Difficile de puiser de bonnes actions !

Pour Shannon, c'était la même chose. Il est dommage aussi que les commentaires ne correspondent pas toujours à l'action montrée.

Enfin, on salue l'initiative.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin - Page 3 Empty Re: Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin

Message  Fabrice Mar 31 Juil - 11:18

moi a écrit:Pour Lewin, le souci aussi, c'est que SIG-RCB était son plus mauvais match de l'année (2 pts, 3 rbds de mémoire !). Difficile de puiser de bonnes actions !

Pour Shannon, c'était la même chose. Il est dommage aussi que les commentaires ne correspondent pas toujours à l'action montrée.

Enfin, on salue l'initiative.

Au moins, les highlights sont vite vus.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin - Page 3 Empty Re: Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin

Message  Namele Mar 31 Juil - 18:54

Et c'est toujours sympa de faire (re)découvrir les nouvelles recrues à tous les visiteurs du site ! bravo le staff Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin - Page 3 Empty Re: Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin

Message  David67350 Mar 31 Juil - 18:56

Namele a écrit:Et c'est toujours sympa de faire (re)découvrir les nouvelles recrues à tous les visiteurs du site ! bravo le staff Smile


C'est éffectivement une très bonne initiative! yep
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin - Page 3 Empty Re: Voilà notre 4: il s'agit de Rob Lewin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum