Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84...

+20
Eddie
Mat
Titeuf 67
rocky
philippe
michel67
Mistertoy
Duss
Lex
Namele
Fabrice
frederic
françois
Tom_Tom
guigui de l'est
Coach Kira
yannickos
voodoo
Vincent
Chinois
24 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84... - Page 7 Empty Re: ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84...

Message  Eddie Lun 1 Oct - 17:55

Tout à fait Jack.

On n'avait jamais entendu parlé de cette blessure (mais le supporter n'est pas censé tout savoir donc bon). D'un autre côté, Girard avait l'air d'être au courant (cf ce qu'il dit dans les DNA à propos du staff médical de Mons).

Donc pour nous, cette blessure sort de nulle part. Sûrement pas pour le staff. Mais peut-être pensait-il que ça se soignerait facilement.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84... - Page 7 Empty Re: ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84...

Message  Invité Lun 1 Oct - 18:17

C'est des options qui auraient dû être étudiées aavant la signature...Et visiblement ils n'arrivent pas plus à soigner cette blessure que les belges...

Alors de 1) ca m'inquiète et de 2) on a peut être fait une erreur, si on doit prendre un pigiste pour un mois ou 2...Parce que quand je lis les déclarations de Girard, ca me rassure guère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84... - Page 7 Empty Re: ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84...

Message  David67350 Lun 1 Oct - 18:29

Quand Girard a vu que Houston et son bon CV voulait quitter son ancienne équipe pour en rejoindre une autre, il a dut se dépecher pour lui faire une bonne offre sans regarder précisemment son état physique, sinon le joueur aurait surement assez rapidement signer ailleurs. Par contre, maintenant il doit commencer a s'en mordre les doigts, surtout si la douleur perssiste chez Houston!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84... - Page 7 Empty Re: ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84...

Message  John White Lun 1 Oct - 18:58

Kevin Houston est dans la même situation que Cooper la saison dernière et on connait les résultats lors de son absence et le temps qu'il lui a fallu pour revenir en forme.
Seule différence est que l'absence d'Houston est plus préjudiciable que celle de Cooper car la saison dernière Darrigand, Nissim et Eidson pouvaient le remplacer à la mène, alors que dans l'effectif actuel je ne vois pas de joueurs capable de le remplacer (à ce poste) efficacement surtout au niveau du scoring.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84... - Page 7 Empty Re: ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84...

Message  David67350 Lun 1 Oct - 19:39

John White a écrit:Kevin Houston est dans la même situation que Cooper la saison dernière et on connait les résultats lors de son absence et le temps qu'il lui a fallu pour revenir en forme.
Seule différence est que l'absence d'Houston est plus préjudiciable que celle de Cooper car la saison dernière Darrigand, Nissim et Eidson pouvaient le remplacer à la mène, alors que dans l'effectif actuel je ne vois pas de joueurs capable de le remplacer (à ce poste) efficacement surtout au niveau du scoring.

Ben, et Nissim ? C'est clair qu'il doit encore gagner en régularité et qu'il a un jeu moins complet que Houston mais si Houston doit etre abscent pour 2 ou 3 matches, Nissim fera parfaitement l'affaire. En plus, c'est exactement ce que ce dernier demande a Girard: d'avoir plus de responsabilités. Si Houston est out, il sera servi!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84... - Page 7 Empty Re: ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84...

Message  Invité Lun 1 Oct - 19:49

Oui bon on s'alarme peut être un peu vite la parce qu'en préparation il devait déjà l'avoir sa blessure si il l'avait en Belgique et pourtant en prépa' il était plutôt pas mal avec ses 13 points de moyenne et quelques gros matchs. Ou alors la blessure s'est réveillée subitement ce qui est fréquent avec les tendinites au tendon d'achille que j'ai déjà eu.
En tous cas si on se passe de lui sans pigiste c'est clair que Nissim va être servi niveau responsabilités mais on risque de perdre beaucoup au niveau défensif, rebonds et densité physique sur l'aile.
Sinon sur le marché je sais que CC Harrison est libre mais je doute qu'il accepte d'être pigiste. Autrement il y d'autres joueurs pas mal comme Andre Emmett et Rodney Buford entre autres, mais c'est juste a titre indicatif que je dis ça...pas qu'on me dise que c'est trop vite pour parler pigiste parce que j'en suis tout a fait conscient big smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84... - Page 7 Empty Re: ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84...

Message  David67350 Lun 1 Oct - 19:55

CC Harrison est encore libre??! Suspect Je sais que Orléans été sur lui mais il a préféré testé l'étranger. Et je pensais vraiment qu'il avait trouver preneur!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84... - Page 7 Empty Re: ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84...

Message  moi Lun 1 Oct - 20:16

Il avait signé à Scafatti, mais n'est jamais venu.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84... - Page 7 Empty les belges et houston....

Message  p'tit louis Lun 1 Oct - 20:23

nous auraient-ils cachés cette blessure "récurrente"??

A propos ,ce genre de truc peut durer un an ou deux !!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84... - Page 7 Empty Re: ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84...

Message  John White Lun 1 Oct - 20:27

mtjb a écrit:En tous cas si on se passe de lui sans pigiste c'est clair que Nissim va être servi niveau responsabilités mais on risque de perdre beaucoup au niveau défensif, rebonds et densité physique sur l'aile.

Je suis 100% du même avis que toi.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84... - Page 7 Empty Re: ProA 1ère journée : SIG - Asvel 78-84...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum