Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[NBA Saison 2015-2016]

+46
SigFan67
Momonolo
moi
Kyrie67
Vincent
SIG 66 le retour
bouli
David-ou
yannickos
John White
Lucas-sig
Pepp67
yves67
The Clutch Player
p'tit louis
V4Vendett4
Thibaut
col
Coach Kira
solarya
kent1
Tom
Jeam's
Jeff
World B. Free
remember david harris
newik68
Piro
boon
JC
Mistertoy
rocky
Eddie
Namele
guigui de l'est
Jilou
Mat
Titeuf 67
kobe 24
David67350
BOB
keith
Xim
Hoop
Duss
Legend
50 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Coach Kira Mar 3 Mai - 21:45

Petit coucou de Toronto ou je vis a présent, j'ai vu une quinzaine de matchs depuis mon arrivée en Ontario dont quelques grosses écuries comme Miami ou les Spurs. Je posterai quelques photos prochainement.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Dim 8 Mai - 22:23

Coach Kira a écrit:Petit coucou de Toronto ou je vis a présent, j'ai vu une quinzaine de matchs depuis mon arrivée en Ontario dont quelques grosses écuries comme Miami ou les Spurs. Je posterai quelques photos prochainement.

Profites bien de cette chance ! C'est sûr que les équipes visiteuses doivent être plus agréables à voir que les Raptors, mais je serai curieux d'avoir ton avis sur le niveau réel de Bargnani, Calderon - et bien sûr, l'espoir incarné du basket français, Alexis Ajinça ! big smile

Sinon, déjà 9/12 pour Dallas à 3pts face aux Lakers. Cela sent le sweep. Et j'en profite pour souligner les playoffs remarquables que fait le vieux Stojakovic. Ce trade fut une très bonne idée de la part des Mavericks.

Remarquable attaque à 3pts, mais aussi, soulignons-le car on n'y était pas habitués avec Dallas, très solide défense.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Lun 9 Mai - 12:23

wouah le sweep Shocked Phil jackson aurait mérité mieux comme fin de carrière. impressionnant les mavs et dire qu'ils vont récupérer Caron Butler^^
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Lun 9 Mai - 12:55

françois a écrit:wouah le sweep Shocked Phil jackson aurait mérité mieux comme fin de carrière. impressionnant les mavs et dire qu'ils vont récupérer Caron Butler^^

Ce qui est doublement désolant pour Jackson, dans ce dernier match, et qui m'a gâché un peu le plaisir de la victoire de mes Mavericks, c'est que les Lakers n'ont montré aucun coeur (le fameux "coeur d'un champion"), et surtout que Odom et Bynum ont fini par se comporter en voyous. L'attentat de Bynum sur le petit Barea en fin de match était absolument lamentable et dangereux ; un geste de frustration indigne d'un professionnel et d'un champion.

Sinon, pour Dallas, avec la forme incroyable de Stoja et de Terry, le retour de Beaubois et peut-être de Butler, ce ne sont pas les solutions qui vont manquer à l'aile ! Il y aurait même un peu encombrement, alors que la raquette aurait besoin peut-être d'un petit coup de pouce supplémentaire : quand Chandler prend vite des fautes, les Mavs sont affaiblis.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Coach Kira Lun 9 Mai - 17:01

Vincent a écrit:
Coach Kira a écrit:Petit coucou de Toronto ou je vis a présent, j'ai vu une quinzaine de matchs depuis mon arrivée en Ontario dont quelques grosses écuries comme Miami ou les Spurs. Je posterai quelques photos prochainement.

Profites bien de cette chance ! C'est sûr que les équipes visiteuses doivent être plus agréables à voir que les Raptors, mais je serai curieux d'avoir ton avis sur le niveau réel de Bargnani, Calderon - et bien sûr, l'espoir incarné du basket français, Alexis Ajinça ! big smile

Sinon, déjà 9/12 pour Dallas à 3pts face aux Lakers. Cela sent le sweep. Et j'en profite pour souligner les playoffs remarquables que fait le vieux Stojakovic. Ce trade fut une très bonne idée de la part des Mavericks.

Remarquable attaque à 3pts, mais aussi, soulignons-le car on n'y était pas habitués avec Dallas, très solide défense.

Bargani est tout sauf un franchise player, c'est un gros shooteur, tres agile en attaque, mais il est affligeant en défense et surtout au rebond et n'a pas le mental d'un leader. Je le verrai bien dans une équipe bonne équipe en tant que 2eme ou 3eme option. Mais il n'est pas tres apprecié ici et pourrait etre tradé cette été pour faire de la place a Reggie Evans au pivot.

Ajinca n'a pas été mauvais dans ces rentrées a Toronto, mais il n'a pas le niveau pour etre autre chose qu'une option de fin fond de banc dans l'une des équipes les plus faibles de la ligue.

Calderon est un meneur solide, tres organisateur mais il n'a pas les capacités athletiques des meilleurs meneurs actuels comme CP3, Deron Williams ou Rose. En fin de saison, Bayless a super bien joué et la concurrence sera severe l'an prochain...

Les images

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 2991976605_2_3_NhGjLJke

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 2991385337_2_3_n1g0NKSk

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 2984888185_2_3_oQAejYaU

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 2984049949_2_3_tlxjHAWx

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 2981568267_2_3_wwPeraRH

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 2980556737_2_3_AyTJUsEB

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 2980553727_2_3_EX9ASp2D

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 2978073219_2_3_iRFihM6k

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 2977166125_2_3_KFd9rgEH

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 2976465853_2_3_wcDRew1E

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 2976073817_2_3_kM920hfE

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 2974788047_2_3_nWCUJMlc

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 2972976517_2_3_lxYwe9e3

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 2971833181_2_3_2c1DGrH1
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Lun 16 Mai - 11:18

voici les finales de conférence:

-Est: Bulls-Heat. GO BULLS!!!!!!! (ça a d'ailleurs bien commencé cheers )

-Ouest: Dallas-thunder: je vois pas les thunder passer par manque d'expérience et puis ils ont lâché beaucoup d'énergie dans leur série contre les grizzlies.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Tom Jeu 26 Mai - 21:47

Fini pour les Thunder... dommage j'adore cette équipe.

Peut-être qu'avec un Jeff Green plus mobile qu'un Perkins... ce serait passé...

DIRK au TOP !
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Coach Kira Ven 27 Mai - 19:04

Miami - Dallas la revanche.

De tres beau playoffs jusque la ! La fin de match hier entre Miami et Chicago a été magique.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Ven 27 Mai - 21:55

GO DALLAS!!

je les soutiens, d'une part pacre que Dirk Nowtizki et surtout Jason Kidd dont je suis un très grand fan méritent un titre NBA, (et aussi parce que je déteste la grosse brute LBJ et que le heat propose une parodie de basket)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Coach Kira Mer 1 Juin - 1:34

Coup d'envoi du Game 1 dans une heure ! En live sur ABC.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Mer 1 Juin - 22:04

un grand s'arrête ce soir chapeau bas Shaq Basketball Basketball
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Coach Kira Jeu 2 Juin - 5:37

Une carrière exemplaire, 4 fois champions, 1 fois MVP, 3 fois MVP des Finals, 15 fois All-Star et 3 fois MVP, Rookie of the Year, 5eme meilleur marqueur de tous les temps... Depuis qu'il a quitté Miami il n'était plus le joueur dominant qu'il a été mais il restait un grand professionnel et puis surtout il reste le plus grand showman en NBA de l'ère moderne. J'ai eu la chance de le voir jouer pendant une saison complète, et c'est vraiment l'un des plus grands joueurs de tous les temps qui s'arrete.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Lun 13 Juin - 5:04

Amoureux du beau jeu, défenseur du basket collectif, fans du grand Dirk, it's done !

LET'S CELEBRATE !!!
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Lun 13 Juin - 11:54

Vincent a écrit:Amoureux du beau jeu, défenseur du basket collectif, fans du grand Dirk, it's done !

LET'S CELEBRATE !!!

cheers cheers cheers

très heureux pour jason Kidd qui méritait tellement ce titre après avoir décroché celui de deuxième meilleur passeur de l'histoire de la NBA, ainsi que pour Dirk, sans doute le meilleur européen de l'histoire de la NBA. Comme l'a bien résumé le professeur, c'est la victoire du collectif sur une somme d'individualités. le basket n'en serait pas sorti vainqueur si ce groupe amateur du 1c1 à outrance l'aurait emporté. (et en espérant que le melon d'un certain LBJ déglonfera un peu Twisted Evil )
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Jeff Lun 13 Juin - 16:10

françois a écrit:
Vincent a écrit:Amoureux du beau jeu, défenseur du basket collectif, fans du grand Dirk, it's done !

LET'S CELEBRATE !!!

cheers cheers cheers

très heureux pour jason Kidd qui méritait tellement ce titre après avoir décroché celui de deuxième meilleur passeur de l'histoire de la NBA, ainsi que pour Dirk, sans doute le meilleur européen de l'histoire de la NBA. Comme l'a bien résumé le professeur, c'est la victoire du collectif sur une somme d'individualités. le basket n'en serait pas sorti vainqueur si ce groupe amateur du 1c1 à outrance l'aurait emporté. (et en espérant que le melon d'un certain LBJ déglonfera un peu Twisted Evil )

Mes remarques sur cette finale:

- Pourquoi James Jones a disparu de la rotation en play offs, alors qu'il a encore fais très mal contre Boston ? Ici il pouvait défendre sur les Terry, Barea, Marion Stevenson ou Stojakovic. Je me pose la même question avec Dampier (comparé à Juan Howard !) au poste de pivot
- James moins dominateur, bien défendu. Il est la cible de beaucoup de critiques, mais par exempe Wade fais 6/15 le dernier match... Dommage qu'il soit passé à côté de ses 2 Finales mais je suis sûr qu'il a les ressources pur réagir
- Dirk est un très grand joueur, il mérite ce titre pour l'ensemble de son oeuvre
- Miami manque d'expérience à ce niveau, mais dès leur première saison ensemble ils font une finale NBA, il faut encore que la ça prenne un peu mieux. L'an prochain ils devraient pouvoir compter sur Haslem et Miller (leur 2 principales rotation) en forme toute la saison, ce qui pourrait reposer les 3 Amigos et le jeune Chalmers progresse dans son registre. Il lui faut une bonne doublure maintenant, un peu plus gestionnaire mais qui peut profiter des tickets shoots. Un bon pivot sera nécessaire à l'avenir (avec quel argent ?), mais je les vois bien dominer à terme.
- Dallas tant qu'ils auront Dirk seront des prétendants au titre. Maintenant les Stojakovic, Kidd voir Marion Terry Chandler ne sont plus tous jeunes donc leur fenêtre de tir est de 2/3 ans encore je pense. A voir comment sont utilisées leur ressources en interne (Butler, Beaubois, Brewer D.Jones voir Mahinmi et la draft).

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Coach Kira Mar 18 Oct - 14:55

C'est toujours le lock out en NBA alors j'ai écris ce guide NCAA sur la saison 2011-12. Enjoy yop

Arrow Guide NCAA 2011-2012

Le voici, le voila, le Guide NCAA pour la saison 2011-2012 à venir ! Si nous ne sommes pas sur d’avoir droit à une saison en NBA, la campagne universitaire s’annonce quant à elle de toute beauté. Vous ne vous êtes jamais penchés sur le championnat NCAA, voici une belle occasion de vous y intéresser, à quelques semaines du coup d’envoi de la saison !

Je vous ai concocté un petit guide qui vous permettra de vous préparer pour la Midnight Madness !

En espérant vous voir nombreux sur le forum NCAA !!!

Arrow Version PDF




[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Couvguidencaabe1011

La guerre entre les propriétaires milliardaires et les joueurs millionnaires fait rage en NBA. Les négociations sont au point mort. Pour la première fois depuis 1998, la ligue professionnelle nord-américaine a fermé ses portes. Le championnat NBA aura-t-il lieu ? Rien n’est moins sur... Bref, la NBA a une épée de Damoclès au dessus de sa tête et les fans du monde entier risquent fort de devoir se passer de balle orange pendant les prochains mois.

Voilà donc une excellente raison d’intéresser à la pépinière de la NBA, le championnat universitaire américain…

S’il fallait décerner un millésime à la cuvée 2011-2012, cette édition serait indéniablement un grand cru. Un très grand cru.

Dans l’ère des « one-and-done », cette saison fait figure d’exception. La menace du lock-out a sans doute pousser bon nombre de joueurs à rester une année de plus sur les bancs de l’université. En effet, comme Harrison Barnes, Jared Sullinger et Perry Jones en tête, ils sont nombreux à avoir rempilé pour une nouvelle saison en NCAA, et cela induit inévitablement un nivellement par le haut. Mais, à ces talents déjà présents l’an dernier s’ajoute celui de plusieurs dizaines de freshman de très haut niveau. Vous avez peut-être entendu parlé d’Austin Rivers, future star de Duke, ou encore d’Anthony Davis parti rejoindre Kentucky, mais il y a bien d’autres jeunes loups qui méritent de s’intéresser à eux.

L’an dernier, Kemba Walker a mené UConn au titre de championnat dans un Final Four surprenant où deux petits poucets, Butler et VCU, ont bousculé la hiérarchie. Cette saison, les grosses écuries devraient être au rendez-vous : North Carolina, Syracuse, Kentucky ou encore Ohio State ont tous des arguments à faire valoir et la lutte risque de faire rage dans les hautes sphères de la ligue…

Si le championnat NCAA est au moins aussi populaire que la NBA en Amérique du Nord, il reste sous-médiatisé en France, à l’exception peut-être de la March Madness, le tournoi final où les meilleures équipes de la saisons se disputent le titre dans des matchs à élimination directe. Vous ne vous êtes jamais intéressé à la NCAA ? Pas de soucis. Suivez le guide, et vous deviendrez vous aussi des experts ! Découvrirez en avant-première les futures stars du basket mondial, les équipes à suivre et les grands événements de la saison à venir.

Bonne lecture à tous, et rendez-vous sur Basketevolution pour suivre la saison 2011-2012 du championnat universitaire !

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Sigga
Coach Kira

Au menu de ce Guidebook d’une cinquantaine de pages, retrouvez:
- Un mode d’emploi pour les novices pour comprendre le fonctionnement de la NCAA et le déroulement d’une saison et faire de vous de véritables experts.
- La présentation des favoris, outsiders et des équipes à suivre cette saison (vingt-cinq équipes passées au crible dont North Carolina, Kansas, Kentucky, Ohio State…).
- Un classement des 25 meilleures Recruiting class de l’année.
- Les portraits des freshman les plus attendus comme Austin Rivers, James McAdoo ou Anthony Davis.
- Une preview des six conférences majeures, avec à chaque fois un gros plan sur un joueur à suivre.
- Une preview générale des mid-majors et low-majors.
- Un tour d’horizon de la valse des coachs.
- Le détail des équipes changeant de conférence pour la saison à venir comme Utah, BYU ou Colorado.
- Le calendrier complet des tournois de début de saison.
- Le College Gameday version 2012.
- Un lexique des termes spécifiques à la NCAA.
- Une liste de liens utiles pour suivre la saison au plus près de l’actualité tout au long de l’année.
- Des quiz NCAA (et les réponses bien évidemment).

Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Invité Mar 18 Oct - 15:25

excellent job yep yep yep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  World B. Free Mar 18 Oct - 17:49

Bravo ! Le guide NBA de la saison 2011/12 devrait te donner moins de boulot !
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Mar 18 Oct - 21:33

Bravo du très bon boulot yep yop
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Sam 10 Déc - 19:08

Brandon Roy prend sa retraite, contraint par les blessures, vraiment moche j'aimais bcp ce joueur, un vrai clutch avec de beaux fondamentaux, il formait une belle paire avec Aldridge.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  John White Dim 11 Déc - 11:40

Lamar Odom à Dallas, Vince Carter qui devrait suivre et retrouver son ex-coéquipier Jason Kidd, sans oublier que le club vise encore Samuel Dalembert. Pour l'instant c'est eux qui ont réalisé le meilleur recrutement.

Les Bulls ont enregistré une belle signature avec l'arrivée de Rip Hamilton.

Quant aux Knicks qui ont signés Tyson Chandler qui pour moi n'est pas une star mais plus un bon lieutenant, ont signés pour une saison Mike Bibby.

Mike Pietrus a vu son transfert à Toronto annulé à cause de l'état de son genou.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Dim 11 Déc - 17:44

John White a écrit:Lamar Odom à Dallas, Vince Carter qui devrait suivre et retrouver son ex-coéquipier Jason Kidd, sans oublier que le club vise encore Samuel Dalembert. Pour l'instant c'est eux qui ont réalisé le meilleur recrutement.

Les Bulls ont enregistré une belle signature avec l'arrivée de Rip Hamilton.

Quant aux Knicks qui ont signés Tyson Chandler qui pour moi n'est pas une star mais plus un bon lieutenant, ont signés pour une saison Mike Bibby.

Mike Pietrus a vu son transfert à Toronto annulé à cause de l'état de son genou.

mouais, faire venir Odom alors que le poste 4 ets blindé par un certain Nowitzki...quant à Carter et ses jamabes vieillissantes, j'aurais gardé Butler.
sinon les kincks qui prennent Bibby, heu ils ont pas suivi ces PO cata avec les Hawks ??
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Jeff Dim 11 Déc - 20:40

françois a écrit:
John White a écrit:Lamar Odom à Dallas, Vince Carter qui devrait suivre et retrouver son ex-coéquipier Jason Kidd, sans oublier que le club vise encore Samuel Dalembert. Pour l'instant c'est eux qui ont réalisé le meilleur recrutement.

Les Bulls ont enregistré une belle signature avec l'arrivée de Rip Hamilton.

Quant aux Knicks qui ont signés Tyson Chandler qui pour moi n'est pas une star mais plus un bon lieutenant, ont signés pour une saison Mike Bibby.

Mike Pietrus a vu son transfert à Toronto annulé à cause de l'état de son genou.

mouais, faire venir Odom alors que le poste 4 ets blindé par un certain Nowitzki...quant à Carter et ses jamabes vieillissantes, j'aurais gardé Butler.
sinon les kincks qui prennent Bibby, heu ils ont pas suivi ces PO cata avec les Hawks ??

Je ne savais pas que les Hawks avaient James, Wade et Bosh dans leur effectif, mais tant mieux !

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Dim 11 Déc - 21:37

Jeff a écrit:
françois a écrit:
John White a écrit:Lamar Odom à Dallas, Vince Carter qui devrait suivre et retrouver son ex-coéquipier Jason Kidd, sans oublier que le club vise encore Samuel Dalembert. Pour l'instant c'est eux qui ont réalisé le meilleur recrutement.

Les Bulls ont enregistré une belle signature avec l'arrivée de Rip Hamilton.

Quant aux Knicks qui ont signés Tyson Chandler qui pour moi n'est pas une star mais plus un bon lieutenant, ont signés pour une saison Mike Bibby.

Mike Pietrus a vu son transfert à Toronto annulé à cause de l'état de son genou.

mouais, faire venir Odom alors que le poste 4 ets blindé par un certain Nowitzki...quant à Carter et ses jamabes vieillissantes, j'aurais gardé Butler.
sinon les kincks qui prennent Bibby, heu ils ont pas suivi ces PO cata avec les Hawks ??

Je ne savais pas que les Hawks avaient James, Wade et Bosh dans leur effectif, mais tant mieux !

oups je voulais bien sur parler de cette équipe de formidables égos surdimensionnés et imbus d'eux mêmes qui se sont ramassés dans le fossé texan en juin dernier Laughing Mais je maintiens : Bibby n'est plus qu'une ombre sur le terrain.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Jeff Lun 12 Déc - 1:43

françois a écrit:
Jeff a écrit:
françois a écrit:
John White a écrit:Lamar Odom à Dallas, Vince Carter qui devrait suivre et retrouver son ex-coéquipier Jason Kidd, sans oublier que le club vise encore Samuel Dalembert. Pour l'instant c'est eux qui ont réalisé le meilleur recrutement.

Les Bulls ont enregistré une belle signature avec l'arrivée de Rip Hamilton.

Quant aux Knicks qui ont signés Tyson Chandler qui pour moi n'est pas une star mais plus un bon lieutenant, ont signés pour une saison Mike Bibby.

Mike Pietrus a vu son transfert à Toronto annulé à cause de l'état de son genou.

mouais, faire venir Odom alors que le poste 4 ets blindé par un certain Nowitzki...quant à Carter et ses jamabes vieillissantes, j'aurais gardé Butler.
sinon les kincks qui prennent Bibby, heu ils ont pas suivi ces PO cata avec les Hawks ??

Je ne savais pas que les Hawks avaient James, Wade et Bosh dans leur effectif, mais tant mieux !

oups je voulais bien sur parler de cette équipe de formidables égos surdimensionnés et imbus d'eux mêmes qui se sont ramassés dans le fossé texan en juin dernier Laughing Mais je maintiens : Bibby n'est plus qu'une ombre sur le terrain.

Une finale ce n'est pas mal pour la première année je trouve. On fera le bilan dans 4/5 ans. Oui Bibby n'est plus terrible. Je pense que c'était vraiment une mauvaise décision de couper Billups pour faire venir Chandler assez surcoté et qui a bien joué seulement la dernière année de son contrat. A la mène c'est le vide maintenant. J'aurai l'occasion de voir tout cela à l'oeuvre cette année

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 19 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum