[NBA Saison 2015-2016]

+46
SigFan67
Momonolo
moi
Kyrie67
Vincent
SIG 66 le retour
bouli
David-ou
yannickos
John White
Lucas-sig
Pepp67
yves67
The Clutch Player
p'tit louis
V4Vendett4
Thibaut
col
Coach Kira
solarya
kent1
Tom
Jeam's
Jeff
World B. Free
remember david harris
newik68
Piro
boon
JC
Mistertoy
rocky
Eddie
Namele
guigui de l'est
Jilou
Mat
Titeuf 67
kobe 24
David67350
BOB
keith
Xim
Hoop
Duss
Legend
50 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Lun 12 Déc - 21:54

françois a écrit:

mouais, faire venir Odom alors que le poste 4 ets blindé par un certain Nowitzki...quant à Carter et ses jamabes vieillissantes, j'aurais gardé Butler.
??

Odom jouera pivot pas mal du temps, je pense. Il sera sûrement associé à Dirk. Mais Chandler et ses 2m16 ne sont pas remplacés...

D'accord pour Carter, mais Butler était apparemment trop cher. Les Mavs vont sûrement perdre aussi Stojakovic, qui avait quand même fait quelques dégâts contre Portland et les Lakers, en Playoffs, puisque c'"était le remplaçant numérique de Butler, et que Carter va donc être à leur place. Ils y perdent en shoot, mais y gagnent un peu en polyvalence. Avec Fernandez a côté, qui rajoute de la jeunesse, ça devrait le faire.

Reste la question JJ Barea. Avec le retour de Beaubois et l'arrivée de Fernandez, pas sûr que les Mavs reprennent le lutin porto-ricain. Mais alors ils risquent d'avoir un manque à la mène, car pas sûr que Rodrigue soit tout de suite à son niveau...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Lun 12 Déc - 22:03

Vincent a écrit:
françois a écrit:

mouais, faire venir Odom alors que le poste 4 ets blindé par un certain Nowitzki...quant à Carter et ses jamabes vieillissantes, j'aurais gardé Butler.
??

Odom jouera pivot pas mal du temps, je pense. Il sera sûrement associé à Dirk. Mais Chandler et ses 2m16 ne sont pas remplacés...

D'accord pour Carter, mais Butler était apparemment trop cher. Les Mavs vont sûrement perdre aussi Stojakovic, qui avait quand même fait quelques dégâts contre Portland et les Lakers, en Playoffs, puisque c'"était le remplaçant numérique de Butler, et que Carter va donc être à leur place. Ils y perdent en shoot, mais y gagnent un peu en polyvalence. Avec Fernandez a côté, qui rajoute de la jeunesse, ça devrait le faire.

Reste la question JJ Barea. Avec le retour de Beaubois et l'arrivée de Fernandez, pas sûr que les Mavs reprennent le lutin porto-ricain. Mais alors ils risquent d'avoir un manque à la mène, car pas sûr que Rodrigue soit tout de suite à son niveau...

Baréa a signé à Minnesota car Dallas ne lui proposait qu'un an de contrat je crois Wink
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Invité Lun 12 Déc - 23:31

françois a écrit:
Vincent a écrit:
françois a écrit:

mouais, faire venir Odom alors que le poste 4 ets blindé par un certain Nowitzki...quant à Carter et ses jamabes vieillissantes, j'aurais gardé Butler.
??

Odom jouera pivot pas mal du temps, je pense. Il sera sûrement associé à Dirk. Mais Chandler et ses 2m16 ne sont pas remplacés...

D'accord pour Carter, mais Butler était apparemment trop cher. Les Mavs vont sûrement perdre aussi Stojakovic, qui avait quand même fait quelques dégâts contre Portland et les Lakers, en Playoffs, puisque c'"était le remplaçant numérique de Butler, et que Carter va donc être à leur place. Ils y perdent en shoot, mais y gagnent un peu en polyvalence. Avec Fernandez a côté, qui rajoute de la jeunesse, ça devrait le faire.

Reste la question JJ Barea. Avec le retour de Beaubois et l'arrivée de Fernandez, pas sûr que les Mavs reprennent le lutin porto-ricain. Mais alors ils risquent d'avoir un manque à la mène, car pas sûr que Rodrigue soit tout de suite à son niveau...

Baréa a signé à Minnesota car Dallas ne lui proposait qu'un an de contrat je crois Wink
Exact pour Barea. Et les Mavs ont déjà Brendan Haywood en pivot qui n'est de loin pas un manche et ils ont des chances d'acquérir Samuel Dalembert ou éventuellement Chris Kaman (si le trade de Chris Paul est mort) dans le cadre de trades. Donc Odom... ben je me demande comment ils comptent l'utiliser scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Lun 12 Déc - 23:54

mtjb a écrit:

Exact pour Barea. Et les Mavs ont déjà Brendan Haywood en pivot qui n'est de loin pas un manche et ils ont des chances d'acquérir Samuel Dalembert ou éventuellement Chris Kaman (si le trade de Chris Paul est mort) dans le cadre de trades. Donc Odom... ben je me demande comment ils comptent l'utiliser scratch

Kaman ? I love you I love you I love you
Oh yeah, German power inside ! cheers

Pour Barea, c'est dommage, j'aimais bien ce joueur un peu fou... Ca va faire un ensemble intéressant avec Rubio - à condition qu'on laisse jouer ce dernier.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Dim 22 Jan - 16:57

Je remonte un peu ce topic pour faire remarquer :

1- qu'il sappelle toujours NBA 2009-2010. Infrarouge est à la page ! big smile

2- que cette année, la conf Ouest est d'une homogénéité plus grande que jamais !
Derrière OK Thunder, qui assume bien son statut, il y a les surprises Denver (Karl est décidément un grand coach ! avec lui Gallo se rapproche du niveau all-star) et Utah. Puis cinq clubs au même bilan ! Lakers, Mavs, Spurs, Grizzlies, Clippers, talonnés à une défaite près par les Blazers et les Rockets (et Minnesota n'est pas si loin). Avec cette saison compressée, les blessures qui se multiplient, les fatigues des back-to-back-to-back, qui peut prédire l'issue ? Shocked

3-qu'en réponse à mon dernier message sur ce sujet, Rubio joue - et cela vaut la peine de le regarder ! drunken
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  yannickos Dim 22 Jan - 17:58

Rubio etait fait pour reussir en NBA, j'ai jamais eu de doutes la dessus. Ca pousse le ballon un peu plus qu'a Barcelone et ca lui va a merveille yep

C'est vrai que ca va etre tendu a l'Ouest, est ce que les Lakers peuvent continuer a jouer sans banc, les spurs peuvent ils tenir sans gino, Nowitzki est out 4 matchs apparemment.. Et puis go Rockets!!!! afro

Ce qui me fait peur c'est Boston, que c'est laid!
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Dim 22 Jan - 18:27

yannickos a écrit:Rubio etait fait pour reussir en NBA, j'ai jamais eu de doutes la dessus. Ca pousse le ballon un peu plus qu'a Barcelone et ca lui va a merveille yep

C'est vrai que ca va etre tendu a l'Ouest, est ce que les Lakers peuvent continuer a jouer sans banc, les spurs peuvent ils tenir sans gino, Nowitzki est out 4 matchs apparemment.. Et puis go Rockets!!!! afro

Ce qui me fait peur c'est Boston, que c'est laid!

pareil pour Rubio, son jeu était fait pour la NBA, et il s'amuse sur le terrain, et son équipe sera à surveiller les prochaines années car très talentueuse, ce genre d'équipe mettent toujours une saison à se roder (cf le thunder), et à condition que Love ne parte pas.

pour les spurs, popovich nous trouve toujours un tas de joueurs inconnus green, neal, leonard..), TP en mode All-star ces derniers temps, un splitter qui s'affirme enfin, mais clairement un ton en dessous physiquement à l'intérieur. Mais en effet quelle densité dans cette conférence !!

j'adore le thunder et surtout Durant mais westbrook m'exaspère au plus haut point^^.

A l'Est, rien ne change je déteste toujours autant le Heat Twisted Evil , les Knicks vont se vautrer (D'antoni+Anthony+Stat= no defense=no title), les Bulls seront là, les sixers et les hawks en oustiders, et les celtics ont vécu (on parle même d'un trade de pierce) et une grosse faiblesse au poste 5 même si MP2 a trouvé sa place.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Lun 23 Jan - 2:36

françois a écrit:

A l'Est, rien ne change je déteste toujours autant le Heat Twisted Evil

Raison pour laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder le match on the road de Milwaukee ce soir ! Fear the Deer ! Twisted Evil
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Tom Sam 28 Jan - 7:27

Superbe nuit des français en NBA Smile)))) Ca fait plaisir !
Surtout de voir Mike Pietrus et Beaubois à nouveau au Top !
Jooks en double double très large !

Ca risque d'être sympa cet été !
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  John White Sam 28 Jan - 11:47

Tom a écrit:Superbe nuit des français en NBA Smile)))) Ca fait plaisir !
Surtout de voir Mike Pietrus et Beaubois à nouveau au Top !
Jooks en double double très large !

Ca risque d'être sympa cet été !

Oui Beaubois 1ère fois titulaire cette saison sort des stats de fous:

22 points (9/15) - 7 rebonds - 6 passes - 4 contres - 1 interception - 2 balles perdues en 36 minutes.

Pour les JO il mérite plus la place de back-up de Parker plutôt qu'Albicy qui fait tout une belle saison.

Je suis également content pour Lavoy Allen qui lors de la victoire des Sixers face à Charlotte démontre une fois de plus qu'il monte en puissance et mérite sa place en NBA avec 8 points - 7 rebonds et 1 passes en 28 minutes, d'ailleurs voici ses stats actuelles:

http://www.nba.com/playerfile/lavoy_allen/index.html

Quant à Harper il semblerait qu'il ce dirige vers la D-League.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  yannickos Sam 28 Jan - 14:01

Tom a écrit:
Ca risque d'être sympa cet été !

ouais d'ailleurs le rassemblement "elargi" risque d'etre assez enorme avec les 12 + Beaubois, Pietrus, Mahinmi, Causeur, Diawara etc

D'ailleurs il joue Gelabale avec Khimki, je l'ai pas vu contre l'asvel..
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Jeam's Sam 28 Jan - 15:15

yannickos a écrit:
Tom a écrit:
Ca risque d'être sympa cet été !

ouais d'ailleurs le rassemblement "elargi" risque d'etre assez enorme avec les 12 + Beaubois, Pietrus, Mahinmi, Causeur, Diawara etc

D'ailleurs il joue Gelabale avec Khimki, je l'ai pas vu contre l'asvel..


En plus, on a la chance d'avoir un tournoi avant les JO à Strasbourg Basketball
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Dim 29 Jan - 14:34

Beaubois a un immense talent, mais il lui manque encore beaucoup trop de constance. Je me rappelle avoir vu trop de matchs cette année où il dribblait à n'en plus finir avant de balancer une brique, cassant le rythme de l'équipe. Il semble vraiment mieux depuis deux semaines. J'espère qu'il va continuer sur cette lancée et essayer de gagner enfin en régularité. Il a tous les atouts pour lui : un excellent coach, qui aime le jeu bien construit, un meneur titulaire légendaire mais vieillissant, qui lui laisse du temps de jeu et lui apprend les ficelles ; une saine émulation avec Delonte West ; un copain frenchie pour garder le moral et pouvoir parler français. A lui maintenant d'en tirer le maximum !

Sinon, toujours aussi démente, la conf ouest : derrière OKC Thunder et Denver (mais quelle équipe !), ils sont six, maintenant, à avoir le même bilan ! Mavs, Clippers, Spurs, Blazers, Jazz, Rockets - tandis que Lakers, Grizzlies et Wolves essaient de garder le rythme et ne sont certainement pas à enterrer !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Mar 31 Jan - 13:29

oh purée le fan du thunder que je suis n'a pas pu s'empêcher de sauter de sa chaise cheers :

http://basketsession.com/le-dunk-de-griffin-impressionne-les-clipps%E2%80%A6-et-toute-la-nba/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Mar 31 Jan - 14:55

françois a écrit:oh purée le fan du thunder que je suis n'a pas pu s'empêcher de sauter de sa chaise cheers :

http://basketsession.com/le-dunk-de-griffin-impressionne-les-clipps%E2%80%A6-et-toute-la-nba/

Et le fan que tu es n'a pas envie, parfois, de virer Westbrook ? Cette nuit, il était insupportable !

Sinon, oui, Griffin... Je ne suis pas un passionné des dunks, mais des comme ça, quand même, on ne les oublie pas ! Shocked cheers
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Invité Mar 31 Jan - 15:21

Vincent a écrit:
françois a écrit:oh purée le fan du thunder que je suis n'a pas pu s'empêcher de sauter de sa chaise cheers :

http://basketsession.com/le-dunk-de-griffin-impressionne-les-clipps%E2%80%A6-et-toute-la-nba/

Et le fan que tu es n'a pas envie, parfois, de virer Westbrook ? Cette nuit, il était insupportable !

Sinon, oui, Griffin... Je ne suis pas un passionné des dunks, mais des comme ça, quand même, on ne les oublie pas ! Shocked cheers

Il me rappelle celui de Greer sur Besok... Pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  John White Mar 31 Jan - 17:09

Jack a écrit:
Vincent a écrit:
françois a écrit:oh purée le fan du thunder que je suis n'a pas pu s'empêcher de sauter de sa chaise cheers :

http://basketsession.com/le-dunk-de-griffin-impressionne-les-clipps%E2%80%A6-et-toute-la-nba/

Et le fan que tu es n'a pas envie, parfois, de virer Westbrook ? Cette nuit, il était insupportable !

Sinon, oui, Griffin... Je ne suis pas un passionné des dunks, mais des comme ça, quand même, on ne les oublie pas ! Shocked cheers

Il me rappelle celui de Greer sur Besok... Pas mal.


Oui celui de Ricardo était monstrueux surement le plus beau de sa carrière.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Tom Dim 5 Fév - 21:08

On en a pas trop parlé mais deux de nos français on tout cassé la nuit dernière.
TP9 c'est 42 pts
Nicolas Batum c'est 33 pts

C'est le top ! Je pense que les blazers vont regretter de ne pas l'avoir signé.
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Dim 5 Fév - 23:29

Tom a écrit:On en a pas trop parlé mais deux de nos français on tout cassé la nuit dernière.
TP9 c'est 42 pts
Nicolas Batum c'est 33 pts

C'est le top ! Je pense que les blazers vont regretter de ne pas l'avoir signé.

le public a scandé son nom cheers

https://www.youtube.com/watch?v=p0YwG2fsu90

http://basketsession.com/highlights-les-42-points-de-tony-parker-face-a-okc/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Ven 10 Fév - 11:08

TP sélectionné pour son 4ème ASG yep cheers

pour la liste complète :
http://www.catch-and-shoot.com/tony-parker-au-all-star-game-10877.html
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  John White Ven 10 Fév - 13:58

françois a écrit:TP sélectionné pour son 4ème ASG yep cheers

pour la liste complète :
http://www.catch-and-shoot.com/tony-parker-au-all-star-game-10877.html

cheers cheers cheers cheers
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  yannickos Sam 18 Fév - 8:17

Super content de l'eclosion de Nikola Pekovic qui est absolument dominateur, du moins dans les stats, depuis 2 semaines, meme si c'est au depend des Rockets Evil or Very Mad

sinon qui sait pourquoi Beaubois joue plus?
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Sam 18 Fév - 9:27

yannickos a écrit:Super content de l'eclosion de Nikola Pekovic qui est absolument dominateur, du moins dans les stats, depuis 2 semaines, meme si c'est au depend des Rockets Evil or Very Mad

sinon qui sait pourquoi Beaubois joue plus?

je crois qu'il a perdu son père il y a quelques jours...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Jeu 15 Mar - 11:19

cette nuit les bulls ont battu le Heat 106-102 pourtant sans Rose, à mon plus grand plaisir évidemment cheers cheers Razz

et une belle action de Noah :
http://www.catch-and-shoot.com/video-noah-contre-et-dunke-sur-d-wade-11727.html
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  yannickos Jeu 15 Mar - 11:22

D'antoni demissione, McMillan le prochain? On est cense avoir une grosse journee de trades ce 15 Mars Very Happy
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 20 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum