Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[NBA Saison 2015-2016]

+46
SigFan67
Momonolo
moi
Kyrie67
Vincent
SIG 66 le retour
bouli
David-ou
yannickos
John White
Lucas-sig
Pepp67
yves67
The Clutch Player
p'tit louis
V4Vendett4
Thibaut
col
Coach Kira
solarya
kent1
Tom
Jeam's
Jeff
World B. Free
remember david harris
newik68
Piro
boon
JC
Mistertoy
rocky
Eddie
Namele
guigui de l'est
Jilou
Mat
Titeuf 67
kobe 24
David67350
BOB
keith
Xim
Hoop
Duss
Legend
50 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Jeu 7 Juin - 9:54

les spurs sortis par OKC, j'en suis encore sur le c.. Shocked , menés de 18pts ils sont revenus au forceps, et ce malgré un TP exceptionnel en première mi-temps.

Bon maintenant GO CELTS !!!!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Ven 22 Juin - 9:34

bon ben Miami champion, ça me fait pas sauter au plafond^^, mais c'est mérité sur ces PO, OKC manquait d'expérience pour leur résister, mais je pense que ce n'est que partie remise les concernant.
LBJ enfin focus sur son basket d'un niveau exceptionnel, un bosh très précieux, et un wade qui s'est enfoncé dans l'arrogance..
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Coach Kira Sam 8 Sep - 0:22

Je me permets de vous présentez le nouveau site : www.basketamericain.com , tout nouveau site qui a pour ambition de devenir le premier dite d'info français sur la NBA. Ce site est le pendant US de catch&shoot, aujourd'hui leader incontestable sur les championnats français et européens.

Outre les contributeurs basées en France, le site aura quatre correspondants en Amérique du Nord, dont moi pour couvrir la côte est, ce qui me permettra d'être accrédité pour tous les matchs NBA.

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Logo-bam-web

Et au passage, je vous présente également mon dernier guide de 64 pages retraçant l'épopée de l'équipe américaine aux Jeux Olympiques, de Berlin à nos jours :

Version Magazine : http://issuu.com/basketevolution.com/docs/usa_basketball
Version PDF : http://www.basketevolution.com/guide/2012/usa_basketball.pdf

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 788281couvv
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Mar 1 Jan - 20:01

Allez, j'alimente un petit peu ce sujet, qui est en passe de gagner les profondeurs des archives d'Infrarouge, pour applaudir le succès de nos frenchies des Spurs (superbe Parker, Diaw efficace et un De Colo très incisif et trouvant de plus en plus sa place) contre Brooklyn, et mentionner l'intérêt des Wolves pour Gélabale. Si cela se concrétisait (mais c'est loin d'être sûr, à mon avis), cette franchise ultra-européenne gagnerait encore plus ma sympathie !

Sinon, puisqu'on parle de franchise européenne, je ne sais si Coach Kira suit toujours les Raptors malgré son déménagement, mais si c'est le cas, je serais intéressé de lire son avis sur leurs récents progrès. 7 victoires sur les 8 derniers matchs contre 4 sur les 25 précédents ! La titularisation de Calderon a-t-elle été la clef ? Les blessures de Bargnani et Lowry, deux joueurs bien trop solistes, ont-elle fait progresser l'équipe en cohésion ? Pietrus apporte-t-il vraiment quelque chose ?

Enfin, je note l'énorme match de Vucevic contre le Heat. Le jeune pivot monténégrin fait plus que confirmer les espoirs placés en lui, et je commence à me dire que la raquette de l'équipe du Montenegro va devenir injouable, avec Vucevic et Pekovic (et dans une moindre mesure les Européens Bjelica et Dragivevic, qui sont loin d'être des quiches) ! Shocked
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Mar 1 Jan - 22:33

Minnesota est en effet très plaisant à voir jouer. L'exemple de Pekovic devrait inspirer nos jeunes pivots français (de même que celui de scola, ou Marc Gasol).
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Ven 25 Jan - 21:29

Bon ben cocorico avec deux frenchies au ASG (enfin les mauvaises langues diront qu'on est pas sur pour le second^^).

Sinon rien à dire globalement sur les deux sélections, exception faite du cas de cet escroc de Bosh qui sort une de ses pires saisons mais qui est pris à la place d'un Brook Lopez par exemple.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Ven 25 Jan - 22:26

françois a écrit:Bon ben cocorico avec deux frenchies au ASG (enfin les mauvaises langues diront qu'on est pas sur pour le second^^).

Sinon rien à dire globalement sur les deux sélections, exception faite du cas de cet escroc de Bosh qui sort une de ses pires saisons mais qui est pris à la place d'un Brook Lopez par exemple.

A l'Ouest, il y a Curry, dont l'absence fait un peu tache, quand même. Il aurait peut-être pu être choisi à la place d'Aldridge, ou peut-être de son coéquipier Lee. Pour le reste, rien à dire, sinon bravo TP !

A l'Est, pas un seul joueur des Nets. Étonnant, quand même : ils sont 3e de leur conf... En effet, Lopez à la place de Bosh, ça l'aurait fait.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Ven 22 Fév - 11:10

Il est juste monstrueux le TP en ce moment Shocked :

http://basket-infos.com/highlights-le-festival-de-tony-parker-face-aux-clippers-31-points/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Invité Ven 22 Fév - 11:13

MVP de la saison si les Spurs finissent bien devant les autres (OKC et Miami) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  kent1 Ven 22 Fév - 11:27

Je pense qu'on devrait déjà se satisfaire d'une présence dans le premier cinq de la saison (dc devant Paul ou Wade) car le MVP n'échappera pas à BronBron.
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Invité Ven 22 Fév - 12:11

un scenario à la Steve Nash (sur son 2ème titre) est possible si Miami perd quelques matchs et termine assez loin des Spurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  kent1 Ven 22 Fév - 16:02

Jack a écrit:un scenario à la Steve Nash (sur son 2ème titre) est possible si Miami perd quelques matchs et termine assez loin des Spurs...

C'est bien différent car Nash portait son équipe à lui tout seul alors que Parker est porté par le collectif des Spurs (d'ailleurs ils arrivent à rivaliser contre n'importe qui même quand leur big3 n'est pas là...)
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Invité Ven 22 Fév - 16:15

kent1 a écrit:
Jack a écrit:un scenario à la Steve Nash (sur son 2ème titre) est possible si Miami perd quelques matchs et termine assez loin des Spurs...

C'est bien différent car Nash portait son équipe à lui tout seul alors que Parker est porté par le collectif des Spurs (d'ailleurs ils arrivent à rivaliser contre n'importe qui même quand leur big3 n'est pas là...)

Euh... Parker porte le collectif des Spurs cette saison, non ? Plutôt dans ce sens ?
Il est clairement le leader.

Hier soir en 28 minutes et 3 quart temps : https://www.youtube.com/watch?v=T9zt_pFdxZE&feature=player_embedded

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Sam 23 Fév - 12:47

Jack a écrit:
kent1 a écrit:
Jack a écrit:un scenario à la Steve Nash (sur son 2ème titre) est possible si Miami perd quelques matchs et termine assez loin des Spurs...

C'est bien différent car Nash portait son équipe à lui tout seul alors que Parker est porté par le collectif des Spurs (d'ailleurs ils arrivent à rivaliser contre n'importe qui même quand leur big3 n'est pas là...)

Euh... Parker porte le collectif des Spurs cette saison, non ? Plutôt dans ce sens ?
Il est clairement le leader.

Hier soir en 28 minutes et 3 quart temps : https://www.youtube.com/watch?v=T9zt_pFdxZE&feature=player_embedded

C'est réciproque. Mais c'est claire que les victoires des Spurs sans leur big three démontrent ce que tout le monde répète en boucle: aux Spurs, le franchise player, c'est Pop.

Non, franchement, TP MVP, je n'y crois pas une seconde. James et Durant feront leur petit duel habituel. En revanche, on peut espérer une place dans le meilleur 5 et un n°3 ou 4 du classement MVP.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Invité Sam 23 Fév - 13:39

Vincent a écrit:
Jack a écrit:
kent1 a écrit:
Jack a écrit:un scenario à la Steve Nash (sur son 2ème titre) est possible si Miami perd quelques matchs et termine assez loin des Spurs...

C'est bien différent car Nash portait son équipe à lui tout seul alors que Parker est porté par le collectif des Spurs (d'ailleurs ils arrivent à rivaliser contre n'importe qui même quand leur big3 n'est pas là...)

Euh... Parker porte le collectif des Spurs cette saison, non ? Plutôt dans ce sens ?
Il est clairement le leader.

Hier soir en 28 minutes et 3 quart temps : https://www.youtube.com/watch?v=T9zt_pFdxZE&feature=player_embedded

C'est réciproque. Mais c'est claire que les victoires des Spurs sans leur big three démontrent ce que tout le monde répète en boucle: aux Spurs, le franchise player, c'est Pop.

Non, franchement, TP MVP, je n'y crois pas une seconde. James et Durant feront leur petit duel habituel. En revanche, on peut espérer une place dans le meilleur 5 et un n°3 ou 4 du classement MVP.

ne pas y croire une seconde c'est quand même occulté toutes les discussions actuelles.
Encore une fois, si SA termine avec 7/8 victoires d'avance sur Miami et OKC, il sera plus que jamais dans la course.
Si Miami continue dans sa lancé, LBJ est bien sûr le MVP désigné.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Sam 23 Fév - 14:27

Jack a écrit:
Vincent a écrit:

C'est réciproque. Mais c'est claire que les victoires des Spurs sans leur big three démontrent ce que tout le monde répète en boucle: aux Spurs, le franchise player, c'est Pop.

Non, franchement, TP MVP, je n'y crois pas une seconde. James et Durant feront leur petit duel habituel. En revanche, on peut espérer une place dans le meilleur 5 et un n°3 ou 4 du classement MVP.

ne pas y croire une seconde c'est quand même occulté toutes les discussions actuelles.
Encore une fois, si SA termine avec 7/8 victoires d'avance sur Miami et OKC, il sera plus que jamais dans la course.
Si Miami continue dans sa lancé, LBJ est bien sûr le MVP désigné.


Occulter les discussions ? As-tu déjà vu TP classé 1 ou 2 du classement Race to MVP ladder ? Tout le monde de sérieux le met dans le lot des joueurs qui obtiendront des voix ; personne ne le met favori, de ce que j'ai vu (et j'en lis pourtant pas mal, de la presse US). Y a juste Barkley, qui a fait une sortie que j'apprécie, mais qui a déjà donné le trophée à Durant, James et Paul cette saison !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Invité Sam 23 Fév - 16:04

Vincent a écrit:
Jack a écrit:
Vincent a écrit:

C'est réciproque. Mais c'est claire que les victoires des Spurs sans leur big three démontrent ce que tout le monde répète en boucle: aux Spurs, le franchise player, c'est Pop.

Non, franchement, TP MVP, je n'y crois pas une seconde. James et Durant feront leur petit duel habituel. En revanche, on peut espérer une place dans le meilleur 5 et un n°3 ou 4 du classement MVP.

ne pas y croire une seconde c'est quand même occulté toutes les discussions actuelles.
Encore une fois, si SA termine avec 7/8 victoires d'avance sur Miami et OKC, il sera plus que jamais dans la course.
Si Miami continue dans sa lancé, LBJ est bien sûr le MVP désigné.


Occulter les discussions ? As-tu déjà vu TP classé 1 ou 2 du classement Race to MVP ladder ? Tout le monde de sérieux le met dans le lot des joueurs qui obtiendront des voix ; personne ne le met favori, de ce que j'ai vu (et j'en lis pourtant pas mal, de la presse US). Y a juste Barkley, qui a fait une sortie que j'apprécie, mais qui a déjà donné le trophée à Durant, James et Paul cette saison !

Le MVP ladder a intégré TP dans le top10 en Janvier... quand celui-ci a reçu le trophée de Player of the Month...pas très sérieux.
Sheridan a déjà classé TP 2eme : http://www.sheridanhoops.com/2013/02/17/sheridan-hoops-mvp-rankings-after-week-16-2/2/

Et on parle bien de perspective ici : si les spurs et TP continue sur cette lancé et que Miami et OKC baisse un peu de pied. A ce moment là, à l'image de Nash pour son 2eme titre, il y a aura un vrai débat (Kobe avait terminé a 35 pts de moyenne cette saison, non ?).

Ne pas y croire une seconde, c'est déraisonnable Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Sam 23 Fév - 17:41

Jack a écrit:
Vincent a écrit:Occulter les discussions ? As-tu déjà vu TP classé 1 ou 2 du classement Race to MVP ladder ? Tout le monde de sérieux le met dans le lot des joueurs qui obtiendront des voix ; personne ne le met favori, de ce que j'ai vu (et j'en lis pourtant pas mal, de la presse US). Y a juste Barkley, qui a fait une sortie que j'apprécie, mais qui a déjà donné le trophée à Durant, James et Paul cette saison !

Le MVP ladder a intégré TP dans le top10 en Janvier... quand celui-ci a reçu le trophée de Player of the Month...pas très sérieux.
Sheridan a déjà classé TP 2eme : http://www.sheridanhoops.com/2013/02/17/sheridan-hoops-mvp-rankings-after-week-16-2/2/

Et on parle bien de perspective ici : si les spurs et TP continue sur cette lancé et que Miami et OKC baisse un peu de pied. A ce moment là, à l'image de Nash pour son 2eme titre, il y a aura un vrai débat (Kobe avait terminé a 35 pts de moyenne cette saison, non ?).

Ne pas y croire une seconde, c'est déraisonnable Smile

Ecoute, j'espère que j'ai tort et que tu as raison ! Smile (et puis, cela serait une belle claque pour le classement FIBA Europe, qui m'a pas mal agacé)

Mais, malgré Sheridan (qui met quand même James et Durant au sommet actuellement, et qui n'a mis TP à la 2e place que deux semaines), je persiste dans mon opinion. Trop de stats du côté de James et de Durant ; trop peu de lumières sur les Spurs ; trop de chauvinisme US. Et OKC et Miami sont quand même des équipes sacrément bien classées. Lors du 2e sacre de Nash, les Lakers étaient quand même 7e de leur conf... (et moi, j'aurai donné le trophée à Dirk, cette année-là !)
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  V4Vendett4 Ven 1 Mar - 11:20

La "perf" de Noah cette nuit

23 pts à 8/12, 21 rebonds, 11 contres (!!!) Shocked

Animal dangereux, ne pas nourrir svp !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2cxzaf5e-w8
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  V4Vendett4 Jeu 18 Avr - 9:29

Les playoffs NBA 2013

Conférence EST

Miami Heat (1) (66-16) vs Milwaukee Bucks ( 8 ) (38-44)
New York Knicks (2) (54-28) vs Boston Celtics (7) (41-40)
Indiana Pacers (3) (49-32) vs Atlanta Hawks (6) (44-38)
Brooklyn Nets (4) (49-33) vs Chicago Bulls (5) (45-37)

Conférence OUEST

Oklahoma City Thunder (1) (60-22) vs Houston Rockets ( 8 ) (45-37)
San Antonio Spurs (2) (58-24) vs L.A Lakers (7) (45-37)
Denver Nuggets (3) (57-25) vs Golden State Warriors (6) (47-35)
L.A Clippers (4) (56-26) vs Memphis Grizzlies (5) (56-26)
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  V4Vendett4 Jeu 18 Avr - 9:43

Je me lance dans les pronos du premier tour

Miami - Milwaukee (4-0)
NY - Boston (4-1)
Indiana - Atlanta (3-4)
Brooklyn - Chicago (2-4)

OKC - Houston (4-1)
San Antonio - L.A Lakers (4-2)
Denver - Golden State (4-1)
L.A Clippers - Memphis (4-2)

Hormis Indiana Atlanta et Miami Milwaukee à sens unique il n'y a que de grosses affiches !
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Jeu 18 Avr - 12:16

A mon tour :

Conférence EST

Miami Heat (1) (66-16) vs Milwaukee Bucks ( 8 ) (38-44) : ça sent le sweep, aller 4-0 même si ça ne me déplairait pas une défaite du Heat pour le principe de faire chier Wade big smile .

New York Knicks (2) (54-28) vs Boston Celtics (7) (41-40) : grosse série bien physique en perspective, KG et Mélo vont pouvoir se faire des calins, dommage que le Sheed ait du déclarer forfait. Je dirai NY en 4-2 même si un match 7 n'est pas à exclure vu la résistance programmée des celts qui sont mieux armés que l'an passé. Mais Mélo est sur une autre planète niveau scoring.

Indiana Pacers (3) (49-32) vs Atlanta Hawks (6) (44-38) : Indiana devrait passer sans trop de soucis, les Hawks ont selon moi déjà réussi leur saison en se qualifiant pour les PO vu leur effectif limité. Mais comme les pacers sont pas les champions de la régularité, je mets un 4-2.

Brooklyn Nets (4) (49-33) vs Chicago Bulls (5) (45-37) : autre série indécise à l'Est, tout dépend de l'état de l'effectif des Bulls, notamment si Noah sera là, auquel cas je mettrai une pièce sur eux en raison de leur vécu collectif. Et comme les Nets ne m'inspirent pas vraiment confiance, je dirai 4-2 Bulls.

Conférence OUEST

Oklahoma City Thunder (1) (60-22) vs Houston Rockets ( 8 ) (45-37) : même si le Thunder passera, je me réjouis d'avance de voir comment harden va se déchaîner pour leur faire regretter chèrement son départ^^. Aller 4-1 Thunder.

San Antonio Spurs (2) (58-24) vs L.A Lakers (7) (45-37) : Les Spurs doivent l'avoir saumâtre d'avoir laissé échapper la première place alors qu'ils voulaient éviter les Lakers big smile , malgré tout ça devrait passer pour eux même si les lakers, en raison de leur dynamique et motivés par le fait de prouver qu'ils peuvent jouer sans Kobe opposeront une belle résistance. Néanmoins par pur chauvinisme pour nos frenchies et mon chouchou TMAC je dis 4-2 Spurs.

Denver Nuggets (3) (57-25) vs Golden State Warriors (6) (47-35) : deux des meilleurs attaques de la league, ça va envoyer, je pense que l'expérience parle pour les Nuggets, et vu la défense cata des Warriors ça devrait passer même si j'adore Curry. 4-1 Denver même si je serai pas surpris d'un sweep.

L.A Clippers (4) (56-26) vs Memphis Grizzlies (5) (56-26) : grosse bagarre en perspective, ZBO et Griffin vont se mettre dessus à nouveau, Marc Gasol va faire mumuse avec Jordan^^, mais le banc est tellement fort côté Clippers que je les vois pas ne pas se qualifier. possible 7 matchs.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  V4Vendett4 Jeu 18 Avr - 13:05

D'accord avec ton analyse
Mais les Celtics sans Rajon Rondo c'est pas pareil, pour l'instant ils ont fait sans mais je suis certain que sur des matchs de PO il va terriblement manquer.

Pour les Bulls ça va dépendre énormément de l'état de Noah et (j'y crois pas une seconde) d'un retour de D-Rose.

Je rêve déjà d'une finale de Conf Miami-NY et d'un OKC-Nuggets (désole les Spurs...) en face Twisted Evil
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Jeu 18 Avr - 15:23

françois a écrit:
Les Spurs doivent l'avoir saumâtre d'avoir laissé échapper la première place alors qu'ils voulaient éviter les Lakers big smile ,

Ça, je n'y crois pas. Ce sont surtout les fans qui pensent ça, habitués qu'on est à craindre les Lakers. Je suis convaincu que le jeu de Houston embêtait bien plus Pop que celui des Lakers actuels - même si ceux-ci connaissent un regain de forme.

Sinon, je vois Memphis passer contre les Clippers.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Invité Jeu 18 Avr - 15:57

Vincent a écrit:
françois a écrit:
Les Spurs doivent l'avoir saumâtre d'avoir laissé échapper la première place alors qu'ils voulaient éviter les Lakers big smile ,

Ça, je n'y crois pas. Ce sont surtout les fans qui pensent ça, habitués qu'on est à craindre les Lakers. Je suis convaincu que le jeu de Houston embêtait bien plus Pop que celui des Lakers actuels - même si ceux-ci connaissent un regain de forme.

Sinon, je vois Memphis passer contre les Clippers.

SA-Houston, c'était quand même 4-1 pour les Spurs en 2012/2013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 22 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum