Jérome Christ

5 participants

Aller en bas

Jérome Christ Empty Jérome Christ

Message  Coach Kira Mar 13 Nov - 22:44

J'ouvre un topic pour parler de notre cher président.

J'ai trouvé son attitude ce soir face à Kazan vraiment superbe. Il a été avec les joueurs tout au long du match, d'abord avant le match en venant avec les joueurs alors que ceci étaient en rond et se motivaient, puis comme à chaque match depuis le début de l'année en allant dans les vestiaires à la pause puis avant la reprise en étant à coté du panier en regardant les joueurs s'échauffer, puis enfin à la fin du match après le tour d'honneur des joueurs, en les attendant avant l'entrée des vestaires et en tapant dans la main de chacun.

On a lu qu'il avait suivi ses troupes une semaine en continu, je trouve son attitude irréprochable et souhaite à tous les clubs d'avoir un président aussi impliqué !
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérome Christ Empty Re: Jérome Christ

Message  moi Mar 13 Nov - 22:46

Il faut dire qu'on a affaire avec un ancien Pro et ancien International, c'est donc quelqu'un qui sait précisément ce que vivent les joueurs. Bravo à lui, c'est un Président exemplaire, qui n'a jamais eu de mot plus haut que l'autre, qui a soutenu le staff et les joueurs, mais qui a su prendre les décisions quand il le fallait.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérome Christ Empty Re: Jérome Christ

Message  Namele Mar 13 Nov - 22:48

Plus que d'être impliqué, je trouve qu'il faut saluer le fait qu'il croit en ce qu'il fait : il a décidé d'avoir une politique qui consiste à avoir un groupe au début, et à le conserver autant que possible jusqu'à la fin : il va même jusqu'à aller sur le terrain pour soutenir ce groupe et son credo.

Un président pas hypocrite, et qui a plutôt fait un boulot remarquable chez nous Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérome Christ Empty Re: Jérome Christ

Message  Tom Mar 15 Avr - 22:31

J'ai retrouvé un topic sympa... mais je pensais qu'il y avait plus de réactions...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérome Christ Empty Re: Jérome Christ

Message  philippe Mar 15 Avr - 22:40

Namele a écrit:Plus que d'être impliqué, je trouve qu'il faut saluer le fait qu'il croit en ce qu'il fait : il a décidé d'avoir une politique qui consiste à avoir un groupe au début, et à le conserver autant que possible jusqu'à la fin : il va même jusqu'à aller sur le terrain pour soutenir ce groupe et son credo.

Un président pas hypocrite, et qui a plutôt fait un boulot remarquable chez nous Smile


"we believe in you" lol!

et edites ton message parce que là, il date un peu..........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérome Christ Empty Re: Jérome Christ

Message  Namele Mer 16 Avr - 0:04

C'est vrai que cette saison, ce n'est plus tout à fait la politique de la "stabilité pendant un an" qu'il a choisi. Je pensais que l'épisode J.Lewis était vraiment un feu de paille mais tout celà...
Mais bon, il prend les décisions qu'il croit juste, je vais donc au moins lui laisser ça Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérome Christ Empty Re: Jérome Christ

Message  philippe Mer 16 Avr - 9:54

Namele a écrit:C'est vrai que cette saison, ce n'est plus tout à fait la politique de la "stabilité pendant un an" qu'il a choisi. Je pensais que l'épisode J.Lewis était vraiment un feu de paille mais tout celà...
Mais bon, il prend les décisions qu'il croit juste, je vais donc au moins lui laisser ça Smile

et le bilan de la saison est tres mauvais.....
on va aussi lui laisser cela.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérome Christ Empty Re: Jérome Christ

Message  Namele Mer 16 Avr - 10:21

Ouai, il aura eu cette saison qui fera un peu tâche dans le bilan, c'est sûr.
Les autres étaient beaucoup mieux mais là, c'est vrai que ça ne ressemble pas à la SIG en général (du moins je l'espère).
Nous verrons maintenant s'il a eu raison d'agir comme il l'a fait. Même si tout laisse penser que s'il a pris des choix, ça n'apportera pas grand chose malgré tout...
On comptera les bouses à la fin
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérome Christ Empty Re: Jérome Christ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum