-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

+15
Fabrice
rocky
françois
philippe
remember david harris
Vincent
John White
Coach Kira
David67350
Titeuf 67
Mat
frederic
Tom
World B. Free
Namele
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Mat Dim 6 Avr - 11:12

Article au vitriol dans les DNA.
Visiblement, entre le discours officiel et le Quotidien, il y'a quelques divergences sur la prestation de la SIG.
Il est difficile de juger sur les éléments dont on dispose, mais je trouve quand même quelques incohérences entre ''l'envie manifestée" et le fait d'avoir été dominé de la sorte aux rebonds.
Que l'on ait une adresse suspecte, ca peut se mettre sur le dos du contexte, je veux bien... mais quand on se fait dominer au rebond (alors qu'on est pas mal dans ce domaine en général) c'est beaucoup plus inquiétant.

Bon... on va attendre les commentaires de notre envoyé spécial Yannickos pour en savoir plus.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Hoop Dim 6 Avr - 11:20

Mat a écrit:Article au vitriol dans les DNA.
Visiblement, entre le discours officiel et le Quotidien, il y'a quelques divergences sur la prestation de la SIG.
Il est difficile de juger sur les éléments dont on dispose, mais je trouve quand même quelques incohérences entre ''l'envie manifestée" et le fait d'avoir été dominé de la sorte aux rebonds.
Que l'on ait une adresse suspecte, ca peut se mettre sur le dos du contexte, je veux bien... mais quand on se fait dominer au rebond (alors qu'on est pas mal dans ce domaine en général) c'est beaucoup plus inquiétant.

Bon... on va attendre les commentaires de notre envoyé spécial Yannickos pour en savoir plus.

Tout à fait d'accord. J'étais dailleurs en train de me demander comment il était possible d'être un joueur PRO de 2m11 qui a la plus grande envergure de PROA, avec un jump exceptionnel pour sa taille de ne prendre aucun rebond en 12 min???

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Titeuf 67 Dim 6 Avr - 11:21

Fabrice a écrit:heureusement qu'il a eu lieu le choc psychologique, sinon qu'est ce qu'on se serait pris... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On limite la casse grace au garbage time.

ça m'étonnerai qu'il y ai eu un garbage time. Pau avait tout intéret à gagner le panier average (+14 pour la SIG). ça m'étonnerai énorméméent qu'ils aient laissé filer cette fin de match. Ils ne sont pas cons.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Hoop Dim 6 Avr - 11:22

Et à côté Darrigand prend 3 rbds en 16 min...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Hoop Dim 6 Avr - 11:23

Faudrait faire descendre Darrigand en poste 5, non? lol!

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Fabrice Dim 6 Avr - 11:27

[quote="Hoop"]
Mat a écrit: mais je trouve quand même quelques incohérences entre ''l'envie manifestée" et le fait d'avoir été dominé de la sorte aux rebonds.
.

Je me faisais la même remarque.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  David67350 Dim 6 Avr - 11:31

Je ne suis pas surpris par cette défaite, il est difficile de gagné contre Pau en ce moment. Mais comme plusieurs forumeurs l'ont dit, ce qui m'intrigue le plus c'est la distribution du temps de jeu... Suspect
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  David67350 Dim 6 Avr - 11:34

Pour les playoffs ça va être dur de les accrochés, on va très certainement finir dans le ventre mou du championnat... Il ne reste que la Coupe de France pour sauvé notre saison mais la aussi ça va pas être simple...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Eddie Dim 6 Avr - 11:47

Le discours officiel (Weissler et JC) me laisse dubitative. J'ai l'impression que le choc psychologique a été sur eux et non sur les joueurs.

Weissler : « Ça se joue sur des détails, détaille le nouvel élu. Qui, cumulés, pèsent lourd à la fin ».
Je croyais que c'était à cause de notre mauvaise entame qu'on perdait. 20-12 après 10 minutes et on traine ce débours de 8 points pendant tout le match.

JC : « C'est très positif. Je suis satisfait de la prestation, très content de la combativité. Le reste suivra. Rien à voir en tout cas avec le week-end dernier ».
Je pense qu'il aurait pu s'abstenir de la partie en gras. J'ai du mal à voir le "très positif" de la situation.

Par ailleurs voici un commentaire d'un supporter palois que j'ai glâné sur BI :
askatu gudari a écrit:ce qui est inquietant pour la sig, c'est qu'elle s'est fait bouffé aux rebonds par une equipe qui n'est pas terrible dans ce domaine. Chaque semaine l'elan souffre aux rebonds et là je pensais que lewin and co allaient etre une menace pour l'elan.

pour houston, je pense que c'est un choix du coach

ce qui a sauvé la sig d'une grosse raclée c'est l'adresse très douteuse des shooteurs palois, et surtout le fait qu'ils ont trop insisté à 3 points au lieu de servir akindele
Ca confirme la remarque de Mat à propos du rebond et ce n'est pas vraiment encourageant.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  John White Dim 6 Avr - 12:48

Houston qui commence dans le 5 majeur n'est pas bon au début de matche sort après 6 minutes et ne rentre plus en jeu, alors pourquoi Shannon qui n'est pas meilleur joue 34 minutes, Darrigand et Mendy étaient bien plus performants et efficaces qu'eux mais jouent beaucoup moins. scratch scratch scratch
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Hoop Dim 6 Avr - 12:57

C'est clair que le temps de jeu de Shannon est incompréhensible. Je crois que n'importe quel autre joueur de l'équipe aurait réussi à mettre 10 points en 34 minutes à 3/11... A côté il fait 2 passes et perd 2 balles et c'est un meneur de jeu...
Le journaliste des DNA se demande à quoi sert Obasohan et moi je demande à quoi sert Shannon?? scratch scratch

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Coach Kira Dim 6 Avr - 16:59

Nos mauvais résultats sont dus à 80% à cause de Shannon. Il est trop mauvais, on aurait du le virer en même temps que Lewis...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  John White Dim 6 Avr - 17:14

Voici notre calendrier jusqu'à la fin de la saison:

SIG-BCM
HTV-SIG
SIG-Orléans
Le Havre-SIG
SIG-Le Mans
ASVEL-SIG

Bye Bye les Play-Offs.

En allant sur le forum de Pau voici les commentaires d'un forumeur palois qui donne son avis sur la SIG new look version Weissler:

" Strasbourg ce trouve comme une équipe en Septembre. Aucun collectif, des joueurs perdus sur le terrain, ce marchant dessus. Des passes envoyées dans les tribunes. Bref, très très loin de l'équipe que j'ai pu voir sur Sport+ en Février je crois contre Nancy. C'est étonnant de voir Starsbourg jouer de cette façon aujourd'hui, eux qui écrasaient tout il y a quelques mois..."

pale pale
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Eddie Dim 6 Avr - 17:31

Je me pose la même question que ce forumer palois.
On sait que l'équipe a du potentiel, elle l'a prouvé cette saison. Alors la question est de savoir pourquoi on est tombé si bas en quelques mois? Qu'est-ce qui a déclenché cette faillite collective?

Quant à notre calendrier, si on réussissait à prendre 2 des quatre prochains matchs, je serai contente. Mais Hyères Toulon et Le Havre chez eux, c'est pas gagné. Donc il faut prendre les points chez nous.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  françois Dim 6 Avr - 18:02

en tout cas ce match n'a rien changé à la crise du groupe,changement de coach ou pas.eddie est toujours aussi individualiste,houston ne sert à rien,peetway va de pire en pire et derrick joue bien un match sur 3.au moins rob a assuré.mais il faudra donner plus de temps de jeu à gautier et elson.
en tout cas avec notre calendrier dément ça risque d'etre mission impossible d'aller en PO.on peut envisager peut-etre de gagner nos matchs contre gravelines(quoique ils marchent bien en ce moment),orléans.le reste...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Hoop Dim 6 Avr - 18:09

Pareil, je me pose la même question à savoir : Comment une équipe peut passer d'un 9 victoires en 11 matchs (ou effectivement on avait l'impression que rien ou presque ne pouvait plus nous arriver, ou le Top 4 était tout à fait accessible...) à 5 défaites en 5 matchs contre des équipes (Paris ou dijon) pas forcémment irrésistibles et ou on commence à raisonner maintien?

Qu'est-ce qui peut déclencher ça?

On a pourtant franchement de très bons joueurs qui savent ce qu'il faut faire pour gagner puisqu'il l'on déjà fait...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Hoop Dim 6 Avr - 18:13

Je suis d'accord que dans le contexte actuel Elson et Gauthier voire Nissim méritent plus de temps de jeu. En même temps l'équipe n'a pas été construite pour se reposer sur Gauthier et Elson No

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  philippe Dim 6 Avr - 18:28

John White a écrit:Voici notre calendrier jusqu'à la fin de la saison:

SIG-BCM
HTV-SIG
SIG-Orléans
Le Havre-SIG
SIG-Le Mans
ASVEL-SIG

Bye Bye les Play-Offs.

En allant sur le forum de Pau voici les commentaires d'un forumeur palois qui donne son avis sur la SIG new look version Weissler:

" Strasbourg ce trouve comme une équipe en Septembre. Aucun collectif, des joueurs perdus sur le terrain, ce marchant dessus. Des passes envoyées dans les tribunes. Bref, très très loin de l'équipe que j'ai pu voir sur Sport+ en Février je crois contre Nancy. C'est étonnant de voir Starsbourg jouer de cette façon aujourd'hui, eux qui écrasaient tout il y a quelques mois..."

pale pale

si tout va bien, on battra orleans et lr bcm et on finira dans le ventre mou soit 11/14eme du championnat............
si on perd l'un de ces matchs, attention danger!

mais bon, en lisant les DNA ce matin, avec des joueurs supposes cadres qui n'apportent rien (Pettway; shannon; obasohan et houston), je vois notre bon president heureux de la prestation de l'equipe à pau, alors que demandes le peuple.............
alléluia!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  John White Dim 6 Avr - 18:51

Beaucoup attendait avec impatience le retour d'Houston et pensait que notre saison démarrait vraiment à ce moment là, malheureusement c'est le contraire qui c'est produit.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Hoop Dim 6 Avr - 18:57

Ouais et notre pauvre Houston, s'il continue comme ça, il va être dans la m... pour retrouver un club l'année prochaine. On pourra peut-être le garder à moindre coût. Il a tout de même un potentiel certain!

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Vincent Dim 6 Avr - 19:14

philippe a écrit:
Mat a écrit:75-68 c'est le score final?

je pense oui et on sauve le panier average.................
c'est jr/jc qui doivent etre contents.........mission accomplie. lol!


Tu ne croyais pas si bien dire !

Il y a quand même des limites à la langue de bois. Quand je lis les commentaires des Palois, l'autosatisfaction présidentielle est franchement ridicule, voire insultante. down
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Hoop Dim 6 Avr - 19:24

La seule explication que je trouve c'est qu'ils essaient peut-être de préserver un semblant de positivisme pour que les joueurs ne sombrent pas mentalement... mais bon, c'est la seule!

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  remember david harris Dim 6 Avr - 19:50

John White a écrit:Voici notre calendrier jusqu'à la fin de la saison:

SIG-BCM
HTV-SIG
SIG-Orléans
Le Havre-SIG
SIG-Le Mans
ASVEL-SIG



pale pale

Effectivement le calendrier fait peur, très peur!!! Vu comme on joue, on peut s'en sortir sans aucune victoire... Allez c'est officiel, les playoffs c'est oublié!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  philippe Dim 6 Avr - 19:50

avez vous en tête les paroles de la chanson "tout va tres bien, madame la marquise"?

et bien JC nous en fait une version basketlistique bien ridicule!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  philippe Dim 6 Avr - 19:51

avez vous en tête les paroles de la chanson "tout va tres bien, madame la marquise"?

et bien JC nous en fait une version basketlistique bien ridicule!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG - Page 3 Empty Re: PRO A 24 ème Journée : Pau-Orthez - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum