-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard

+3
BOB
L'inconnu
Vincent
7 participants

Aller en bas

Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard Empty Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard

Message  Mat Jeu 10 Avr - 23:07

Suite au post (https://infrarouge.forumpro.fr/forum-infrarouge-f1/au-revoir-et-merci-t802.htm) qu'avait lancé Legend pour remercier Eric Girard, j'ai pris la liberté de lui envoyer une petite compilation des mots de soutiens et voeux de bonne chance.

Il a apprécié ces témoignages et m'a demandé de poster un petit mot pour lui:

--------------------------------------------------------------
Chers supporters,

Je voulais par ces quelques mots vous remercier personnellement pour tous les messages d'encouragement reçus lors de mon éviction à la tête de l'équipe de la Sig et de votre soutien depuis plus de 3 ans ½ à Strasbourg.

Je vous souhaite à tous une belle fin de saison et beaucoup de plaisir derrière votre équipe,

Sportivement,

Coach Girard



Voilà Mathieu quelques mots que tu voudras bien adresser aux supporters avant le match de samedi, merci d’avance.

Bonne continuation à toi, amicalement,

Coach

------------------------------------------------------


Dernière édition par Mat le Ven 11 Avr - 8:48, édité 1 fois
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard Empty Re: Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard

Message  Vincent Jeu 10 Avr - 23:11

Ah ben du coup, je n'ai pas pensé à apporter ma contribution ! Je le ferai par mp, si cela ne te dérange pas - mais je pense que tu es au courant de ce que je pensais d'Eric !! Very Happy
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard Empty Re: Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard

Message  L'inconnu Jeu 10 Avr - 23:15

le speaker pourrait lire ces quelques mots avant le début du match !...
Je pense que sa ferait plaisir à tous les supporteurs !
L'inconnu
L'inconnu

Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard Empty Re: Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard

Message  BOB Jeu 10 Avr - 23:27

tres sympa comme reaction. Ca montre (s'il fallait encore le demontrer) qu'il mérite toute notre reconnaissance pour les belles pages de l'histoire de la SIG qu'il a ecrite...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard Empty Re: Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard

Message  World B. Free Ven 11 Avr - 10:26

L'inconnu a écrit:le speaker pourrait lire ces quelques mots avant le début du match !...Je pense que sa ferait plaisir à tous les supporteurs !

Ben non, sinon il se fera virer !
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard Empty Re: Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard

Message  boon Ven 11 Avr - 11:21

Merci de l'initiative Mat. Je suis content qu'il est apprécié et répondu favorablement.
Mat, peux tu m'envoyer par MP la compil que tu as transmises à Eric, SVP?
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard Empty Re: Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard

Message  Mat Ven 11 Avr - 11:59

boon a écrit:Merci de l'initiative Mat. Je suis content qu'il est apprécié et répondu favorablement.
Mat, peux tu m'envoyer par MP la compil que tu as transmises à Eric, SVP?

En fait, je lui ai transmis les réactions du post "au revoir et merci" (dont la tienne) en épurant ce qui déviait (les souvenirs de matchs) et j'ai ajouté un post de Mo qui était dans un autre fil. Il y'a une bonne dizaine de réactions qui résument bien l'avis général, je pense.

Je lui avait transmis ca il y'a une semaine. Il m'avait répondu immédiatement pour me dire que cela le touchait et qu'il souhaitait nous remercier. J'ai eu quelques soucis de mails par la suite, et on a mis un peu de temps pour se coordonner sur le principe d'une petite réponse de ce type... Smile Voila.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard Empty Re: Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard

Message  boon Ven 11 Avr - 12:11

OK c'est donc toutes les réactions du même post!
Je pensais que tu avais "pioché" dans plusieurs posts pour compiler les meilleures réactions!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard Empty Re: Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard

Message  Invité Ven 11 Avr - 12:13

yep yep yep yep yep

Très sympa tout ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard Empty Re: Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard

Message  philippe Ven 11 Avr - 13:00

un peu tendresse dans un monde de brutes, n'est ce pas JR/JC!
en tout cas, Eric Girard a eu l'air d'apprecier.....
puisqu'Eric ne fait plus l'affaire, à nos duettistes de choc de nous trouver un coach qui va ramener le titre à la SIG comme Eric avait pu le faire ou en tout cas qui va redonner à la SIG un visage conquerant, craint par les autres clubs de proA......enfin si on se maintient car maintenant chaque match sera une finale de coupe, en vue de se maintenir en proA......à commencer par le bcm samedi soir......
attention, si la sig perd.........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard Empty Re: Un petit de mot de remerciement de la part d'Eric Girard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum