Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'enfer, c'était l'autre

+21
Namele
Titeuf 67
alme67
N°13
rocky
Mo
Mat
Vincent
françois
boon
yannickos
Eddie
John White
Duss
Fabrice
Legend
dan
BOB
KEITH9
Goldfinger
p'tit louis
25 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty L'enfer, c'était l'autre

Message  Mat Ven 16 Mai à 10:26

Très bon titre des DNA, ça résume le bilan présidentiel que l'on peut lire ce matin...

http://www.dna.fr/sport/basket/20080516_DNA007003.html

Finalement, c'est simple un bilan... tout est de la faute de celui qu'on a viré, on peut continuer l'esprit tranquile sans se poser trop de questions...
cheers

Ce que je trouve énorme, c'est de dire qu'on a effectué le recrutement à 3, avec JR qui propose et JC qui arbitre. Mais… le seul fautif au final est visiblement EG… ??
Aucune réflexion sur le pourquoi il faut reconstruire l’ensemble des 5 majeurs chaques années ? Aucune non plus sur ce que Girard demande depuis le début : un investissement sur du scouting.
On pointe du doigt (fort légitimement) le recrutement… mais à aucun moment on ne cherche a savoir pourquoi il est défaillant ?

Ensuite, se satisfaire de la décision de virer EG car elle aurait permis de gagner contre le BCM, c’est quand même fort de mauvaise foi. On à bilan de 8 défaites (déroutes) pour 1 victoire… il n’y a vraiment pas de quoi estimer que c’était une décision porteuse…

Dans ce marais d’autojustification, on apprend quand même quelque chose : on a proposé le poste à Weissler après le match contre Vichy… Autrement dit, en coulisse, on préparait la sortie de EG et JN. On comprend peut-être un peu mieux la désertion de certains joueurs qui a eu lieu au match suivant, avec une rencontre que EG qualifiait lui-même de « suspecte ».

Bref… après avoir lu ça, j’ai l’impression que l’on a enfilé les œillères et qu’on est reparti sur les bases du passé (dont il ne faut pas parler ou chercher à analyser, évidemment…)
Rolling Eyes
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  boon Ven 16 Mai à 11:32

Cet article est un tissu d'horreurs et de mauvaise foi.
JC avoue faire le bilan de la saison. Je m'attendais à davantage de prise de distance de sa part sur l'ensemble des échecs et réussites de l'équipe. Prise de distance nécessaire à tout bilan se voulant objectif!
Hors que fait-il?
Il se caractérise par une stigmatisation de Girard comme le responsable de tous les maux ce qui, au passage, dédouane l'intermède Weissler, le rôle et les responsabilités de JR, mais également sa présidence de la structure. Finalement tirer ouvertement sur EG permet de légitimer tous les fiascos produits depuis septembre. Au final ce n'est pas un bilan mais un procès d'inquisition contre EG prouvant qu'il allait à l'encontre des principes de la doxa dominante et de ce fait gangrenait la structure.

Mais quand s'arrêteront-ils?
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  philippe Ven 16 Mai à 11:51

j'ai aussi lu cela avec effarement......Quelle suffisance! je pense de plus en plus qu'eric girard a ete vire car il ne convenait pas à madame. Notre president est un clown (je parle bien sur de celui de la SIG, hein Boon! lol)
finalement, le fauteur de trouble a été viré, tout est rentre dans l'ordre et on continue comme avant.......
consternant!
il est clair que dans ce club le pb actuel n'est pas un pb de coaching, on peut changer pierre par paul ou jacques, les choses n'évolueront jamais et il me semble bien que ceux qui ne veulent pas vivre en pensant au passé (c'est clair qu'il n'y a aucun enseignement à tirer du passé, en tout ca jc n'en tire aucune!), sont prets pour la medaille d'or du parfait supporter, ils peuvent rejoindre le kop "we believe in you" de la wantzenau......
desole mais la première décision sensée du directoire serait de changer 1/ de président 2/ de manager general.......
sans cela, je ne vois vraiment pas comment la sig pourrait s'installer de manière durable dans le haut de la hierarchie proA.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  KEITH9 Ven 16 Mai à 11:54

Juin 2005, je pensais être au Paradis Bercy, j'avais tout faut c'était l' Enfer, mon dieu je n'avais rien compris.........

Bref LAMENTABLE, AUCUNE DIGNITE, NI RESPECT pour le travail d'Eric et Jérome
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  KEITH9 Ven 16 Mai à 12:13

Monsieur le futur coach, attention ou vous mettez les pieds, vous riquez de bruler...............................................en enfer Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Eddie Ven 16 Mai à 12:32

Je lis cette article et j ai l impression de voir une grosse blague. Je me dis que le gars (JC) ne peut pas vraiment penser toutes les betises qu il raconte.

Mes preferes :
« Le recrutement a été fait en parfait accord, parfois sur recommandation et en adhésion totale avec Éric Girard. Jérôme Rosenstiehl n'a pas imposé, mais proposé. Et en cas de désaccord, j'arbitrais »
Encore heureux que Girard a pris part au recrutement. Lui au moins assume ses erreurs.

"cela a sans doute été la saison de trop pour Éric Girard."
Facile a dire apres coup.

« Le match important contre Gravelines a été gagné. Pas sûr qu'on aurait pu le remporter dans les conditions précédentes »
Ouf, on a gagne ce match. L honneur est sauf! On se fout vraiment de notre gueule.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  guigui de l'est Ven 16 Mai à 12:39

La vache !! Bon en gros, tout va bien quoi... C'est affarant de voir ce genre de propos... Effarant...

Mais sans déconner y'a personne autour d'eux pour leur dire les choses ? Le Conseil d'administration , il bouge pas ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Namele Ven 16 Mai à 13:38

Punaise, et moi qui pensais que la SIG pouvait évoluer avec les gens en place, pour peu que ceux-ci évoluent un peu dans leurs jugements/idées (pour ne pas dire : maturité ?)
Je ne sais pas quel Jérôme est le pire après cet article là, ils nous prennent vraiment tous les deux pour des zèbres.
L'article de ce matin est, comme vous le dites tous, incroyable. Jamais je n'aurai pensé lire une intervention qui se veut être un "bilan" tellement réducteur, facile et d'une telle mauvaise foi.
Je n'ai personnellement toujours pas digéré le passage sur le recrutement.
"Jamais il n'y a eu de joueur imposé". Mais on arrivait toujours à avoir quand même des joueurs présentés au mieux comme les 3° ou 4° choix d'E.Girard dans le meilleur des cas. Je pense qu'il en aurait préféré bien d'autres.

Alors, soit on le fait exprès (ben oui, ne donnons surtout pas à Lucifer les joueurs qu'il veut), soit on est incompétent dans pas mal de dossiers (qui sont vraiment nombreux : M.Melvin, D.Allen, G.Yango, le pigiste...et ce sont ceux que l'on connait !)
Dans les deux cas, c'est difficilement acceptable. Si en plus on ne l'assume pas et que l'on teinte tout de mauvaise foi, je n'ai qu'une chose à dire :

LA PORTE

Quelle honte !


Dernière édition par Namele le Ven 16 Mai à 13:55, édité 1 fois
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Vincent Ven 16 Mai à 13:46

Enorme, énorme, énorme !!!

Shocked Shocked Shocked

J'en ai le souffle coupé.
silent
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Legend Ven 16 Mai à 13:58

En tout cas même s'il n'y a eu aucune arrivée imposée, Girard à du faire avec pas mal de "départs imposés" (Eidson, Sanders, Greer,etc...), bientôt on nous dira qu'ils sont partis à cause de lui. Je plains sincerement notre futur coach....

Navrant
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty certain respect..

Message  p'tit louis Ven 16 Mai à 14:05

Vincent a écrit:Enorme, énorme, énorme !!!

Shocked Shocked Shocked

J'en ai le souffle coupé.
silent



je suis d'accord avec toutes ces reactions,j'avais-jusqu'à present- un certain respect pour JC,international emblématique de toute la région,mais, est-ce le poids des ans qui lui aurait ôté tout discernement,est-ce la peur de perdre son fauteuil qui le pousse à proférer de telles inepties,toujours est-il qu'il prend le specteteur moyen pour un couillon de première..; le clan qui "dirige" ce club est loin de se sentir responsable de ce désastre,cela promet pour la suite,bon courage à Mr Sarre!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Invité Ven 16 Mai à 15:25

Je rejoins clairement vos points de vue au sujet de cet article Exclamation
Comment peut-on penser qu'on puisse faire avaler des abérations pareilles aux gens qui s'interessent de près au club???

Vraiment c'est honteux de rejeter toute la faute sur la cible la plus facile (puisque c'est bien connu que l'entraineur paye toujours les erreurs car il est le plus facilement éjectable).

En plus, se satisfaire à ce point de sa méthode, alors que depuis le titre il est évident qu'on a pas progréssé et qu'avec cette saison on se retrouve même sur une pentre savonneuse, c'est incroyable.

Avec cette façon de penser, basée sur l'auto-satifaction en toute circonstance, on est vraiment pas à l'abris de revivre des saisons similaires à la dernière écoulée. En effet, ce n'est pas chaque année qu'un coach nous ramènera dans ses bagages un Ricardo ou qu'il nous dénichera des Eidson, Sanders et autres McCord...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Goldfinger Ven 16 Mai à 16:04

Je pense aussi que cette saison etait de trop Girard, mais dans quelle condition de travai la t il commencé?

je pense aussi que ca fait 1 ou 2 saison de trop pour notre couple de c######## qui est completement depasser par les evenements et vive dans leur bulle.

Eric girard avait beaucoup de qualités mais celle que je retiendrais c est celle de se remettre en question, c est la marque d un homme inteligent.JC JR prenner en de la graine!!

Bonne chance au futur coach............
Goldfinger
Goldfinger

Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  philippe Ven 16 Mai à 16:41

j'aime beaucoup l'argument "de la saison de trop d'Eric".
et si on se place dans cette loqique qui est celle de JC lui-même
alors soit le president n'a pas vu venir cette saison de trop et dans ce cas il est totalement incompetent, et il est temps pour lui de prendre sa retraite
soit le president a vu venir cette saison de trop et dans ce cas pourquoi l'avoir démarré avec eric, sachant que c'etait la saison de trop.....
dans ce cas, c'est un manque de courage de ne pas avoir limogé Eric plus tôt et dans ce cas, la solution est aussi la retraite pour ce cher JC......
enfin tout cela ne me parait pas tres serieux et laisse augurer d'un futur proche bien incertain.......

cela me fait penser que la signature du coach devait etre bouclée pour le 15? on est déjà le 16, y a t il un pb? Sarre aurait il lu les DNA ce matin ? n'est il plus aussi attiré que cela par "l'arrogante SIG"? Enfin, cette histoire EG a (aura?) (fera?) fait sans nul doute bcp de mal à la SIG, n'en doutons pas......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  KEITH9 Ven 16 Mai à 17:19

Sarre aurait signé cette AM
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  françois Ven 16 Mai à 17:42

comme tout le monde j'ai halluciné en lisant cet article!
aucune autocritque personnelle, rien en ce qui concerne les joueurs(ce sont des pauvres petits chéris qui étaient perdus face au méchant girard!), rien sur JR,rien sur la politique sportive menée depuis le titre,weissler a gagné un match très difficile!(au point que les arbitres ont du nous venir en aide comme le dit le journaliste),girard a fait la saison de trop ça c'est l'argument qu'on entend de la bouche des dirigeants quand ils ne savent pas justifier autrement le fait de virer un coach...

bref on est pas dans la merde avec ce tandem en place....bon courage à sarre...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  remember david harris Ven 16 Mai à 18:23

Franchement, je dois être en profond décallage avec tout le monde.

Namele: Tu parles de 2ème ou 3ème choix d'Eric Girard et du fait qu'il en souhaitait d'autres. Ben oui forcément, mais benvenu en France!!!!!!!!! Les très bons joueurs on a pas les moyens de se les payer encore moins de les garder.

Legend: Girard voulait garder (Eidson, Sanders, Greer...)

Eidson: Effectivement mais, tu crois vraiment que la SIG pouvait s'aligner sur Rytas sportivement ou financièrement d'ailleurs? Faut arrèter de dire les dirigeants n'ont rien fait pour. Y'avait rien à faire à moins de lui livrer l'ensemble de notre masse salariale!!!!

Sanders: on aurait peu casser la tirelire mais au détriment de quoi? Il fallait garder une enveloppe pour une aillier créateur et un meneur digne de se nom. Si on plonge trop profond dans nos ressources, on a plus l'enveloppe pour le reste. J'etais très fan de Sanders qui faisait un énorme boulot... mais c'est pas lui qui aurait été notre go to guy quand même si?

Greer: Girard ne voulait plus de JEFF, de plus, il a expliqué en long, en large et en travers qu'il ne souhaitait plus avoir deux frère dans son équipe parce ce que s'il passait un savon à l'un, l'autre lui faisait la gueule. Je l'ai entendu de mes oreilles!!!

Quand la SIG a finit sa saison d'euroleague, les offres faites à Ricardo étaient identiques à celles de Pau. Il a choisit de partir àPau pour rejouer l'euroleague. La saison dernière, il a émit le souhait de rejouer avec son frère, dont Girard ne voulait plus (à juste titre d'ailleurs), et a donc accepté l'offre de Nancy après en avoir parlé avec Kirksay...

Si c'est pour faire ce genre de reproches aux dirigeants de la SIG, on peut faire les même à tous les dirigeants de France. Roanne n'avait pas d'ambition sinon ils auraient gardé Spencer et Harper... Pau n'a pas d'ambition parce qu'ils ne gardent pas Graves, Nancyn'a pas d'ambition parce qu'ils ne gardent pas Kirksay... Le Mans aucune ambition parce qu'ils n'ont pas gardé Grégory... mais ca rime à quoi?

Pour moi, cette article dit que le recrutement était un travail d'équipe (composée du staff et des dirigeants). Une équipe qui tanguait depuis l'inter saison avec un manque de cohésion entre JR et Girard, à tel point que JC était obligé "d'arbitrer"... Tout ça pour dire que dans ces conditions, un club ne peut pas avancer, et il est donc préférable pour chaque parti de se séparer. Il regrette donc que la séparation ne se soit pas fait avant que la blessure ne devienne trop profonde.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  philippe Ven 16 Mai à 18:30

JC , sors de ce corps! lol!

non plus serieusement personne ici et Eric non plus n'ont jamais reproché à la SIG quoique ce soit par rapport à Eidson, Greer ou Sanders....ni même par rapport à l'ambition de la SIG. Bien au contraire, Eric a toujours pretendu que la SIG etait un club interessant, avec un budget coherent et de l'ambition dans le paysage de la proA françasie.
Je crois plutot que le pb souleve ici est d'une part les arguments particulièrement malhonnêtes avancés pour expliquer une saison ratee , en faisant d'Eric le seul responsable ce fiasco, d'autre par il s'affranchit lui meme ainsi que OW et surtout JR de toute responsabilite. On voit tres bien en lisant l'article que JR/JC en particulier sont responsables à parts au moins égales du recrutement et que le fiasco est aussi le leur......
Quant à l'argument de la saison de trop, je ne vois pas tres bien. De trop pour qui? pour EG? pour JR? pour JC? on peut tres bien poser la question....
quant à la gestion sportive defaillante apres le titre 2005, bien sur on ne l'evoque pas car là ils portent JR et JC une responsabilite accablante dans l'absence de toute politique sportive à moyen termes. Dans ce cadre là, eric a toujours ete tres clair, a toujours reclame que l'on construise, et ses appels sont toujours restes vains. Et de cela, JC et JR sont les seuls responsables mais bien sur , de cela, notre bon president n'en parle pas. La politique sportive à moyen terme, cela n'existe pas ici......
Pierre Seillant a pris sa retraite, les dinosaures se retirent, JC ne devrait il pas etre le prochain, pour permettre la mise en place d'un staff moins paternaliste mais surtout plus competitif et plus audacieux.....? La réponse est dans la question mais c'est une telle evidence.......qu'attend on?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  BOB Ven 16 Mai à 18:56

Qu'ajouter d'autre ?

Qu'on choisisse une politique de contrat à court terme ok. Ca se défend.
Qu'on choisisse d'avoir un directoire plus "fort" que le coach...ca se défend.
Qu'on vire Girard car ca ne passait plus...ca se défend.
Qu'on refuse d'assumer ses propres choix. Ca ne se defend pas !
Et c'est ce que JC et JR font...lamentable "analyse" qui risque de ternir un peu plus l'image deja bien touchée du club
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  dan Ven 16 Mai à 19:01

remember david harris a écrit:
Pour moi, cette article dit que le recrutement était un travail d'équipe (composée du staff et des dirigeants). Une équipe qui tanguait depuis l'inter saison avec un manque de cohésion entre JR et Girard, à tel point que JC était obligé "d'arbitrer"... Tout ça pour dire que dans ces conditions, un club ne peut pas avancer, et il est donc préférable pour chaque parti de se séparer. Il regrette donc que la séparation ne se soit pas fait avant que la blessure ne devienne trop profonde.

Greg

et évidemment, on garde le charismatique, audacieux, imaginatif, généreux et rassembleur JR, et on se débarasse du roi de la langue de bois qui passe sa vie à se cacher Girard

ça coule tellement de source que les supporters n'ont même pas à se poser la moindre question ni à émettre la moindre critique

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  dan Ven 16 Mai à 19:17

à noter que JC se montre prêt à "affiner" sa réflexion

l'humilité des grands hommes, à n'en point douter

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  dan Ven 16 Mai à 19:36

BOB a écrit:Qu'ajouter d'autre ?
Qu'on choisisse une politique de contrat à court terme ok. Ca se défend.
Qu'on choisisse d'avoir un directoire plus "fort" que le coach...ca se défend.
Qu'on vire Girard car ca ne passait plus...ca se défend.

mouep, mais encore faut il le défendre moais

(tout cela étant dit, j'aime beaucoup fred sarre et je ne lui souhaite que du bon à la SIG)

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Hoop Ven 16 Mai à 19:53

remember david harris a écrit:Franchement, je dois être en profond décallage avec tout le monde.

Greg

Attend, tu plaisantes? Tu ne remarques aucune mauvaise foi dans cet article. Sur les 2e ou 3e choix je veux bien, je ne suis pas tout a fait d'accord non plus sachant qu'ils ont tenté des coups de pocker avec des joueurs qui pouvaient paraitre innabordable et je trouve ça bien, ça peut parcher de temps à autre.

Par contre :
DNA a écrit:Le président nuance : « Le match important contre Gravelines a été gagné. Pas sûr qu'on aurait pu le remporter dans les conditions précédentes »

C'est pas de la mauvaise foi ça??? Tu penses aussi que OW avait plus de chance de gagner 1 match que EG sur toute la fin de saison???? Est-ce que tu as le droit de mettre en avant ce genre d'argument en tant que président au moment du bilan? C'est pitoyable, Il faut vraiment être à court d'argument.
Et c'est oublier le rôle des arbitres dans ce match car sans eux OW ça aurait été 0 défaites comme bilan. Alors dire que c'était une bonne chose de le mettre à la place de Girard c'est iréel!!!

C'est facile de dire que c'était la saison de trop pour EG mais pourquoi? Ou est-ce qu'il est écrit clairement ce qui est reproché à Girard?
1) Son recrutement? Il était pour conserver des joueurs et signer des contrats longue durée donc si ça n'avait tenu qu'à lui, il n'y aurait pas eu besoin de refaire tout ce recrutement. Et c'est bien un recrutement fait à 3 alors qu'est-ce qu'il foutent encore là les 2 autres?
2) Le message ne passait plus? ça c'est typiquement la phrase qui ne veut rien dire et qui sert à embobiner tout le monde.
3) Le problème avec JR? Qu'est-ce qu'il fout là encore celui là alors.

Bref le peu d'estime que j'avais encore pour JC n'existe plus. Je le pensais plus adroit, plus objectif et plus juste!

Ou alors il y a une énorme pièce du puzzle qui me manque, un truc important que je n'ai pas compris...

On a pas peur du ridicule en tout cas à la SIG. Et pour JR, voila, c'est fait, son bilan il ne nous le fournira jamais puisque c'est Super Christ qui est venu sauver notre petit JR qui n'assume toujours pas les responsabilités importantes qu'on lui a confiées.

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  philippe Ven 16 Mai à 20:09

Hoop a écrit:

DNA a écrit:Le président nuance : « Le match important contre Gravelines a été gagné. Pas sûr qu'on aurait pu le remporter dans les conditions précédentes »

C'est pas de la mauvaise foi ça??? Tu penses aussi que OW avait plus de chance de gagner 1 match que EG sur toute la fin de saison???? Est-ce que tu as le droit de mettre en avant ce genre d'argument en tant que président au moment du bilan? C'est pitoyable, Il faut vraiment être à court d'argument.
Et c'est oublier le rôle des arbitres dans ce match car sans eux OW ça aurait été 0 défaites comme bilan. Alors dire que c'était une bonne chose de le mettre à la place de Girard c'est iréel!!!

.

et la proB en prime.
Alors dire effectivement que le remplacement d'EG par OW a ete une bonne idee, c'est bien evidemment se foutre de la gueule du monde. Quelle idée lumineuse!
La SIG va droit dans le mur avec JC/JR et on continue comme cela. surtout ne rien changer.....
allez papy christ va nous annoncer bientot que J. Schmitt a signe, cela va faire plaisir ici et va flatter le regionalisme alsacien et on va vite tout oublier..... lol!
Quel génie!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Legend Ven 16 Mai à 21:47

A Greg

Peut importe qu'on n'ai pas put leur proposer de nouveaux contrats, l'intelligence aurait été de leur en proposer un quand c'était encore faisable. C'est la politique attentiste de notre duo que je critique, pas notre manque de moyens. Dans ses conditions autant garder OW en coach parce de toute façon peu importe le talent du coach, s'il a les mains liées par les dirigeants, rien de bon n'en sortira. L'année prochaine on sera peut-être champion, mais si rien ne bouge on en sera au même point dans 4 ans.

La question est voulez vous voir notre club gagner un championnat une fois de temps en temps où inscrire durablement le club dans le haut du classement français voir européen?
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum