-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'enfer, c'était l'autre

+21
Namele
Titeuf 67
alme67
N°13
rocky
Mo
Mat
Vincent
françois
boon
yannickos
Eddie
John White
Duss
Fabrice
Legend
dan
BOB
KEITH9
Goldfinger
p'tit louis
25 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 8 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Hoop Lun 2 Juin - 9:47

alme67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
alme67 a écrit:
Namele a écrit:Normal, s'il avait fallu faire des déplacements à 10 et faire payer je ne sais quel prix aux participants pour rentabiliser le bus...
Les déplacements ne se sont pas faits, mais on ne va pas leur en vouloir de ne pas s'être endêtté en faisant des déplacements loin d'être rentable et intéressants pour l'association...
Donc ils ne sont pas très actifs les membres du Storck Team????

Non Alme67, mais ils communiquent sur un site que personne ne connait lol!
y-a-t-il un intérêt à le connaître?,

Quelle mauvaise foi!!!! affraid
C'est incroyable, tu nous dis que tu ne les connais pas parce qu'il ne communiquent pas et quand on te dit comment les trouver tu nous dis que tu ne veux pas les connaitre...
T'es un peu adèpte du tout et son contraire là....
Comment faire reculer un débat plutôt que de la faire avancer...

Enfin il a des gens comme le stork team qui essaient de faire avancer les choses bénévolement, non sans se heurter à des obstacles donc je remercie l'initiative cheers

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 8 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  guigui de l'est Lun 2 Juin - 10:03

Hoop a écrit:
alme67 a écrit:
Namele a écrit:Normal, s'il avait fallu faire des déplacements à 10 et faire payer je ne sais quel prix aux participants pour rentabiliser le bus...
Les déplacements ne se sont pas faits, mais on ne va pas leur en vouloir de ne pas s'être endêtté en faisant des déplacements loin d'être rentable et intéressants pour l'association...
Donc ils ne sont pas très actifs les membres du Storck Team????

Tes conclusions sont trop rapides et tirées par les cheveux. Malheureusement la réalité n'est pas aussi simpliste.

La différence entre notre Kop et celui de Nancy est que celui de Nancy est soutenu par le club... Ce qui n'est absolument pas le cas du stork team qui ne bénéficie d'aucun soutien du club!!!
Sans soutien du club (ce qui est tout de même très paradoxal), c'est mission impossible!

Et pour tout ceux qui n'ont pas connaissance du site du storkteam, il a déjà été posté plusieurs fois sur le forum...

Il a mis du temps à se faire reconnaître ... De toute façon, y'a pas 36 solutions... Que les responsable du club des supporteurs de la SIG viennent à Nancy voir comment ça se passe, parler aux responsable pour voir comment eux ont fait pour évoluer...

De toute façon y'a pas 36 solutions. Les gens qui sont la moëlle du club des supporteurs du SLUC, ils "bossent" pour ça, sacrifie leurs temps libres, ils se démènent non stop....

Maintenant c'est évident qu'en critiquant ce qui se fait, ça motivera personne à poursuivre. Que les gens prêts à donner de leur temps et de leur énergie aident, et ça aidera le club.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 8 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Hoop Lun 2 Juin - 11:53

guigui de l'est a écrit:
Hoop a écrit:
alme67 a écrit:
Namele a écrit:Normal, s'il avait fallu faire des déplacements à 10 et faire payer je ne sais quel prix aux participants pour rentabiliser le bus...
Les déplacements ne se sont pas faits, mais on ne va pas leur en vouloir de ne pas s'être endêtté en faisant des déplacements loin d'être rentable et intéressants pour l'association...
Donc ils ne sont pas très actifs les membres du Storck Team????

Tes conclusions sont trop rapides et tirées par les cheveux. Malheureusement la réalité n'est pas aussi simpliste.

La différence entre notre Kop et celui de Nancy est que celui de Nancy est soutenu par le club... Ce qui n'est absolument pas le cas du stork team qui ne bénéficie d'aucun soutien du club!!!
Sans soutien du club (ce qui est tout de même très paradoxal), c'est mission impossible!

Et pour tout ceux qui n'ont pas connaissance du site du storkteam, il a déjà été posté plusieurs fois sur le forum...

Il a mis du temps à se faire reconnaître ... De toute façon, y'a pas 36 solutions... Que les responsable du club des supporteurs de la SIG viennent à Nancy voir comment ça se passe, parler aux responsable pour voir comment eux ont fait pour évoluer...

De toute façon y'a pas 36 solutions. Les gens qui sont la moëlle du club des supporteurs du SLUC, ils "bossent" pour ça, sacrifie leurs temps libres, ils se démènent non stop....

Maintenant c'est évident qu'en critiquant ce qui se fait, ça motivera personne à poursuivre. Que les gens prêts à donner de leur temps et de leur énergie aident, et ça aidera le club.

Oui, tu as raison, sauf qu'ils se connaissent bien et s'entendent bien! Donc je pense qu'il l'on déjà fait.
Mais le contexte entre nos 2 clubs est très différent et je pense que le stork team doit être un peu bloqué.
De toute manière c'est pas très motivant de bosser pour soutenir un club qui t'ignore complètement. Alors je t'explique pas s'il viennent sur ce forum et constate les critiques de certains supporters. Il y a de quoi jeter l'éponge à mon avis.

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 8 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum