Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'enfer, c'était l'autre

+21
Namele
Titeuf 67
alme67
N°13
rocky
Mo
Mat
Vincent
françois
boon
yannickos
Eddie
John White
Duss
Fabrice
Legend
dan
BOB
KEITH9
Goldfinger
p'tit louis
25 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Hoop Dim 1 Juin - 17:42

N°13 a écrit:
Namele a écrit:Normal, s'il avait fallu faire des déplacements à 10 et faire payer je ne sais quel prix aux participants pour rentabiliser le bus...
Les déplacements ne se sont pas faits, mais on ne va pas leur en vouloir de ne pas s'être endêtté en faisant des déplacements loin d'être rentable et intéressants pour l'association...

Le problème aussi, c'est le manque de communication sur le sujet. Je pense que les gens ne sont pas assez informés qu'il y a un deplacement prévu.
Pourquoi ne pas distribuer des tracs aux matchs, ou faire passer une annonce au speaker, . . . je sais pas, cherchez d'autres idées, mais communiquer quoi, parce que si on ne connait pas quelqu'un de l'un ou l'autre club de supporter... je sais pas si on est au courant que ça existe

Je pense que le plus gros problème sont les résultats de la sig cette année. Les déplacements s'adressent surtout aux supporters les plus passionnés. Ces supporters là savent en principe ou chercher l'information pour savoir s'il y a un déplacement. C'est faux de dire qu'il faut connaitre quelqu'un dans un des clubs de supporters pour pouvoir être au courant. Il y a un site internet du storckteam et tous les déplacements y sont indiqués...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Invité Dim 1 Juin - 17:43

Enfin un message sur ce forum ou une petite news sur le site officiel ne ferait pas de mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Hoop Dim 1 Juin - 17:47

alme67 a écrit:
philippe a écrit:
alme67 a écrit:
philippe a écrit:débat sans intérêt? oui et non car tout de même bien révélateur de l'état d'esprit de la sig à l'égard d'un groupe de supporter bien identifié!
j'ajouterai que ce débat a de l'intérêt, ne serait ce qu'à l'égard de ces supporters qui ont manifesté, réagi à l'écart de ce qu'ils considérent au mieux comme une faute de goût, au pire comme un manque de respect à leur égard, eux qui investissent beaucoup de leur temps et de l'argent pour supporter une équipe qui n'en vaut pas toujours la peine!
ces gens se sont tout de même donné la peine de supporter leur équipe toute l'année avec des déplacements nombreux (avouons qu'ils en ont eu bcp de merite)!
alors je trouve que dans le desert des supporters à la sig (on supporte l'equipe quand elle joue bien, donne du plaisir au public, moi le premier, je l'avoue et le revendique même, le basket restant pour moi avant tout un spectacle! quand le film est bon, je l'apprecie, quand il est mauvais, je zappe et mepreoccupe d'autre chose), le club aurait pu faire un signe fort à l'égard de ce groupe, specialement au moment où ce repas etait la solde de la saison ecoulee et c'est comme cela que je l'ai compris. cela meritait bien cela, un peu de reconnaissance à l'egard d'un groupe capable d'exhiber une banderole "we believe in you" lol! ah non merde, c'etait les autres lol! affraid
ah moins que que JR/JC n'aient pas apprecie la banderole "Eric, Jerome merci!" cela pourrait explique bcp de choses affraid lol!

qu'ils ne se plaignent pas trop mais ils ont echappe à "JR/JC demission" qui aurait aussi eu sa place! mais pour cela il aurait fallu un groupe de supporters hyper puissant, avec un reel pouvoir dans la vie du club ..........et c'est aussi sans doute pour cela qu'ils ne veulent pas de supporters............

enfin, je trouve le debat sur cette question fort interessant, si on veut bien voir plus loin que le bout de son nez et que l'on veut bien imaginer ce que devraient etre les relations normales entre un club et ses supporters. ce type de question ne se pose pas ici, dommage!

COMBIEN DE DEPLACEMENTS ORGANISES ?????
ils me semble aucun !!!!!
et bénévoles ne veut pas dire supporters : par conséquent si la SIG avait invité les supporters la moitié du Rhénus aurait dû être conviée.....


affraid euh????? tu arrives de la planète Mars ou quoi?

parce qu'ils me semblent que plusieurs déplacements ont ete organises, tous ne sont sans doute pas aller au terme , vue le peu de participations mais cela n'a pas ete faute d'essayer de mettre quelque chose sur pieds.... et sans doute l'echec a ete du à un manque d'implications des supporters,....ou plutot à leur nombre tres faible, en tout cas dans un groupe organisé. Et je pense qu'a juste titre, le club aurait pu penser à ce groupe de supporters organises pour faire un signe en leur direction.......
plus j'y pense, cette question est tout, sauf denuee d'interet.....
Pour info AUCUN n'a été jusqu'à son terme et cela j'en suis sûr car j'avais pris contact pour m'y inscrire!!!

On en revient au même problème. Les dirigeants n'ont a priori pas besoin de leur supporters. Il refusent de financer quoi que ce soit pour permettre au supporters de suivre l'equipe. Pourquoi ne participent-ils pas au paiment du bus qui fait les déplacements pour les supporters. Si c'était le cas on ne se poserait même pas la question de savoir s'il y a suffisamment de supporters inscrit pour que le déplacement se fasse.

Franchement, ça représenterait pas grand chose par rapport au budget de la SIG. Et je suis sûr que quelque part ce genre d'investissement ne serait pas sans retour puisque quelque part ce genre de reconnaissance et d'efforts fait pour les supporters se ressentiraient sur la billeterie des matchs à domicile...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Invité Dim 1 Juin - 18:48

Cest clair que c'est le néant complet...Et c'est assez lamentable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  N°13 Dim 1 Juin - 21:35

Hoop a écrit:
N°13 a écrit:
Namele a écrit:Normal, s'il avait fallu faire des déplacements à 10 et faire payer je ne sais quel prix aux participants pour rentabiliser le bus...
Les déplacements ne se sont pas faits, mais on ne va pas leur en vouloir de ne pas s'être endêtté en faisant des déplacements loin d'être rentable et intéressants pour l'association...

Le problème aussi, c'est le manque de communication sur le sujet. Je pense que les gens ne sont pas assez informés qu'il y a un deplacement prévu.
Pourquoi ne pas distribuer des tracs aux matchs, ou faire passer une annonce au speaker, . . . je sais pas, cherchez d'autres idées, mais communiquer quoi, parce que si on ne connait pas quelqu'un de l'un ou l'autre club de supporter... je sais pas si on est au courant que ça existe

Je pense que le plus gros problème sont les résultats de la sig cette année. Les déplacements s'adressent surtout aux supporters les plus passionnés. Ces supporters là savent en principe ou chercher l'information pour savoir s'il y a un déplacement. C'est faux de dire qu'il faut connaitre quelqu'un dans un des clubs de supporters pour pouvoir être au courant. Il y a un site internet du storckteam et tous les déplacements y sont indiqués...

Unsite internet??
vraiment??
ou?
serieusement arrete, quand tu discute avec les gens qui vont à la SIG tu t'en rends compte, le Storckteam ils connaissent pas... alors le site internet scratch
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Titeuf 67 Dim 1 Juin - 21:39

Le storkteam aurait il lui aussi un problème de communication?

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  alme67 Dim 1 Juin - 21:41

Namele a écrit:Normal, s'il avait fallu faire des déplacements à 10 et faire payer je ne sais quel prix aux participants pour rentabiliser le bus...
Les déplacements ne se sont pas faits, mais on ne va pas leur en vouloir de ne pas s'être endêtté en faisant des déplacements loin d'être rentable et intéressants pour l'association...
Donc ils ne sont pas très actifs les membres du Storck Team????

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  N°13 Dim 1 Juin - 21:44

Titeuf 67 a écrit:Le storkteam aurait il lui aussi un problème de communication?

prend le site du SLUC, tu clique sur "liens" et hop: le site des supporters du SLUC
trouve le sur le site de la SIG

donc oui, pb de communication


Dernière édition par N°13 le Dim 1 Juin - 21:44, édité 1 fois
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  guigui de l'est Dim 1 Juin - 21:44

Dans la vie, y'a toujours ceux qui se bougent le cul et qui se font critiquer, et ceux qui en foutent pas une mais qui critiquent.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Titeuf 67 Dim 1 Juin - 21:44

alme67 a écrit:
Namele a écrit:Normal, s'il avait fallu faire des déplacements à 10 et faire payer je ne sais quel prix aux participants pour rentabiliser le bus...
Les déplacements ne se sont pas faits, mais on ne va pas leur en vouloir de ne pas s'être endêtté en faisant des déplacements loin d'être rentable et intéressants pour l'association...
Donc ils ne sont pas très actifs les membres du Storck Team????

Non Alme67, mais ils communiquent sur un site que personne ne connait lol!

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  alme67 Dim 1 Juin - 21:46

Titeuf 67 a écrit:
alme67 a écrit:
Namele a écrit:Normal, s'il avait fallu faire des déplacements à 10 et faire payer je ne sais quel prix aux participants pour rentabiliser le bus...
Les déplacements ne se sont pas faits, mais on ne va pas leur en vouloir de ne pas s'être endêtté en faisant des déplacements loin d'être rentable et intéressants pour l'association...
Donc ils ne sont pas très actifs les membres du Storck Team????

Non Alme67, mais ils communiquent sur un site que personne ne connait lol!
y-a-t-il un intérêt à le connaître?,

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Titeuf 67 Dim 1 Juin - 21:47

N°13 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:Le storkteam aurait il lui aussi un problème de communication?

prend le site du SLUC, tu clique sur "liens" et hop: le site des supporters du SLUC
trouve le sur le site de la SIG

donc oui, pb de communication

Oui, mais les suporters du SLUC sont organisés eux, ça se sait

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Titeuf 67 Dim 1 Juin - 21:47

alme67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
alme67 a écrit:
Namele a écrit:Normal, s'il avait fallu faire des déplacements à 10 et faire payer je ne sais quel prix aux participants pour rentabiliser le bus...
Les déplacements ne se sont pas faits, mais on ne va pas leur en vouloir de ne pas s'être endêtté en faisant des déplacements loin d'être rentable et intéressants pour l'association...
Donc ils ne sont pas très actifs les membres du Storck Team????

Non Alme67, mais ils communiquent sur un site que personne ne connait lol!
y-a-t-il un intérêt à le connaître?,

oui, pour connaitre les déplacements

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  alme67 Dim 1 Juin - 21:48

Titeuf 67 a écrit:
alme67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
alme67 a écrit:
Namele a écrit:Normal, s'il avait fallu faire des déplacements à 10 et faire payer je ne sais quel prix aux participants pour rentabiliser le bus...
Les déplacements ne se sont pas faits, mais on ne va pas leur en vouloir de ne pas s'être endêtté en faisant des déplacements loin d'être rentable et intéressants pour l'association...
Donc ils ne sont pas très actifs les membres du Storck Team????

Non Alme67, mais ils communiquent sur un site que personne ne connait lol!
y-a-t-il un intérêt à le connaître?,

oui, pour connaitre les déplacements
exact ceux qui ne sont jamais finalisés

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  N°13 Dim 1 Juin - 21:49

alme67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
alme67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
alme67 a écrit:
Namele a écrit:Normal, s'il avait fallu faire des déplacements à 10 et faire payer je ne sais quel prix aux participants pour rentabiliser le bus...
Les déplacements ne se sont pas faits, mais on ne va pas leur en vouloir de ne pas s'être endêtté en faisant des déplacements loin d'être rentable et intéressants pour l'association...
Donc ils ne sont pas très actifs les membres du Storck Team????

Non Alme67, mais ils communiquent sur un site que personne ne connait lol!
y-a-t-il un intérêt à le connaître?,

oui, pour connaitre les déplacements
exact ceux qui ne sont jamais finalisés

arretez vous allez enerver Guigui
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Titeuf 67 Dim 1 Juin - 21:51

N°13 a écrit:
alme67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
alme67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
alme67 a écrit:
Namele a écrit:Normal, s'il avait fallu faire des déplacements à 10 et faire payer je ne sais quel prix aux participants pour rentabiliser le bus...
Les déplacements ne se sont pas faits, mais on ne va pas leur en vouloir de ne pas s'être endêtté en faisant des déplacements loin d'être rentable et intéressants pour l'association...
Donc ils ne sont pas très actifs les membres du Storck Team????

Non Alme67, mais ils communiquent sur un site que personne ne connait lol!
y-a-t-il un intérêt à le connaître?,

oui, pour connaitre les déplacements
exact ceux qui ne sont jamais finalisés

arretez vous allez enerver Guigui

mais non, j'ai dis que les supporters du SLUC sont bien organisés. Et c'est vrai

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  N°13 Dim 1 Juin - 21:53

[quote="Titeuf 67"][quote="N°13"][quote="alme67"]
Titeuf 67 a écrit:
alme67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
alme67 a écrit:
Namele a écrit:

oui, pour connaitre les déplacements
exact ceux qui ne sont jamais finalisés

arretez vous allez enerver Guigui

mais non, j'ai dis que les supporters du SLUC sont bien organisés. Et c'est vrai

oui mais parce que tu trouves facilement les infos sur le site du sluc
rien de cela a la SIG
donc on en revient au manque de communication
le site peu de personnes le connaissent et c'est ca qui est domage


Dernière édition par N°13 le Dim 1 Juin - 21:58, édité 1 fois
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Titeuf 67 Dim 1 Juin - 21:55

N°13 a écrit:

oui, pour connaitre les déplacements[/quote]
exact ceux qui ne sont jamais finalisés[/quote]

arretez vous allez enerver Guigui[/quote]

mais non, j'ai dis que les supporters du SLUC sont bien organisés. Et c'est vrai[/quote]

oui mais parce que tu reouve facilement les infos sur le site du sluc
rien de cela a la SIG
donc on en revient au manque de communication
le site peu de personnes le connaissent et c'est ca qui est domage[/quote]

Et oui, c'est très dommage, car tenir un site c'est du boulot, et si en plus il n'est pas connu, c'est très dommage de faire du boulot pour rien


Dernière édition par Titeuf 67 le Dim 1 Juin - 21:56, édité 1 fois

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  alme67 Dim 1 Juin - 21:56

N°13 a écrit:

oui, pour connaitre les déplacements[/quote]
exact ceux qui ne sont jamais finalisés[/quote]

arretez vous allez enerver Guigui[/quote]

mais non, j'ai dis que les supporters du SLUC sont bien organisés. Et c'est vrai[/quote]

oui mais parce que tu reouve facilement les infos sur le site du sluc
rien de cela a la SIG
donc on en revient au manque de communication
le site peu de personnes le connaissent et c'est ca qui est domage[/quote]
l'as-tu visité ???

il est pas vraiment interressant en plus on y trouve des animaux

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Titeuf 67 Dim 1 Juin - 21:57

ah oui,la fameuse chèvre. Si la SIG vient sur ce site, ils ont du apprécier

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Namele Dim 1 Juin - 23:33

N°13 a écrit:arretez vous allez enerver Guigui

Pas que Guigui justemment.
Ceux qui ne sont pas finalisés, peut être, mais amenez du monde.

Aller puisqu'on commence les critiques gratuites, le Kop de la Wantzenau critique le Storkteam qui n'arrive pas à mobiliser assez de supporters pour les déplacements, soit...
Mais vous savez comment on surnomme le Rhénus pour l'ambiance que l'on y trouve ? pale Ben ouai, la cathédrale ! Pas d'ambiance au Rhénus, les tambours, les chants et l'enthousiasme ne sont pas communicatifs partout Smile

Est-ce pour autant la faute d'un groupe de supporters en particulier ?
Il n'y a que très peu de supporters à Strasbourg (regardez les intervenants réguliers ici). Personne ne crie au Rhénus, personne ne se déplace.
Nous avons des spectateurs à Strasbourg, on ne va pas leur demander de faire le boulot de supporter ! (et le reprocher à une organisation s'ils ne le font pas...)

Ah et aussi, j'ai participé à quelques déplacements les années précédentes, il y avait assez de monde. Quelle différence avec cette année ?
Quand on faisait le déplacements, on avait une équipe que l'on soutenait et à qui on tenait. Ce n'était pas le cas cette année.
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Invité Dim 1 Juin - 23:48

Hé les titeuf and co...

Je ne connais pas vraiment les liens que vous avez au sein de la SIG et les relations que vous entretenez avec le storkteam, mais le fait de critiquer de la sorte cette organisation (qui a le mérite d'exister) est bien lamentable !

Alors se moquer de façon aussi ridicule, c'est très facile, en attendant, il n'y a qu'eux qui se bougent...Avec les 10 chèvres qu'on avait sur le terrain cette année et qui nous ont pris pour des cons, c'est normal qu'il n'y ait pas eu plus de déplacements.

J'ai vraiment du mal à suivre certains cette année...On sort d'une saison lamentable, des joueurs qui virent un entraineur historique et qui se foutent de notre gueule sur la fin de saison...Mais pas un mot sur Girard (à part pour le dénigrer), tout est rose, "tout le monde, il est gentil, il est beau". JC/JR ? Rien à dire, ils ont bien géré etc. SANS DÉCONNER ?! Il faut arrêter 2 minutes...Vous êtes les neveux de JR ou quoi ?!

Et voilà que le storkteam a osé mettre une chèvre sur leur site...Et c'est parti pour les critiques à tout va injustifié...

Quant à la chèvre, il y en a certains qui ont eu les yeux bien plus ouverts et qui ont eu bien plus de reculs que les "we believe in you"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  remember david harris Lun 2 Juin - 1:51

Jack a écrit:Hé les titeuf and co...

Je ne connais pas vraiment les liens que vous avez au sein de la SIG et les relations que vous entretenez avec le storkteam, mais le fait de critiquer de la sorte cette organisation (qui a le mérite d'exister) est bien lamentable !

Alors se moquer de façon aussi ridicule, c'est très facile, en attendant, il n'y a qu'eux qui se bougent...Avec les 10 chèvres qu'on avait sur le terrain cette année et qui nous ont pris pour des cons, c'est normal qu'il n'y ait pas eu plus de déplacements.

J'ai vraiment du mal à suivre certains cette année...On sort d'une saison lamentable, des joueurs qui virent un entraineur historique et qui se foutent de notre gueule sur la fin de saison...Mais pas un mot sur Girard (à part pour le dénigrer), tout est rose, "tout le monde, il est gentil, il est beau". JC/JR ? Rien à dire, ils ont bien géré etc. SANS DÉCONNER ?! Il faut arrêter 2 minutes...Vous êtes les neveux de JR ou quoi ?!

Et voilà que le storkteam a osé mettre une chèvre sur leur site...Et c'est parti pour les critiques à tout va injustifié...

Quant à la chèvre, il y en a certains qui ont eu les yeux bien plus ouverts et qui ont eu bien plus de reculs que les "we believe in you"...

Je n'ai pas était sur le site de Storkteam ou quoi que se soit. Cela dit, j'ai fait parti du tout premier club des supporter de la SIG, les Desperados qui avait d'ailleurs été fondé par Régis Schneider le fidèle journaliste des DNA, et je sais donc a quel point c'est frustrant de faire parti d'un club de supporter. A Strasbourg, même s'il y'a du mieux, notre publique est quand même sacrément amorphe!!! Je voudrais donc envoyer quelques mots de soutien aux deux clubs de supporters qui ont effectivement le mérite d'exister et qui se donne à fond, et qui se battent pour soutenir leur équipe!!!

La ou je suis profondément en désaccord avec toi, c'est quand tu dis que Girard est un coach historique! Il a été là tois ans. Je sais que je vais me faire incendier, mais il sera effectivement le premier coach à apporter un titre de Pro A, mais je ne pense pas qu'il sera le dernier. Je pense aussi que Kiki Monschau a tout autant contribué à l'avancement du club. Patrick Lazarre à lui aussi marqué l'histoire du club et mérite d'être cité.

Cela dit, dans chacun des cas, à un certain moment, une séparation etait nécessaire pour continuer à faire avancer le club. Dans le cas de Kiki, la séparation a été bénéfique aux deux partis, j'espère que ça sera le cas pour Girard également. Je lui témoigne toute mon affection, et j'espère qu'il rebondira dans son prochain club.

En tout cas une chose est certaine, sa compatibilité avec le staff était devenu impossible et qu'une séparation était inévitable. Cette séparation a été précipitée par une série de défaite à rallonge.

Pour ce qui est de Weissler et Kuhn, cette solution, qui n'avait rien d'une solution miracle, ressemblait plutôt à un coup de poker. C'était pour tenter le tout pour le tout dans une situation désespérée.

Le parie n'a pas été gagné c'est une évidence. La seule chose que JC ait dit à ce sujet, c'est que si un ou deux matchs qui se jouent à rien avait tourné en notre faveur, la fin de saison aurait peut être tout autre. C'est un argument qui est effectivement difficile à vérifier.

Ce que JC n'a jamais dit c'est que Weissler est un meilleur entraineur, ou un meilleur technicien que Girard. Je crois que certain d'entre vous l'ont malheureusement compris ainsi.

En conclusion, il faudrait plutôt demandé aux membres de la StorkTeam ce qu'ils ont trouvé le plus blessant entre les commentaires de Titeuf qui fait la relation entre les joueurs et la Chèvre sur le site, et les commentaires engendrées par le fameux "We Believe In You" justement.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  philippe Lun 2 Juin - 9:09

remember david harris a écrit:
Jack a écrit:Hé les titeuf and co...

Je ne connais pas vraiment les liens que vous avez au sein de la SIG et les relations que vous entretenez avec le storkteam, mais le fait de critiquer de la sorte cette organisation (qui a le mérite d'exister) est bien lamentable !

Alors se moquer de façon aussi ridicule, c'est très facile, en attendant, il n'y a qu'eux qui se bougent...Avec les 10 chèvres qu'on avait sur le terrain cette année et qui nous ont pris pour des cons, c'est normal qu'il n'y ait pas eu plus de déplacements.

J'ai vraiment du mal à suivre certains cette année...On sort d'une saison lamentable, des joueurs qui virent un entraineur historique et qui se foutent de notre gueule sur la fin de saison...Mais pas un mot sur Girard (à part pour le dénigrer), tout est rose, "tout le monde, il est gentil, il est beau". JC/JR ? Rien à dire, ils ont bien géré etc. SANS DÉCONNER ?! Il faut arrêter 2 minutes...Vous êtes les neveux de JR ou quoi ?!

Et voilà que le storkteam a osé mettre une chèvre sur leur site...Et c'est parti pour les critiques à tout va injustifié...

Quant à la chèvre, il y en a certains qui ont eu les yeux bien plus ouverts et qui ont eu bien plus de reculs que les "we believe in you"...

Je n'ai pas était sur le site de Storkteam ou quoi que se soit. Cela dit, j'ai fait parti du tout premier club des supporter de la SIG, les Desperados qui avait d'ailleurs été fondé par Régis Schneider le fidèle journaliste des DNA, et je sais donc a quel point c'est frustrant de faire parti d'un club de supporter. A Strasbourg, même s'il y'a du mieux, notre publique est quand même sacrément amorphe!!! Je voudrais donc envoyer quelques mots de soutien aux deux clubs de supporters qui ont effectivement le mérite d'exister et qui se donne à fond, et qui se battent pour soutenir leur équipe!!!



La ou je suis profondément en désaccord avec toi, c'est quand tu dis que Girard est un coach historique! Il a été là tois ans. Je sais que je vais me faire incendier, mais il sera effectivement le premier coach à apporter un titre de Pro A, mais je ne pense pas qu'il sera le dernier. Je pense aussi que Kiki Monschau a tout autant contribué à l'avancement du club. Patrick Lazarre à lui aussi marqué l'histoire du club et mérite d'être cité.

bin, tout est question de definition! maintenant si on considere qu'amener un titre de proA et l'euroligue à Strasbourg, c'est etre historique, alors force est de reconnaitre qu'Eric Girard est bien le coach historique de la SIG! quant au prochain titre de la SIG, attendons mais cela pourrait tout aussi bien prendre autant de temps à venir que le premier. Au fait, quand la SIG a t elle ete creee?


Cela dit, dans chacun des cas, à un certain moment, une séparation etait nécessaire pour continuer à faire avancer le club. Dans le cas de Kiki, la séparation a été bénéfique aux deux partis, j'espère que ça sera le cas pour Girard également. Je lui témoigne toute mon affection, et j'espère qu'il rebondira dans son prochain club.

t'inqueites, Eric a existe avant la SIG, il existera apres.......et puis c'est son problème, pas le notre!
par contre, soyons inquiets pour la SIG car le seul changement effectue a ete le limogeage d'Eric, pas sur que cela soit suffisant pour nous rassurer, même si les belles declarations de principe de Sarre sont arrivees! quel changement culturel, voilà la sig qui va se mettre à construire sur les jeunes et sur le long terme! je pense que le changement est suffisament radical pour que nous attendions de voir avant de nous emballer sur ces perspectives rejouissantes!


En tout cas une chose est certaine, sa compatibilité avec le staff était devenu impossible et qu'une séparation était inévitable. Cette séparation a été précipitée par une série de défaite à rallonge.

enfin, tu veux dire que la guerre larvee entre EG et JR est devenue trop apparente et que les joueurs s'en sont servi pour masquer leurs lacunes! le staff a lache EG au plus mauvais moment, la serie des defaites s'est ensuite enclenchée!

Pour ce qui est de Weissler et Kuhn, cette solution, qui n'avait rien d'une solution miracle, ressemblait plutôt à un coup de poker. C'était pour tenter le tout pour le tout dans une situation désespérée.

c'etait même pas un coup de poker! parles aux espoirs des qualites de coach d'ow, ils pourront te repondre. Les coups de poker , parfois cela marche, là c'etait du saut à l'elastique.....sans elastique! et la SIG s'est ecrasee!
quant à kuhn, il est coach de quoi?

ce choix du remplacement a failli se reveler catastrophique pour la SIG et c'est tres inquietant sur les capacites du staff de la SIG a dirige un club de haute competition!
c'est fini le basket de grand papa!


Le parie n'a pas été gagné c'est une évidence. La seule chose que JC ait dit à ce sujet, c'est que si un ou deux matchs qui se jouent à rien avait tourné en notre faveur, la fin de saison aurait peut être tout autre. C'est un argument qui est effectivement difficile à vérifier.

ce qu'il n'a pas ajoute non plus, c'est que les matchs contre Nanterre en coupe et contre orleans avec ce shoot à la dernière seconde, n'auraient sans doute pas ete perdus avec eg sur le banc. Encore aurait il fallu que le joueurs ne sentent pas la guerre ouverte entre JR et EG. Avouons que le divorce etait prononce et qu'il aurait mieux valu essayer de finir la saison dans de bonnes conditions , plutot que d'ouvrir les hostilites en pleine saison. JR n'a sans doute pas su attendre, cela a failli conduire la SIG en proB! enfn, le mechant est parti, l'homme du president est reste, le titre est à nous en 2009!

Ce que JC n'a jamais dit c'est que Weissler est un meilleur entraineur, ou un meilleur technicien que Girard. Je crois que certain d'entre vous l'ont malheureusement compris ainsi.

à croire qu'il a eu quelques moments de lucidite dans la tempete des dernières semaines. Quant à etablir une comparaison entre ow et eg, je t'avouerai que je n'y avais pas pense. c'est dire l'incongruite de la comparaison!

En conclusion, il faudrait plutôt demandé aux membres de la StorkTeam ce qu'ils ont trouvé le plus blessant entre les commentaires de Titeuf qui fait la relation entre les joueurs et la Chèvre sur le site, et les commentaires engendrées par le fameux "We Believe In You" justement.

oh, l'anachronisme de la banderole a vite ete repare et elle n'est plus apparue lors des derniers matchs au rhenus. tout le monde, même leurs auteurs, ne croyaient plus du tout en cette equipe.......et à juste titre!
on ne va tout de meme pas jete la pierre à ceux qui ont ete plus rapidement lucides, non?
quant à la comparaison entre les joueurs et les chevres, bien trouvee au demeurant même si facile, avouons qu'elle a surtout ete blessante pour les joueurs...........ce qu'ils n'avaient pas volé d'ailleurs!

Greg

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Hoop Lun 2 Juin - 9:42

alme67 a écrit:
Namele a écrit:Normal, s'il avait fallu faire des déplacements à 10 et faire payer je ne sais quel prix aux participants pour rentabiliser le bus...
Les déplacements ne se sont pas faits, mais on ne va pas leur en vouloir de ne pas s'être endêtté en faisant des déplacements loin d'être rentable et intéressants pour l'association...
Donc ils ne sont pas très actifs les membres du Storck Team????

Tes conclusions sont trop rapides et tirées par les cheveux. Malheureusement la réalité n'est pas aussi simpliste.

La différence entre notre Kop et celui de Nancy est que celui de Nancy est soutenu par le club... Ce qui n'est absolument pas le cas du stork team qui ne bénéficie d'aucun soutien du club!!!
Sans soutien du club (ce qui est tout de même très paradoxal), c'est mission impossible!

Et pour tout ceux qui n'ont pas connaissance du site du storkteam, il a déjà été posté plusieurs fois sur le forum...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer, c'était l'autre - Page 7 Empty Re: L'enfer, c'était l'autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum