Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

MVP strasbourgeois du mois d'avril

3 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois du mois d'avril ?

MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_lcap0%MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_lcap0%MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_lcap0%MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_lcap0%MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_lcap0%MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_lcap31%MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_lcap0%MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_lcap6%MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_lcap63%MVP strasbourgeois du mois d'avril Vote_rcap 63% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

MVP strasbourgeois du mois d'avril Empty MVP strasbourgeois du mois d'avril

Message  moi Ven 16 Mai - 21:41

Après John en octobre, Sacha en novembre, Aaron en décembre, Afik en janvier, Eddie en février et enfin John en mars, il s'agit d'élire l'avant-dernier MVP mensuel de la saison. Le mois d'avril a été riche en matches (5 matches de Pro A et un en Coupe de France). Le bilan est beaucoup moins florissant. Une victoire (Gravelines en Pro A), et cinq défaites (Pau-Orthez, Orléans, Hyères-Toulon, Le Havre et Nanterre en Coupe de France).

Je vous laisse juger des Sigmen sur la période. Deux éléments s'illustrent particulièrement. J'ai inséré Sacha dans le vote, malgré le fait qu'il n'ait participé qu'à deux rencontres de Pro A sur cinq, mais il a pris part au match de Coupe de France.

MVP strasbourgeois du mois d'avril TnSig-Vichy-11
4# Aaron Pettway
Pro A : 8.0 pts à 62 %, 74 % aux lancers, 1.6 fps, 3.6 rbds, 1.2 ctres, 0.8 bps pour 9.8 d'évaluation en 15'.
Coupe de France :
0 pt à 0/0, 1 rbd, 2 ints, 1 bp pour 2 d'évaluation en 9'.

Aaron n'a de cesse de dégringoler. Depuis l'arrivée de Weissler à la tête de l'équipe, il a perdu sa place dans le cinq. Toujours efficace offensivement, il n'a pas fait de progrès dans les autres secteurs.

MVP strasbourgeois du mois d'avril TnSig-Vichy-29
5# Gauthier Darrigand
Pro A : 2.6 pts à 33 % à 2 pts, 14 % à 3 pts, 50 % aux lancers, 2.0 fps, 2.2 pds, 1.4 rbds, 0.6 ints, 1.6 bps pour 2.0 d'évaluation en 18'.
Coupe de France :
4 pts à 1/4 (0/2 à 3 pts), 2/2 aux lancers, 2 pds, 1 int, 1 bp pour 3 d'évaluation en 27'.

Comme Aaron, Gauthier fait partie des éléments qui ont vu leur rendement décroître avec le changement de staff technique. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas vraiment passé de cap en deux ans à la SIG.

MVP strasbourgeois du mois d'avril TnSig-Paris-19
7# Kevin Houston
Pro A : 3.7 pts à 70 % à 2 pts, 9 % à 3 pts, 65 % aux lancers, 2.3 rbds, 1.7 bps pour 0.7 d'évaluation en 10'.

Très loin de ses standards européens de la saison passée, Kevin passé un mois difficile, entre contre performance et absence sur blessure. C'est probablement l'une des plus grandes déceptions de ces dernières années...

MVP strasbourgeois du mois d'avril TnSig-Vichy-08
10# Sacha Giffa
Pro A : 13.0 pts à 70 % à 2 pts, 25 % à 3 pts, 100 % aux lancers, 2.5 fps, 2.0 rbds, 1.5 pds, 1.0 ctre, 0.5 int, 1.5 bps pour 12 d'évaluation en 26'.
Coupe de France : 25 pts à 8/12 (5/8 à 3 pts), 4/6 aux lancers, 7 rbds, 3 pds, 3 ints, 2 bps pour 30 d'évaluation en 37'.

Très à son avantage dans la déroute de la Coupe de France, Sacha a été l'un des meilleurs Strasbourgeois du mois. Ses absences pour blessures auront pesé lourd dans les matches qui se sont joués à peu de choses...

MVP strasbourgeois du mois d'avril TnSig-Orleans-12
11# Afik Nissim
Pro A : 7.8 pts à 63 % à 2 pts, 21 % à 3 pts, 2.0 fps, 2.0 rbds, 2.4 pds, 0.6 ints, 0.6 bps pour 7.0 d'évaluation en 28'
Coupe de France : 4 pts à 2/6 (0/2 à 3 pts), 2 rbds, 1 pd, 1 int pour 2 d'évaluation en 22'

En grave faillite au niveau du tir extérieur, Afik a perdu de son influence sur le jeu strasbourgeois. Il semble loin le temps où le Magnifique enflammait les rencontres. Néanmoins, son investissement reste indéniable.


MVP strasbourgeois du mois d'avril TnSig-Paris-08
12# John Mc Cord
Pro A : 10.8 pts à 50 % à 2 pts, 88 % aux lancers, 2.6 fps, 5.6 rbds, 2.6 pds, 0.6 ints, 1.4 bps pour 13.2 d'évaluation en 32'
Coupe de France :
4 pts à 2/6, 8 rbds, 1 pd, 2 bps pour 7 d'évaluation en 25'.

Promu le mois dernier, John a réalisé des chiffres encore meilleurs ce mois-ci. Irréprochable aussi bien dans l'attitude que dans les chiffres, John a été l'un des rares à faire honneur au maillot. Il est l'un des outsiders les plus sérieux pour le titre de MVP du mois.

MVP strasbourgeois du mois d'avril TnSig-Paris-09
13# Derrick Obasohan
Pro A : 9.0 pts à 47 % à 2 pts, 28 % à 3 pts, 100 % aux lancers, 2.4 fps, 2.2 rbds, 0.8 pds, 0.6 ints, 2.0 bps pour 5.8 d'évaluation en 23'
Coupe de France : 13 pts à 5/12 (3/10 à 3 pts), 2 pds, 1 rbd, 1 int, 2 bps pour 8 d'évaluation en 24'.

En grosse faillite sur son tir extérieur durant ce mois, Derrick a été relativement décevant. Peu présent dans les autres secteurs, on espère le voir plus polyvalent la saison prochaine.

MVP strasbourgeois du mois d'avril TnSig-Vichy-15
14# Eddie Shannon
Pro A : 11.0 pts à 33 % à 2 pts, 35 % à 3 pts, 90 % aux lancers, 2.2 fps, 5.0 pds, 1.4 rbds, 0.6 ints, 2.0 bps pour 9.4 d'évaluation en 34'.
Coupe de France :
15 pts à 6/13 (3/7 à 3 pts), 6 rbds, 4 pds, 1 ctre, 1 int, 1 bp pour 19 d'évaluation en 37'.

Eddie n'a guère évolué dans son rôle avec le changement d'entraîneur. Plutôt passeur, il a pris ses responsabilités offensives, sans grande adresse cependant. Son mois reste honorable, par rapport à d'autres !

MVP strasbourgeois du mois d'avril TnSig-Paris-23
15# Rob Lewin
Pro A : 12.8 pts à 68 %, 64 % aux lancers, 4.4 fps, 9.6 rbds, 1.2 pds, 1.0 ctres, 1.4 ints, 2.2 bps pour 19.6 d'évaluation en 30'
Coupe de France :
6 pts à 3/4, 3 rbds, 2 bps pour 6 d'évaluation en 17'.

Titulaire depuis la promotion d'Olivier, Rob a réalisé, et de loin, la meilleure évaluation du mois. Présent dans tous les secteurs, adroit près du cercle, coriace aux rebonds et pugnace en défense, il a été exemplaire.

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP strasbourgeois du mois d'avril Empty Re: MVP strasbourgeois du mois d'avril

Message  Vincent Ven 16 Mai - 22:22

La raison comme le coeur me disent de voter John.

Mais comme Rob n'a pas encore été MVP du mois, et que son dévouement et son abnégation le distinguent des trois quarts de ses coéquipiers, c'est à lui qu'ira mon vote.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP strasbourgeois du mois d'avril Empty Re: MVP strasbourgeois du mois d'avril

Message  David67350 Sam 17 Mai - 11:21

Mon vote va également a notre pivot Jamaïcain.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP strasbourgeois du mois d'avril Empty Re: MVP strasbourgeois du mois d'avril

Message  moi Sam 31 Mai - 18:08

Rob est MVP du mois d'avril.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP strasbourgeois du mois d'avril Empty Re: MVP strasbourgeois du mois d'avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum