Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

+16
Theseus
Fab67
Eddie
John White
Vincent
Mat
boon
Hoop
rocky
yannickos
dgifo
voodoo
simbad88
baloncesto
moi
Coach Kira
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty Re: PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

Message  Vincent Lun 17 Nov - 17:01

Mat a écrit:
Vincent a écrit:
-et qu'on continuera donc à se battre pour la 8e place des PO, jusqu'à la fin de la saison. Je ne vois pas de solution à court terme. Rolling Eyes

Et à long terme?... moais

Un changement de dirigeants ? Very Happy Wink
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty Re: PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

Message  Fab67 Lun 17 Nov - 19:01

John White a écrit:En parlant de renfort intérieur, d'après une info venue d'Allemagne Marcus Slaughter a quitter aujourd'hui Bremerhaven pour rejoindre un club français.

Il y a-t-il un petit espoir que ce soit pour la SIG?

En tout cas il connait déjà le championnat, Essart et le Rhénus lui qui était venu 2 fois la saison dernière une fois avec Jérusalem et plus tard dans la saison avec Gravelines.
Very Happy Very Happy

Il va atterir au Havre pour remplacer Gransberry.
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty Re: PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

Message  John White Lun 17 Nov - 19:30

Fab67 a écrit:

Il va atterir au Havre pour remplacer Gransberry.

C'est une info ou une intuition?

Le Havre est qualifié pour l'UlebCup mais comment signer un joueur de ce niveau avec un si petit budget à moins qu'il fasse un gros effort et l'UlebCup n'est pas forcément un argument de poids sachant ou il avait signé l'été dernier.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty Re: PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

Message  philippe Lun 17 Nov - 19:30

arretez de vous faire des films!
il n'y aura pas de joueurs supplementaires à la SIG et le club jouera, comme prevu, le maintien!
la sda, c'est deja quasiment mort, quand aux pos, il va falloir mettre bcp d'equipes derriere et perso, je n'en vois pas beaucoup.
a l'heure qu'il est , la SIG est 12eme. pourquoi voulez vous renforcer l'equipe?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty Re: PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

Message  Eddie Lun 17 Nov - 19:36

Ce qui est rageant cette année, c'est qu'on est vraiment pas loin des équipes de tête en terme de niveau de jeu, mais qu'on craque toujours à la fin.
Il manque juste un petit quelque chose pour passer de l'équipe qui joue le ventre mou à celle qui peut faire un beau coup cette saison.

Et je pense comme Philippe : on peut toujours attendre un renfort à l'intérieur, ce sera niet!
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty Re: PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

Message  françois Lun 17 Nov - 19:53

je retiendrais cette phrase de jeanneau avant le match:

"J’ai passé deux belles saisons là-bas. Simplement, je pense que le club n’a pas su profiter de l’élan qu’aurait pu lui apporter le titre et une participation à l’Euroligue. Avec les hauts et les bas du foot, il y avait peut-être une belle place à prendre. "

pour le problème de l'intérieur supplémentaire, je préfère ne pas m'énerver en attendant un autre gros match au rhénus pour faire à nouveau le constat(genre le match contre le SLUC je devine le scénario énorme)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty c'est Strong!!

Message  p'tit louis Lun 17 Nov - 20:06

Non c'est danny Strong qui remplace gransberry! pas mal du tout!

Et la SIG ?Quand vont-ils réagir ? Quand les boys seront démotivés par tant d'inertie devant l'evidence de la nécessité d'un renfort ?? Il y en a qui sont surement soulagés de n'avoir signé que pour une saison ! C'est une trahison envers le public,plus que de la légèreté,carrément de l'incompétence! je suis outré,vous l'avez compris..

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty Re: PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

Message  Fab67 Lun 17 Nov - 20:18

p'tit louis a écrit:Non c'est danny Strong qui remplace gransberry! pas mal du tout!

Et la SIG ?Quand vont-ils réagir ? Quand les boys seront démotivés par tant d'inertie devant l'evidence de la nécessité d'un renfort ?? Il y en a qui sont surement soulagés de n'avoir signé que pour une saison ! C'est une trahison envers le public,plus que de la légèreté,carrément de l'incompétence! je suis outré,vous l'avez compris..

danny strong remplace Romain Duport touché à l épaule
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty Re: PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

Message  philippe Mar 18 Nov - 8:52

françois a écrit:je retiendrais cette phrase de jeanneau avant le match:

"J’ai passé deux belles saisons là-bas. Simplement, je pense que le club n’a pas su profiter de l’élan qu’aurait pu lui apporter le titre et une participation à l’Euroligue. Avec les hauts et les bas du foot, il y avait peut-être une belle place à prendre. "

pour le problème de l'intérieur supplémentaire, je préfère ne pas m'énerver en attendant un autre gros match au rhénus pour faire à nouveau le constat(genre le match contre le SLUC je devine le scénario énorme)

le scenario??????? lol!

tout le monde le connait, les sluqueux arrivent en gueulant "on est chez nous!" (comme d'hab en somme) sauf que cette fois, apres avoir joue les yeux dans les yeux pendant 3 quarts temps et demi, avec la "wunderteam" du 54, la SIG craquera dans les cinq dernieres minutes et tout le monde repartira degoutes par tant d'obstination, d'aveuglement de la part de nos duettistes de choc.....comment en vouloir, à john, derrick, David, Brion qui auront manque de lucidite pendant le money time apres avoir joue pres de 35 minutes......seul Darrigand sera frais comme un gardon mais lui, la lucidite il en manque des le coup d'envoi! sauf que pour renouveller son contrat, là, il a été lucide!
et cette fois, (j'allais dire pour une fois car cela n'est pas arrive souvent) les sluqueux repartiront en gueulant encore et toujours....quel triste spectacle! lol! veux pas voir cela, je crois bien que je resterai chez moi, prefere encore voir la star'ac...... lol! lol! lol! lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty Re: PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

Message  Theseus Mar 18 Nov - 13:37

La Star Ac', c'est pas le dimanche What a Face

Theseus

Age : 115
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty Re: PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

Message  p'tit louis Mar 18 Nov - 14:57

Fab67 a écrit:
p'tit louis a écrit:Non c'est danny Strong qui remplace gransberry! pas mal du tout!

Et la SIG ?Quand vont-ils réagir ? Quand les boys seront démotivés par tant d'inertie devant l'evidence de la nécessité d'un renfort ?? Il y en a qui sont surement soulagés de n'avoir signé que pour une saison ! C'est une trahison envers le public,plus que de la légèreté,carrément de l'incompétence! je suis outré,vous l'avez compris..

danny strong remplace Romain Duport touché à l épaule

et duport remplaçait gransberry,me trompais-je ?

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty Re: PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

Message  Titeuf 67 Mar 18 Nov - 16:33

Infirmerie : Des nouvelles d’Eric Campbell (site officiel ASVEL)

A l’occasion du match Strasbourg – ASVEL ce samedi en Alsace, Eric Campbell a subi un malaise à la fin de la rencontre avec des difficultés respiratoires. Le joueur a été pris en charge à Strasbourg par un cardiologue qui a éliminé rapidement toute pathologie grave.
Ce lundi matin, le joueur a effectué un bilan cardiologique complet. Le médecin du club Joffrey Cohn ajoute : « Ce bilan n’a pas décelé de souci particulier. Ce malaise s’explique par un état de fatigue global dû à une infection passagère. Son état de santé est rassurant et après deux jours de repos, le joueur reprendra le chemin de l’entraînement dès ce mercredi. »

Tant mieux pour lui

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty Re: PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

Message  françois Mar 18 Nov - 19:31

en tout cas nos dirigeants n'ont aucune excuse:quand voit que le havre et son budget riquiqui se paie rimac,slaughter et strong.vichy se paire reid et pau malgré leurs probs financiers emmett et page.donc si on est pas capable de se payer un joueur...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty Re: PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

Message  philippe Mer 19 Nov - 7:58

françois a écrit:en tout cas nos dirigeants n'ont aucune excuse:quand voit que le havre et son budget riquiqui se paie rimac,slaughter et strong.vichy se paire reid et pau malgré leurs probs financiers emmett et page.donc si on est pas capable de se payer un joueur...

c'est qu'on ne le veut pas!
et en la matière, c'est aussi faire preuve d'une sacré dose d'incompétence. Mais cela, on le savait deja......un grand club, c'est d'abord de grands dirigeants et la SIG n'est malheureusement pas un grand club!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86.... - Page 4 Empty Re: PRO A 7ème Journée : Strasbourg IG 81- ASVEL 86....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum