Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

+20
yannickos
Titeuf 67
Theseus
philippe
Vincent
guigui de l'est
avec ou sans citron ?
Jilou
ludo_bcm
Legend
air-v
Tom
Eddie
BOB
Nix
Namele
Gravelinoise
moi
keith
vitoux
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Titeuf 67 Jeu 15 Juin - 11:45

Article paru dans "l'Alsace" aujourd'hui


Basket-ball Jeanneau pourrait annoncer son départ aujourd'hui

Pierre angulaire du système Girard depuis deux saisons, Aymeric Jeanneau éprouve quelques difficultés à prendre une décision quant à son avenir en Alsace. La belle deuxième partie d'exercice qu'il a réalisée, ainsi que la modestie de son salaire, combinées à la fin de son contrat, ont suscité les convoitises de quelques bastions hexagonaux. Gravelines a longtemps semblé tenir la corde, l'ASVEL est venue plus récemment à la charge. La proposition strasbourgeoise de prolonger son contrat de deux ans est vite devenue désuète, en raison de conditions salariales insatisfaisantes, du moins aux yeux du joueur.

« Je ne suis engagé avec personne »
Le vice-capitaine strasbourgeois, sélectionné en équipe de France pour la préparation au prochain Mondial japonais, était à deux doigts de programmer son déménagement mardi soir. « Mais le club a fait un effort aujourd'hui (ndlr : hier) qui m'impose de bien réfléchir », soulignait l'intéressé dans la soirée. « On dit que la nuit porte conseil. Pour l'instant, je ne me suis engagé avec personne. Je vais prendre ma décision définitive ce jeudi ». Quelques sources proches du joueur se montraient néanmoins assez pessimistes sur une issue favorable au dossier. Et s'il se confirmait, le départ de Jeanneau lancerait une reconstruction radicale de l'effectif strasbourgeois, pour l'heure composé de Sacha Giffa et John McCord.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  BOB Jeu 15 Juin - 11:57

Si on se le fait prendre par Gravelines ou l'ASVEL alors qu'on a un plus gros budget qu'eux et qu'on joue l'ULEB, vraiment je comprends pas les dirigeants !

Croisons les doigts !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Namele Jeu 15 Juin - 12:15

BOB a écrit:Si on se le fait prendre par Gravelines ou l'ASVEL alors qu'on a un plus gros budget qu'eux et qu'on joue l'ULEB, vraiment je comprends pas les dirigeants !

Croisons les doigts !

Complètement d'accord, cette situation ne devrait même pas arriver, vu les éléments qu'on a à proposer.....
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Mat Jeu 15 Juin - 12:17

Je réserve mes commentaires, pour le moment... Je sais un peu comment se passent les négociations et je préfère rester prudent avant l'issue...
Cela dit... j'espère très fortement que cela va aboutir positivement. Allez... je vais même dire que je fais confiance aux dirigeants de la SIG pour aboutir favorablement sur cette négociation. Smile
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Vincent Jeu 15 Juin - 12:54

La piste du BCM devient obsolète : ils ont fait signer Steve Essart !
Bon choix, par ailleurs, même si ça vaut pas Jeanneau.
Raison de plus, en tout cas, pour le Mans soit champion : il va quand même pas partir dans une ASVEL sans ULEB !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Gravelinoise Jeu 15 Juin - 13:15

Qu'est ce qui a été proposé par les 3 clubs à Jeanneau ???

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Gravelinoise Jeu 15 Juin - 13:17

Vincent a écrit:La piste du BCM devient obsolète : ils ont fait signer Steve Essart !
Bon choix, par ailleurs, même si ça vaut pas Jeanneau.
Raison de plus, en tout cas, pour le Mans soit champion : il va quand même pas partir dans une ASVEL sans ULEB !

Oui en 2eme meneur.... Si on prend Jeanneau, c'est pour etre titulaire et Essart pour le remplacer

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  philippe Jeu 15 Juin - 15:10

Basket-ProA-Transferts : Jeanneau à Villeurbanne

Aymeric Jeanneau (27 ans, 1,85 m) a signé un contrat de deux ans assorti d'une année optionnelle en faveur de Villeurbanne.



Formé à Cholet, club avec lequel il a noitamment remporté deux Coupes de France en 1998 et 1999, le meneur international a ensuite porté les couleurs du Havre (2003-2004) avant de rejoindre Strasbourg où il avait participé au titre de champion de France décroché en 2005. Eliminé cette saison en demi-finale des play-offs, Aymeric Jeanneau a tourné à 7,2 points et 3,8 passes en moyenne par match avec le cinq majeur alsacien.



source : L'equipe.fr

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  guigui de l'est Jeu 15 Juin - 15:11

LOL
eeeeeeeeeeeeeeeeeh ben....
ça c'est du choix sportif....

le défi villeurbannais semble toujours réussir à berner les joueurs...

Bon...ben y'a plus qu'à tout refaire à la SIG..... Girar reste au moins ? Vu que son chouchou part....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Mat Jeu 15 Juin - 15:25

Un grand bravo aux dirigeants de la SIG!!!

Faire de Jeanneau "sa priorité" et se le laisser prendre par une équipe qui a un budget inférieur?!? Bravo! Belle négociation! Belle réussite!
Exclamation Exclamation Exclamation

On va nous raconter que "ouiiin, il voulait trop d'argent" et qu'il faut faire des "contrats raisonnables". Ben tiens... on racontera ça à ceux qu'on trouvera a la fin...
J'attend la réaction de Girard a ce sujet... elle devrait pas être trop dur à décoder...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  BOB Jeu 15 Juin - 15:27

C'est n'imp !

La pour le coup je suis vert, plus encore que pour Ricardo.
L'Asvel quand meme ! Faut pas deconner !
Mais on le met ou l'argent nous ? C'est à n'y plus rien comprendre.
Comment peut-on annoncer qu'on fait de Jeanneau une priorite du recrutement et apres le laisser partir pour un club qui a le meme budget !!!!!!!!
Ils n'ont pas compris leur erreur en laissant partir Nissim l'an passé, la je crois que c'est pareil !

Je ris s'ils jouent la Fibatruc...

Allez, le prochain c'est Jeff, il part pour retourner à Vichy qui lui fait une offre sur laquelle la SIG ne peut s'aligner... No
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Mat Jeu 15 Juin - 15:29

guigui de l'est a écrit:LOL
eeeeeeeeeeeeeeeeeh ben....
ça c'est du choix sportif....


A sa place j'aurais fait pareil! La SIG te dis que tu es la priorité et on te propose un contrat largement inférieur que les autres... moi j'appelle ça être pris pour un con!
Aymeric à 27 ans. Il était pas cher payé a la SIG. Il veut maintenant assurer son avenir et celui de sa famille par un contrat de moyenne durée, qui soit aussi rémunérateur. Il n'est plus un "espoir"...

Moi je dis qu'il a raison. Si la SIG l'avais voulu, elle aurait pu le garder. Elle n'a pas voulu faire l'effort... tant pis pour elle.
Bonne chance Aymeric.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  guigui de l'est Jeu 15 Juin - 15:35

Mat a écrit:
guigui de l'est a écrit:LOL
eeeeeeeeeeeeeeeeeh ben....
ça c'est du choix sportif....


A sa place j'aurais fait pareil! La SIG te dis que tu es la priorité et on te propose un contrat largement inférieur que les autres... moi j'appelle ça être pris pour un con!
Aymeric à 27 ans. Il était pas cher payé a la SIG. Il veut maintenant assurer son avenir et celui de sa famille par un contrat de moyenne durée, qui soit aussi rémunérateur. Il n'est plus un "espoir"...

Moi je dis qu'il a raison. Si la SIG l'avais voulu, elle aurait pu le garder. Elle n'a pas voulu faire l'effort... tant pis pour elle.
Bonne chance Aymeric.

c''est évident que si la SIG dis vouloir le conserver en lui faisant l'aumône... Ceci dit je serai étonné qu'un Girard ne mette pas son grain de sel dans ce genre de truc et qu'il n'arrive pas à argumenter de manière nécessaire pour conserver Jeanneau...

ou alors..... ben la SIG ne le voulait plus...
ben ouai, Jeanneau est bon... mais à 27 ans, un meneur de grande clase peut approter plus aussi. Si les mecs de la SIG veulent foutre gros sur le poste 1...

La SIG c'est 4.5M€. Si Jeanneau était effectivement une priorité il serait resté. S'il part c'est que la SIG n'en voulait plus. A mon avis c'est plutôt dans le sens là qu'il faut voir les choses...pas comme si l'ASVEL avait remporté le gros lot. Si derrière la SIG tente d'aligner un duo Rowe-Wheeler....Ben ça aura quand même de la gueule non^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Mat Jeu 15 Juin - 15:46

guigui de l'est a écrit:
c''est évident que si la SIG dis vouloir le conserver en lui faisant l'aumône... Ceci dit je serai étonné qu'un Girard ne mette pas son grain de sel dans ce genre de truc et qu'il n'arrive pas à argumenter de manière nécessaire pour conserver Jeanneau...

C'est pas une question "d'arguments", mais une question "d'argent". On est chez les professionnels, pas sur le play-ground du dimanche.
Girard? Attendons sa réaction... mais j'imagine qu'il va avoir du mal a se contenir...

guigui de l'est a écrit:
ou alors..... ben la SIG ne le voulait plus...
ben ouai, Jeanneau est bon... mais à 27 ans, un meneur de grande clase peut approter plus aussi. Si les mecs de la SIG veulent foutre gros sur le poste 1...

Si tu avais vu un entrainement de la SIG, tu aurais rapidement compris l'importance d'Aymeric dans ce groupe. Mais bon... oui, on peut donner ce qu'il réclamait a un autre... Pour l'instant, on sait ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne. Mais, au stade ou on est, j'ai quand meme le droit d'avoir de tres gros doutes sur ce type de pari...

guigui de l'est a écrit:
La SIG c'est 4.5M€. Si Jeanneau était effectivement une priorité il serait resté.

Ouais... en effet. Il faudrait peut être que la SIG nous explique sa notion de "priorité"?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  philippe Jeu 15 Juin - 15:53

peut etre qu'eefcetivement, la SIG ne voulait pas conserver aymeric à n'importe quel prix, sachant par ex que Girard lui même trouve les joueurs francais , hors de prix, sous entendu, trop cher. Ensuite, girard a tres bien explique qu'actuellement les recrutements ressemblent plutot à des coups d'epee dans l'eau, sachant que les prix à l'heure actuelle sont exorbitants. L'ASVEL a fait l'effort à l'heure qu'il est de mettre le prix qu'il faut sur un international francais.peut etre que pour le même prix tu peux recuperer un us tres fort, ou en attendant un peu un us bcp plus fort qu'aymeric.
Financierement, je ne doute pas bcp que la SIG ait fait une mauvaise affaire en ne s'alignant pas sur l'ASVEL.
Sportivement, c'est tres decevant car tu realises qu'il va etre impossible de travailler dans la duree puisque l'effectif de la SIG va être profondemment modifie.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Mat Jeu 15 Juin - 16:05

Source: Sport24:

Aymeric Jeanneau, meneur de Strasbourg, s’est engagé ce jeudi avec Villeurbanne. L’international tricolore a signé un contrat de deux ans assorti d’une année optionnelle.

Aymeric Jeanneau change d’air. Sacré champion de France en 2005, le meneur strasbourgeois a décidé de quitter l’Alsace pour rejoindre Villeurbanne durant les deux prochaines saisons, plus une en option. «Il s’agit d’une excellente entame pour notre recrutement en ce sens qu’elle illustre parfaitement certaines des orientations de notre politique sportive : Faire autant que possible avec des Français et faire avec des gens pleinement conscient de la responsabilité qui va peser sur eux au sein de notre club au regard des ambitions que nous entendons afficher», a précisé Pierre Grall, manager sportif du club, sur le site officiel du club.

Visiblement l'ASVEL a compris qu'il faut batir sur la base de joueurs "pleinement conscient de la responsabilité qui va peser sur eux". Le MSB, SLUC, Pau ont aussi compris ça... Mais bon... on peut aussi aller chercher des Wessons en fin de marché et des naturalisés pour faire le compte de francais. Question de politique...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  philippe Jeu 15 Juin - 16:14

bon, y a ceux qui partent . Et qui c'est qui arrive? parce que Gardner et Sani, je doute que cela fasse lever les foules pig pig


ps: la proposition de l'ASVEL n'etait elle pas hors normes financierement?
et puis ne s'accompagnait elle pas d'une promesse concernant la participation d'aymeric à l'edf comme meneur remplacant de TP ? Very Happy Very Happy
là, bien sûr, difficile de s'aligner Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  guigui de l'est Jeu 15 Juin - 16:17

philippe a écrit:bon, y a ceux qui partent . Et qui c'est qui arrive? parce que Gardner et Sani, je doute que cela fasse lever les foules pig pig


ps: la proposition de l'ASVEL n'etait elle pas hors normes financierement?
et puis ne s'accompagnait elle pas d'une promesse concernant la participation d'aymeric à l'edf comme meneur remplacant de TP ? Very Happy Very Happy
là, bien sûr, difficile de s'aligner Very Happy Very Happy

et qui va le lui promettre... Baratet ? yep
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  philippe Jeu 15 Juin - 16:19

CB, non? il est plus à Villeurbanne? pig pig je crois bien qu'il nous fait "une seillant" à la mode ASVEL.
il laisse la place mais il gere encore bcp , non? pig pig

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  guigui de l'est Jeu 15 Juin - 16:23

philippe a écrit:CB, non? il est plus à Villeurbanne? pig pig je crois bien qu'il nous fait "une seillant" à la mode ASVEL.
il laisse la place mais il gere encore bcp , non? pig pig

Claudio il a quitté le navire asvélien.... un capitaine de plus en moins dans le navire....Si l'ASVEL ressemblait au France, ce n'est plus qu'un chalutier qui essaie de se prendre pour un baleinier.


Je sais pas s'il a de l'influence... il en aura pas eu assez pour motiver ses troupes en PO en tout cas.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Mat Jeu 15 Juin - 16:33

philippe a écrit:
ps: la proposition de l'ASVEL n'etait elle pas hors normes financierement?
et puis ne s'accompagnait elle pas d'une promesse concernant la participation d'aymeric à l'edf comme meneur remplacant de TP ? Very Happy Very Happy
là, bien sûr, difficile de s'aligner Very Happy Very Happy

Hors norme financièrement? Oui... ca marche a chaque fois comme excuse. C'est sur qu'a l'ASVEL il n'y a que des incapables qui jettent l'argent par les fenetres... comme à Pau quoi... ou encore a Nancy...

Ensuite, je dirais rien sur les pseudo-complots EDF. C'est ridicule.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Jilou Jeu 15 Juin - 16:44

15/06 15h44 - Basket-ball, Pro A
Jeanneau rejoint l’ASVEL

Aymeric Jeanneau, meneur de Strasbourg, s’est engagé ce jeudi avec Villeurbanne. L’international tricolore a signé un contrat de deux ans assorti d’une année optionnelle.

Aymeric Jeanneau change d’air. Sacré champion de France en 2005, le meneur strasbourgeois a décidé de quitter l’Alsace pour rejoindre Villeurbanne durant les deux prochaines saisons, plus une en option. «Il s’agit d’une excellente entame pour notre recrutement en ce sens qu’elle illustre parfaitement certaines des orientations de notre politique sportive : Faire autant que possible avec des Français et faire avec des gens pleinement conscient de la responsabilité qui va peser sur eux au sein de notre club au regard des ambitions que nous entendons afficher», a précisé Pierre Grall, manager sportif du club, sur le site officiel du club.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Mat Jeu 15 Juin - 16:47

@ Jilou

C'était déjà en ligne plus haut... mais bon...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Titeuf 67 Jeu 15 Juin - 16:47

down ASVEL = Bergeaud...
Bergeaud = Equipe de France.....

ça me rapelle la venue de Ruppert à la SIG sous l'ère Weizs...

Moi ce qui me dérange la dedans c'est qu'Aymeric a clamé haut et fort à beaucoup de personne qu'il resterai à la SIG quoi qu'il arrive... down

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  guigui de l'est Jeu 15 Juin - 16:56

Titeuf 67 a écrit:down ASVEL = Bergeaud...
Bergeaud = Equipe de France.....

ça me rapelle la venue de Ruppert à la SIG sous l'ère Weizs...

Moi ce qui me dérange la dedans c'est qu'Aymeric a clamé haut et fort à beaucoup de personne qu'il resterai à la SIG quoi qu'il arrive... down

parfois l'argent l'emporte sur l'amour du maillot même s'il est sincère. on est bien placé pour le savoir...
en fait plus que le départ en lui même c'est le renforcement d'un adversaire qui craint. Entre lui et Ricardo....:/
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum