Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

+20
yannickos
Titeuf 67
Theseus
philippe
Vincent
guigui de l'est
avec ou sans citron ?
Jilou
ludo_bcm
Legend
air-v
Tom
Eddie
BOB
Nix
Namele
Gravelinoise
moi
keith
vitoux
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Mat Ven 16 Juin - 15:34

Oui, pour Lee, je suis pas fondamentalement contre... mais comment demander a un américain avec ce style de salaire de jouer en sortie de banc, sous la forme de Joker.
Je connais pas suffisament l'état d'esprit de Lee... mais j'ai quelques doutes.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  guigui de l'est Ven 16 Juin - 15:44

Lee est très fort... individuellement... Très bon... mais collectivement.
Je l'avais dit lors de mon analyse de match sur la deuxième rencontre contre Chalon.

C'est lee qui nous tue...
mais c'est Lee qui nous fait revenir.

parce qu'il a la facheuse tendance de prendre le jeu à son compte pas forcément toujours à bon escient, s'il avait su lacher la balle quand il a vu qu'il commençait à merder, Chalon ne se serait pas fait rejoindre, même avec la blessure de Diarra.

Y'a pour moi 3 choses qui font que Chalon a perdu ce match :
_ la blessure de Diarra
_ le public de gentilly
_ Arthur Lee qui ne s'arrête plus de tirer.

Ceci dit, en arrière (pour peu qu'il arrive à trouver ses marques sur ce strict poste), et capable de sortir du banc il peut être excellent. Encore faut-il qu'il accepte ça
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  John White Ven 16 Juin - 15:54

Comme bon meneur-passeur(capable de scorer) US du championnat il y a pour moi que Rowe et Wheeler.Lee moi je suis pour car il peut jouer 2, il est adroit aux Lancers francs,bon défenseur(2 inter.en moyenne),pas mauvais du tout à 3 points,bon passeur et capable de scorer.Hollis Price comme je l'ai dis dans le topic recrutement serait pour moi une très bonne solution pour remplacer Jeanneau.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Invité Ven 16 Juin - 16:40

Comme back court, je verrais bien ça:
poste 1: Tyson Wheeler/ Kris Morlende
poste 1-2: Arthur Lee
Poste 2: Jeff Greer

Pour Wheeler, ce serait uniquement si il est bien remis de sa grave blessure et si le BCM ne le garde pas.
Ensuite Lee on a déja évoqué ses qualités qui nous plaisent.
Jeff, on est a peu près tous d'accord qu'il faut le garder.
Et enfin pour Morlende pourquoi pas pour jouer 10-15 minutes. Il a montré en fin de saison qu'il avait le niveau pro A car il aligné quand même 11,6 points,5,2 passes déciives et 1,6 interceptions avec Rouen. Même si son shoot n'est pas terrible, à la limite c'est pas grave puisqu'il y aurait déja Lee, Jeff et Wheeler pour ça. Lui il serait là pour faire tourner la machine sur des séquences assez coutres et pour bien défendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  philippe Ven 16 Juin - 18:28

pour en savoir plus sur le depart d'aymeric et pour ceux dont je fais partie qui ne comprennent pas vraiment, voilà un article où aymeric annonce clairement que son choix a ete dicte par un aspect sportif et non pas financier, vu que la SIG apparement lui avait fait une offre financiere suoerieure à celle de l'ASVEL

http://www.leprogres.fr/sports/basket/694341.html

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Mat Ven 16 Juin - 22:45

Bon, allez... puisque personne veut le faire, je tente un décryptage (ça donnera du grain à moudre...)

En intro on a:
C'était l'une des priorité de l'ASVEL qui l'a contacté le weekend dernier, après l'élimination de Strasbourg.
Quatre jours ont suffi à Aymeric Jeaneau pour décider de changer de cap (...)


Impressionnant quand même! En 4 jours, ils ont réussi a le convaincre! L'ASVEL se pointe et remporte tranquilement le morceau?!? Y'a quand même un problème quelque part au niveau de la SIG...non?
Le commentaire qu'on peut très simplement faire: si on avait écouté Girard... et signé les cadres qu'il souhaitait avant les play-off, comme il l'avait demandé, cette situation n'aurait jamais eu lieu.
J'espère au moins qu'il y'a une leçon a en tirer.

"Je suis content, le projet que les dirigeants villeurbannais m'ont proposés, me plait énormément et l'on sent qu'il y'a une énorme motivation dans ce club"

Ca c'est très inquiétant. En 4 jours les dirigeants villeurbannais le séduisent avec leur projet et leur motivation. Ou était le projet de la SIG? Y'a t'il un projet sportif à la SIG? J'ai beaucoup entendu parlé de projet de structuration du marketing, kiné, administratif, organisation... j'ai entendu des objectifs pour le moins ambitieux... mais?... le projet sportif? C'est quoi?
J'avais entendu Girard parler de concerver une base de joueur pour construire quelque chose. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y'a un "hic" quelque part...

Pour avoir connu un peu Aymeric l'an dernier, je peux dire que c'est quelqu'un de spontané et direct. Avec lui, ca sert a rien de tourner autour du pot très longtemps. Visiblement l'ASVEL a su le séduire par le bon discours. Un projet simple mais concret et un contrat sur 2+1 années.
A la SIG?... je ne sais pas. Tout ce que j'ai entendu c'est qu'avant les play-off on voulait pas resigner les joueurs, qu'on voulait les faire marcher a la carote de la prime et qu'en Juin on peut pas recruter car les joueurs sont trop chers...

Mais tout ceci n'est que pure interprétation de ma part... je me trompe peut être sur toute la ligne. Rolling Eyes
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Namele Ven 16 Juin - 23:37

Dna le progrès il parle aussi de l'offre financière, alors que chez nous il dit le contraire... scratch
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  philippe Sam 17 Juin - 8:38

cherchez pas, Moretton a annoncé il ya quelques temps que l'asvel jouerait le final four en 2008, et aymeric, il a eu envie d'en être. Cela vaut bien quelques sacrifices financiers avec un projet sportif pareil, non? Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Nix Sam 17 Juin - 12:24

Mat a écrit:Bon, allez... puisque personne veut le faire, je tente un décryptage (ça donnera du grain à moudre...)

En intro on a:
C'était l'une des priorité de l'ASVEL qui l'a contacté le weekend dernier, après l'élimination de Strasbourg.
Quatre jours ont suffi à Aymeric Jeaneau pour décider de changer de cap (...)


Impressionnant quand même! En 4 jours, ils ont réussi a le convaincre! L'ASVEL se pointe et remporte tranquilement le morceau?!? Y'a quand même un problème quelque part au niveau de la SIG...non?
Le commentaire qu'on peut très simplement faire: si on avait écouté Girard... et signé les cadres qu'il souhaitait avant les play-off, comme il l'avait demandé, cette situation n'aurait jamais eu lieu.
J'espère au moins qu'il y'a une leçon a en tirer.

"Je suis content, le projet que les dirigeants villeurbannais m'ont proposés, me plait énormément et l'on sent qu'il y'a une énorme motivation dans ce club"

Ca c'est très inquiétant. En 4 jours les dirigeants villeurbannais le séduisent avec leur projet et leur motivation. Ou était le projet de la SIG? Y'a t'il un projet sportif à la SIG? J'ai beaucoup entendu parlé de projet de structuration du marketing, kiné, administratif, organisation... j'ai entendu des objectifs pour le moins ambitieux... mais?... le projet sportif? C'est quoi?
J'avais entendu Girard parler de concerver une base de joueur pour construire quelque chose. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y'a un "hic" quelque part...

Pour avoir connu un peu Aymeric l'an dernier, je peux dire que c'est quelqu'un de spontané et direct. Avec lui, ca sert a rien de tourner autour du pot très longtemps. Visiblement l'ASVEL a su le séduire par le bon discours. Un projet simple mais concret et un contrat sur 2+1 années.
A la SIG?... je ne sais pas. Tout ce que j'ai entendu c'est qu'avant les play-off on voulait pas resigner les joueurs, qu'on voulait les faire marcher a la carote de la prime et qu'en Juin on peut pas recruter car les joueurs sont trop chers...

Mais tout ceci n'est que pure interprétation de ma part... je me trompe peut être sur toute la ligne. Rolling Eyes

ne pas tourner autour du pot 107 ans, ce n'est pas une spécialité alsacienne ça c'est clair ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Vincent Sam 17 Juin - 22:34

Mat a écrit:"Je suis content, le projet que les dirigeants villeurbannais m'ont proposés, me plait énormément et l'on sent qu'il y'a une énorme motivation dans ce club"

Ca c'est très inquiétant. En 4 jours les dirigeants villeurbannais le séduisent avec leur projet et leur motivation. Ou était le projet de la SIG? Y'a t'il un projet sportif à la SIG? J'ai beaucoup entendu parlé de projet de structuration du marketing, kiné, administratif, organisation... j'ai entendu des objectifs pour le moins ambitieux... mais?... le projet sportif? C'est quoi?

C'est effectivement inquétant, mais tu ne cites pas un élément dans le projet de Villeurbanne qui pour moi a dû jouer un rôle majeur : une équipe avec des Francais à qui on donne leur chance.

Jeanneau, un peu comme Julian, est quelqu'un de très sensible à ce genre de chose. Dans toutes ses interviews il insiste sur le fait que les Francais peuvent valoir les US si on leur donne leur chance et si ils veulent relever le défi. Il l'a redit récemment quand il parlait de larrivée de Linehan, estimant avoir prouvé qu'un frenchy pouvait rester titulaire malgré l'arrivée d'un bon ricain.
Il avait également beaucoup parlé du problème de la langue du basket, regrettant l'abandon du francais.
Sans être un nationaliste, il doit être terriblement séduit pas ce côté french touch que lui propose Bergeaud.

Mat a écrit:
Le commentaire qu'on peut très simplement faire: si on avait écouté Girard... et signé les cadres qu'il souhaitait avant les play-off, comme il l'avait demandé, cette situation n'aurait jamais eu lieu.
J'espère au moins qu'il y'a une leçon a en tirer.

Là, je suis entièrement d'accord.
On a eu la bêtise de ne pas poposer des longs contrats à une équipe qui a quand même été championne de France; il fallait au moins se rettraper et les faire signer avant les PO, que leur tête soit lessivée (pour reprendre une epxression de Girard).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  BOB Dim 18 Juin - 19:32

Et voila, Jeanneau doit deja se mordre les doigts d'avoir signé à l'ASVEL !

La chute continue pour eux...apres des années d'EL, l'ULEB et maintenant la Fibamachin...

Je comprends pas qu'il n'ai pas attendu 3jours pour signer...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Eddie Dim 18 Juin - 20:49

BOB a écrit:Et voila, Jeanneau doit deja se mordre les doigts d'avoir signé à l'ASVEL !

La chute continue pour eux...apres des années d'EL, l'ULEB et maintenant la Fibamachin...

Je comprends pas qu'il n'ai pas attendu 3jours pour signer...
D'autant plus que d'après ce que j'ai lu sur BI, l'Asvel va sûrement refuser de jouer la Fiba Cup. Donc pas de coupe d'Europe pour Villeurbanne et Jeanneau.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  John White Mar 20 Juin - 15:52

Voici une vidéo(interview) de Jeanneau lors de son arrivée à l'ASVEL .

http://www.asvel.com/maisonverte/videos.php#
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Tom Mar 20 Juin - 18:28

John White a écrit:Voici une vidéo(interview) de Jeanneau lors de son arrivée à l'ASVEL .

http://www.asvel.com/maisonverte/videos.php#

Merci John, c'est une belle interview, moi je voulais juste remercier Jeanneau pour tout ce qu'il a apporté à la SIG, sur l'ensemble de son parcours il a été très bon, un vrai leader, et je lui souhaite bonne chance à l'ASVEL qui aura un visage séduisant l'année prochaine avec beaucoup de joueurs français...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Problème ??

Message  air-v Mar 20 Juin - 18:44

Bj tout nouveau tout neuf sur ce forum je tenais à m'exprimer sur un petit truc qui me chagrine personnellement....Le fait que la sig semble s'être désintégrée cette saison....autant au début ca allait, mais par la suite où est passé l'esprit d'équipe et la hargne collective qui la caractérisait...on dirait l'équipe de france de foot...absolument pareil, de très bons joueurs ...sans envie...
Et la continuité ben c'est bien la dissolution de cette équipe en 2-2....Ricardo qui se barre plus que rapidement dans un club qui est désormais à mes yeux égal voir inférieur à la sig...ainsi que Jeanneau qui fait pareil....dans un club un peu "has been" également...alors pk quitter un club comme strasbourg pour des clubs comme ceux là et surtout aussi vite..quel est le problème depuis quelque mois à strasbourg ?????
Surtout que j'ai lintime conviction qu'en ayant gardé la meme argne qu'à mi-saison.....dimanche j'aurais été a bercy et j'aurais à nouveau chanté "on est les champions..." Mais quelque chose s'est passé en backstage...

air-v

Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Invité Mar 20 Juin - 18:54

Oué c'est pas faux, il se peut qu'il y ait quelque chose qui a cloché...C'est pour ca que cette histoire de prime peut être exact...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  air-v Mar 20 Juin - 18:58

Jackz a écrit:Oué c'est pas faux, il se peut qu'il y ait quelque chose qui a cloché...C'est pour ca que cette histoire de prime peut être exact...



c'est à dire ??? quelles primes je n'ai pas suivi ca et pas encore lu tout le forum !! Surprised

air-v

Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Invité Mar 20 Juin - 19:04

:p

Faut lire Smile

Un forumeur est venu avec des infos venant d'une source plus ou moins fiable, disant que les frères Greer auraient demandé des primes après le match 1 (?) et que les dirigeants avaient refusé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  yannickos Ven 23 Juin - 13:02

D'aprés le site eurobasket, on apprend que Terrell McIntyre est sur le point de signer a l'asvel Shocked

http://195.56.77.208/player/?id=MCI-TER-77

http://www.eurobasket.com/
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Legend Ven 23 Juin - 13:13

Il vont devoir décalé sangaré en 2 alors. Sinon il y aura embouteillage au poste 1.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  ludo_bcm Ven 23 Juin - 13:20

Legend a écrit:Il vont devoir décalé sangaré en 2 alors. Sinon il y aura embouteillage au poste 1.

je vois mal sangarré jouer 2 m'enfin on verra bien c'est peut etre une simple erreur de eurobasket

ludo_bcm

Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.les-irreductibles.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  avec ou sans citron ? Ven 23 Juin - 13:28

Terrell McIntyre ben lui il a pas les mains carré !!!!! Shocked yop

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Invité Ven 23 Juin - 13:51

avec ou sans citron ? a écrit:Terrell McIntyre ben lui il a pas les mains carré !!!!! Shocked yop
Ca c'est clair, quand on signe un 10 sur 10 à 3 points dans un match y'a peu de chances qu'on les ait carré Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Jilou Ven 23 Juin - 15:31

Sangaré a la SIG! Laughing Laughing Laughing
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  avec ou sans citron ? Ven 23 Juin - 16:49

Ben pourquoi pas, mais dans ce cas je capte de moins en mois le choix de l'asvel pourquoi faire venir jeanneau en back up de McIntyre alors que ta Sangaré un bon petit jeune... Shocked

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!! - Page 4 Empty Re: Aymeric Jeanneau restera t'il ? :Edit: Aymeric à l'ASVEL !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum